2 chiots élevés au biberon (Holly et Flibuste) (Page 19)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/06/2013, 15h54
Smiley bon ça va alors pour ta puce
ben oui espérons qu'elle n'y touche pas elle n'a pas la collerette quand tu n'es pas là pour la surveiller ?
gros câlins Holly

Smiley Nanou
Répondre
06/06/2013, 16h03
Non.... mademoiselle ne supporte pas la collerette non plus Smiley

Mais je l'ai laissée faire cet aprem et elle s'est juste léché autour de la cicatrice, là où il reste de la colle, donc j'ose espérer qu'elle est assez douillette pour ne pas tirer sur les fils !

Cette nuit je dors sur le canapé avec elle quand même pour surveiller...
Répondre
06/06/2013, 18h29
ben oui c'est plus prudent
pour Dilys en 2008 j'ai été surprise
car pas de pansement pas de fils à couper Smiley
juste de la poudre d'alu dessus
gros câlins Holly

Smiley Nanou
Répondre
06/06/2013, 19h22
Oui j'ai suivi une formation sur les pansements où ils disaient justement que le mieux dans la plupart des cas c'était de ne pas en mettre lol

Un ptit coup d'Orospray ou Aluspray et ça suffit pour protéger et éviter les léchages trop importants Smiley

Le problème c'est les clients... ils flippent dès que l'animal a la cicatrice à l'air Smiley on a même une dame qui s'est sentie mal, alors que c'était bien propre hihi

Bon là elle a eu le pansement avec du Dermaflon pendant 1 journée et depuis ce matin je la masse avec du lait Predniderm dès qu'elle se gratte/lèche trop... elle adore ! lol elle a un regard béat et elle sourit Smiley
Répondre
06/06/2013, 20h06
Smiley tu en as de la chance Holly d'avoir une si bonne maman

Smiley Nanou
Répondre
06/06/2013, 20h12
En même temps elle est trop chou.
Quand ça la démange de trop elle vient se frotter à moi, passe entre mes jambes et me regarde avec ses yeux de cocker battu comme pour dire "maman ! aide-moi !!!"

Je craque Smiley
Répondre
06/06/2013, 20h25
trop mimi ben oui elle te réclame tes bons soins
tu as vraiment une gentille louloute

Smiley Nanou
Répondre
06/06/2013, 20h38
Moui... mais elle grogne quand même et elle a même fait mine de me mordre quand j'ai voulu regarder sa cicatrice !

Bon, elle a rien fait au final, parce que j'ai grogné aussi lol mais parfois elle tente de prendre le dessus cette chipie Smiley

Elle reste quand même mon bébé d'amour Smiley
Répondre
07/06/2013, 10h36
Smiley que ça se soit bien passé Smiley
Quand Eléa s'est fait stérilisé elle a pleuré toute l'aprèm aussi et faisait mine de s'endormir mais elle lutait avec des petits yeux pleins de tristesse et pareil quand on la récupéré pour sa patte mais le lendemain niquel Smiley
Pour les léchages et le pansement la mienne était pareil alors on devait constamment la surveiller Smiley

Pleins de caresses pour Holly et bon rétablissement Smiley
Répondre
07/06/2013, 13h51
Merci Smiley

Elle s'est beaucoup léchée cette nuit, du coup la cicatrice était un peu rouge ce matin, mais rien de bien méchant et elle n'y a pas encore touché de la journée Smiley

Ce matin elle était adorable à la clinique, elle est restée couchée toute la matinée sans gémir et presque sans aboyer... elle a juste aboyé sur un client, mais c'était un abruti alors c'est pas grave Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/06/2013, 19h52
Smiley tu as une brave puce car ça doit être long pour elle de rester sans trop bouger Smiley
tu connais le cothivet en spray Smiley pour éviter le léchage
gros câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
08/06/2013, 19h02
J'ai essayé le Cothivet Smiley il est effectivement censé être répulsif, mais Holly aime tout ce qui est censé être répulsif lol ... moutarde, citronnelle, poivre.... elle lèche tout ! Smiley

Elle n'y touche plus du tout aujourd'hui tout va bien Smiley

Répondre
08/06/2013, 20h03
bon c'est le principal si elle n'y touche pas
bon week-end Emma
gros câlins ta ouce
et Belcanto il va bien Smiley

Smiley Nanou
Répondre
09/06/2013, 11h56
Smiley si Holly ne touche pas, elle a retrouvé la pêche?Smiley

Smiley caresses à la belle
Répondre
09/06/2013, 17h54
Oh oui elle a retrouvé sa pèche d'enfer, elle est juste un peu écrasée par la chaleur Smiley ça nous fait du bien Smiley

Belcanto est parti hier dans sa nouvelle maison... le voyage s'est super bien passé et d'après les premières photos, il a l'air bien là bas Smiley

Je vais quand même suivre de très prêt Smiley
Répondre
09/06/2013, 20h20
Smiley je suis contente pour Belcanto
si tu peux tu mettras des photos
alors Holly a chaud
ben ici les T° sont bien baissées
bon dommage pour ceux qui voulaient ce wk bronzer sur les plages
mais VG Byron avec leurs soucis cardio-respiratoires ils revivent
ça me fait plaisir de les voir rejouer Smiley
et puis en bretagne 33° c'est rare
je préfère 21° Smiley
bonne soirée à toi
gros câlins Holly et les minettes
au fait Filbuste ça va Smiley

gros bisous de nanou
Répondre
15/06/2013, 17h43

Emma

j'espère que tout va bien
gros câlins Holly les minettes

gros Smiley de Nanou
Répondre
17/06/2013, 14h33
Coucou Emma Smiley

Smiley pour Holly et Belcanto

Tu lui retires quand les points? Smiley

Smiley caresses pour la jolie Holly
Répondre
18/06/2013, 14h27
Coucou Smiley

Tout le monde va bien Smiley

Je vais retirer les fils demain à Holly Smiley mon mari va venir pour aider à la contention, parce qu'elle n'est pas très coopérante Smiley

Sa cicatrice est magnifique en tout cas Smiley

Flibuste va très bien aussi, il fait beaucoup de progrès depuis que sa maitresse va à l'école du chiot Smiley

Belcanto a l'air toujours heureux où il est Smiley

Mes chats sont ravis du climat et passent leur journées à dormir au frais et leurs nuits à chasser dans les prés Smiley

Et... on nous a ramené 5 jolis chatons à la clinique ! Il va falloir que je leur trouve une famille Smiley

Ne plus avoir Belcanto m'a libéré du temps (et de l'argent...), mais j'ai toujours des journées à 200 à l'heure Smiley

Bisous à toutes et bonne journée Smiley Smiley
Répondre
18/06/2013, 14h56
Des nouvelles photos : http://www.sunnox.fr:8080/photo/photo_thumb.php?dir=416e696d6175782f486f6c6c792f323031332f30362d32303133&cv=0.009063241142640233
Répondre
18/06/2013, 15h03
Coucou Emma Smiley

Contente de voir que tout va bien Smiley

Trop jolie Holly, sur une photo où elle a le bandage elle a une tête de malheureuse pauvrette, mais après on voit qu'elle a la pêche sur les autres, Smiley sa cicatrice

Bon courage pour demain alors Smiley
Smiley caresses à Holly
Répondre
18/06/2013, 16h19
J'arrive pas à m'inscrire sur le site vive les chats pour essayer de caser mes bébés Smiley
Répondre
18/06/2013, 16h42
holly très belle Smiley

pour Vive les chats, je crois que le site est fermé désormais Smiley
Répondre
18/06/2013, 18h00
oui Emma il me semble qu'il est fermé depuis un bon moment

Smiley Nanou
Répondre
20/06/2013, 13h39
Coucou Emma Smiley

Alors comment s'est passé le retrait des points? Smiley

Smiley caresses à Holly
Répondre
21/06/2013, 15h17
Ca s'est plutôt bien passé !

On a eu un mal de chien (mouahahaha) à la mettre sur le dos... elle se débattait comme une furie et mon mari n'a pas la technique de contention, donc il a fallu le temps de lui expliquer comment faire et qu'il comprenne mdrrrrr... mais une fois sur le dos elle n'a plus bougé d'un poil et les fils étaient retirés en 15 secondes Smiley
Répondre
22/06/2013, 17h49

Emma

alors tranquille Holly plus de fils
gros câlins pour elle et les minettes

Smiley Nanou
Répondre
22/06/2013, 21h01
BON WEEK-END !!! Smiley

Je suis ravie ! ce matin un labrador noir de 4 mois est arrivé à la clinique... il était autant énervé qu'Holly Smiley il sautait sur tout le monde, il aboyait dès qu'il voyait un autre chien ou un chat, il mordillait tout le monde ! Une vraie plaie mdrrrrrrrrrrrrrr

Ça m'a rassurée en fait ! Holly n'était pas comme ça parce que je l'ai élevée depuis sa naissance, c'est la race qui veut ça Smiley

On se rassure comme on peut Smiley Smiley
Répondre
24/06/2013, 13h47
Smiley Smiley Smiley
ben oui il faut que jeunesse se passe Emma
bonne journée à toi

Smiley Nanou
Répondre
24/06/2013, 17h28
Bonjour,

je passe ..après un long moment de silence...je vois que tout va bien!!

Cheyenne a aussi été stérilisée..pas de pansement, une collerette (qu'on ne lui a pas mis)..et elle ne s'est pas léchée..elle est Smiley

Holly est trop belle!! Smiley Smiley les photos!!

plein de Smiley à Holly!!

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Articles (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite