bogar (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/12/2011, 22h40

jouyeux noel elisa Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/12/2011, 01h55

Je viens te souhaiter un :

[size=large]JOYEUX NOËL ELISA!![/size]

J'espère que tu vas passer d'excellentes fêtes et que tu seras bien gâtée par tes proches Smiley Smiley

Prends bien soin de toi Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley

pensées pour tes petits Smiley
Répondre
24/12/2011, 13h28

boldog karàcsonyt Erzsebet

Puszikaa
24/12/2011, 15h08

Elisabeth
une pensée pour Bogar et Valentin tes petits Smiley

gros Smiley de Nanou
Répondre
25/12/2011, 01h27

Grand merci à vous FANY,SYLVIE,ELISABETH,NANOU,
Vous êtes toutes des Smiley Smiley Smiley Smiley
J'espère que vous avez passé un bon réveillon Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/12/2011, 18h20
Smiley Elisabeth
ben nous c'était calme
les loulous ont eu le droit à un petit morceau de foie gras mais j'ai pris en vidéo car en photo impossible tu t'en doutes Smiley
j'ai mis sur mon poste
et toi ça c'est bien passé ?
Smiley Nanou
Répondre
25/12/2011, 22h39
Bonsoir Nanou,
Eh bien chez nous c'était comme chez toi,bien mais calme.... Smiley

Bisous et bonne fin de soirée Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/12/2011, 18h02
ben c'était juste un repas amélioré Smiley
mais bon le principal est que ça se passe bien pour nous et notre famille au loin
Smiley Nanou
Répondre
29/12/2011, 23h40

Si vous passez par ici mes amies,je vous souhaite une très bonne année 2012,que tout vos souhaits ce réalisent. Et surtout bonne santé à vous et a vos proches,à deux pattes et à quatres pattes. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/12/2011, 12h29
BONNE ANNEE 2012 VALY !
Que cette nouvelle année t'apporte bonheur, santé et prospérité, en espérant la réalisation de tous tes souhaits. je te souhaite un bon réveillon.
Douce année au paradis à nos toutous qui sont si présents dans nos coeurs.
Magnifique diaporama de Valentin, trop mignon !! très mignon aussi le père NOël !!
[img][/img]
Smiley Smiley de Myriam31
[img][/img]
Smiley Smiley de Myriam31 et BB Lucky
Oh Myriam,tu m'a encore une fois gatée. Merci pour c'est beaux montages,ils sont superbes comme à chaque fois.
Je te souhaite le meilleurs aussi pour 2012 ,et surtout une bonne santé. C'est le principal n'est ce pas dans la vie,nous savons toutes deux le bien précieux que c'est. Smiley Smiley Smiley Smiley à toi,et une pensée émue pour le petit BB Lucky qui va encore te laisser un bien grand vide ce réveillon Smiley
Répondre
31/12/2011, 10h39
Bonjour Valy

Ton diaporama de Valentin est vraiment magnifique Smiley
Tu lui rends un bel hommage à ton petit Smiley

Je te souhaite un bon réveillon Smiley
Répondre
31/12/2011, 16h08
Smiley ton diaporama Elisabeth
je te souhaite

avec une rose de mon jardin prise hier soir en photo
Smiley Nanou
Répondre
01/01/2012, 10h27

Smiley
Répondre
01/01/2012, 12h50

Bonne année Elisa ! Smiley Smiley Smiley
01/01/2012, 12h55

Elisabeth

Smiley de Nanou
Répondre
01/01/2012, 19h38
Smiley Smiley Valy ta ta jolie carte et tes voeux, je te renouvelle mes meilleurs en te souhaitant tout le bonheur que tu mérites et une très bonne santé, plus de joie dans ton coeur aussi, je suis très heureuse aussi de t'avoir comme amie, car l'amitié est précieux;
pensées à tes 2 toutous au paradis qui je sais te manquent beaucoup ; gros bisous de myriam31 et Bb Lucky
[img][/img]
Merci à toutes pour vos bons voeux ,vous êtes vraiment Super,toutes vous me mettez du baume sur le coeur,car la fidélité en amitié est très importante aussi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/01/2012, 20h45
Smiley VALY
[img][/img]
Smiley Smiley de Myriam31
Bonjour Myriam, encore un beau photo montage,il est vraiment gaté ce petit BB Lucky Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/01/2012, 13h07
Coucou les amies,
ma boite de MP. est pleine,et je ne sais pas effacer mes anciens messages.
Donc ne vous étonnez pas si vous m'envoyez des MP. et que vous n'ayez pas de réponses.
Sur ce forum tout est toujours compliqué,c'est incroyable.
Déjà pour mettre mon Avatar et ma signature encore chance que j'ai eu de l'aide de certaines d'entre vous.

Bisous à vous toutes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/01/2012, 15h00
Citation:
valy12 a écrit :
Donc ne vous étonnez pas si vous m'envoyez des MP. et que vous n'ayez pas de réponses.
Sur ce forum tout est toujours compliqué,c'est incroyable.
Non c'est très simple... Mettre une croix en face du message à supprimer... et cliquer sur "supprimer"... Smiley
Répondre
04/01/2012, 21h57
OK. ,merci Mitsou ,maintenant ça marche.
Le matin quand je le faisais,j'avais une page blanche avec un écris au dessus qui parlait que je n'avais pas "delete".

Maintenant ça marche,et c'est bien là le principal. Smiley
Répondre
10/01/2012, 20h33
Smiley Smiley Smiley un petit coucou pour te remercier de ton petit message sur la page de Bb lucky, je n'ai pas beaucoup de temps pour discuter depuis que je suis en formation, 8h de cours ! dur! dur! Smiley Smiley ça me rend dingue, donc plus le temps de rien, ça me manque, j'ai l'impression de délaisser mon Bb et nos toutous, ça n'empêche pas que je pense toujours autant à lui.
j'espère que tu vas bien, et que tu as trouvé des activités pour t'occuper avec l'hiver pas facile avec le froid. ici il commence à geler, mais on est encore qu'à 0°. désolée , si je ne te donne pas trop de news, je te tiens au courant par Mp , je te fais de gros bisous, prends soin de toi
bonne soirée myriam31 Smiley Smiley
Bonjour Myriam,
Je te l'ai dis sur le "post" de BB Lucky,ne te tracasse pas,tu est très occupée ,et c'est bien normal que tu sois souvent absente d'ici.
Après cette formation,tu est sur de trouver du travail? Ce serais dommage de faire tout ça pour rien.
Moi ça va, je ne m'ennuie toujours pas, ici le temps est beaucoup trop chaud, nous avons souvent 8°D. du jour ,et pas de gelée la nuit. La nature est toute perturbée.
Prend soin de toi,et ne te fatigue quand me^me pas de trop,n'oublie pas que nous n'avons qu'une santé,et si nous n'en prenons pas garde ,personne ne le ferra pour nous..... Smiley Smiley Smiley à bientot Myriam,amitié Smiley
Répondre
14/01/2012, 17h48

Elisabeth
j'espère que tu vas bien

Smiley Nanou
Répondre
14/01/2012, 21h15
Bonsoir Nanou,la petite fée du forum,toujours présente pour tout le monde.
J'espère que tu va bien,ainsi que tes 3 amours et ton mari.

Moi ça va ,merci. Quand je viens d'arrivé sur le forum c'était justement Valentin dans les "chiens au hasard",je prend ça comme un clin d'oeil de sa part..... Smiley

Smiley Smiley Smiley Nanou,et bon dimanche
Répondre
15/01/2012, 11h40
coucou ,je suis desolée Smiley de ne pas venir souvent ,mais avec mes douleurs j'ai du mal a rester assise devant l'ordi Smiley
j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid ,ici depuis hier ça ne dépasse pas le 0°et on avait perdu l'habitude d'avoir froid Smiley
je te fais de gros bisous Smiley et je pense a toi souvent Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion