mon petit coin de bonheur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/12/2011, 08h14

mon bébé Gaia née le 9 novembre 2011 apres midi et arrivée dans notre famille le 11 novembre matin. la pauvre puce a perdu sa maman qui a ete empoisonnée par des abrutis de voisin d'une amie soit disant parce qu'elle aboyais trop.





Répondre
13/12/2011, 08h18
Oh la jolie petite puce Smiley Elle est trop mimi Smiley
__________________
Répondre
13/12/2011, 08h25
j'avoue que je craque sur elle Smiley
sur la dernière photo elle a du jaune a cause du fameux pipi qui lui faisais des lésions mais c’est très vite partit Smiley
Répondre
13/12/2011, 08h26
voici mes trois chats Smiley des amours de tendresse Smiley
Répondre
13/12/2011, 08h45
Adorable ta puce Smiley

C'est quelle race Smiley

Les minets sont Smiley

Smiley bonne journée
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
13/12/2011, 08h54
Smiley c'est attendrissant tout plein ..

par contre ..honte à moi .. Smiley en regardant la photo des 3 minous ..ben j'en ai vu que 2 .. Smiley ..les noir ..avait pas vu le beige... Smiley ..en fait croyais que c'etait un coussin ... Smiley" Smiley ...

en tout cas ..ce doit être un sacré challenge de vie pour cette puce ...
(ça me fout en Smiley la méchanceté gratuite ...)

Smiley et caresses à tous ( le 3 voui voui 3 minous et tout doux à la puce)
Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2011, 10h12
waouh .........bien sûr qu'il est craquant ce bébé ! quel boulot !

Smiley il va se prendre pour un chat ! si il n'est élevé que par des chats ? nan

j'ai eu une chienne qui se comportait en chat , jusqu'à essayer de dormir sur le radiateur ( donc bcp de badaboum .....)

elle courait aussi sur les toits avec les chats !

gros poutous à ce petit chiot , courageux ce que tu as fais

Smiley Smiley
Répondre
13/12/2011, 11h07
Trop mimi ... tu vas en avoir du travail ...bravo à toi ... Quelle honte de la part des voisins ...

Euh ... pour le 3ème chat, moi aussi sur le coup, j'ai cru à un coussin Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
13/12/2011, 13h12
j'ai un peu de boulot oui mais j'adore ça Smiley
la petite le premier jour je l'ai gardée sur moi durant la nuit Smiley elle est drôlement en avance elle fait plus pipi dans son dodo depuis presque 15 jours. elle se réveille moins toto qu'au début parce qu'elle aimais bien le biberon de 2/3h du mat lol
suis trop fière d'elle elle est drôlement intelligente.
et oui elle imite les chats ça risque en effet de prendre leur habitudes.
son papa c'est un bouledogue français mais sa maman etais un petit chien de chasse. donc ce sera surprise vers l'age d'un an on saura exactement de qui elle tiendra Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2011, 13h21
ben dès que tu pourras faudra la mettre en contact avec d'autres chiens Smiley
tu connais pas une chienne qui pourrait être présente pour elle de temps en temps ?
chien des amis ou famille ?

ça serait l'idéal pour éviter tout soucis ensuite !

en tout cas bravo

Smiley Smiley
Répondre
13/12/2011, 14h03
Citation:
Emmajolie a écrit :
ben dès que tu pourras faudra la mettre en contact avec d'autres chiens Smiley
tu connais pas une chienne qui pourrait être présente pour elle de temps en temps ?
chien des amis ou famille ?

ça serait l'idéal pour éviter tout soucis ensuite !

en tout cas bravo

Smiley Smiley
Sauf erreur, Myriam a trois autres chiens, voici ce qu'elle écrivait dans présentation des membres

,,,,,,,,,,,,,,,
alors moi je suis maman de 3 chien plus un pour qui je m’inquiète le plus actuellement et qui n'a que 15jours. le plus vieux (10 ans) est un berger belge groendael, puis suit ma petite York de bientôt 4 ans (que l'on m'a laissé en pension depuis 3 ans et ça m'arrange que sa maitresse ne la récupère pas parce que je suis très attaché a cette petite flèche Smiley) l'avant dernier est un croisé et il a un ans et demi. j'ai aussi 4 chats deux de 1 ans et demi, un de 8 mois et le dernier a tout juste 2 mois Smiley
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Elle est vraiment mignonne ta petite Gaïa et moi aussi Smiley, je n'avais vu que tes deux minous noirs Smiley Smiley

Bienvenue à toi avec un peu de retard Smiley Smiley et plein de papouilles à tes quatre chiens et quatre chats (belle famille)
Répondre
Avatar
13/12/2011, 14h17
Smiley Myriam
tu as trouvé pour mettre ton poste super
plein de bonheur pour ta petite Gaïa
et les mimis trop beaux
ben tu nous présentera les autres aussi
gros câlins à tous
Smiley Nanou
Répondre
15/12/2011, 11h38
exact j'ai deux autres chien a moi et une (une York) que l'on m'a laissé a garder depuis 3 ans donc pour moi c'est mon bébé aussi Smiley)
la York vit dedans et les deux gros rentrent de temps en temps mais ils ont peur d'elle, elle est encore petite.
je viens de surprendre ma York en train de jouer avec Gaïa c'étais trop mignon Smiley ma divine refusais de rester a coté d'elle (trop petite a son gout je pense même si ma York est pas bien grande lol)
Gaïa prend des réflexe des chats Smiley mais de ma York aussi donc a suivre Smiley



je vais vous presenter mes toutou aussi Smiley

voici Dino :


et mon vieux Sony Smiley


et pour finir mademoiselle Divine :


et je vous présente mon dernier Bébé dont la maman est une maincoon mais a voir plus tard si il a pris de la maman Smiley
Répondre
Avatar
15/12/2011, 16h45
Smiley toute la p'tite famille
gros câlins Sony Divine Dino Gaïa et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
15/12/2011, 16h53
sympa ta famille a 4 pattes ! j'aime beaucoup le coussin spiderman
ils sont tous beaux
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
15/12/2011, 23h24
c’est qui la star?

Répondre
15/12/2011, 23h27
genial Smiley

Grosses caresses Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
15/12/2011, 23h30
en plus j'ai une amie qui craque sur ma York, ma belle mère qui me dit qu'elle va me la piquer, mon beau frère veux ma petit Gaïa, et ma belle sœur mon bébé coon... ils sont fou !!!! je m'en sépare pas de mes petit chenapan Smiley

merci pour vos mots gentils Smiley je leur fait passer le message a mes bébé Smiley enfin je les cajolerai pour vous quoi Smiley
Répondre
15/12/2011, 23h38
Ah les maines coons de supers beaux chats Smiley

J'ai eu un norvegien et un siberien neva masquerade Smiley La actuellement j'ai un Bengal et un européen Smiley (enfin j'ai vu que j'avais pas un modele unique vu que tu a deux fois le meme que moi Smiley )
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
15/12/2011, 23h42
tes européen sont noir aussi? moi j'adore cette couleur mais comment veux tu que j'en préfère un plus que l'autre ils sont tous trop beaux a mes yeux !!!! suis suis complètement pas bien dans ma tête quand je les voit Smiley je les flash de tous les coté...
et j'ai perdu tellement de chats que ceux là je les fais plus sortir...
mon dernier que j'ai perdu il a été écrasé juste en face de chez moi et le jour de mon anniversaire... donc terminé je veux plus revivre ce moment douloureux et leur faire risquer quoi que ce soit...
Répondre
15/12/2011, 23h45
Oui il est noir aussi le miens Smiley

Suis gateuse aussi t'inquiete Smiley

Moi j'ai mon siberien qui c'est fait ecraser devant ma porte le 1er avril Smiley

Sinon l'européen sort que pour ces besoins et rentre direct pour dormir et le bengal sort mais reste dans le jardin Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
15/12/2011, 23h48
ils sont jeunes tes chats?
moi j'ai une departementale qui longe ma maison donc je veux plus prendre de risque meme si le blanc est castré... faut que je castre le noir(gipsy) parce qu'il a fait des bébé a sa maman(tissane)...
Répondre
16/12/2011, 00h07
Oui comme moi !

Eu mes chats ont 3 ans Smiley

castrés tout les deux. Le bengal (Dubaï) venant d'un elevage c'etait deja fait et le noir (Milka) je devais le faire a 6 mois comme la SPA le demandais Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
16/12/2011, 08h12
tu es trop de chance alors Smiley parce que moi meme castré j'ose pas le sortir

heu je vais parler de ma puppy Gaia pour changer Smiley elle mange des boulettes !!!! suis trop fiere d'elle voila fallais que je vous le dise Smiley
Répondre
16/12/2011, 11h29
en voyant les photo de ma Gaïa ça vous fait penser a quelle race?
son papa est bouledogue français mais elle a l'air d'avoir le museau légèrement plus long... et le poil c'est certain n'est pas ras mais pas trop long non plus...
alors j'arrive pas a la classer dans une catégorie...
si vous reconnaissez une race ça m'aiderai en fait...
Répondre
17/12/2011, 11h50
j'ai reçu hier une photo du papa de Gaïa c'est elle tout craché c'est impressionnant !!!!




le papa




et la maman

Répondre
Avatar
17/12/2011, 17h32

Myriam
ben oui Gaïa ressemble beaucoup à son papa
câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
18/12/2011, 15h37
Effectivement y a ressemblance Smiley
Mais papa est aussi un croisé ? Il a pas les oreilles comme il faudrait Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
21/12/2011, 17h55
Je trouve aussi que le papa ne ressemble pas à un bouledogue français Smiley
mais très beau tout de même, c'est l'essentiel Smiley

Câlins à ta petite Gaïa Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
27/12/2011, 12h16
petites nouvelles de la puce Smiley cela fait 15 jours qu'elle a appris le dehors et elle fini par aller devant la porte et aboyer ou couiner pour sortir Smiley bon elle continue a faire dedans ce qui est normal pour son age mais sinon en journée que des petits pipi et le caca dehors Smiley

je suis trop fière d'elle Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion