Arrivée de Speedy! Et les aventures de nos poilus lol (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/01/2011, 20h02
en effet ça approche... je guette avec toi!
Répondre
25/01/2011, 21h25


Smiley

On fait tous une petite prière car jeudi arrive les résultats de la prise de sang de speedy!

Et il faut que ma chérie soit en bonne santé lors des résultats sinon elle peut pas partir.

Une petite priere svp! Smiley
Répondre
27/01/2011, 10h56
quelles sont les nouvelles ? tout va bien ???
Répondre
27/01/2011, 12h11
j espere que tout ira bien et que la prise de sang sera bonne donne nous vite des nouvelles
Répondre
27/01/2011, 14h21


Oh la la Smiley Catastrophe!

Les résultats des prises de sang ne sont pas encore arrivée et les chiens doivent partir demain a 14h Smiley Smiley Smiley

Les personnes responsables du refuge ont contacté le labo, mais ils ne veulent pas donner les résultats a des personnes qui ne sont pas vétérinaire (et en plus par téléphone)

Donc ils ont contacté un véto pour aller chercher les résultats au labo, on espere qu'il aura le temps d'y aller aujourd hui

On est en stress total... Si les résultats n'arrivent pas, le voyage sera reporté d'une semaine...Peut etre plus Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/01/2011, 15h03
Lolajo je transfère ton message dans le bon topic !

Expéditeur Conversation

Lolajo Envoyé sur : 27/1/2011 13:27
Chien
Inscrit le: 1/10/2008

Je viens d'avoir encore des news.

La bénévole aura normalement les résultats en main demain a 14h.

Donc suspens complet jusqu'a la derniere minute!

On saura quoi demain juste avant leur départ si les résultats sont bons



Répondre
27/01/2011, 18h20


Bah ou qu'il etait parti mon message? lol. Smiley

Merci Mitsou lol Smiley
Répondre
27/01/2011, 20h48
courage courage, faut etre optimiste Smiley
Répondre
27/01/2011, 21h31


Verdict demain vers 11h!!! Allez priez avec moi! Smiley
Répondre
27/01/2011, 22h03
Citation:
Kalash a écrit :
tiens c'est drako en noir et feu !! ..
Smiley J'arrive juste avant l'arrivée de la ptiote moi Smiley
Bravo pour ce geste..
Elle a un air de mon Drako en effet ..pas dans le même tons..mais ce regard Smiley
Bientôt un beau rayon de soeil pour cette louloute Smiley
On patiente avec toi Smiley
Smiley
Répondre
28/01/2011, 13h08
Smiley Smiley Smiley Smiley

Le labo a dit que les papiers pourront etre délivré vers 13h.

Donc le voyage n'est pas annulé mais on ne sait pas encore si tous les résultats sont bons!

Smiley Smiley Smiley J'ai peur,je stress a mort!

Je veux ma speedy Smiley
Répondre
28/01/2011, 15h29
Courage et en tous cas chapeau pour ce beau geste d'amour envers cette chienne...
Il y a trop peu de gens comme vous
Répondre
28/01/2011, 15h58



YEEEEEEEEAAAAAHH!!! Les résultats sont bons!!!

Speedy arrive!!! Et tous les autres aussi c'est super!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/01/2011, 18h27
Week-end mouvementé alors ! Et plein d'émotions...

Très bon week end alors lolajo ! Et plein de caresses à Speedy

Smiley
Répondre
28/01/2011, 18h47
génial !!!
j'espère qu'elle sera vite dans tes bras!

j'ai eu des échos du dernier voyage de l'asso, dans un refuge proche de celui ed speedy c'était la cata complète...
speedy est sauvée pour de bon elle, ouf!
Répondre
28/01/2011, 18h59


Merci bcp! Bon weekend a vous aussi! Smiley

Je viendrai poster des photo de notre rencontre Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/01/2011, 19h04
Lolajo, vivement les photos alors Smiley Smiley Smiley
Quel beau geste, il y en a tellement dans ces refuges serbes, c'est poignant Smiley

Bon week end !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
29/01/2011, 08h50
Citation:
Lolajo a écrit :



YEEEEEEEEAAAAAHH!!! Les résultats sont bons!!!

Speedy arrive!!! Et tous les autres aussi c'est super!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley GENIAL Smiley
Je suis contente pour toi et Speedy

Smiley Smiley
Répondre
29/01/2011, 09h32
j'attends avec impatience des novuelles de ce toutou....j'espère que tout va bien se passer et qu'elle va vite prendre ses marques....
Répondre
29/01/2011, 10h18
quelle belle histoire Smiley ca me rapelle l'arrivée de notre princesse guadeloupéenne , tu vas voir, c'est trés particuliers, dans le bon sens du terme Smiley

par contre comme les autres membres, rencontre a l'extérieur Smiley

plein de bonheur pour vous tous, j'ai hate de voir le nouvelles photos Smiley Smiley
Répondre
29/01/2011, 10h50
c est genial!!!!! pleins de bohnneur a vous et j espere que tout va bien se passer j ai hate de voir de nouvelles photos en tout cas pleins de caresses et de bisous a speedy
Répondre
29/01/2011, 13h28


Bonjour a tous et toutes!


Merci bcp de m'accompagner dans cette belle histoire! Smiley

Les petits poilus sont en Allemagne! Smiley

Ils se rapprochent! le voyage se passe bien apparement! Smiley

On va chercher Speedy vers 18h et on a 2h30 de route rien que pour l'aller! lol

Donc on va etre crevé en rentrant. Mais je viendrai mettre les photo ce soir ou demain midi promis Smiley

Encore merci a vous tous de suivre notre histoire Smiley

Allez petite chérie, encore qlq heure et maman et papa te tiendront dans leur bras! Smiley
Répondre
29/01/2011, 13h48

D'autres photos de ma puce a Becej, au refuge...


Une page se tourne, cette galere la c'est terminé ma chérie :

Ici, speedy avec sa copine :









Répondre
29/01/2011, 14h00
elle est trop mignonne speedy,tu dois etre contente plus que quelque heures et elle sera enfin avec vous,je comprend ton exitation,elle ressemble beaucoup à chipie,elles ont le meme gabarit et les meme yeux,je suis Smiley la famille s'agrandi alors,jpère que le courant passera bien avec tes deux autre chiens,et je n'en doute pas,en tout cas bravo pour ce que tu fais,tu as un coeur en or,on a hate avoir des photos de son arrivé et de sa nouvelle vie avec vous..Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tout les 5 Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
29/01/2011, 15h42


Merci Missbaby!

Oui elle est belle notre speedy, je suis super contente d'aller la chercher! on l'attend depuis fin octobre! On aurai bien voulu passer noel avec elle, mais le voyage de décembre n'a pas pu se faire.

A quoi elle ressemble ta chipie? je ne l'ai pas encore vue je crois Smiley

Pour mes 2 autres chien, je sais déja que Maurice sera ok car il est très gentil et plutot calme. Il peut très bien jouer avec talia ou jouer tout seul, il ne l'embete pas. Il est très sage. par contre avec talia, je sais bien qu'elle va etre contente les premiere heure, mais apres elle va bouder un peu quand elle va se rendre compte que speedy reste avec nous lol Smiley

C'est une petite chieuse capricieuse, donc je m'attend un peu a ce qu'elle boude les premiers jours (comme elle a fait avec maurice).

Mais apres ca passera, de tte maniere elle sait bien qu'elle a pas le choix et que c'est nous qui décidons. Et par la suite, je suis certaine qu'elle va etre très copine avec elle, car Talia prefere les femelles Smiley .

Elle les aime grande aussi lol (type berger blanc suisse) Smiley Mais elle devra se contenter d'une petite lol Smiley

Je ne pense pas avoir un coeur en or, mais juste en avoir un. Et si ca peut sauver une vie, pourquoi ne pas adopter?

C'est plutot mon homme qui a un coeur en or, il aime bcp les animaux, mais je pense qu'il le fait aussi bcp pour moi, pour me rendre heureuse.

En tout cas, on va etre 5 mtn a la maison, y va y avoir du sport! lol

Je vais essayer de prendre des photo de speedy au bain aussi lol pcq quand elle va arriver, faudra la laver, y parait qu'elle est pleine de boue seche lol. On va laver tout ca Smiley
Répondre
29/01/2011, 16h09
bonjour je suis super contente pour vous,vivement ce soir et les bonnes nouvelles
félicitations pour ce geste,plein de bonheur,on attend la suite Smiley caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
29/01/2011, 18h42
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
on attend tous avec toi Lola



bientôt tu pourras la prendre dans tes bras et faire des photos

mille bonheur pour vous tous

gros câlins Speedy

Smiley Nanou
Répondre
29/01/2011, 21h03
j espere que tout se passera bien et que la rencontre avec tes deux autres chiens vont bien se passer en tout cas vivement les photos d elle avec sa nouvelle famille Smiley
Répondre
29/01/2011, 21h22
On attend les nouvelles avec impatience.Cette petite chienne a beaucoup de chance,elle a trouvé une super famille très généreuse

Je souhaite plein de bonheur à tous Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
29/01/2011, 23h55
je vien de lire cette très belle histoire avec beaucoup de courage
__________________
je suis la pour mes bébéhttp://uppix.net/3/5/1/59f678eb2655b...1d37a166e.html
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite