2 chiots élevés au biberon (Holly et Flibuste) (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/06/2013, 20h15
Coucou Emma Smiley

Smiley pour Holly, peut etre une photo du beau bidou? Smiley

Elle est jeune normal, tu as fais ce qu'il y avait de mieux pour elle, ne t'inquiète pas si elle est fofolle c'est normal Smiley

Smiley caresses pour la belle
Répondre
27/06/2013, 13h59
Coucou Smiley

Ce matin on a eu un coup de folie à la clinique Smiley"

Plein de clients qui sont arrivés sans rendez-vous, le téléphone qui n'arrêtait plus de sonner... heureusement qu'on avait pas trop d'opérations !
Mais ils n'ont quand même pas réussi à tout faire et vont devoir travailler entre midi et 14h...

En plus trois choses ont mis un de mes patrons hors de lui :

- une nouvelle cliente (la grand-mère d'un stagiaire) qui lui demande de venir vacciner son âne dans une ville qu'il ne connait pas....(oui ça suffit à l'énerver Smiley)

- une cliente habituelle qui voyant l'attente, m'a demandé de jeter un oeil sur son chat juste histoire de savoir si ça valait le coup d'attendre ou si elle pouvait revenir demain (ce n'est pas mon métier certes, je ne comptais pas poser de diagnostique, juste voir si c'était urgent ou pas, c'était pour aider.... et je me suis faite engueuler ! sympa ... )

- des clients de la clinique avec qui on se partage les gardes qui n'arrêtaient pas de nous appeler pour dire qu'ils n'arrivaient pas à joindre leur clinique... et quand j'ai appelé là-bas il y avait effectivement un répondeur qui disait qu'ils étaient fermés entre 10h et 14h et que les clients devaient appeler chez nous Smiley ils auraient pu nous prévenir Smiley" on a aussi les opérations entre 10h et midi Smiley

Bref, sinon tout le monde va bien ici... sauf ma petite Eve (5 ans) qui a la varicelle depuis hier, donc vacances anticipées Smiley je vais essayer de faire une photo du bidou de ma fifille avant qu'on ne voit plus rien Smiley

Bonne journée

Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/06/2013, 15h13
Smiley ça sent les départs en vacances ou quoi Smiley
ça se bouscule à la porte je vois
ben oui l'autre clinique pas très sympa
prompt rétablissement à ta puce
gros câlins Holly les mimines

Smiley Nanou
Répondre
03/07/2013, 14h33
Coucou !

Ça fait longtemps... mais comme d'hab j'ai des journées bien remplies... vivement les vacances Smiley (fin août)

Eve va mieux, les boutons s'en vont doucement Smiley

Holly a fait une réaction au Certifect, elle a passé la nuit à gémir et tourner en rond et aujourd'hui elle est amorphe Smiley si ça ne va pas mieux demain matin, je l'emmènerai à la clinique pour lui injecter un antidote.

J'ai aussi récupéré une petite chatte d'environ 1 mois qui a une belle infection de toute la tête Smiley
Un oeil avec une conjonctivite purulente, l'autre avec une kératite et aussi un peu de pus, et une oreille pleine de pus aussi... pauvre pépette...
Heureusement elle a bon appétit et adore se faire câliner et jouer avec nous Smiley

Et ma collègue de l'après-midi à de nouveau pété son câble (ça faisait longtemps...)
Elle m'a appelé ce matin pour me dire carrément de ne plus mettre de rappels de vaccins l'après-midi et de réserver les heures pour les "urgences" Smiley elle va pas bien dans sa tête Smiley

Du coup je vais en parler au patron demain, parce que si elle n'arrive pas à faire son boulot après 20 ans de métier, elle n'a qu'à venir le matin à ma place et faire les 2h de ménage pour compléter et moi je prends sa place l'aprem !
Répondre
03/07/2013, 18h49
Smiley Emma
contente que ta fille Eve va mieux
alors c'est quoi le certifect Smiley
j'espère qu'elle va aller mieux Holly
je vois que tu as récupéré une petite chatte
ben je lui souhaite un prompt rétablissement
tu vas la garder Smiley
ben ta collègue Smiley
car souvent les véto préfère les vaccins l'AM
car le matin c'est plus opération
moi je fais le matin tôt car Byron a des réactions allergiques au vaccin
donc déjà il est sous anti-histaminiques 3 jours avant et après
et on reste environ 20mn près de la clinique au cas où si oedème

ben le matin ça doit être plus occupé non ? pour toi

câlins Holly et les mimines

Smiley Nanou
Répondre
03/07/2013, 22h07
Le Certifect c'est un anti puces et tiques, qui est répulsif par rapport au Frontline, donc plus efficace... mais tous les chiens ne le supportent pas...

Holly n'a pas eu de soucis les deux premières fois et cette fois elle a réagit Smiley

Mais je vous rassure, elle va beaucoup mieux ce soir Smiley elle s'est même sauvée pour aller sur la superbe pelouse du voisin d'en face Smiley Smiley

Pour la petite chatte : je ne pense pas la garder non, elle est chez moi le temps de se refaire une santé et d'avoir l'âge de se faire adopter... (sauf si mon mari craque lol mais c'est pas gagné)

Et pour ma collègue : elle pète sa pile c'est tout, elle a travaillé seule pendant 17 ans sans aucun soucis, avec des rendez-vous tous les 1/4 d'heure et depuis que je suis arrivée elle me fait braire dès qu'elle se retrouve de nouveau seule pendant 2 semaines, soit disant elle arrive plus à gérer Smiley Smiley Smiley Smiley

Nous on a des rendez-vous tous les 1/4 d'heure de 8h à 9h, ensuite les opérations de 9h30 à 12h et l'aprem rendez-vous tous les 1/4 d'heure de 14h à 18h30.

Ça fait plus de 20 ans que c'est comme ça et Madame voudrait tout changer parce qu'elle a décidé que c'était trop de boulot Smiley
Elle voudrait qu'on évite les vaccins l'aprem tant qu'elle est seule et qu'on espace les rendez-vous de 30mn... ouais ouais ouais, je vais lui demander si elle veut des petits gâteaux et un café aussi Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/07/2013, 08h32
et bien, c'est mouvementé à la clinique!!

Et Holly rend visite aux voisins... Smiley Smiley

Bon courage au travail!!

Smiley
Répondre
04/07/2013, 14h34
Merci Smiley

Ce matin rebelotte !! Pour Holly ET pour ma collègue Smiley

Holly est allée voir les gamins à la sortie du bus scolaire et il y en a une qui s'est mise à courir... mauvaise idée Smiley
Holly l'a poursuivie en lui pinçant les fesses, j'étais pliée de rire Smiley

Mais bon, il va falloir que je sévisse, il est hors de question qu'elle commence à fuguer Smiley

Et ma collègue ce matin : "Y'a un rat et un furet à opérer, je supporte pas ça, je te laisse les tenir !"
Ouais pas de soucis.... je tiens le rat et le téléphone se met à sonner, 3 fois, 4 fois, elle ne décroche pas. Je vais voir, me disant qu'elle doit être occupée ailleurs et je la vois en train de lire sur le bureau Smiley"
Bref, je réponds et je retourne tenir les bêbêtes... puis sonne midi !
Je m'habille, je lui dis à demain et elle me sort "t'as passé la commande ou je dois le faire ?"

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! Non mais c'est du foutage de gueule ou alors elle essaye de me pousser à bout ? Smiley
Répondre
04/07/2013, 18h43
merci je ne savais pas pour le produit
quelle est chiant ta collègue elle vieillit mal Smiley
gros câlins tes puces

Smiley Nanou
Répondre
05/07/2013, 14h38
Et elle n'a que 43 ans ! mdrrrrrrrrrr
Mais je crois que l'autre, celle de 59 ans, a déteint sur elle Smiley

Ce matin elle a recommencé... je crois que je vais arrêter de m'en plaindre, parce que ça risque de durer jusqu'au retour de ma collègue de toute façon Smiley

Demain matin je suis seule à la clinique, car elle ne voulait pas travailler 3 samedis de suite, ça me fera des vacances Smiley
Répondre
05/07/2013, 16h05
Smiley parfois on est mieux seul que mal accompagné Smiley
gros câlins Holly

Smiley Nanou
Répondre
05/07/2013, 16h32
Tout à fait Smiley

Au moins je n'aurai personne sur qui râler parce que je fais tout toute seule pendant qu'elle bouquine ou qu'elle reste assise sur une chaise à regarder le véto opérer pendant que moi je me tape 3 clients au comptoir, 2 lignes qui sonnent en même temps et la commande à ranger.... Il aurait pu lui dire quelque chose aussi lui Smiley

Oups me voilà de nouveau en train de râler Smiley

Aller je file faire les courses !
Ce soir je fais un apéro dinatoire avec fingers au canard confit, crackers au tarama, toasts aux rillettes, rouleaux de jambon cru et fromage frais aux herbes et concombre farci au fromage de chèvre frais .... le tout accompagné d'une bonne bière bien fraiche mmmmmmhhhhhhh Smiley

Bonne soirée Smiley
Répondre
05/07/2013, 16h34
Smiley Emmma
bonne soirée alors

et

Smiley Nanou
Répondre
08/07/2013, 18h10
Smiley Smiley Smiley ta collègue... mets une canette de C..ca C.la, entre 2 coup de fil tu lui donnes en lui disant "jvois que tu cours partout, fais une pause!!! " Smiley Smiley

Mais c'est sûr que le patron pourrait lui dira quelque chose..

Alors Holly commence à fuguer.. pas top..

ça avait l'air bien bon ton apéro dinatoire... Smiley

a bientôt

Smiley
Répondre
16/07/2013, 15h49
OUF !! ma collègue préférée est revenue Smiley Smiley Smiley Smiley

Sinon je cours... encore... des chaton à placer, à soigner, à garder pour les vacances... et Holly qui devient dingue parce que je ne la laisse pas jouer avec Smiley je suis vilaine quand même Smiley Smiley
Répondre
16/07/2013, 23h49
oui, t pas cool.. pauvre Holly... Smiley Smiley

Smiley ta collègue revenue...ça va être + Smiley Smiley pour toi

Smiley Smiley
Répondre
17/07/2013, 17h06
Smiley Emma de retrouver sa bonne collègue
et toi c'est quand les vacances Smiley
je vois que le boulot ne manque pas
bon courage

gros câlins Holly les mimines

Smiley Nanou
Répondre
17/07/2013, 19h14
OH OUI ça fait du bien de retrouver ma collègue Smiley au moins on rigole tous les matins Smiley

Moi c'est du 15 au 31 août... plus qu'un mois ! Smiley

Et j'aurai un avant goût de vacances à partir du 1er août car mon patron "chiant" sera en vacances héhéhé

Ce matin j'ai dù tondre un chat persan blanc car il avait trop de noeuds... j'ai mis 1 heure (oui je me suis appliquée lol) et il ressemblait à un rat au final mdr pauvre loulou, j'espère que ses propriétaires vont se décider à le brosser correctement après ça Smiley
Répondre
17/07/2013, 19h50
Smiley c'est sûr que l'avant gout des vacances c'est pas mal non plus Emma Smiley

ben tu sais une amie sa chatte pourtant elle l'avait brossé mais plein de noeuds encore comme l'an dernier vers l'été mais elle y était arrivée
là la véto a dit qu'il fallait tondre mais bon AG quand même
ben dit donc c'est long quand même en plus c'est long à repousser ?
bonne soirée
câlins Holly

Smiley Nanou
Répondre
17/07/2013, 20h18
Oui c'est très long à repousser les poils de chats, il va ressembler à un rat pendant quelques mois Smiley

Et j'ai mis 1h parce que je me suis appliquée aussi (je faisais du toilettage avant d'être assistante vétérinaire), parce que mes patrons ne font pas autant de chichis lol
Répondre
18/07/2013, 14h39
Bon ben c'est la guerre !!! Smiley

Il y a 15 jours un client a commandé des vaccins pour ses pigeons.
Les vaccins étaient en rupture et je lui ai dit que je le préviendrai quand ils seront dispo.
Les vaccins sont arrivés le samedi, j'étais seule à la clinique, je ne l'ai donc pas appelé tout de suite (car il y a en plus un tas de paperasse à faire avec les vaccins) et j'ai oublié la semaine d'après (en même temps j'étais débordée comme si j'avais été seule, donc bon...)
Je m'en suis rendue compte vendredi juste avant de partir et j'ai dit à ma collègue que je m'en occuperai dès lundi matin.

Le client est passé samedi pour voir s'ils étaient par hasard arrivés et m'a collègue (la vieille chiante) n'a rien trouvé de mieux que de m'enfoncer en disant au client que c'était honteux que je ne l'ai pas prévenu de suite et que les vaccins étaient là depuis 1 semaine !

Alors que la semaine d'avant elle m'a laissé un somptueux mot prônant la solidarité entre collègues, histoire que je ne surcharge pas trop les après-midi parce qu'elle était seule...

Et pire !!! Elle a imprimé la grille des échelons et coefficients, parce que d'après elle je ne mérite pas mon salaire !!! Smiley"

J'hallucine...

Ok j'ai fait une erreur (il n'y a que ceux qui ne font rien qui n'en font pas...), mais elle n'était pas grave non plus et je ne vois pas l’intérêt qu'elle a à vouloir constamment m'enfoncer comme elle le fait Smiley serait-elle jalouse Smiley Smiley
Répondre
18/07/2013, 16h27
et ben, ta collègue!!! Smiley Smiley Smiley

peut-être jalouse...

et certaines personnes se sentent "supérieures" en détruisant les autres... Smiley Smiley

tu ne l'as pas gardé son "joli" mot?? tu pourrais lui ressortir...

bon courage..car pas facile de travailler avec des gens Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
18/07/2013, 16h49
je ne pense pas jalousie
il me semble qu'elle est plus âgée non
donc c'est plus ça
parfois les gens ne sont plus motivés arrivés à l'approche de la retraite
et crois moi si c'est le cas ben c'est chiant car ces gens là n'attendent plus rien de leur job c'est même devenu une corvée
alors la méchanceté devient gratuite pour eux
ne te laisse pas faire si elle se permet de faire de la moral elle devrait être capable d'en recevoir Smiley

aller courage Emma

gros câlins Holly les mimis

Smiley Nanou
Répondre
18/07/2013, 18h37
Ben je pense qu'il y a quand même un fond de jalousie, parce qu'après 20 ans de métier, elle n'a jamais été nommée responsable de quoi que ce soit et elle a commencé avec un salaire bien plus bas que le mien, donc ça lui reste en travers quand même quelque part.

Oui peut être qu'elle se sent forte en me collant mes erreurs sous le nez aussi Smiley

N’empêche que j'ai fini de faire l'hypocrite, la prochaine fois que je la croise et qu'elle essaye d'engager la conversation je lui dis de parler à ma main Smiley
Répondre
18/07/2013, 19h41
Smiley Smiley oui tu as bien raison

câlins Holly

Smiley Nanou
Répondre
20/07/2013, 20h35
Bon bah hier je ne suis pas allée travailler.... pour cause de gastrite Smiley

Aujourd'hui ça va mieux Smiley et j'ai pris des photos d'Holly avec notre vacancier (un chaton que j'ai placé il y a 1 mois et que je garde pendant les vacances de sa famille)

http://www.sunnox.fr:8080/photo/#Albums/album_416e696d617578/album_416e696d6175782f486f6c6c79/album_416e696d6175782f486f6c6c792f32303133
Répondre
21/07/2013, 17h44
Smiley Smiley Emma
mais je les vois mais pas possible de les piquer

gros câlins Holly

Smiley Nanou
Répondre
21/07/2013, 19h23
Smiley Smiley Smiley le petit chat avec Holly!!!

la santé va mieux??

Smiley Smiley
Répondre
21/07/2013, 19h48
Mon mari a protégé les photos nanou Smiley

Oui fanborder, ça va mieux ouf ! Smiley
Répondre
22/07/2013, 00h26
Smiley Smiley

coucou emma

une vrai saleté ta collègue ,
ne te laisse pas faire ,remets la en place ,cela évitera peux être qu'elle recommence .
il y a des personnes méchantes malheureusement mais c'est pas une raison pour se laisser emmerder ( dessolée pour le mot mais j'ai du mal a supporter les connes,elles te pourrissent la vie et te font bosser dans une ambiance pourrie .

Smiley Smiley

annick
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Articles (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite