Arrivée de Speedy! Et les aventures de nos poilus lol (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/03/2011, 15h02

T'as vu Nanou? J'ai réussi a mettre la signature que tu m'as faite Smiley Smiley

Et tte seule en + comme une grande fille Smiley Smiley

Merci bcp en tout cas, elle est vraiment belle cette signature Smiley
Répondre
13/03/2011, 17h28
Smiley Smiley Smiley la bannière, ca change le style!
J'ai lu pour le poison Smiley Smiley Je sais que tu feras doublement gaffe, mais quand même, moi ca me fait froid dans le dos Smiley
Prend soin de toi Lola Smiley
13/03/2011, 18h47

Merci Martine Smiley

Hé oui, les gens sont méchants parfois Smiley

Pourtant ca serait plus facile de nous dire quel est le probleme Smiley

Mais si ca continue on déménagera pour nous mettre a l'abri d'un accident.

Si mes loulous mangent le poison et meurent, je pourrai pas le supporter Smiley
Répondre
16/03/2011, 10h57
je te comprend ca doit pas etre facile .... j espere que tu vas mieu et que tes loulous vont bien aussi non tu demandais si nos chiens alllait bien... ben pour moi balto va pas trop bien il a une luxation du genoux et si je ne le fait pas operer tres vite il risque d avoir une deformation de la patte et de l arthrose... mais le probleme c est que je n ai pas les moyens de le faire operer c est 800 euros a paye en une fois et je sais pas ou je vais les trouves.... aussi non mon copain a une grave maladie ma fille est tout le temps malade donc moi ca va pas trop bien niveau morale.... Smiley bis
Répondre
16/03/2011, 11h21
"800 euros a paye en une fois " Smiley" Smiley" Smiley"
ton véto ne te fais pas de facilté de paiement??

sinon, caresses au trio de petits ratiers Smiley et bon rétablissement a leur maitresse Smiley
Répondre
16/03/2011, 13h21

Aie Aie elojoh, je suis désolée pour toi Smiley

Pour ton poilus je te comprend. talia aussi a une légere déformation des pattes avant, dûe a une croissance trop rapide d'apres le véto.

Jusqu'ici, ca ne pose pas de probleme, mais plus tard ca pourrait la faire souffrir... c'est 800 € par pattes Smiley

Je dois faire très attention a son poids et lorsqu'elle joue (mais Talia est brute et joue tjrs comme une fofolle). J'espere qu'elle ne se luxera pas la patte ou les pattes, car moi non plus je n'aurai pas les moyens de tout donner en une fois.

J'espere que la santé ta famille s'améliorera. je te le souhaite en tout cas.

Lilou, oui pour moi aussi lorsque ce sont de gros frais comme ca, les vétos ne font plus confiance a cause de la crise malheureusement. Il y a trop de mauvais payeur... Donc les gens honnete "paient" les erreur ou la malhonneteté des autres...Pour moi aussi, a la clinique, il n'y a pas de facilité de paiement. Il faut tout payer le jour de l'opération. Smiley
Répondre
16/03/2011, 17h53
Smiley Lola plus forte que Nanou pour mettre la signature
au moins la tienne es spéciale
Smiley j'ai oublié le a d'amour Smiley

pour l'intervention de ton loulou à 800£ ben quand même
le véto pas sympa Elojoh
as tu été te renseigner dans les écoles vétérinaires prés de chez toi?
et comme dit Lola le poids c'est important aussi

Smiley Nanou
Répondre
16/03/2011, 19h26
j espere qu elle n aura pas de probleme au patte Smiley et non mon veterinaire ne veut plus qu on paye en plusieurs fois parceque trop de gens ne paye pas tout et pour les ecoles veterinaire il n y en a pas pres de chez moi... donc voila j essaie de mettre de cote quand je peux mais bon sa traine beaucoup....en tout cas j espere que speedy va toujours aussi bien et j espere que tu t es retablie de ta maladie bis
Répondre
16/03/2011, 19h41
Pas sympa le veto!!! Smiley

Si tu fais 3 cheques à retirer sur plusieurs mois Smiley il sera payé

Demande un devis à d'autres vétos car Velcro a eu le meme soucis
et 800 E c'était pour les 2 pattes

D'un véto à un autre les prix sont différents

Bon courage Smiley
Répondre
17/03/2011, 13h29
merci beaucoup je vais essaye d aller me renseigner chez plusieurs veto et on verra bien en tout cas j espere qu il y en a un qui voudra bien que je paye en plusieurs fois parceque ici il est sous antibiotique jusque lundi mais apres il n a plus rien donc j espere que ca va alle sans les medicament enfin voila et j espere qu on aura tres vite d autre photo de speedySmiley
Répondre
17/03/2011, 13h56
Citation:
friska a écrit :
Demande un devis à d'autres vétos car Velcro a eu le meme soucis
et 800 E c'était pour les 2 pattes
Ah oui quand meme, ca fait une fameuse différence de prix ca! Smiley"
Répondre
17/03/2011, 17h18
coucou Lola,tu vas mieux moins fatigué?Jpère que tes 3 ptits loulous vont bien,et qu'il ny plus de mort au rats au alentours,sinon vaut mieux déménager dans un endroit ou vous serz tranquille tout les 5..la haine et la jalousie des gens peuvent les pousser à etre Smiley sinon pour opération à 800eur payable qu'en une seule fois cest abusé,et que cest pas donner,en cherchant bien ailleurs jen suis sure qu'on peut trouver un véto qui aura du coeur et pourra vous facilité les payements,en trois fois.Les écoles vétérinaire ils font des devis on dois payé une première partie avant opération et la deuxième quand on récupére le chien,cest guère mieux,mais bon on bénéficie de 30 pourcent de moins que chez les véto,en réfléchissant je regrette de ne pas avoir pris assurance pour mes chiens,ca aide.je vous embrasse tout les 5 en espérant que tout aille bien dans le meilleur des mondes,surtout toi Lola prend soin de ta santé et n'en fais pas trop Smiley
Répondre
17/03/2011, 20h38

Bonjour missbaby,

Bouf, la santé c'est vraiment pas trop ca Smiley Mais on fait avec tant pis...

Je suis hyper fatiguée et pourtant je suis a la maison, je m'occupe juste de ma maison, de mon homme et de mes 3 loulous.

Mon homme est gentil, c'est lui qui fait a manger au soir, parce que je suis vraiment pas bien et c'est lui qui sort les 3 loulous poilus Smiley

Heureusement, sinon je ne saurai pas comment je les sortirai. Ils sont tellement speed en promenade et pour le moment je tiens pas bcp sur mes jambes.

Mais c'est une mauvaise période, je sais que ca finira par passer...Je ne peux rien faire d'autre qu'attendre.

Apparemment plus de mort aux rats Smiley OUF! Espérons que ca dure Smiley

C'est vrai que je pense très sérieusement a couvrir mes chiens par une assurance maladie parce-que un accident ou une maladie grave, ca peut arriver a tout moment. Et quand on ne roule pas sur l'or.

Mon hom et moi "on s'est fait tout seul", on a pas nos parents derrière ou qui que ce soit d'ailleurs.
On est en ménage, mais on poursuis nos études en même temps alors financièrement on s'en sort (y a même des gens qui comprennnent pas comment on fait lol), mais bon, on est pas des gros dépensiers. On fait attention, pas de folie. mais on ne se plains pas, on s'en sort bien quand même Smiley

Je dis parfois que mon hom rentre du travail, mais en fait je dis ca car il carrele toute la journée. mais en ralité il apprend son futur métier Smiley

Bon voila, je vais arréter ma tartine lol Smiley

Merci a tous pour vos messages de soutiens Smiley

Et sinon missbaby, comment vas-tu toi? Smiley
Répondre
17/03/2011, 21h18
Lola tu sais pour ta santé je sais qu'il ny rien à faire à part attendre que ca passe,jai fais des recherches sur le net concernant cet maladie,tu as de la chance d'avoir un petit ami,qui prend soin de toi et des 3 loustics,qui s'occupe de les sortir ou de faire la cuisine quand tu nest pas bien,beaucoup de filles reverait d'avoir un homme comme ca Smiley oui je pense que ca vaut le coup l'assurance pour tes chiens,et ca te reviendra moins cher je pense,il rembourse les vaccins les consultations véto et opérations,tu fais un devis auprès des assurances et tu regarde ce qui te parait le mieux,surtout pour vous en tant que jeunes couple,vous vous en sortez bien,surtout que personne ne vous aide,la vie est cher entre le loyer à payer,électricités,la nourriture,les soins des chiens,nous aussi nous ne sortons pas beaucoup, souvent à la maison,on a du mal à joindre les deux bout,surtout que je ne travaille qu'à mi temps et à la fin du mois mon contrat se fini,mais je trouverais bien autre chose par la suite,ca me permettra de finir mes heures de conduite et peut etre passer mon examen,tu sais en ce moment jai pas trop le morale par rapport à pas mal de choses,mais je pense avec le temps ca ira mieux,ne t'inquiète pas,je t'embrasse Lola tu es un fille en or Smiley caresses au 3 loustics Smiley
Répondre
17/03/2011, 21h19
Hello Lolajo.
J'ai lu les première page de tes message et sa m'as rappeler quelqu'un.
En vérité, nous avons prit en octobre un chien qui venais de serbie également ( chez mon Grand-papa) Et lui non plus ne connaissait pas les jouet il ne mangeait rien car il n'était pas habituer et été très peureux.
Maintenant sa va beaucoup mieux il commence a bien jouer et mange de tout Smiley c'est devenu un vrai petit filou Smiley

Sinon je me demandais comment sa aller chez toi et si tout aller bien avec la dernière ? Est-ce que elle s'est habitué a sa nouvelle vie?Smiley
Smiley

Plein de caresse à speedy et les deux autres. Smiley

Merci bcp Stéphanie, ca me fait chaud au coeur Smiley Smiley

Et oui, j'ai la chance d'avoir un homme en or et qui est très patient et très gentil avec moi! Smiley Je ne le lache pas celui-la, il est merveilleux avec moi! Smiley Pourtant j'ai mon ptit caractere hein lol Smiley

Pour ma santé, comme tu as pu le lire sur internet, c'est difficile Smiley , mais ca passera. le soucis ce sont les gens qui jugent et qui me méprisent en disant que c'est "de la comédie"... Smiley Smiley

M'enfin, je n'y fais pas attention, sinon je pourrai etre méchante aussi. Alors je les ignore.

Je pense aussi que bcp de gens sont jaloux car on arrive a s'en sortir avec peu. Mais il faut dire qu'on est pas gourmand non plus Smiley
Pas de crédit, pas de dettes, rien. Si on a pas les sous pour qqch, ca attendra! lol Smiley

Mais bon, parfois avec les chiens, quand c'est un microbes, le soucis c'est qu'ils se le refilent entre eux... Smiley Donc la note du véto est X3.

Mais on les a voulu, on assume jusqu'au bout et mes chiens, malgres qu'un peu capricieux, m'apportent bcp au quotidien. Ils sont très calins et attentionné envers moi (si si... lorsque j'ai un coup de cafard,ils viennent me consoler et ca va mieux Smiley )

Pour les finance, je crois que c'est un peu tout le monde qui est serré. Les choses deviennnent tellement cher et le pouvoir d'achat fond comme neige au soleil. Smiley Mais on ne peut rien y faire... Moi je n'en souffre pas trop en tout cas, je me dis qu'on a un toit bien aménagé, on a une petite voiture qui roule bien, on a un bel intérieur (meme si modeste) et surtout on mange a notre faim,on a du chauffage, on sait se soigner en cas de maladie et on s'aime tous très fort. C'est ce qui compte.

Je vois parfois des amies a moi qui ont acheté de belle grande maison, intérieur tout design. C'est très beau et ca fait envie, c'est vrai...Mais j'en voudrai pas, si c'était pour me faire une dette tellement grosse que je ne dormirai pas de la nuit, tu vois. Smiley

En tout cas, j'espere que tu retrouveras du boulot et que tu pourras passer ton permis Smiley

Moi je ne l'ai pas encore pfff...c'est mon homme le chauffeur lol Smiley

Essaie de garder le moral, je n'ai pas eu la vie facile non plus et j'ai eu de belle déprime quand meme. mais il faut essayer de profiter des petits bonheurs du quotidiens. Je te souhaite de retrouver le moral et que ca aille mieux pour toi Smiley

Plein de belle choses pour toi stéphanie Smiley

Et je ne suis pas une fille en or, je suis la reine des petites chieuse lol Smiley Je peux avoir un grand coeur, mais je ne le donne pas a tout le monde. Juste a ceux qui le méritent. Smiley

Gros gros bisous Smiley
Répondre
17/03/2011, 23h05

Salut Xlaniiiee,

Félicitation pour l'adoption! Smiley

Pour répondre a ta question, tout se passe très bien avec Speedy! Smiley

C'est une super petite chienne Smiley

Elle est sage, obéit bien, se tient bien en laisse, sociable avec chien et humain. Nickelle! Smiley

Elle ne comprenait rien aux jouets au début,mais mtn Talia et elle joue souvent avec un nounours ou autres jouet.

Elle a aussi eu un petit appétit les premier temps,mais mtn ca va elle mange bien Smiley

Elle est très gourmande, elle adore les gaufre au sucres! Quand je vais dans l'armoire, elle se met a se dandiner comme une fofolle Smiley

Elle est vraiment bien intégrée dans sa nouvelle vie. Elle est de plus en plus heureuse et nous "remercie" souvent du regard.

Elle n'est pas peureuse, mais elle n'a pas encore une confiance totale. mais ca viendra Smiley

Et pour toi, le chien s'adapte bien aussi?

Smiley
Répondre
18/03/2011, 16h34
Je suis contente pour vous et pour elle que tout aille bien Smiley

Oui pour nous Djecky c'est très bien intégrer aussi Smiley il joue beaucoup plus Smiley

C'est un chien super .! lui aussi est très aimable avec les autres chien et avec l'homme alors sa nous fais a tous très plaisir car on n'a jamais de problèmes avec lui Smiley

Le fait qu'il est vécu ses 2 première années en compagnie d'autre chiens a chats a beaucoup facilité l'adoption car nus avons 2 chars et nous avions eu peur de la réaction que pouvais avoir les 2 matous Smiley

mais il ne leur a rien fait et respecter leur territoire alors tout va très bien .! Smiley

Bref, Smiley Je suis contente pour vous que tout aille bien pour speedy et les autres .
Pleins de bisous a tout le monde Smiley
18/03/2011, 17h49
p'tit coucou Lola
j'ai lu
moi aussi je trouve que ton homme Smiley
et que vous vous débrouillez bien tous les deux Smiley
bonne soirée à vous
j'espère que tu retrouveras vite la forme

câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
18/03/2011, 23h05
Xlaniiiee,

C'est super que tout se passe bien aussi pour vous!

En tout cas, il est très beau ton Djecky! Smiley

Par contre, Speedy elle court apres les chats Smiley

Nous n'en avons pas a la maison, c'est le chat du voisin qui passe parfois et elle court apres lui Smiley

Ce n'est pas méchant, on voit bien qu'elle veut jouer. Mais lui il file comme une balle Smiley

Les gens disent de ces bétises a propos des chiens de serbie Smiley
Tu peux pas savoir combien de personnes ont essayé de me dissuader d'en prendre un. Meme ma véto! Smiley Smiley
"Ne prend pas ce genre de chien, ce sont des chiens sauvages" ; "Tu va te retrouver dans la galere avec un chiens de refuge" ; "il ne s'entendra pas avec les tiens"... etc...

Et pourtant ce sont de vrai amour! Les chiens abandonné le rendent tellement bien a leur maitre! Ils le rendent au centuple Smiley

Je suis contente que toi et ta famille vous ayez eu un grand coeur pour l'avoir adopté Smiley C'est un super geste!

Nanou, merci pour mon hom Smiley

Pour ma santé, je vais a l'hopital mardi 22 mars, pcq ca ne s'arrange pas. J'espere que la rhumato pourra faire qqch pour moi Smiley

mais le moral ca va, c'est ce qui compte Smiley

J'espere que tes poilus, ta famille et toi vous allez bien Smiley

Merci bcp pour le soutient Smiley
Répondre
19/03/2011, 10h56
coucou a ce que je vois tu ne vas toujours pas bien j espere que ton rendez vous a l hopital t aidera a alle mieux je suis de tout coeur avec toi et je penserai a toi le 22 tient nous au courant gros bisous
Répondre
19/03/2011, 11h57

Merci bcp Elo Smiley Je vous tiendrai tous au courant promis Smiley

Merci encore Smiley
Répondre
19/03/2011, 12h09

Bon week end Lola à toi et ta belle famille!!On pensera à toi le 22 jpère aussi qu'ils pourront te soulager,pas facile de vivre tout les jours avec cet maladie,qui te fatigue et te rend la vie pénible,mais tes loulous sont là pour te faire retrouver le sourire,en ce qui concerne les gens qui t'ont dissuadé de prendre Speedy et bien maintenant ils peuvent voir qu'ils ont eu tort et que Speedy s'est bien adpapté à son nouvel environnement,peu importe d'ou viens un chien d'un refuge,de serbie ou d'autre pays,si on est patient avec eux et qu'on leurs donne de l'amour il nous le rendent en cenptuple ca j'en suis certaine Smiley le preuve quand on regarde Speedy elle s'est bien intégré dans sa nouvelle meute de poilus et ca cesty beau à voir..Je t'embrasse ma petite Lola et des caresses à tes 3 petits poilus Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/03/2011, 15h11

Merci bcp stephanie! Smiley Smiley Smiley

J'espere que tu as passé un bon weekend.

Demain je passe ma visite a l'hopital, je donnerai des nouvelles.

je promet de faire des photo et des vidéo de speedy cette semaine! Smiley

Biz a tous et merci pour le soutient Smiley

A bientot pour de nvll aventure de mes 3 mousquetaire poilus lol Smiley
Répondre
21/03/2011, 17h25
Oui c'est sur que c'est un chien adorable ! Par contre, les préjugée sur ces chiens me dégoute car ils ne savent pas de quoi il parle .
J'avais oublié de te demander comment aller ses oreilles car mon Djecki avait le même problème je pense et mon véto avait dit que sa il l'avait attraper las bas en Serbie et que sa ne pourrai pas partir mais qu'il fallait lui nettoyer les oreille et que l'envie de se gratter partirai !
Pour ma part, il se gratte beaucoup moins .
Je ne sais pas exactement ce que c'était mais quand le véto nous a montrer ses oreilles ce n'était pas très jolie Smiley
Bref
Bisous aux petits mousquetaire et bonne fin d'après.midi Smiley Smiley

Coucou Mélanie,

Et oui, les gens racontent n'importe quoi, sans meme en avoir fait l'expérience Smiley

Concernant les oreilles de Speedy et de ses copains du refuges, ils avaient tous une otite.

J'ai soigné Speedy en lui mettant des gouttes (un produit spécialement pour les otites ou autres infections de oreilles) pendant 10 jours.

Depuis, ca va mieux, elle ne se gratte plus Smiley

Mais je lui nettoie avec un autre produit (un simple nettoyant oreille pour chien) que je lui applique 1x par semaine.

Ses oreilles sont nickelles et elle n'est plus génée Smiley

Voila;

Bisous a toi et ta tribu Smiley
Répondre
21/03/2011, 22h58
Je passe ce soir pour souhaiter du courage pour ta visite de demain,jpère de bonne nouvelles Smiley cest cool si bientot on a droit à des vidéo et des photos de ta petite troupe Smiley ,jpère que chez vous aussi vous avez du beau temps,en ce moment dans presque toute la france et bien nous avons du soleil,le printemps est bien là et moi ca me rend joyeuse Smiley ,bonne semaine à tout les 5 et je croise les doigts pour toi bisous ma petite Lola ..caresses à Talia,miss Speedy et mo'sieur Maurice Smiley
Répondre
21/03/2011, 23h06

Merci encore stephanie pour tous tes gentils messages et ton soutient! Smiley

Tu es gentille. si tu savais tout les gens qui m'ont "oubliée" ou "fuit" apres ma maladie Smiley

Juste pcq c'est bizarre et que ca dérange qqun qui a souvent le visage crispé de douleur... Faut pas demander les malades qui ont des maladies contagieuses ou pas d'ailleurs Smiley C'est dégueulasse.

Enfin, comme tu dis, le beau temps revient, chez nous aussi et ca fait du bien tout ce soleil Smiley

Je donnerai des nouvelles demain, je vais aller faire un gros dodo avec mon hom d'amour lol Smiley

Gros gros bisous a toi et ta tribu Smiley
Répondre
22/03/2011, 17h09
Lola ca me fais plaisir de te lire,aujourdhui cest le jour de ton rendez vous et jpère que ca sest bien passé?Jattend les nouvelles et jpère qu'elles sont bonne Smiley tu sais les vrai amis on peut les voir quand on est au plus mal,ceux qui reste et ceux qui disparaissent ..cest dans ces moments là qu'on peut savoir sur qui on peut compter et sur qui on peut faire une croix dessus,cest ce que je me dis ce nest pas plus mal Smiley heureusement que tu n'est pas seule et que tu as un chéri en or sur qui tu peux compter et sur tes 3 loulous pour te faire sourire Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/03/2011, 20h55

Salut stéphanie,

J'ai pas pu aller a l'hopital ce matin Smiley . Impossible de marcher tellement j'avais mal dans les jambes et dans le haut du dos....

J'ai du reproter mon RDV.... Un mois d'attente Smiley C'est la cata...

Je culpabilise un peu, mais j'allais trop mal, j'aurai pas pu aller jusque la.

C'est moche cette maladie. On peut jamais prévoir qd on pourra etre capable ou pas de faire qqch. On vit au jour le jour.

La personne qui s'occupent des RDV m'a dit de téléphoner de temps en temps pour savoir si il y aurait un désistement, afin que je prenne une place qui se libérerait...

Je suis fatiguée... J'en peux plus.

heureusement que mon homme me soutient. Il est très patient. parfois je prend 1h pour me laver et il m'aide et attend patiemment. Il n'est jamais faché.

Question amis, honnetement j'en ai qu'une véritable. Les autres m'ont laissé tombé.

Et d'autre me fuient comme la peste en chuchotant tout bas "oh on dirait une grand mere"; "mais qu estce qu'elle a encore celle la?" ; "punaise t'as vu la g**** qu'elle fait?"...

j'aimerai bien les voir avec le visage crispé de douleur, passer des nuit blanches a crever de mal ou le contraire, etre tellement fatiguée pour dormir 15h d'affilée et se réveiller aussi crevée qu'apres 3 nuits blanches.... Smiley

Heureusement que j'ai mon homme et mes chiens, ils me font tenir le coups.

Merci d'etre venue prendre des nouvelles Smiley

Et toi ca va mieux le moral ou tjrs pas ca? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite