Frolic, qu'en pensez vous? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/04/2009, 19h16
nath, tu donnes les croquettes rouges avec un trou pour les récompenses Smiley"
Répondre
03/04/2009, 09h57
oui oui sorbone, je ne récompense pas à tout va non plus, mais ces croquettes sont assez grosses et très appétantes, elles constituent donc une bonne récompense. De plus on peut mettre facilement dans la poche et même les y oublier, contrairement au fromage ou à la viande, cela ne séche pas, ne tourne pas à la chaleur. Je leur trouve beaucoup d'avantages en tant que récompense.
Répondre
03/04/2009, 11h23
Moi aussi je fais comme nathalie515, je les donne comme récompense. Sauf que je prends la sous-marque LeaderPrice en croquettes "tendres", car elles sont très appétantes...

Je n'en donne pas assez pour que ça se voie dans les crottes !
Répondre
03/04/2009, 13h44
tout à fait, l'important c'est de ne pas gaver le chien avec.
Répondre
Avatar
03/04/2009, 18h19
mwouai Smiley ben jsuis pas convaincue sur l'utilisation des frolics Smiley
j'avoue que les récompenses chez nous ne sont pas des croquettes, mais gruyere pour l'odeur. je garde le principe du trou Smiley
Répondre
03/04/2009, 18h40
En fait, j'ai une petite pochette (du genre pour les appareil photo) dans laquelle il y a un joyeux mélange de gruyère, de knackies, de bouts de saucisson et de croquettes. Quand je met la main à la poche, personne ne sait ce qui va sortir !

En tout cas, ça sens bon, je peux vous l'assurer ! et je met des croquettes parce que je n'ai pas le budget pour ne mettre que des saucisses (et parce que je n'en suis pas encore à mettre des crottes de chat, pourtant bien appréciées aussi !)!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion