bogar (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2012, 19h44
Smiley Valy,

merci pour tes encouragements, comme tu dis , j'espère que ça me servira mais j'en doute à notre âge trouver un job c'est difficile mais pas impossible on verra bien, de toute façon , je fais ça en attendant mais si j'ai un job, je quitte bien sûr! bon de toute façon je te tiens au courant , je ne viens pas souvent car entre les cours et les après cours c'est juste; bonne soirée , tiens toi au chaud et prend s soin de toi Smiley Smiley
15/01/2012, 20h30

Elisabeth

une pensée pour ton Valentin

Smiley Nanou
Répondre
27/01/2012, 19h27
Une très forte pensée en ce triste jour pour tes 15ans au ciel étoilé, de gros bisous pour ta gentille maman , doux repos bel ange au paradis où tu reposes.
[img][/img]
Smiley Smiley de Myriam31
MERCI Myriam, tu m'a devancée malgré tout le travail que tu a.
J'ai été bien surprise de voir que tu était passée,milles merci à toi

[url=http://uppix.net/4/7/2/07559be985f0a8f9f2df49b7e2511.html]

Mon Bogar, eh oui, déjà 15 ans sans toi,et tu nous manque encore.......

Toi et Valentin étiez nos rayons de soleil.

Et nous avons toujours dit ton, maître et moi que c'est toi qui à mis Valentin sur notre chemin, car autant tu avait un caractère de cochon (faut bien l'avouer), autant Valentin était la douceur même.
Jamais nous ne t'oublierons, et un jour nous serons tous ensemble .
Pour moi le paradis ,c'est d'être entourée de tout mes animaux disparus ,et dans cette vie de rêve vous serez tous éternels.

Je t'envois tout les bisous du monde mon Guyguy,ou plutôt,notre Guyguy Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/01/2012, 20h13
Smiley Valy

Pensées pour tes petits Smiley qui veillent sur toi

J'espère que tu vas bien Smiley

Bonne soirée
Répondre
27/01/2012, 21h52
Bonsoir Friska, merci je vais bien,comme tu vois,les années passent et nous n'oublions pas nos petits anges. Ils sont en nous jusqu'a la fin de nos jours.
J'espère que ça va plus ou moins bien pour toi aussi ?
Je suis l'histoire de ce pauvre petit Velcro. Heureusement qu'il a eu de belles années avec vous

Smiley Smiley Smiley et bon week end Sylvie
Répondre
28/01/2012, 16h57
une pensée pour ton Bogar petit Smiley depuis 15 printemps au paradis des boules de poils
sûrement il doit être avec ton petit Smiley Valentin

Elisabeth

Smiley Nanou
Répondre
28/01/2012, 21h05
Merci ma fidèle Nanou, tu sais ce que c'est aussi la disparition d'un ami fidèle.
Bon dimanche Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley à tes 3 amours
Répondre
29/01/2012, 13h52
Smiley
De rien ma Valy, c'est normal, les amies ça sert à ça, on trouve toujours 5mn pour ces amies , toi aussi avec Nanou et certains membres vous êtes toujours là pour les anniversaires de BB , donc ..bonne journée et gros bisous Smiley
29/01/2012, 16h40
ben Elisabeth moi ça me fait plaisir de venir te faire Smiley

Smiley Nanou
Répondre
31/01/2012, 11h17
Coucou Elisa,

Alors, comment tu vas??
Je viens te faire un petit coucou ici pendant que j'ai un peu plus de temps, enfin, c'est tout relatif hein parce que ça ne va pas durer Smiley
J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille!!

Je te fais plein de Smiley Smiley et prends-bien soin de toi!!
Coucou ma Fany,

Merci, je vais très bien, il fait froid,nous avons de la neige, que re^ver de mieux ???? Je suis au paradis.

Tu est toujours fort occupée ?Fait il froid chez toi aussi????

Salut Friska, Nanou, Myriam, j'espère que vous allez bien ainsi que vos petits amours

Smiley Smiley Smiley Smiley A vous toutes.

Ah oui,a vous Fany, et Nanou qui faites partie de celles qui m'avez appris à mettre des photos. Je tien encore a vous remercier. Maintenant c'est moi qui explique aux autres à le faire. Elles me demandent comment j'ai appris tout ça, je leur répond que j'ai eu des amies virtuelles avec une patience d'ange pour me l'expliquer. Et c'est bien la vérité,mille fois MERCI à vous toutes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/01/2012, 19h30
Mais c'est naturel ma Elisa, en tout cas, ça m'a fait plaisir!! Smiley Smiley

Tu as de la neige aussi, moi aussi j'adore, je trouve ça beau surtout à la campagne, j'aime moins quand ça se transforme en gadoue en ville!!

Si tu vas bien, tout va bien!! Smiley Smiley

Oui, je suis pas mal occupée, j'ai une nouvelle titine et j'avoue que j'aime bien la conduire, pourtant, elle est vieille et pas en très bon état mais elle démarre au quart de tour!! On a fait la carte grise, on l'a assurée et on a aussi fait les nouvelles plaques, ça y est, elle est fin prête!! Surtout qu'on y a aussi mis des pneus neige à l'avant!!
Juste un peu de nettoyage, de couture sur les sièges avants de vérifications pour voir si l'intérieur peut être un peu mieux et elle sera au top!!
Enfin, pour une ch'tite 205 de 88, elle sera pas mal, je pourrais me faire bien la main dessus!!
Ça me change de la golf que j'avais avant mais ça ne me dérange pas!!

Sinon, oui, il fait froid et je viens de voir qu'il va faire -6°C demain, caille caille!!! Smiley"

Et toi, il fait froid?

Tu veux pas nous mettre des photos de chez toi enneigé?? J'aimerais bien voir!!

Plein de Smiley Smiley et prends-bien soin de toi!!

Bonjour Fany,
je suis très heureuse que tu sois venue sur mon petit "post".
J'ai été lire ta tartine, et ce qu'on peux dire c'est que tu n'a pas le temps de t'ennuyer. C'est le problème, quand on aime faire pleins de choses différentes une journée de 24 heures n'est jamais suffisante.
Étant donné que tu m'a demandé des photos, en voilà, elles ont été faites hier. Nous n'avons pas une grosse épaisseur de neige, mais bon, il faut ce contenter de peu n'est ce pas.Sinon la température est à - 10°D. quand me^me

Cette photo est prise du salon de ma mère

Et voilà,le tour est terminé. Smiley
A part la première photo, toutes les autres c'est près de chez moi.
J'espère que ça t'a plu.

Bonne journée Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/02/2012, 12h52
Ahhhh, voilà, une pure merveille, c'est beau à voir tout ça, tu m'étonnes que tu es aux anges, je comprends mieux maintenant!!
Tu sais, moi, de ma fenêtre, je ne vois que les immeubles et maisons, je suis en ville et c'est pour ça que je me balade à la campagne le plus souvent possible Smiley
L'avantage, c'est que c'est pas loin Smiley
Tu dois pouvoir te ressourcer avec ces paysages féeriques!!

Merci pour ces photos, ça fait du bien de voir ça Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley et prend soin de toi!!

PS : il y a ta maison parmi ces photos??
très belle photos ,la neige change tout le paysage Smiley c'est un peu ennyeux quand il faut conduire mais c'est tellement beau ;merci de nous faire partager Smiley ici pas de neige mais froid et avec un vent sec
bonne soirée Smiley Smiley
Répondre
03/02/2012, 20h19
Bonsoir Fany, bonsoir Dollie, contente que vous ayez aimé les photos.
Ah malheureusement Fany, les 2 dernières maisons sont trop belles pour être à nous.
Notre maison ce trouve derrière celle que l'on vois sur la première photo après celle prise chez ma mère. Eh oui, nous sommes en pleine nature.
Comme ceci c'est agréable, mais quand il pleut c'est la "gadou". Smiley

J'espère que vous allez bien. Je vous embrasse toutes les deux et je vous souhaite un bon week end..... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/02/2012, 20h35

Toi qui t'intéresse à beaucoup de choses Fany. Je ne sais pas si ce genre de chose t'intéresse,mais enfin.....

Quand nous avons acheté la maison, le notaire nous avais dit que cette bosse,est un "tumulus". Il y en a très peu vers chez nous.
La photo a été prise de notre porte d'entrée, donc nous l'avons devant chez nous.

Bisous ,à très biento^t, bon week end Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/02/2012, 21h28
p'tit coucou Elisa, très jolies tes photos, ici aussi c'est bien tombé cet aprem, je sais que tu aimes ce temps, alors, ...ENJOY Smiley Smiley
03/02/2012, 22h03
Ben dis-donc Elisa, tu as un tumulus devant chez toi? Smiley"

Tu sais qu'en dessous il peut y avoir un tombeau?

C'est dingue, c'est sûr que ça doit pas être courant d'avoir ça devant chez soi Smiley

En tout cas, c'est sûr que tu dois être bien dans la nature, le rêve, la tranquillité!! Tant mieux, tu dois pouvoir te reposer comme ça, pas le stress de la ville, les bruits, la pollution!!

Merci pour l'info, tu sais que j'aime savoir plein de choses Smiley Smiley

Passe un très bon weekend et prend bien soin de toi!!

Smiley Smiley Smiley

03/02/2012, 22h25
Smiley que c'est beau Elisabeth
che nous pas de niege c'est trés rare même en ce moment on a pas mal de soleil et pas trop de T° négatives

Smiley Nanou
Répondre
03/02/2012, 22h37
Coucou Martine, comment va tu ???? Eh oui,à Bruxelles ça a été une belle "pagaille" comme j'ai vu a la TV. . Malheureusement ici il n'a pas neigé aujourd'hui,mais bon,il ne faut pas que je me plaigne, voilà déjà 5 jours que nous en avons un peu,c'est déjà ça.
Gros Smiley Smiley ,et bon week end Martine

Eh oui Fany,il parait qu'il y a une chèvre en or,et pleins de "trucs" là en dessous. Pour rire nous disons toujours que nous allons creuser de notre cave jusque là Smiley
Ce qu'il y a de bien, c'est que grace à ça, c'est compris comme "zone verte" ,donc,on ne peux pas bâtir tout près de chez nous,donc,nous restons bien au calme. Smiley Smiley ,bonne fin de soirée Fany, caresses à Elly

Ouaw Nanou,tu m'a encore une fois gâtée avec mes photos dans un cadre,ça donne bien comme ça .Pleins pleins de MERCI

Je te souhaite une bonne fin de soirée,et un très bon week end avec tes amours à 2 et à 4 pattes..... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/02/2012, 22h49
Les photos sont tres jolies Smiley
Et le cadre de Nanou les met bien en valeur

J'aimerais bien aussi avoir de la neige
Il fait tres froid mais pas un flocon Smiley

Smiley bon week-end

Gringo te fait une léchouille
Répondre
03/02/2012, 23h26
Bonsoir Sylvie, tu va bien,et petit Gringo aussi ???

N'est ce pas qu'il est beau le cadre de Nanou Smiley

Bon week end Sylvie, tu aimerais aussi avoir de la neige ????

Smiley Smiley bonne nuit, fais de doux rêves Smiley
Répondre
04/02/2012, 20h20

Elisabeth
ben nous pas de neige toujours Smiley
et toi ça tient ?
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
04/02/2012, 20h33
Bonsoir Nanou, Oh oui, que du bonheur, la neige ne saurait pas partir avec des - 9°D. du jour,et - 15°D. la nuit. Et la météo vient de dire que ça doit encore tenir au moins une semaine..... Smiley

Bonne soirée Nanou, Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/02/2012, 20h31
ben tu vois chez nous ce matin tôt il faisait déjà 6° et au soleil cet aprés midi14° donc pas de neige pour nous Smiley
bonne semaine à toi
Smiley Nanou
Répondre
07/02/2012, 20h45
Smiley Smiley Coucou Valy !
c'est magnifique ton cadre !! je vois que toi aussi tu es dans la neige, ne fais pas d'imprudence, moi je suis tombée en enlevant la neige, et j'ai une lombago-sciatique !!dur dur ! en plus ils prévoient -10 pour demain à Toulouse! aie aie! on se gèle Smiley
j'espère que tu te tiens bien au chaud, désolée mais je n'ai pas le temps d'aller sur le forum 8h de cours +les devoirs et tout le reste, donc je suis KO ! bref , je fais avec !
prends soin de toi Smiley Smiley de mYriam31
Bonjour Myriam,
Eh bien tu est bien occupée,tu n'a pas le temps de t'ennuyer.En tout cas tu est quelqu'un de très volontaire, encore reprendre des cours à nos âges ,faut le faire Smiley Smiley

Ne t'inquiète pas pour le froid que nous avons. Hier un sondage disait qu'il n'y avait que 3% de la population qui aimait l'hiver, eh bien j'en fait partie Smiley .Mon moral n'est jamais aussi bon que quand je vois de la neige.
Malheureusement pour moi le dégèle nous est déjà annoncé pour lundi prochain,pfffffff 2 semaines de froid c'est bien trop peu Smiley

Mais bon,les animaux qui sont dans la nature, et les sdf vont être contents.

J'espère que ton lumbago-sciatique ne t'ennuiera pas trop longtemps.

Gros bisous, et prend bien soin de toi

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/02/2012, 13h07
DE mYRIAM31[img][/img] Smiley Smiley

COUCOU VALY !!
UN PETIT CADEAU POUR TON PETIT VALENTIN juste pour lui dire qu'on pense à lui.
Moi ça va mon dos est débloqué, par contre je suis coincée à la maison il neige encore aujourd'hui, on a eu jusqu'à -11° le week-end ! on se caille !! je pense à tous ces gens dehors dans le froid, nous on se plaint !! c'est triste à notre époque !les petits animaux aussi ceux qui sont à la rue , nous qui dorlotions nos Bb ils n'ont jamais connus le froid les notres plutôt la couette !! bon je vais profiter de faire mes cours car impossible de sortir la voiture ; gros bisous tiens toi au chaud Smiley Smiley