BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 81)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2011, 16h46


Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2011, 16h49


bon je vois que Baya va mieux Smiley
et l'acuponcture te fait du bien Smiley
ben bonne radio du genou
et j'espère que la balade Smiley
alors tu pense pluie demain Smiley
nous peut-être aussi
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
26/03/2011, 19h09


Nous avons un point commun avec Doggynours Smiley, normal telle fille, telle mère Smiley, il parait qu'elle est déçue, comme l'était Maryse en juin, mais pas grave je lui ai fait plein de léchouilles et elle m'a fait plein de câlins, même que Fidji était jalouse.

Sans rancune Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/03/2011, 20h01
Baya , je suis toute Smiley Smiley ,j'avais vu ton anniv. il y a 3 jours,et j'ai failli oublier ,moi qui était si décue qu'on ait oublié mon Doggynours Smiley ......

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!Calins,papouilles et Smiley pour toi ma douce et jolie Baya .

Ps : Mahel,j'ai honte.....tu me pardonnes? Smiley Smiley surtout que j'ai posté dans le bar avant de lire ici .....donc pas oublié complètement,mais ca m'est revenu un peu tard .
__________________
Répondre
27/03/2011, 06h50
[size=large]joyeux anniversaire Baya[/size]

avec un peu de retard Smiley Smiley Smiley ,je vais me rattrapé

en t'envoyant plein de grosses papouilles et un peu aussi pour Fidji Smiley


Smiley ,bon dimanche
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/03/2011, 08h49
Un petit coucou en passant pour vous souhaiter un bon dimanche ...

Hier, j'ai cru voir Fidji ... mon regard remonte la laisse mais non, ce n'était pas toi ... et puis qu'est-ce que tu ferais au club canin de chez nous, c'est un peu loin de chez toi Smiley ..... Elle lui ressemblait beaucoup (normal même race) mais même nez, même gueule .... pas comme Baya .... trés mignonne

Smiley bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
27/03/2011, 09h11
Bon dimanche Mahel, Smiley Smiley Smiley
et en retard aussi, bon anniversaire Baya, plein de papouilles ( ainsi qu'aux autres 4 pattes )
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
27/03/2011, 11h46
Maryse Smiley Smiley, tu n'as pas avoir honte, les week-end on a tendance à moins passer et on a autre chose à faire Smiley Smiley, tu es bien sûr toute pardonnée, d'autant plus que tu y as pensé Smiley

Merci Julien (Jay3529) et Martine (MM59).

Pas réussi à prendre les photos dans la rivière Smiley jamais les deux ensemble Smiley, par contre nous avons fait une rencontre avec un dogue argentin magnifique et super sympa, mais il était en longe et la dame très surprise que mes chiennes reviennent au sifflet Smiley (cela a été dure pour Fidji Smiley Smiley, mais maintenant c'est bon Smiley ) quand je l'ai vu de loin.

Bon dimanche à tous ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
walzswann
27/03/2011, 19h11
Smiley Smiley Smiley super pour Fidji!! Comme quoi ça valait le coup!! Smiley

Smiley Smiley Smiley et plein de caresses aux deux poiluches!
Répondre
28/03/2011, 07h41
Super .... ravie que cela fonctionne aussi bien pour Fidji Smiley Smiley ... sympa comme rencontre ... elles ont joué avec ?

Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
29/03/2011, 18h06
Honte à moi, j'ai oublié l'anniversaire de Baya, Smiley Smiley Smiley
Bon anniversaire en retard.
J'espère que tu va bien et les filles aussi
Smiley
Répondre
Avatar
29/03/2011, 18h56
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben ma Baya mille câlins pour le retard




mais le coeur y est Smiley






Smiley Baya

Smiley Nanou
Répondre
30/03/2011, 08h10
Smiley Smiley Smiley, ben oui ma "môman", moi et Fidji on a nos anniversaires sur deux semaines, pas facile Smiley Smiley

Chrystèle (canni) oui elles ont joué avec le dogue, mais Fidji s'est éloignée un peu, car costaud et jeune, donc un peu "brute", mais il a vraiment l'air d'être une "pâte".

Pas très présente, mais je cours à droite et à gauche en ce moment, car je fais plein de démarches administratives Smiley Smiley, donc je passerai sur vos posts dès que je peux Smiley, mais je ne vous oublie pas.

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
30/03/2011, 18h31
Cours pas trop Mahel Smiley Smiley Smiley ...
J'espere que tu peux en profiter, qu'il fait beau, et que tout va bien.
Gros Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
30/03/2011, 18h57
bon courage Mahel
gros câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
31/03/2011, 13h55
Merci les filles Smiley donc les dernières nouvelles

Fidji a une marraine, Chrystèle (canni), merci à elle d'avoir accepté Smiley

Pour sa marraine, petite photo que j'aime bien, même si elle semble de travers (sans complexe mahel Smiley Smiley, vu la qualité de mes photos Smiley" )



et Baya a une marraine de coeur Pascalou (Elascap), merci aussi à elle Smiley

Aussi une tite photo pour sa marraine


Bonne journée à tous ceux qui passeront par là, j'ai commencé à lire vos posts, mais là je vais travailler un peu au jardin, fait trop beau pour être dedans, reviendrais plus tard ou demain matin Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
31/03/2011, 18h05
Smiley marraine Chrystèle de Fidji

marraine Pascale de Baya

câlins les loulous
alors j'ai vu que tu nous envoies du soleil je te dirai demain si ça marche

Smiley Nanou
Répondre
31/03/2011, 18h33
Superbes les photos des fifilles Smiley

Smiley" tu as déjà de belles fleurs mahel Smiley chez nous seulement narcisses, tulipes, pensées Smiley

Smiley Smiley
Répondre
01/04/2011, 00h10
Citation:
mahel83 a écrit :
et Baya a une marraine de coeur Pascalou (Elascap), merci aussi à elle Smiley

Aussi une tite photo pour sa marraine

Celle là je la pique Smiley Merciiiiiiiiiiiiii!!!!Mais tu parles d'une piètre marraine..même pas passée pour son anniv à Baya la douce Smiley
Une caresse de plus tiens pour la peine... Smiley Fidji aussi hein?? Smiley
N'empêche ..ce regard...à faire damner un beauceron Smiley
Smiley Smiley
Répondre
01/04/2011, 17h00
magnifique les photos des miss Smiley Smiley Smiley

sa sent bon le printemps Smiley Smiley Smiley

genial la rencontre avec le dogue,bon un peu brute quand meme,c'est

costaud c'est petite bete la Smiley Smiley Smiley Smiley

puis avec 2 belles miss,il ne devait plus savoir ou donné de la tete Smiley


Smiley ,bon week-end,caresses aux belles
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/04/2011, 20h05
c'est sûr qu'avec des filles comme ça ... connaissant mon Feu, il ne pourrait pas résister .... Smiley ça resterait des noirs et feux Smiley

Mahel Smiley les photos parmi les fleurs Smiley les miss sont Smiley ... il y a un beau soleil chez toi Smiley et ma petite filleule, c'est qu'elle est mignonne comme tout et je lis dans ses yeux, une détermination, une coquine Smiley

Smiley à toi ... ne cours pas trop quand même

caresses à ma filleule et Baya

edit : Pascalou ... comment t'as fait Smiley je voulais piquer la photo de Fidji pour fair un beau cadre Smiley je n'y arrive pas ....

EDIT Pascalou Smiley: Je t'ai répondu par mp,ça évite de polluer Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
03/04/2011, 17h10
Nous rentrons de promenade en famille. Smiley, Nous sommes allés cueillir du thym et du romarin, car les beaux jours arrivent et nos amis également pour des week-ends ou les vacances et ils nous réclament tous des herbes de provence Smiley Smiley

On en a profité pour ramasser des asperges sauvages pour l'omelette ce soir et un peu de genêt sec pour le BBQ, un temps magnifique et une vue super dégagée d'où on était, on voyait les Iles de Porquerolles. Par contre pas pris l'appareil Smiley

Quelques photos de la promenade d'hier Smiley Smiley, surtout pour les fans de Baya, oui, oui, Baya la Douce, Baya l'exemplaire et ben je peux vous dire que Fidji est plus classe quand même Smiley Smiley






Et aussi un peu Fidji, propre elle Smiley Smiley



Je vous prépare un petit diapo pour demain Smiley

Bonne fin de journée Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
03/04/2011, 17h18
Smiley Smiley Smiley Ca c'est un SPA Smiley
On dirait un cochon !!!! Roooo...... Smiley Smiley



Merciii Mahel, pour ces belles photos, vivement la suite, un diapo, chouette Smiley
Sinon tu vas bien ? et les minous? Je te sens détendue Smiley
Gros Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
05/04/2011, 07h47
Merci Martine (MM59) de ton passage Smiley et oui elle n'a pas seulement l'air, c'est une "cochonne" Smiley

Alors, je me suis rendu compte (ce week-end) que je n'avais pas mis Fidji dans anniversaire de chien Smiley et elle a 1 an aujourd'hui Smiley



[size=medium]mon petit Boucan[/size]

Quoique petit boucan lui convient de moins en moins, car que de progrès depuis trois mois en tout cas pour ce qui est de l'obéissance, Smiley car pour les paniers (le sien et celui de Baya), il n'y a plus que le fond (je vais devoir réinvestir) Smiley Smiley elle s'essaie à la dentelle sur les couvertures polaires Smiley Smiley, mais par contre une vraie boule de tendresse et toujours aussi câline.

Alors j'ai fait une petite vidéo depuis son arrivée.

[video]http://www.youtube.com/v/DbAU5ZCd-PQ[/video]

Pour Marysej http://www.youtube.com/watch?vSmileybAU5ZCd-PQ Smiley Smiley

Hier, très inquiète en rentrant de promenade, il faisait chaud et elle tirait la langue et je vois une tâche noire sur la langue Smiley", j'ai cherché sur VLC et à priori, normale chez certains chiens, ouf Smiley

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
05/04/2011, 09h32
[size=xx-large]BON ANNIVERSAIRE[/size]

[size=large]à ma filleule ... FIDJI .... une grande fille ... [/size]

Mille papouilles et caresses pour toi

Smiley à ta maîtresse

Mahel .... les photos Smiley Smiley Smiley trop géniales ... tu nous bat à plates coutures avec le bain de boue de Baya .... j'ai éclaté de rire avec des yeux tout rond ... l'ordi pourrait prendre des photos, ça vaudrait le coup de voir la tête des gens en voyant Baya .....

Ma Fidji est toute belle et fière derrière les arbres... grande et fine jeune fille Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
05/04/2011, 09h52
Merci Mahel pour le lien Smiley Smiley Smiley

BON ANNIVERSAIRE FIDJI!!!!!!Pleins de calins pour toi en ce jour.

Je n'oublie pas quelques calins à Baya,si elle n'est plus pleine de boue (oh la cochonne Smiley ).
__________________
Répondre
Avatar
05/04/2011, 18h11
[size=xx-large]bon annif' Fidji[/size]



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
au moins toi tu es toute propre

n'est ce pas Baya

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

la vidéo Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Nanou
Répondre
06/04/2011, 21h32
Citation:

Pauvre Baya!!!Smiley .......Rabaissée,salie Smiley" trainée dans la boue même Smiley Smiley
Vous n'avez pas honte de critiquer comme ça Smiley
Il ne vous ai jamais venu à l'idée que la boue c'ést bon pour le poil,le teint et l'humeur?? Smiley"
Baya à tout compris et fait tout ça à moindre frais Smiley Smiley et elle est toujours de bonne humeur!!!et est et restera BAYA LA DOUCESmiley Smiley
Je n'aurais juste pas aimé être à la place du jet et de la voiture Smiley

Smiley Bon anniv Fidji Smiley à la bourre comme d'habSmiley Smiley
Smiley Famille Mahel
Répondre
Avatar
06/04/2011, 21h48
je viens de voir une fois encore le diaporama Mahel

Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est vrai déjà 1 an Fidji maitenant tu es de même taille que Baya
mille câlins toutes les deux

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion