serenade...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2008, 12h21
Juste un mot, une pensée émue pour Barbara et Buckinou Smiley Smiley ... on ne vous oubliera pas... vous étiez et resterez un joli rayon de soleil sur ce forum
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
10/12/2008, 12h27
Bien vu Cahetelle.....il est temps d'ouvrir l'Hommage à Barbara, et Buck, hélas...... Smiley Smiley Smiley ...........nul doute que nos pensées unies l'auront aidé à traverser cette étape sereinement.......Les cendres de Buck seront mélées à celle de Barbara, et reposeront aupres des cendres de son papa........ils sont surement réunis à l'heure qu'il est, puisqu'elle revait souvent ces derniers temps, que son papa l'attendait en imperméable, sur un quai de gare, accompagné de Chinook et Tara, ses premières chiennes......
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
10/12/2008, 12h30
Je suis aussi très émue par ce départ ...
Mais j'ai une question peut être bête , mais qu'est il arrivé à Barbara? Problème de santé, social ? est ce que quelqu'un sait pourquoi elle a fait ça? et aussi dans quel circonstance elle est partie? cela vaut aussi pour son magnifique chien Buckinou...
Je suis vraiment triste mais aussi déroutée car je n'ai pas compris la raison ...
Je suis nouvelle sur le forum depuis peut être 3 mois et j'ai suivie ses dernières histoires dont je me faisais un plaisir à lire chaque matin...
J'aimerai juste un peu plus d'explication si cela est possible biensur ...
merci d'avance
Je me présenterai sur un autre post
Répondre
10/12/2008, 12h35
Serenade etait gravement malade....Elle habite en Suisse, pays ou "l'assistance au grand voyage" est légale......Buck était vieux, sourd, et leurs rapports étaient fusionnels, il ne lui aurait pas survécu.....aussi sont ils partis, main dans la patte.......
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
10/12/2008, 12h54
Je suis vraiment très triste!!

Pour vous serenade et Buck

Quand vous êtes partis
L'air c'est rafraichit
Perdre un membre de Vlc
Cela nous a tous touchés
On vous chantera des louanges
Là haut au pays des anges.
Signé Héloïse
Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
10/12/2008, 13h34
Moi aussi je suis nouvelle mais j ai lu toutes les belles histoires de Buck et Serenade,et,meme si je suis triste de leur depart,je comprend que la mort est preferable a la souffrance.....et c est vrai qu un vieux chien aussi proche de sa maitresse n aurait pu vivre sans elle...Alors bisous a vous deux,ou que vous soyez...ensemble pour toujours.... Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/12/2008, 13h43
Merci Heclair pour cette réponse je comprends donc mieux pourquoi elle a fait ca .. et c'est mieux pour elle et buck... reposez vous bien la ou vous êtes .. je penserai toujours fort à vous quand je viendrai sur VLC, site merveilleusement bien fait et la ou personne peut vous juger d'aimer à la folie son chien !
Répondre
10/12/2008, 14h04
Barbara et Buck, ensemble pour l'éternité, ce soir je regarderais le ciel pour voir deux merveilleuses étoiles qui y brilleront.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
10/12/2008, 14h31
Je ne sais pas si c'est mieux... Ma foi, chacun vit comme il peut.

En tout cas, sans connaître ni Serenade ni Buck, sauf à lire leurs histoires, j'éprouve un grand manque, assez indéfinissable, tout à coup !

Bon voyage à eux deux, vers un monde que j'espère meilleur Smiley Smiley Smiley

PS. Comment a-t-on appris, si je peux me permettre cette question ?
Répondre
10/12/2008, 14h52
Michkeys j'ai eu Barbara au téléphone hier soir....nous nous sommes dit "Au revoir", son "départ" et celui de Buck étant programmé via une association spécifique, depuis de nombreuses semaines déjà....son état ne lui permettait plus d'aller plus loin, hélas, d'ou sa determination....je ne vois aucune raison pour que ce programme ait été changé.... Smiley Smiley Smiley ....nous n'en sauront pas plus de toute manière......
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
10/12/2008, 15h10
Merci Heclair

Je ne sais que dire de plus, mais je comprends tout en ayant beaucoup de mal à admettre... C'est triste.


Smiley Smiley à toi et merci encore.
Répondre
Avatar
10/12/2008, 15h30
ben voilà Barbara Mr Buck vous avez rejoint les vôtres
avec j'en suis sûre toute la force de nos pensées
maintenant c'est vous qui allez veiller sur nous
car sur le fofo planera toujours
un peu de Mr Buck avec sa belle queue de renard
et un peu de Deux-Billes
adieu mes amis Nanou
Répondre
10/12/2008, 15h55
Invitation au Voyage

--------------------------------------------------------------------------------

Mon enfant, ma soeur,
Songe à la douceur,
D'aller là-bas, vivre ensemble!
Aimer à loisir,
Aimer et mourir,
Au pays qui te ressemble!
Les soleils mouillés,
De ces ciels brouillés,
Pour mon esprit ont les charmes,
Si mystérieux,
De tes traîtres yeux,
Brillant à travers leurs larmes.

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

Des meubles luisants,
Polis par les ans,
Décoreraient notre chambre;
Les plus rares fleurs
Mêlant leurs odeurs
Aux vagues senteurs de l'ambre,
Les riches plafonds,
Les miroirs profonds,
La splendeur orientale,
Tout y parlerait
A l'âme en secret
Sa douce langue natale.

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe,calme et volupté.

Vois sur ces canaux
Dormir ces vaisseaux
Dont l'humeur est vagabonde;
C'est pour assouvir
Ton moindre désir
Qu'ils viennent du bout du monde.
Les soleils couchants
Revêtent les champs
Les canaux, la ville entière
D'hyacinthe et d'or;
Le monde s'endort
Dans une chaude lumière

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe,calme et volupté.


Charles Baudelaire
Répondre
10/12/2008, 17h25
Pour SérénAde.......................................................et Buck


BIGMAM.
Répondre
10/12/2008, 17h36
Barbara m'avait donné les coordonnées de sa famille,
je viens de téléphoner pour présenter nos condoléances à tous.

Barbara est partie très sereine en même temps que Buck ce matin.
Je me rappelerai de Barbara sa voix si belle et si douce,
ses yeux noirs, elle était grande , élancée et très coquette et adorait
les ceintures...
Elle me parlait souvent de la réencarnation et souhaitais revenir en
fille dans une famille qui aime les chiens et qui aime la musique des mots.
Barbara excersait le beau métier d'écrivain public et adorait écrire des lettres d'amour.
J'ai perdu mon amie, ma Bouboulina aujourd'hui ..... et Willow un gentil fiancé

__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
10/12/2008, 17h58
Merci Lucianleu.... Smiley Smiley .......Barbara tu n'as pas quitté mes pensées de toute la journée......
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
10/12/2008, 18h07
Barbara et Buck, j'ai pensé à vous dès mon réveil et j'ai allumé 2 bougies pour vous. Vous serez toujours dans mon coeur. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
10/12/2008, 19h00
merci lucianleu pour ces quelques mots qui donnent un peu de consistance à mon souvenir imaginaire de la porteuse du manteau Sophie Marceau.
Comme vous tous, je pense à eux... et inevitablement, à la personne que j'aimais plus que tout au monde et qui n'a pas eu la chance de quitter le monde avec descence, quand il s'est avéré que la maladie était la plus forte.
Je t'envie, Serenade, d'avoir pu partir ainsi. Qui plus est, accompagnée par ton Buck.

Une dernière fois, bon repos. Puisque tu pensais à ta prochaine vie, j'espère qu'elle te rendra d'une manière ou d'une autre toutes les petites joies, l'amour et la force que tu nous a fait partagé ici.
Répondre
10/12/2008, 19h13
Merci Lucianleu d'être le messager....Merci.
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/12/2008, 19h20
Merci héclair pour ces infos.
Serenade est surement auprès de son papa, entourée de gents qui l'aiment sans condition, et bien sur accompagnée de son buckinou et tous les compagnons à 4 pattes qui ont fait un bout de chemin avec elle...
Les larmes coulent toutes seules mais maintenant, il faut se dire qu'elle ne peut être que merveilleusement bien là où elle est !
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
10/12/2008, 19h41
Merci lucianleu de nous avoir parlé un peu de Barbara, et merci d'avoir été notre messager auprès de sa famille.

Je souhaite de tout coeur que la réincarnation existe et qu'elle reviendra avec son Buckinet dans une famille qui aime les chiens et la musique des mots.
Je souhaite également qu'elle ait retrouvé son papa et ses anciens compagnons.

Nous sommes tous très triste de leur départ, mais si c'était son souhait et si elle est mieux maintenant, nous devons etre content pour elle. Elle a son Buckinet près d'elle.

Quoi qu'il en soit la grande famille VLC ne les oubliera pas.
Ils étaient tous les deux très, très attachants.

Chaque fois que nous verons la photo de Willow, ce sera un peu de leur présence.




J'ai vraiment très mal au coeur, même en sachant qu'ils sont mieux à présents, qu'ils ne souffrent plus ... Ils vont beaucoup manquer !! Smiley
Répondre
10/12/2008, 19h59
Les mots me manquent, mais ma pensée a été tournée vers Sérénade et son Buckinet toute la journée.
Soyez heureux là où vous êtes
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
Avatar
10/12/2008, 20h04
ce soir en sortant je voyais la pleine lune des étoiles
j'ai levé les yeux
je vous cherchais
je sais que vous êtes trés occupés avec toutes ses retrouvailles
alors à bientôt là ou ailleurs
gros câlins Mr Buck
gros Smiley Barbara
de Nanou
Répondre
10/12/2008, 21h22
Ma petite bougie c'est éteinte ce matin, j'ai su que vous étiez libres, heureux, que vos souffrances ont cessées.

Je ne vous oublirais jamais Barbara et M. Buck Smiley Smiley

Répondre
10/12/2008, 22h34
je suis en larmes derriere mon écran...
je ne viens quasiement plus sur le forum, mais je tombe sur ce post...
je savais que serenade était malade, mais je ne pensais qu'elle partirait...
je me rappelle de ces premiers post ici,qui m'avait tellement ému Smiley
elle avait une facon d'ecrire particuliere...si touchante et pleine d'émotions.

j'espere que maintenant, elle ne souffre plus, et elle se repose en compagnie de tous ses amours avec qui elle est aujourd'hui

douce pensées à elle Smiley et à Mr buck également Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
11/12/2008, 12h19
Ma très Chère Barbara.....
Hier soir, j'étais un peu déboussolée, comme quand Hecate est partie..... Smiley .......je me remémorais le son de ta voix, entendue la veille.....je cherchais ton pseudo parmi les membres en ligne......
Et puis aujourd'hui, ça va mieux....je me sens soulagée, de te savoir dans un monde meilleur, ce dont je ne doutes pas.....tu n'as pas fait des émules qu'ici sur VLC, ton passage a été porté par d'autres membres, appartenant à un forum ésotérique, qui ont fait bruler de nombreuses bougies pour toi.....Bon repos ma Belle.... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
11/12/2008, 12h51
Smiley

Je n'ai pas suivi l'histoire, mais je suis franchement bouleversé.

Sur VLC on ne peut que comprendre le geste de serenade.

Soyez en paix et dormez paisiblement. Smiley
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
Avatar
11/12/2008, 16h52
c'est vrai Claire depuis plusieurs jours je suis assez stressée mais aujourd'hui j'ai été trés calme toute la journée
mille pensées pour notre chère Barbara et son ami Mr Buck
gros Smiley Claire de Nanou
Répondre
11/12/2008, 17h36
Dors bien Sérénade avec ton Buckinet....
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
11/12/2008, 19h16
Pensées pour Sérénade et M. Buck, faites nous un petit signe de temps en temps et veillez sur nous Smiley

Moi aussi Nanou, je me sens plus sereine, mon angoisse a disparue après que ma petite bougie se soit éteinte hier matin, je savais qu'ils étaient partis ........ la main dans la laisse.

Répondre
Lancer une nouvelle discussion