Impossible de retrouver ma messagerie (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/04/2016, 19h48
J'ai l'impression de me répéter mais .... toujours rien !!!!!Smiley
__________________
Répondre
12/04/2016, 09h32
SERAIT IL POSSIBLE QUE JE RÉCUPÈRE ENFIN MA MESSAGERIE ??????

Merci Smiley
__________________
Répondre
19/04/2016, 09h07
Citation:
Envoyé par Naomi-vlc Voir le message
SERAIT IL POSSIBLE QUE JE RÉCUPÈRE ENFIN MA MESSAGERIE ??????

Merci Smiley
Je réitère !!!!!!!!!!
__________________
Répondre
27/04/2016, 09h33
Au Webmaster.

Il faut trouver une solution !!!!!

Je n'ai toujours pas de messagerie.

Un rigolo a inondé le forum de messages que j'ai dû effacer et impossible de le contacter par MP .

Modérer dans de telles conditions est impossible.

J'ai été patiente mais là, ça commence sérieusement à m'agacer.

SmileySmileySmileySmileySmileySmiley
__________________
Répondre
28/04/2016, 12h36
Toujours aucune possibilité d'ENVOYER DES MESSAGES... Tous mes messages envoyés ont été supprimés.... Compteurs à 0 !!!!
Comment voulez vous qu'on puisse adhérer à ce nouveau forum dans de telles conditions.

De nombreux membres ne se retrouvent pas dans celui-ci et surtout ne connaissent pas le nouveau pseudo dont ils ont hérité lors de la nouvelle mouture... Je savais que cela poserait problème !
Répondre
28/04/2016, 14h11
Rien n'est fait pour que VLC reprenne enfin vie .....ce n'est pas quelques messages du Webmaster qui vont nous aider , surtout qu'on n'obtient JAMAIS de vraies réponses à nos questions .

Je passe tous les jours parce que je suis modo , sinon je crois que je ne viendrais plus .
__________________
Répondre
30/04/2016, 17h09
Nous ne sommes pas lues, aucune évolution positive... Aucun de nos arguments ne fait mouche... Ca fait 10 ans que je suis sur VLC et pas la seule...
Nous avions tellement hate de retrouver enfin "notre" VLC !

Quelle déception !

Cette histoire de pseudos modifiés a été cruciale dans la nouvelle version VLC ; vous n'avez pas "entendu" nos demandes....

Dommage vu le prix que vous semblez avoir mis dans VLC... de laisser tomber notre forum !

Pour vous c'était un forum obsolète, pour nous c'était "notre" forum.... Certaines modifications apportées vont dans le bon sens, certes, mais même vieux, fatigué et poussiéreux, je préférai l'ancien !!!
Répondre
06/05/2016, 06h38
Citation:
Envoyé par Naomi-vlc Voir le message
Au Webmaster.

Il faut trouver une solution !!!!!

Je n'ai toujours pas de messagerie.

Un rigolo a inondé le forum de messages que j'ai dû effacer et impossible de le contacter par MP .

Modérer dans de telles conditions est impossible.

J'ai été patiente mais là, ça commence sérieusement à m'agacer.

SmileySmileySmileySmileySmileySmiley
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.
Je viens de faire l'essai sur ton compte et n'ai pas rencontré le moindre souci (cf https://www.viveleschiens.com/forum/...50&folderid=-1), peux-tu préciser un peu mieux ton pb ?

Merci d'avance & bonne journée,
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
06/05/2016, 06h39
Citation:
Envoyé par MITSOU-vlc Voir le message
Toujours aucune possibilité d'ENVOYER DES MESSAGES... Tous mes messages envoyés ont été supprimés.... Compteurs à 0 !!!!
Comment voulez vous qu'on puisse adhérer à ce nouveau forum dans de telles conditions.

De nombreux membres ne se retrouvent pas dans celui-ci et surtout ne connaissent pas le nouveau pseudo dont ils ont hérité lors de la nouvelle mouture... Je savais que cela poserait problème !
Mmm, pareil, je viens de faire un test d'envoi de message à Naomi-vlc depuis ton compte, et il apparaît bien dans tes messages envoyés :
https://www.viveleschiens.com/forum/...50&folderid=-1

Quel est le problème au final ?
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
06/05/2016, 06h40
Citation:
Envoyé par MITSOU-vlc Voir le message
Pour vous c'était un forum obsolète, pour nous c'était "notre" forum.... Certaines modifications apportées vont dans le bon sens, certes, mais même vieux, fatigué et poussiéreux, je préférai l'ancien !!!
Ah, tu préférais un forum fermé, où plus personne ne pouvait s'inscrire, et où il n'était pas possible de poster de nouveau message ?
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
06/05/2016, 13h00
Citation:
Envoyé par Dreamzer Voir le message
Mmm, pareil, je viens de faire un test d'envoi de message à Naomi-vlc depuis ton compte, et il apparaît bien dans tes messages envoyés :
https://www.viveleschiens.com/forum/...50&folderid=-1

Quel est le problème au final ?
What happened?

You've requested a page on a website (www.viveleschiens.com) that is on the CloudFlare network. CloudFlare is currently unable to resolve your requested domain (www.viveleschiens.com). There are two potential causes of this:
  • Most likely: if the owner just signed up for CloudFlare it can take a few minutes for the website's information to be distributed to our global network.
  • Less likely: something is wrong with this site's configuration. Usually this happens when accounts have been signed up with a partner organization (e.g., a hosting provider) and the provider's DNS fails.
Répondre
06/05/2016, 13h02
On ne peut rien faire... pas communiquer des membres s'inscrivent peut être (à minima) mais aucune discussion !!!!

Il est mort notre VLC....
Répondre
07/05/2016, 10h12
Citation:
Envoyé par MITSOU-vlc Voir le message
What happened?

You've requested a page on a website (www.viveleschiens.com) that is on the CloudFlare network. CloudFlare is currently unable to resolve your requested domain (www.viveleschiens.com). There are two potential causes of this:
  • Most likely: if the owner just signed up for CloudFlare it can take a few minutes for the website's information to be distributed to our global network.
  • Less likely: something is wrong with this site's configuration. Usually this happens when accounts have been signed up with a partner organization (e.g., a hosting provider) and the provider's DNS fails.
1/ Hors-sujet dans ce topic.

2/ http://travaux.ovh.net/?do=details&id=17875
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
10/05/2016, 09h47
Citation:
Envoyé par Dreamzer Voir le message
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.
Je viens de faire l'essai sur ton compte et n'ai pas rencontré le moindre souci (cf https://www.viveleschiens.com/forum/...50&folderid=-1), peux-tu préciser un peu mieux ton pb ?

Merci d'avance & bonne journée,

En fait je n'ai plus du tout la case "Messagerie"
Je peux aller sur " mon compte" , "mes coordonnées", " s'identifier " mais "messagerie" n'existe plus. L'espace est vide !!!!!
__________________
Répondre
11/05/2016, 13h00
C'est juste l message qui s'affiche qd j'essaie de me connecter à VLC ou qd je valide un message, qui de ce fait n'apparait pas !
Répondre
12/05/2016, 04h04
Citation:
Envoyé par Naomi-vlc Voir le message
En fait je n'ai plus du tout la case "Messagerie"
Je peux aller sur " mon compte" , "mes coordonnées", " s'identifier " mais "messagerie" n'existe plus. L'espace est vide !!!!!
Quel device utilises-tu ? (Desktop ? Mobile ? Tablette ?)
Et quel navigateur ?
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
12/05/2016, 04h05
Citation:
Envoyé par MITSOU-vlc Voir le message
C'est juste l message qui s'affiche qd j'essaie de me connecter à VLC ou qd je valide un message, qui de ce fait n'apparait pas !
Un message d'erreur ? Peux-tu poster une capture d'écran ?

Merci d'avance pour ton aide
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
12/05/2016, 09h24
Citation:
Envoyé par Dreamzer Voir le message
Quel device utilises-tu ? (Desktop ? Mobile ? Tablette ?)
Et quel navigateur ?
Je suis sur tablette. Je vais aller voir sur ordi si je rencontre le même problème.
__________________
Répondre
13/05/2016, 12h04
Mais c'est justement la capture d'écran qui est faite plus haut ! Smiley
Répondre
24/06/2016, 10h11
Citation:
Envoyé par Naomi-vlc Voir le message
Je suis sur tablette. Je vais aller voir sur ordi si je rencontre le même problème.
Bonjour,

Du nouveau là-dessus ? Smiley

Merci d'avance & bonne journée,
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
27/07/2016, 00h12
Bon, j'ai retrouvé mon bouton " Messagerie" mais il ne se passe absolument rien quand je clique dessus. Pourtant, ça m'affiche que j'ai un nouveau message ....... Une prise de tête !!!!!!
__________________
Répondre
30/08/2016, 22h19
TOUJOURS PAS DE MESSAGES !!!!! J'ai bien le bouton " messagerie", ça me dit que j'ai 1 message mais quand je clique dessus, il ne se passe rien ét je reviens sur la page "forum"
__________________
Répondre
04/09/2016, 07h07
Bonjour,

Je suis un peu surpris car je viens d'essayer depuis ton compte et n'ai pas remarqué le moindre pb pour accéder à https://www.viveleschiens.com/forum/private.php en cliquant sur "Mes messages" depuis le lien dans le menu déroulant en haut à droite.

Tu ne passes pas par là ? Je suis preneur de précisions, voire d'un screenshot.

Merci d'avance & bonne journée,
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
04/09/2016, 10h10
Tout le problème est là... Nous on a des soucis, et le webmaster ne voit pas d'anomalie.... et tu as un "vocabulaire" technique et informatique que nous ne sommes pas à même de comprendre !


Désolée mais je préférai l'ancienne version VLC peut être vieillotte et dépassée, mais au moins on s'y retrouvait et il y avait de vraies discussions... Maintenant je ne retrouve rien de ce que nous avons connu...


Dommage aussi pour toi, j'imagine que tu as fait un gros investissement... L'informatique est une chose et l'amour et la passion des chiens une autre. Même si je sais que tu as mis le meilleur de toi même, hélàs ça ne suffit pas toujours !


Bonne journée....
Répondre
04/09/2016, 14h30
Pas de soucis en vue chez moi pour le moment depuis que je suis inscrite.

Par contre, je pense que c'est le terme screenshot qui pose soucis, il s'agit d'une imprim écran pour voir ce qu'il se passe quand tu cliques sur ta messagerie.

Après je l'avoue, je n'ai pas connu ce site avant sa reprise en main, mais je trouve la présentation aérée et moderne dans son style. Mais pour les discussions, j'ai cru comprendre qu'avant sa reprise le site était plutôt mort et abandonné, les personnes habituées ont fini par partir du coup. Il faut du temps pour relancer un site je pense, mais ça reviendra Smiley
Répondre
04/09/2016, 15h44
Je parle d'avant la fermeture de VLC (fermé pendant près de 18 mois je crois).


Même les modos qui étaient très impliqués ne viennent plus ou très très rarement.... Ben oui pas grand chose à modérer ! Smiley
Répondre
04/09/2016, 15h48
Je viens de te faire réponse loonablue.... Mais bizarrement il a disparu !


Donc je parlais d'AVANT la fermeture de VLC pendant près de 18 mois je crois...


Même les modos pourtant piliers de l'ancien VLC ne viennent plus... En même temps pas de raison de modérer puisque personne ne vient.... (9 messages qd meme loona depuis nov 2015 !)


Non non crois moi ce n'est pas une question de temps... Dommage que les anciens qui savent que VLC a réouvert sous une forme plus "moderne" ne "veulent" plus venir...


PS : autant pour moi message pas disparu... Mais très très long avant d'être visible, c'est surement lié à la modernité Smiley
Répondre
05/09/2016, 06h47
Alors, au délà du fait que tu ne réponds pas à ma question et m'empêche donc de t'aider (voire de résoudre le problème si problème il y a), j'ai franchement du mal à concevoir qu'on puisse regretter un site :
1/ qui était fermé pendant 18 mois
(aucune inscription possible, et surtout même pas possible de poster un message --> c'est quoi l'intérêt d'un forum si on ne peut pas y poster de message ?) ;
2/ dont le webmaster avait quasiment disparu sans laisser d'adresse et faisait le mort ;
3/ qui ressemblait à ça : https://web.archive.org/web/20140625...ewbb+index.htm
4/ et accessoirement ne fonctionnait pas du tout sur Mobiles & Tablettes.

A un moment, je veux bien entendre des critiques et des reproches, mais il faut quand même faire montre d'un peu d'honnêteté intellectuelle Smiley
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
05/09/2016, 06h59
Par ailleurs il n'y a rien de bien surprenant au fait qu'il faille quasiment repartir de zéro.
Ouvre un magasin dans une rue où il n'y a pas de passage, puis ferme-le pendant 18 mois et réouvre-le, tu verras un peu le résultat !

On en était parfaitement conscient quand on a repris VLC, tout comme on est conscient que Rome ne s'est pas faite en un jour.
Mais je pense que tout ce qu'on fait depuis un an est ce qu'il faut faire, même si évidemment ça aurait été encore mieux si ça avait pu être fait en 3 mois.

On va d'ailleurs lancer dans les jours à venir un gros mailing auprès de l'ensemble de la base de membres, afin de les informer de la réouverture du site et leur présenter quelques unes des nombreuses nouveautés :
- refonte visuelle complète ;
- possibilité d'indiquer les races que l'on aime et/ou que l'on possède ;
- possibilité de parcourir l'annuaire des membres, pour trouver d'autres passionné(e)s à proximité de chez toi et/ou ayant les mêmes races de prédilection ;
- possibilité de personnaliser complètement sa fiche membre en y faisant figurer très simplement des textes, photos, vidéos ;
- sondages sur les chiens et les autres animaux ;
- site 100% compatible Mobiles & Tablette

On n'a pas chômé depuis un an, et d'ailleurs les premiers résultats commencent à arriver :
- le nombre de messages postés a augmenté de 25% en juillet vs juin (qui était déjà en hausse vs mai), et de 70% en août vs juillet ;
- le nombre de nouveaux membres a augmenté de 15% en juillet vs juin (qui était déjà en hausse vs mai), et de 30% en août vs juillet ;
Certes, ce sont des chiffres encore très modestes par rapport à ce qu'on ambitionne pour VLC, et je suis le premier à regretter que le redressement ne soit pas encore plus rapide, mais la tendance est là, et elle est positive.

Ca ne veut pas dire qu'on n'aurait pas pu faire mieux et/ou plus rapide, mais je ne pense pas qu'il y ait lieu d'avoir honte du chemin parcouru depuis un an.
En tout cas, je pense que le site est aujourd'hui dans une bien meilleure situation (et bien plus attractif) qu'il ne l'était quand on l'a repris, à l'abandon depuis 18 mois.

Ensuite, libre à toi de penser et affirmer le contraire, mais qu'il soit permis de mettre en doute la pertinence du propos !
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
05/09/2016, 10h47
Petite mise au point :

On ne parle pas de vlc fermé pendant 18 mois , ni du webmaster qui faisait le mort .

On (je parle au nom de tous et de Mitsou en particulier) regrette VLC avant sa fermeture , le VLC ou plein de messages tous les jours , le VLC ou on passait des heures à déconner , le VLC ou on se réjouissait du bonheur et ou on partageait les malheurs , le VLC qui était une grande famille dont on était fier de faire partie .

C'est ce VLC qu'on regrette , et l'aspect extérieur on s'en fichait bien .
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion