mon chiot berger allemand (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
10/10/2010, 23h31
pauvre bébé!! meme pas 5kilo ouahhh!!! son colon devais etre irrité avec les diarhée! bon rétablissement a ton chien!!
Réponse rapide à ce message
12/10/2010, 08h45
bonjour a tous j'ai telephoner a eleveur avec ki j'ai trouvé un accord il me rembourse la totalité du chien pour que je puisse le soigner suis contente bien sur c verbale j'attend l'argent maintenant merci vraimen pour vo conseil
Naomi-vlc

Modérateur

12/10/2010, 08h50
S'il tient sa promesse, alors tant mieux.
Cela te permettra de soigner correctement ta chienne.
Comment va-t-elle ?

Marraine d'IRKA, la rebelle de Sylou83.
Marraine des 2 ours caucasiens Dragor et Nanook
12/10/2010, 21h19
Citation:
dina59640 a écrit :
bonjour a tous j'ai telephoner a eleveur avec ki j'ai trouvé un accord il me rembourse la totalité du chien pour que je puisse le soigner suis contente bien sur c verbale j'attend l'argent maintenant merci vraimen pour vo conseil
ok, mais n'empeche que ce chiot n'aurait pas du arriver dans cet état chez vous!!!

ne vous laissez pas endormir par une proposition de remboursement!

ça n'était pas normal que vous récupériez un chiot aussi maigre, il y a faute grave de la part de l'éleveur pour moi.
12/10/2010, 21h34
Le gars est en divorce, brade ses chiens, est prêt à rembourser le chien malade, il semble être de bonne volonté, vous ne pensez pas qu'il a assez d'emmerdes pour le moment ?

lui mettre un contrôle DSV (ou plus) sur le dos, pourquoi pas, mais si demain il se suicide, vous pourriez dormir avec la conscience tranquille ? moi pas.

La volonté de piétinement procédurier a le don de m'agaçer, désolé de le dire comme ça mais c'est ce que j'en pense et bonne soirée.
walzswann
12/10/2010, 23h48
Ben moi c'est la maltraitance qui a le don de m'agacer!

Parce qu'un éleveur qui ne nourrit pas ses chiens sous prétexte qu'il a des problèmes personnels, c'est de la maltraitance....
13/10/2010, 10h15
bonjour pour donner des nouvel a tout le monde mon chiot a pas survecu elle etd eceder cette nuit donc suis desoléé me la dsv vas faire un controle de toute facon et ses fait enlever tout cest chiot ya 1 mois pour le meme probleme que moi et la il recommence ma chienne avez pas encor 4 moi et voila deja morte repose au paradis :
marysej

Modérateur

13/10/2010, 11h00
Oh désolée.....pauvre bébé ....Tu lui auras au moins apporté du bonheur et de l'amour....

Modérateur

13/10/2010, 13h31
Que te dire ...
Je suis sincèrement désolée pour ta petite chienne et je suis de tout coeur avec toi dans cette difficile épreuve.

Qu'elle repose en paix.

Bon courage à toi et ta famille

Marraine d'IRKA, la rebelle de Sylou83.
Marraine des 2 ours caucasiens Dragor et Nanook
13/10/2010, 14h31
merci a tous pour vos conseil et votre soutien sa ma beaucoup aider meme si jai po pu la sauve jaurais fait un max pour que c deux semaine soivent les meilleur pour elle tu vas nous manker dina
13/10/2010, 14h37
désolé pour toi et ta petite
13/10/2010, 17h01
Vraiment désolée pour toi et ta petite chienne
13/10/2010, 18h17
vraiment desolé pour toi!!qu'elle repose en paix au paradis des animaux!! y'a eu maltraitance il doit payé pour ce qu'il a fait!! il avais cas deposé le bilan et ne plus faire de porté s'il etais plus capable de s'occupé d'eux!! pauvre bète!! encore vraiment desolé!!!!
13/10/2010, 22h13
Citation:
swann a écrit :
Ben moi c'est la maltraitance qui a le don de m'agacer!

Parce qu'un éleveur qui ne nourrit pas ses chiens sous prétexte qu'il a des problèmes personnels, c'est de la maltraitance....
merci swann tu m'otes les mots de la bouche...

ceci étant dit, je suis désolée pour cette pauvre louloute, et pour vous...
en tout cas, vous l'avez accompagnée aussi bien que vous pouviez jusqu'au bout, bravo
walzswann
14/10/2010, 00h08
Bon courage à vous pauvre petite poilue, elle méritait pas ça....
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :