Anis, Eline, Giny (mes Goldinettes) and Co: Les bébés d'Eline (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/04/2011, 11h00
Hmmmm tu me fais envie avec tes photos !!
Fanny va découvrir l'océan en Juin, mais suis pas sûre qu'il y aura des volontaires pour lui montrer comment on se met à l'eau compte tenu de la température qu'elle affichera !!!
Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Avatar
04/04/2011, 17h30
Smiley l'histoire d'Anis
ben oui une fois moi ausssi j'ai été nager à la mer avec mon boxer
les balafres que j'ai eu mais j'étais contente Smiley
câlins Anis & Pim's

Smiley Nanou
Répondre
04/04/2011, 17h52
Smiley les photos

j'adore le sauvetage de baton compulsif Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
10/04/2011, 07h36
alors.....à quand la suite......on attend..... Smiley
Répondre
10/04/2011, 12h35
Ca vient, ça vient Smiley

J'accélère un peu le temps... Anis est un amour, le chien parfait. Elle va partout, s'adapte à tout.
Au restaurant, il nous arrive qu'au moment de partir, les gens autour sont Smiley" de voir que nous avions un gros chien avec nous.

Son seul travers... c'est qu'elle est intelligente donc sait ce qu'elle n'a pas le droit de faire mais sait également que quand on n'est pas là...ben on ne peut rien dire.

Portée 2009

En 2009, je me lance (c'était décidé bien avant mais j'attendais les 3ans d'Anis).
Anis est confirmée, radio des hanches A/A et tares oculaires néant.
Je fais une demande d'affixe car tant qu'à faire, j'ai envie que mes toutous est un nom de famille.
Ce sera " De l'Eden d'Essy". De l'eden car ça me fait penser au paradis, à quelque chose de paisible... et EsSy, c'est le début d'Estelle et de Sylvain, mon conjoint.

Ne restait plus qu'à trouver le mari qui mérite ma chienne... Ben là, c'est pas évident.
Critères indispensables:
hanches A/A, tares oculaires néant. Rein court et queue attachée haute car petits défauts d'Anis: un peu longue et attache de queue un peu basse. Un bon caractère.

Critères personnels:
je voulais un chien qui soit doré car le golden est à la base fauve, la mode est au chien très clairs... Du coup, moi je voulais des chiots dorés Smiley
Je souhaite une saillie naturelle ce qui élimine beaucoup d'étalons d'élevages qui ne procèdent que par insémination.

Je trouve la perle rare près d'Alençon. C'est un chien de particulier qui a déjà eu 3 portées.


Les chaleurs arrivées, dès que le taux de progestérone augmente, je laisse ma belle Anis 3 jours chez les gens (ça me fend le coeur mais avec mon boulot, je n'ai pas trop le choix)
Tout se passe bien, les gens tombent amoureux de ma chienne et me la rendent à contre coeur.

25 jours plus tard, je vais à l'échographie de contrôle. Petit poussée d'adrénaline en attendant de savoir si l'aventure chiot est bien en route ou non.
Smiley Pas de doute, sur l'écran apparaissent plusieurs "ampoules". Anis est bien gestante.

La gestation me semble interminable. Anis devient énorme mais garde toute sa forme et sa souplesse




Nous préparons la caisse de mise bas pour qu'elle s'y installe et s'habitue à la lampe... nous pouvons ainsi aussi régler la température du nid.


Tout est prêt, les petits peuvent arrivés.
Sur la radio de comptage, le véto en a vu 10, moi 11 ... en fait, il y en avait 12 !

Dans la nuit du 24 au 25 avril, Anis donne vie à 8 chiots en pleine forme. 4 étaient morts-nés. 2 très petits et pour les 2 derniers, je pense qu'ils auraient été viables mais la mise bas a duré trop longtemps et leur cordons se sont arrachés. C'est triste mais sur une portée si nombreuse je m'y attendais.

Arrivée de la première


Sous l'oeil attentif de Pim's, intrigué par les petits couinements


Et voilà la belle famille



Anis a été une merveilleuse maman, attentive et dévouée. Elle a eu une énorme quantité de lait et tout le monde a bien grandit. Elle a été très fatiguée mais j'ai bien veillé sur elle.
Répondre
10/04/2011, 16h06
Merci pour cette belle histoire!!
Anis est effectivement très belle et ses bb sont trop choux!!!
Ps: T'absente pas trop Smiley Smiley
On veut tous la suite et plus de photo aussi Smiley
Répondre
11/04/2011, 13h35
Anis est vraiment très belle !
Une belle maman...
je t'envie d'avoir pu te lancer ds cette aventure avec elle...

C'est vrai que le pelage doré est (aussi) très beau...
le prochain Golden de la maison viendra peut-être de chez toi Smiley ?

Dans l'attente (impatiente) de la suite de cette histoire... Smiley à toutes les deux !
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
11/04/2011, 17h14
merci pour cette suite très jolie...j'aime bien la photo où Pim's regarde intrigué....
mon ancien golden était bien doré (mais il est né il y a 18 ans et alors c'est cette couleur qui était à la mode....)
il y a deux ans lorsque je suis allée à l'expo de Besançon, les golden adultes males qui ont été classés étaient presques tous bien dorés....je pesne que le juge avait une preference pour cette couleur....( la majorité des goldens presents étaient très clairs....)
Répondre
13/04/2011, 01h04
Merci.

Choupynett, y a pas de problème... si j'ai des chiots à ce moment là, sinon, faudra patienter Smiley

Oui Tecoa, les résultats obtenus par un chien sont très variables selon le juge. C'est ce qui fait que je trouve ce milieu pas très intéressant. En fait, les éleveurs qui ont l'habitude, connaissent les juges et savent ce qu'ils apprécient. Ils ne s'inscrivent que s'ils savent que le juge aime leur type de chien.

Je ne manquerai pas de mettre des photos de mes premiers bébés mais plus tard car aujourd'hui, je ne résiste pas à l'envie de vous annoncer qu'Anis a été mariée samedi et lundi, naturellement à Utopia De Alaria.
C'est un jeune étalon du sud de l'Espagne qui a été pris sous l'aile d'une éleveuse passionnée du Calvados. Les propriétaires lui ont laissé leur chien jusqu'en août pour qu'elle puisse le sortir en expo en France mais aussi bientôt au Luxembourg. C'est une grande chance qu'il se soit retrouvé à 2heures de chez moi au moment ou je cherchais un nouveau mari pour ma chienne.

Voici la Bête!


Au naturel


Avec mon'Anis


Nous sommes donc dans l'attente du diagnostique de gestation ou non... rendez-vous dans 25 jours pour le résultat de l'échographie.


En attendant, des photos des bébés de 2009 Deuxième jour:




Répondre
13/04/2011, 11h50
Félicitation Anis pour on mariage !! Très bon parti manque plus qu'il soi medecin Smiley Smiley

tres beau couple plus beau que angelina joli et brad pitt Smiley
Anis est belle et a l'air très douce !!!
Répondre
13/04/2011, 12h04
Oui Yagopoupa, et surtout plus poilus Smiley

L'est pas médecin mais son propriétaire officiel est un grand chirurgien Smiley ...

J'ai adoré comment s'est passé la saillie. Ils ont commencé par une bonne partie de jeux, chacun invitant l'autre à son tour. Puis Monsieur a essayé de faire son boulot mais Anis n'a rien trouvé de mieux que de s'installer sous un magnifique magnolia assez bas... pauvre chien... ma chienne est une allumeuse !
Finalement, ils ont changé d'endroit et tout s'est fait en douceur.

Anis est un amour. C'est vraiment le chien idéal.
En ce moment, ma fille de 11mois ce sert d'elle pour se mettre debout. Anis, au lieu de partir se prête au jeu et ne bouge pas d'un poil pour ne pas la déséquilibrer.
Répondre
13/04/2011, 13h05
OH j'aimerais vraiment voir ta petite avec anis!!
Chirurgien j'étais pas loin Smiley
En attendant la suite gros bisou à toute ta tribue Smiley Smiley
Répondre
13/04/2011, 22h18
Suffit de demander...

Par ordre chronologique, j'ai eu des bébés hamsters russes puis des chiots.
Il fallait donc que je me mette au boulot aussi ! Smiley

Avec mon conjoint, nous avons donc décidé d'avoir un p'tit d'Homme pour tenir compagnie à toute notre ménagerie Smiley

Pendant ma grossesse, Anis a été assez heureuse car j'ai été arrêté tôt et lui ai donc tenu compagnie (même si c'était une compagnie pas super active) pendant de longs mois.
La naissance était prévue le 3 mai...mais ce jour là et les suivants...rien! Pourtant, j'ai tondu la pelouse sous le regard affolé de mes voisins qui voulaient venir le faire à ma place, j'ai fait le ménage comme jamais.
Vous imaginez, enceinte de 9 mois et 3 jours, par terre en train de frotter le panier d'Anis au Cif !!!



Bref, le 7 mai naissait ma petite Héloïse. 10 jours plus tard, nous rentriions à la maison, c'était l'heure des présentations.





Comme vous pouvez le voir, Anis n'a pas été traumatisée par l'arrivée de bébé. Elle a senti, écouté les premiers pleurs et pis c'est tout.

Depuis, la miss a bien grandi... mon Dieu, que le temps passe vite !
Son premier mot n'est ni maman, ni papa mais A...IS !!! Smiley Smiley

Les caresses ne sont pas toujours très douces, c'est plutot des petites tapes mais on surveille et on lui apprend.
Elle a déjà compris qu'elle ne devait pas aller dans le panier d'Anis.

Voilà aujourd'hui:


Répondre
13/04/2011, 22h47
Rolala!!!! Je fond Smiley
ta petite est magnifique dsl je la prefere à anis maintenant le sourir qu'elle a!!!!!!
Elle ont l'air complice c'est genial pour un enfant d'etre entouré d'animaux Smiley
Je suis jalouse tu me donne envi là Smiley
Je suis skotché par l'attitude d'Anis c'est dingue !!
Bravo franchement je te tire mon cchapeau pour cette belle famille Smiley Smiley
Répondre
14/04/2011, 12h51
Magnifique petite famille, vous êtes comblé Smiley
Répondre
16/04/2011, 11h37
je deviens nostalgique en voyant tes photos Smiley Smiley
je vieillis mal Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Avatar
16/04/2011, 23h54
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
super les photos



Smiley Nanou
Répondre
17/04/2011, 23h53
Ben non Perline, faut pas Smiley
C'est que du bonheur.


Nanou, MERCI pour le montage Smiley, j'aime beaucoup.

Ce week-end, pas idéal pour notre Anis.
Nous avions les 30 ans d'une copine dans le Calvados.
Notre Anis a eu la permission d'être attachée à un arbre à l'extérieur du resto pendant la soirée Smiley (toujours mieux que la voiture mais bon!)

Ensuite hotel super: chien accepté, caressé, complimenté dans une chambre super et lit bébé, chauffe biberon... tout ça sans aucun supplément Smiley

Aujourd'hui, un peu mieux car promenade à Cabourg sous le soleil. Anis a bien profité, beaucoup de chien étaient de sortie mais trop de monde pour les laisser jouer.

Sinon, je suis en vacances donc nous allons pouvoir faire des belles ballades si le temps persiste. Héloïse en écharpe (pas facile a installer toute seule) et à nous les sentiers normands Smiley
Répondre
21/04/2011, 10h32
Ce soir nous partons pour 4 jours rejoindre mes parents dans la Sarthe.

Anis va pouvoir s'éclater avec sa fille, Eline, que mes parents ont gardé de la portée 2009.

Voici Eline, une joueuse infatigable!


Et les 2. A chaque fois, on met 2 paniers... y en a toujours 1 qui reste vide Smiley


Eline devant et Anis derrière:
Répondre
21/04/2011, 12h21
qu'1 mot à dire "superbe" Smiley
Répondre
21/04/2011, 12h51
Comme a dit Denka " Superbe " !
Trop mimi ! Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
21/04/2011, 13h34
Elles sont superbes ces fifilles !!
J'adore les poses que les Golden peuvent prendre des fois... super dignes, à la limite du hautain Smiley ... genre : "je suis belle et je le sais na !"
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Avatar
23/04/2011, 20h24


Estelle la famille
super les photos

gros câlins Eline & Anis








Smiley Nanou
Répondre
27/04/2011, 00h48
Calins transmis Smiley Merci Nanou.

Merci aussi Husky, Choupynett, Denka. C'est vrai que ce sont des chiens souvent fiers...surtout quand ils promènent un bâton ou autre objet de GRANDE valeur. Smiley

Anis et Eline ont été contentes de se retrouver.
Elles ont été un peu "écrasées par la chaleur" et ont alterné passage au soleil et sieste sur les tommettes fraîches.

Répondre
27/04/2011, 18h18
Hier, Eline et ses frères et soeurs ont eu 2 ans.
Donc bon anniversaire à mes 8 premiers toutous; (que le temps passe vite!)

La maîtresse de E'Lingo qui m'envoie régulièrement des nouvelles n'a pas oublié de souhaiter un bon anniversaire à Eline.
Voici donc Lingo, 2 ans (je le trouve magnifique même s'il est un peu fin pour un mâle mais je ne suis pas très objective Smiley ):




Dis, tu veux bien me sécher ...
Répondre
27/04/2011, 20h35
elles sont très belles toutes ces photos.....merci de les avoir partagées avec nous.
Répondre
Avatar
27/04/2011, 20h54
Estelle ils ont eu 2 ans les loulous
alors



[size=x-large]Eline lingo et la fraterie[/size]

gros câlins à tous ainsi qu'Anis

Smiley Nanou
Répondre
28/04/2011, 20h16
je trouve que lingo a une tres belle tête , il est tres beau, c'est vrai un peu mince mais il est encore jeune Smiley
Répondre
29/04/2011, 12h45
Merci pour lui. Anis est une chienne fine, elle a transmis ça et moi j'aime bien. En plus, c'est vrai qu'il est encore jeune et sur la lignée, ils ont une maturité tardive.
Ce ne sera pas un champion de beauté, surtout avec les critères actuels. Le plus important, c'est que les 7 loulous font le bonheur de leurs familles (ben, oui, y en a un, j'ai jamais eu de nouvelles Smiley malgré plusieurs mails en réclamant...)

Anis et Héloïse découvrent un nouveau jeu:


Anis en a pris une et a laissé les 99 autres à Héloïse qui les a éparpillées dans la maison...
Répondre
29/04/2011, 19h20
t'a même pas besoin de baby sitter Anis fait bien l'affaire Smiley
Ta petite est magnifique !! elle si petite devant anis mais confiante elle on l'air très complice!! C'est beau à voir Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion