bogar (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/03/2011, 20h45
MERCI Missbabys,merci Frani,vous etes des amours Smiley Smiley
Comme il est mis sur la carte ma petite stéph. ,en un an j'ai eu toutes sortes de sentiments ici....... Et je veux etre là pour pouvoir continuer à aider les autres ,si c'est vrai que je leurs fais un peu de bien.
Mon but est atteint alors..... Smiley A vous deux Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/03/2011, 20h49
Grand merci à toi aussi ma petite Friska, et merci pour la lechouilles de Velcro et Ulan. J'espère que tout le monde va bien chez toi ?
Et encore une fois,tes photos sont magnifiques Smiley Tu a vraiment de beaux modèles Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/04/2011, 08h09
Ma petite Puce,voilà 19 mois aujourd'hui que tu nous à quitté.
N'en déplaise à certains et certaines ,tu nous manque encore et toujours. Naturellement la douleur n'est plus la même, mais tu laisse un grand vide dans notre vie
Bisous mon petit amour Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/04/2011, 08h24
aujourdhui ca fais 19 mois que tu as quitté tes maitres Valentin et la douleur est toujours là bien présente,ca montre à quel point ils t'aimaient tout les deux,sache que le temps n'efface pas les gens qu'on a perdu mais apaise..Courage à toi Valy je pense bien à toi en ce 08/04/11 Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
08/04/2011, 22h02
Merci beaucoup Missbabys,tu est très gentille,mais pour qu'il n'y aie plus de problèmes,il faut que vous sachiez que je ne m' apitoie pas sur mon sort,mais voilà,nous sommes le 8,et tout les 8 j'ai une pensée encore plus forte pour Valentin,et j'aime lui faire un petit coucou.....J'espère ne pas encore énerver certaines personnes.Mon but n'est pas là.
Bonne fin de soirée à toutes et tous Smiley Smiley
Répondre
10/04/2011, 19h24
Valy,
Avec un peu de retard sur VLC, douces pensées pour valentin, gros câlins à tes 2 toutous. Bien Affectueusement.
[img][/img]
Smiley Smiley de Myriam31
http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chien=2222&start=16&selectrace=&selectnom=&visite=&id=
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
10/04/2011, 19h42
Myriam,grand MERCI,c'est vraiment très beau ce photo montage.Ca met du baume au coeur de voir de si belles choses. Mais tu fais toujours de fort belles choses.Merci de les partager avec nous.Gros bisous Myriam
Je me réjouis de le montrer à mon mari quand il va rentrer,il va beaucoup aimer aussi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
PS: Je vais la mettre dans mon album Photos Smiley
Répondre
11/04/2011, 14h07
Avec plaisir valy, j'adore faire des montages photos, contente d'avoir de tes nouvelles sur VLC
Bonne journée Smiley Smiley de Myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
12/04/2011, 21h35
Coucou mon Bogar et Valentin,j'ai retrouvé une photo de Folette,un des deux chiens que j'ai eu étant enfants. En voyant sa photo,je me rend compte qu"elle te ressemblait quand même pas mal mon petit Valentin Smiley
Répondre
12/04/2011, 21h38
n'est ce pas,qu'il y a un air de famille Smiley Smiley
Répondre
12/04/2011, 22h23
Bonsoir Valy tu as retrouver une photo de ton chien Florette,ca dois te faire drole ,il été très beau lui aussi,et je trouve qu'ils ont des airs de ressemblance Smiley que de bons souvenirs Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
12/04/2011, 22h43
Bonsoir Missbabys,eh oui j'ai retrouvé des photos de Folette,c'était une gentille petite chienne,elle était intelligente,et très douce.Mais elle a eu une vie très triste avant que mes parents ne l'adopte.Quand nous l'avons eu elle était remplie de puces,et mangeait du pain sec.Heureusement elle à eu 10 belles années auprès de nous.
Avant de l'avoir ,mes parents avaient eu un autre chien,Bobby,quand je retrouverais une photo de lui,je l'a mettrais aussi,ainsi tous mes chiens serons réunis. Bisous,et a très bientot Smiley Smiley
Répondre
15/04/2011, 20h50


Voilà Bobby,notre tout premier chien,il parait qu'il avait un fameux caractère ,mais avec moi il a toujours été gentil. Je n'avais que 2 ans quand il est mort. Il avait 6 ans...... Smiley
Répondre
15/04/2011, 20h53
Lui,c'est Bouboule,il n'a vécu que 6 mois. Nous n'avons rien compris à ce chien. Il mordait,il mangeait tout ce qu'il trouvait,et il n'a jamais compris ce qu'on lui disait.On aurais dit un chien qui avait un problème mental.... Smiley
Répondre
15/04/2011, 20h59
Et puis re voilà Follette ,elle était super cette petite chienne,elle était croisée loulou ,et je m'était jurée qu'un jour j'en aurais un de loulou ,et j'ai eu Valentin qui était comme elle un demi loulou. Et il était comme elle, gentil, intelligent et affectueux.
Voilà dans tout ça, à part Bogar c'était tous chiens blancs Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley un bisous pour chaqu'un Smiley
Répondre
15/04/2011, 21h07
Super la sequence nostalgie Smiley

Que des beaux chiens ....blancs


Bon week-end
Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
15/04/2011, 21h29
Coucou Friska,comment va tu?Eh oui,il faut bien parler de mes anciens chiens puisque je n'en ai plus.j'espère qu'un jour je pourrais vous parler d'un petit chenapant qui sera bien là,mais ce n'est pas encore pour maintenant. Et j'espère que je mettrais des photos aussi belles que les tiennes Smiley
Bisous Friska Smiley Smiley
Répondre
16/04/2011, 10h35
Valy merci pour les photos de tes loulous,tu as toujours vécu avec des animaux,voilà pourquoi tu aime autant les animaux,ils été beaux en tout cas,cest bien que tu te souvienne d'eux,pensée à eux qui sont à présent au paradis et que tu as aimé Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
16/04/2011, 10h37
Bobby ,Bouboule et Folette Smiley Smiley Smiley qui été des chiens merveilleux et qui resteront toujours dans ta mémoire Valy,tu vois chaque chiens sont bien différent les uns des autres,ils sont uniques nos boules e poils,je pense bien fort à eux et à toi Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
16/04/2011, 11h15
Coucou Missbabys,oui j'ai toujours eu des animaux près de moi,surtout des chats.
Ici je met la photo de Mickey, lui il était mon chat rien qu'a moi, car il était très peureux, et il n'avait confiance qu' en moi, il n'y a que moi et Jules qui pouvions le caresser.
Tu sais en temps qu'enfant unique, j'avais besoin de leurs présences.

Ne trouve tu pas que quelqu'un devrait ouvrir un "post" en hommage aux animaux qu'ils ont eu depuis leur enfance????
Naturellement on va encore dire de moi que je suis une incorrigible "nostalgique", mais ils ont fait partie de notre vie, ils nous ont tellement aimé, je trouve qu'ils mérite bien ça. Smiley
Smiley à toi et à Chipie Smiley
Répondre
16/04/2011, 19h24
Bon week-end VALY, un petit hommage à tes 2 toutous
[img][/img]
Smiley Smiley de myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
16/04/2011, 19h49
Merci Myriam,encore une fois de plus je suis gâtée par toi.Encore une fois une très belle photo montage Smiley
Mais avec ça ,je deviens fainéante maintenant,je n'essaye même plus d'aller sur IMIKIMI . Mais comme je ne suis pas douée,je n'ai pas trop insisté non plus Smiley
Bonne soirée ,et bon dimanche Myriam,bisous Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2011, 21h52
Smiley
Avec plaisir valy, mais oui, voyons, tu as fait de très beaux montages aussi, mais c'est vrai qu'avec les beaux jours on est moins sur l'ordi, Parfois imikimi beugue, je n'arrivais plus à faire de montages pendant un certain temps;
Pour moi, soirée foot sur canal+! pff!! bonne soirée à aussi Valy
et un bon week-end Smiley Smiley de myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
16/04/2011, 22h29
Smiley les photos Elisa



en noir & blanc Smiley











Smiley de Nanou
Répondre
16/04/2011, 23h27
Nanou,toi aussi tu me gate,eh bien,j'en ai de belles surprises aujourd'hui.Merci mille fois Nanou Smiley Smiley
Répondre
20/04/2011, 11h04
un petit coucou par ici ,ils étaient tous beaux tes loulous et tes minous Smiley
Smiley Smiley bonne journée sous le soleil
Répondre
20/04/2011, 11h12
Merci Dollie, et merci d'etre venue faire un coucou sur le "post" de Bogar,ça me fais toujours plaisir quand on vient voir mon deuxième "post".
Très bonne journée à toi aussi,gros bisous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2011, 19h10


Elisa

gros Smiley de Nanou
Répondre
25/04/2011, 09h24
Coucou Agathe, si tu passe par ici,sache que je pense bien à toi,et que je t'ai laissé un petit message sur ton post "Socrate est parti".
Bisous Agathe,et caresse à mon filleul Fergus Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion