canelle la fofolle (Page 89)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2012, 20h02
bonsoir tout le monde!!petit coucou avant de passer à table
merci de vos passages Nanou,Martine,Julien

Nanou contente que tu es enfin un temps correct, Smiley Smiley caresses aux carlinous

Martine ne t'inquiète pas pour Enzo il est susceptible mais il se remettra Smiley Smiley ;le samedi aussi c'est souvent agité au boulot. Smiley Smiley caresses à mon filleul et son copain félin

Julien,oui tu as raison faudrait y aller à plusieurs,à voir
et merci pour le regard de Cannelle Smiley ; Smiley Smiley caresses à tes hordes canine et féline

.................................................................................................... ...
Alors aujourd'hui direction la mer mais il y a en fait pas mal de vent ,d'où températures supportables mais nous ne sommes pas restés longtemps sur la plage,pas très agréable de "manger du sable"
puis en fin d'après-midi balade avec la louloute qui,avec la baisse des températures était en forme Smiley Smiley

j'espère que vous avez passé un bon we
Smiley Smiley caresses à vos poilus
Répondre
15/07/2012, 20h17
Smiley balade à la plage Lise
tu as fait des photos Smiley
ben oui manger du sable Smiley
mais sûrement un bon bol d'air Smiley
bon appétit
bonne soirée
câlins Cannelle Enzo et Pussy

Smiley Nanou
Répondre
18/07/2012, 13h59
ballade a la mer,vous en avez de la chance Smiley Smiley Smiley Smiley et la miss

etait avec vous?,pas drole de mangé du sable,c'est pas digeste du tout

Smiley Smiley Smiley Smiley

et les photos elles sont ou??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a la belle

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/07/2012, 14h00
Oui on veut voir la belle Canelle a la plage nous Smiley Smiley
18/07/2012, 21h01
A te lire, je me demande comment c'est possible qu'il fasse si chaud chez toi et si froid chez nous ... c'est mal fait, ça manque d'équilibre ... pour te donner un exemple, aujourd'hui première baignade de l'été pour les chiens Smiley" ...

Heureusement que tu habites près d'une rivière pour le bien de Cannelle ... je vois que toujours des rencontres sympa, j'imagine bien son regard à la "tu m'aimes ?" ...

Vous n'êtes pas beaucoup au club en ce moment Smiley du aux vacances ? Smiley ...

Smiley Smiley caresses à la belle
18/07/2012, 22h01
bonsoir tout le monde!!!

Nanou merci de tes passages si réguliers,euh non pas de photos,j'amène le minimum à la plage,on ne sait jamais Smiley Smiley caresses aux carlinous

Julien,on a quand même 1h15 de voiture pour la plage mais ça fait du bien,non nous n'emmenons pas Cannelle à la plage vu que l'eau et le sable la rendent Smiley je l'imagine bien courir comme une folle de serviette en serviette et se défouler en creusant le sable Smiley Smiley faudra qu'on fasse ça en période morte pour la plage , Smiley Smiley et caresses aux hordes,en particulier à Anakin

Audrey,Cannelle est bien trop speed et "sociable"(veut faire connaissance avec tout le monde)pour qu'on l'emmene sur la plage où il y a du monde,on prévoit pout l'automne Smiley Smiley et caresses à Gus et Chou

Chrystelle,moi aussi je suis Smiley" à voir vos températures et a vous lire écrire qu'il pleut...ici à nouveau canicule;et oui ce regard rassure les gens Smiley ,effectivement avec les vacances les gens partent,craignent la chaleur et peu de nouveaux car les gens pensent que le club est fermé

Smiley Smiley caresses Feu et Texas
pas trop présente sur le fofo en ce moment , Smiley Smiley du boulot car beaucoup de monde (tourisme du au festival) et collegues en congés
Hier aprés-midi club avec la "petite Cannelle " avec laquelle la mienne s'est super bien défoulée et Ethan le BA avec problème comportemental
cours correct,Cannelle s'est juste un peu fait priée pour sauter avec une planchette en plus,pff fainéante,la petite est plus petite donc mais avec son poids plume,un vrai kangourou Smiley" ,à un moment je place cannelle "assis pas bouger"pour le saut mais elle décide d'aller voir Ethan avec lequel elle n'a pas pu avoir de contac,je l'ai stoppée à tempspar un "NON,au pied",ouf si cannelle y était aller franco comme elle sait le faire on ne sait pas comment il aurait pu réagir

Aujourd'hui je me suis arrêtée chez la véto pour commander un grand sac des croquettes des matous
l'assistante me demande comment ça se passe avec le 2ème chien ,je lui raconte Smiley et me dit qu'effectivement c'était dangereux de le garder,c'est gentil de se souvenir que j'étais passée avec un autre loulou
puis elle me dit en regardant Cannelle:"et elle ,elle aurait pas un peu pris?",ben je sais pas trop,je la vois tous les jours et pas évident de la prendre dans les bras pour se peser avec Smiley ,du coup elle m'a proposé de la faire monter sur la balance:38.5kg,juste 500g de plus,ça va mais faut plus qu'elle prenne la miss

voilà les nouvelles
bonne soirée,caresses à vos poilus
Répondre
18/07/2012, 22h37
J'ai vu que tu emmenes Cannelle à la plage.Elle a droit d'y aller en cette saison Smiley la plage n'est pas interdite aux chiens?

Ton club n'est pas en vacances.Tu peux encore y aller Smiley
Cannelle a peut-etre trop chaud pour sauter.Je trouve que les petits chiens sautent mieux que les gros,ils sont plus agiles

Smiley tu as beaucoup de boulot.C'est quand les vacances pour toi?

Smiley bonne soirée

Calins à Cannelle
Répondre
19/07/2012, 19h44
bonjour tout le monde!!!
Sylvie,merci de ton passage Smiley ,euh tu as du lire un peu trop vite (sans reproche hein),nous n'emmenons en effet pas Cannelle à la plage,le club a eu une fermetutre en mai ou juin je ne sais plus et en aura une autre en octobre (15jours à chaque fois)et oui les petits chiens sont plus agiles ,par contre cannelle a de la puissance,une foulée impressionnante quand elle court,pour moi vacances fin août et début septembre,je me languis
Ce matin j'ai un peu craqué ,marre des clients qui nous prennent pour des défouloirs,de tout se prendre dans la tronche alors qu'on veut juste faire notre boulôt pour le bien des gens ou respecter les consignes de la sécu....bref
un passage à la piscine en amoureux avec mon chéri m'aurait fait le plus grand bien car en plus grosse canicule mais non ,piscine en cours de vidage/reremplissage car un petit s'est "lâché"dedans Smiley Smiley ,bon au moins ils nettoient de suite.
Conclusion j'ai fait du repassage sous la clim pendant que monsieur jouait sur l'ordi Smiley Smiley
donc seul exécutoire après la matinée Smiley" Smileyetite balade après souper,même pas une belle grande balade....
bon je vous laisse,pas encore pu passer sur vos posts,au départ j'ai eu l'ordi en mains mais il a beugué,vraiment Smiley mais je suis les news grâce à super Maryse et Elisabeth
je vous souhaite bonne soirée,caresses à vos loulous Smiley Smiley
Répondre
19/07/2012, 19h56
Smiley en effet,j'ai lu de travers
Ca m'étonnait aussi Smiley
Parfois,je lis tres tard Smiley et je ferais mieux d'aller me coucher

En effet,ce n'est pas toujours facile de satifaire tout le monde
Parfois,je suis Smiley quand le pharmacien chipotte pour donner une boite de cachets Smiley mais il fait son boulot

Il va falloir attendre encore un peu pour les congés

Smiley bon courage

Calins à Cannelle
Répondre
19/07/2012, 20h01
Smiley Lise
ben oui c'est mieux les plage sans 2 pattes Smiley
tu vois en bretagne on n'a pas le soleil mais on a des plages Smiley
même que vu le temps ça ne gênerait personne les 4 pattes
ben oui léger mieux chez moi mais bon 19° voir 22° si soleil Smiley
même hier soir pluie Smiley
donc pas de soucis les loulous à l'aise en balade
pas besoin de clim même pour le repassage
et même plus fort ce soir mes accus chauffent Smiley

tient résumer du temps des bretons et encore bretagne sud s'il vous plait au nord c'est pire Smiley
mais on garde le Smiley dans nos coeurs

alors Cannelle ben poids stable 500gr pas grand chose mais Smiley
alors tu as fait le plein de croquettes pour Enzo et Pussy Smiley
Smiley dommage pour la piscine en Smiley
aller je suis sympa je t'envoie un peu de frais Smiley
bonne soirée
gros câlins Cannelle et les mimis
Smiley Nanou
Répondre
19/07/2012, 20h25
Cannelle pourra s'éclater hors saison, voir même l'hiver (j'aime la mer en hiver) à la plage ... de toute manière, là, il fait trop chaud chez vous ...

Je ne pensais pas qu'il y avait des clients aussi pénibles ... surtout dans une pharmacie ... moi, j'aime bien aussi avoir des conseils et souvent je téléphone pour savoir s'ils ont tel ou tel truc en stock et si c'est non, ils commandent et je vais le chercher après ...
Je pensais les clients plus zen Smiley Smiley

Cannelle t'a super bien obéie au club en n'allant pas voir Ethan ... Bravo car moi, je ne suis pas du tout sûr que Feu aurait stoppé ...

Grosses caresses à elle et bonne soirée à toi Smiley Smiley
19/07/2012, 20h33
Coucou Lise
Smiley pas trop présente cette semaine, flemmite aigue !! Chez toi pas possible trop bouger pour cause de canicule, ici on caille et déprime en vue si çà continue Smiley marre des pulls et chaussettes moi Smiley
Bon, Cannelle va bien, toi aussi, à part boulot....pffff sont Smiley les gens, difficile de rester Smiley Smiley en commerce
Gros calins à notre belle, Smiley Smiley Lise
20/07/2012, 21h51
coucou tout le monde!!!pas grand chose à raconter mais je passe vous lire et vous répondre

Sylvie,oui ça va être long jusqu'au vacances Smiley ,je peux comprendre le mécontentement de certains (déremboursements,génériques......) mais on sait rendre service quand on le peut et on est pas là pour se faire crier dessus ,voire insulter et ça arrive de plus en plus , Smiley Smiley

Nanou,je suis sûre que Cannelle adorerait gambader sur les plages bretonnes Smiley ,en effet 500g c'est pas grand chose mais faudrait pas continuer tous les ans...pour l'instant on a rien changé(exercice,nourriture),ah le temps breton lui irait bien aussi parce-que là un peu chaud quand même la miss

Smiley Smiley

Chrystelle, Smiley Smiley ,tu sais le moniteur était prêt à intervenir aussi pour Ethan,la prochaine fois ces maîtres lui mettront une bonne muselière pour le lâcher avec les Cannelle car il regardait la mienne d'un air très interessé ,ça lui ferait du bien un contact positif avec un congénère;si tous les clients étaient comme toi

Martine,oh oui l'éducation et le civisme se perdant vive le commerce Smiley ,effectivement ici c'est sortie tôt le matin et tard le soir
Smiley Smiley

ici c'est bel et bien l'été,demain je suis du matin,j'espère qu'on pourra se baigner demain après-midi,ensuite restau reservé par l'intemerdiaire d'un site d'offres de prix réduits en amoureux Smiley
je vous souhaite bon we,merci de votre soutien et votre interêt pour la petite vie de la miss
Smiley Smiley caresses les loulous
Répondre
21/07/2012, 13h57
coucou Lise,

j'imagine bien ma filleule sur la plage allez quemandé des caresses a toute

les serviettes Smiley Smiley Smiley ,nous en pleine saison les

plages sont interdites aux chiens mais je connais quelques endroit pas du

tout frequenté donc quand anakin iras mieux se seras direction la mer.

Smiley ,papouilles a ma filleule

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Répondre
21/07/2012, 15h45

Lise avec notre ciel de bretagne Smiley
pourvu que ça dure
mais T° super pas trop chaudes
donc balade quand même
lessive dehors Smiley
ben c'est sûr que les gens deviennent de plus en pus grincheux
pourtant vous n'y êtes pour rien
moi à ma pharmacie ils sont adorables
bonne journée à toi
câlins Cannelle Enzo Pussy
c'est vrai Cannelle tu serais bien ici Smiley

Smiley Nanou
Répondre
22/07/2012, 17h01
Petit coucou, ben oui je comprends que tu prennes le minimum à la plage, par chez nous il vaut mieux Smiley Smiley

Quant à l'incivilité des gens Smiley en plus toi en centre commercial encore pire, quoique, moi tous les matins à la boulangerie j'hallucine, les gens râlent en permanence, le journal pas encore arrivé (ils font cela pour dépanner) le pain trop blanc, ou trop cuit, elle aide une personne handicapée en faisant le tour pour lui donner son pain et la suivante disant, vous croyez que l'on a que cela à faire d'attendre Smiley"

Alors qu'un mot gentil et un sourire et la journée est de suite plus belle Smiley

Bon je pollue ton post Smiley, je vois que ta belle reste stable en poids et qu'elle souffre elle aussi de la chaleur.

Bonne fin de dimanche Smiley et papouilles à ta belle sans oublier les minous
Répondre
22/07/2012, 21h03
bonjour tout le monde!!
j'espère que vous avez passé un bon we Smiley

Julien,tu décris bien comment on peut imaginer cannelle à la plage Smiley ,elle peut rejoindre ta meute sur les plages bretonnes?
merci de ton passage, Smiley Smiley
Nanou,merci également ,j'espère que tu as toujours beau temps Smiley Smiley
Mahel Smiley Smiley ,ah là là tu veux des exemples comme le tien?Non faut pas que je commence,je m'arrêterais plus Smiley
merci de ton passage,et oui les loulous la canicule bof bof Smiley Smiley
...............................................................................................
Alors en fait depuis vendredi soir fort vent ,donc pas de piscine samedi après-midi mais balade en fin d'après-midi car du coup beaucoup moins chaud,fallait presque un gilet sur le soir
Le restau a été sympa,juste 2 petites remarques,mais surtout bon moment en tête à tête avec mon Smiley
Aujourd'hui nous avons reçu de la famille dont 2 enfants (4 et 9 ans),Cannelle était trééééés contente de recevoir Smiley certes elle est sociable et pas agressive mais gère mal ses émotions et son excitation,elle écoute plus et devient complètement fofolle seulement elle pèse 38kg.... Smiley il a fallu faire attention qu'elle renverses pas le petit Smiley puis au bout de 15min ça va,pourquoi des réactions si excessives?
sinon elle est Smiley et Smiley avec les petits ,pourtant le petit était parfois un peu vif (se met à courir,pousser un cri,geste brusque)mais aucun soucis;je pense ouvrir un sujet pour ça

Après le départ de nos invités,balade habituelle;une dame nous a dit de faire attentionSmileyon mari était plus loin avec leurs 2 toutous mais l'une pas très sociable et l'autre qui la défend,c'est Smiley de prévenir,nous nous sommes engagés dans un pré à l'écart du sentier où nous avons aperçu le monsieur avec les loulous
nous partons du pré après les courses effrénées de la miss,une jeune femme arrive avec un énorme dogo qu'elle a du mal à tenir (moi j'aurais jamais pu) et qui n'a pas l'air de vouloir jouer....heureusement cannelle ignore l’agressivité et a été rattachée,nous filons
en tous les cas cannelle a été l'objet de beaucoup d'attention et a beaucoup joué avec les enfants
Smiley
Répondre
22/07/2012, 21h08
cannelle a eu droit à une séance photo,je mettrai petit à petit

Cannelle aime le foin Smiley (c'est de l'herbe coupée qui a séché),sur la première on voit qu'il y a du vent à ses oreilles Smiley

Cannelle qui nous suit de mieux en mieux sans laisse

voilà pour aujourd'hui
bonne soirée Smiley Smiley et caresses à vos loulous
Répondre
22/07/2012, 21h12
Coucou Lise,
bon we alors Smiley Smiley donc ca a un peu rafraichi, ouf, ca soulage un peu !
Tu sais, pour Cannelle, c'est son tempérament, elle restera surement énergique, parce que c'est ce qu'elle est, dans sa nature, quoi!
A ta place, je pense que je la fatiguerais avant les visites, ca lui permettrait de se défouler au préalable, et d'être plus fatiguée...du moins un peu! Tu devrais peut-être songer à faire plus de sport, style vélo, ou une activité plus "difficile", genre pistage, ....à creuser??? Smiley
Mais franchement, moi je la trouve bien comme elle est Smiley Smiley

Smiley Smiley bonne semaine, courage pour le boulot Smiley Smiley Smiley

PS Smiley Smiley ah chouette, des photos Smiley
22/07/2012, 21h23
merci Martine du conseil,c'est pas une mauvaise idée Smiley la prochaine fois qu'on doit recevoir je me la joue sportive matinale du dimanche,si je me mettais au footing Smiley 2 fois par semaine Smiley
et tu as vu plus de collier à pics Smiley
Répondre
22/07/2012, 21h28
Ben, avec l'éduc que tu lui donnes, je pense vraiment et sincèrement qu'elle n'en a plus besoin Smiley Smiley
Et oui, le footing, super idée, tu sais il y a des laisses spéciales pour que les chiens tirent, il y a même des compèt", le cani-cross !!
23/07/2012, 10h37
je vois que le weekend a été bon par ici
Canelle bravo pr la suite sans laisse !! cest parfait tout ca
tres jolies photos
23/07/2012, 18h50
Smiley Lise
de trés belles photos donc j'attends la suite Smiley
pour l'excitation ben tu vois les miens adorent dire bonjour
mais le pire c'est Byron un vrai zébulon monté sur ressorts
et même là quand quelqu'un vient le journal ne marche pas trop
ma fille m'a ramené une bombe sous vide ils n'aiment pas le bruit
ben ça marche sur Byron quand on a du monde
une première pour moi
car c'est dommage qu'il soit comme ça car quelques minutes aprés il est Smiley
mais tout le monde n'aime pas que les chiens sautent comme ça
Dilys le fait mais plus douce quand au pauvre VG il est poussé par les deux autres alors il attend son tour pour dire bonjour Smiley

en tout cas super que Cannelle marche bien sans laisse

gros câlins à elle Enzo et Pussy
alors plus de frais chez toi ici vachement chaud Smiley

Smiley Nanou
Répondre
23/07/2012, 20h30
Smiley des photos de Cannelle

Elle est heureuse sans laisse,c'est super

Pour les visites Smiley Gringo fait de meme mais il est nettement moins impressionnant Smiley Je dis "NON DESCEND' et je le tire par le collier
En général,ça le calme

Smiley

Calins à Cannelle et aux mimis
Répondre
23/07/2012, 21h11
Smiley Je n'avais pas vu les photos , donc pas noté dans le résumé Smiley Désolée Smiley

Je vais aller le rajouter , sinon d'autre les louperont , comme moi , et ce serait dommage

Smiley et des papouilles à la miss.
Smiley de vos passages

Nanou,je vois qu'il n'y a pas que Cannelle qui aime recevoir,enfin vous avez du beau temps Smiley Smiley
Audrey,merci pour les compliments,tu sais ce n'est pas vraiment une suite au pied sans laisse(déjà elle est à la droite ,et pas vraiment au pied) mais au moins,à condition de s'être défoulée elle est capable de marcher à côté de nous ,voire une fois calmée vraiment au pied
Sylvie,alors Gringo aussi est accueillant...et oui elle a besoin de ses moments de liberté avec de l'espace mais nous choisissons bien les endroits
Maryse,pas grave,vous faites déjà un si bon travail avec Elisabeth,c'est génial ça permet dêtre là pour les grands évènements ,aller soutenir même si on est pas allé sur le post ,merci d'être allée rajouter

Alors je tiens à préciser un détail par rapport à hier:heureusement nous avons appris à Cannelle à ne pas sauter sur les gens même pour "dire bonjour" Smiley
Sinon aujourd'hui séance au club,un jeune cane corso (8 mois) est déjà présent,on met Cannelle avec Smiley" Smiley" elle lui a nettement fait comprendre qu'elle voulait bien jouer mais qu'il était le plus jeune et devait s'arrêter de la bousculer:aboiements voire grognement de modération,un peu énervée quand même par tant de turbulence ma louloute,mais par moments elle se couchait,dans le jeu donc pas d'agressivité ni de franche domination,juste l'expression de l'agacement et la modération envers un jeune trop brusque
nous nous sommes retrouvés à 5,Cannelle seule fifille,le moniteur a super bien géré les mâles qui auraient pu monter plus en pression par rapport à la fifilles ,le cours s'est bien déroulé
Côté climat:le vent est tombé,beau soleil,températures encore supportables

aller photos du jour,Cannelle la joueuse

dites,que pensez vous de la première photo d'hier en avatar?
je vous souhaite bonne soirée, Smiley Smiley caresses aux loulous
Répondre
23/07/2012, 22h08
Coucou Lise !

Super le shooting photo de Cannelle, elle est vraiment sublime !! Smiley
la première photo d'hier irait bien en avatar en effet Smiley Smiley

Me réjouis de faire sa connaissance en vrai Smiley Smiley

Bonne fin de soirée Smiley Smiley
coucou lise,

superbe les photos,c'est vrai qu'elle est sublime ma filleul Smiley

elle a bien fait de vouloir calmé le plus jeune,non mais ho et le respect

des anciens alors Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a la miss

Répondre
24/07/2012, 18h49
Smiley on est gâté en photos
encore la suite Smiley
tient si tu veux l'avatar
j'ai bien éclaici car comme on doit mettre tellement petit sur le fofo

gros câlins la belle Cannelle
qui était entourée que de mâles
Dilys adore ça Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou

j'ai remis du contraste si c'est mieux ?

Répondre
24/07/2012, 19h01

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion