![]()
25/04/2013, 18h07
|
ben tient en parlant de mue je viens de laver les carlinous
Répondre
je ne te dis pas après ce que j'ai retiré encore de poils surtout Dilys elle tu pourrais la brosser 24h il y en aurait toujours à tomber pourtant les carlins n'ont pas de mue saisonnière mais c'est un peu toute l'année ![]() oui ici chaud 30° donc j'ai profité pour les laver ça sèche dehors les T° vers 16h ont commencé à descendre et plus d'ombre au jardin mais oui ça ne va pas durer même neige vers l'est le temps est ![]() bonne soirée Cécile gros câlins Elios ![]() |
![]()
27/04/2013, 19h32
|
Répondre |
25/05/2013, 10h55
|
Bonjour à tous
Répondre
Comme j'ai un peu de temps, je vous mets des photos d'Elios prises en Avril !! Une voiture passe !! [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() |
25/05/2013, 11h03
|
La suite :
Répondre
[img] ![]() [img] ![]() Je surveille ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() Voilà ![]() |
25/05/2013, 11h21
|
![]() À toi aussi tu as les bottes de pêche pour la balade ![]() ![]() En tout cas il est beau Elios ! Avec une belle toison ![]() J'adore le mode "je surveille"
|
![]() ![]() ![]() et puis tu as vu en plus des bottes, il y a l'imper ![]() merci pour Elios ! ![]() |
walzswann
25/05/2013, 12h36
|
Le mode "une voiture passe" me fait penser à quelqu'un
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon w-e pluvieux! ![]() |
25/05/2013, 16h37
|
Il est superbe Elios !! Il a quel âge ??
Répondre
Jolies photos Caresses à ton beau loulou |
25/05/2013, 17h30
|
![]() ![]() ![]() ![]() Merci Dragor, Elios a 3 ans 1/2. |
25/05/2013, 17h56
|
Bonjour,
![]() ![]() ![]() Sinon je ne t'imaginais pas comme ça ![]() ![]() ![]()
25/05/2013, 18h49
|
Répondre |
25/05/2013, 22h07
|
Merci Nanou, le cadre est magnifique
Répondre
![]() Merci Magaly de ton passage, et là Elios avait déjà perdu ses poils ![]() Oui j'ai lu pour Genka mais cela va revenir, elle va vite reprendre du poil de la bête ![]() Alors oui quand il démarre tu as intérêt à avoir les pieds bien accrochés au sol sinon c'est drapeau assuré ![]() :lova2 : |
![]()
01/06/2013, 18h57
|
Répondre |
06/06/2013, 19h02
|
merci Nanou de ton passage !! Tu es formidable !!
Répondre
bah l'été arrive tout doucement mais je crois qu'apparemment il n'a pas décidé de rester ![]() ![]() Elios est en super forme, et moi je cours comme beaucoup !! pas beaucoup le temps de passer mais je lis quand même régulièrement même si je ne poste pas !! Bonne soirée à tous ![]() |
![]()
06/06/2013, 20h08
|
c'est gentil de donner des nouvelles Cécile
Répondre
contente que tout va bien chez nous même aujourd'hui c'était canicule 30° mais une belle pluie orageuse et on respire mieux surtout pour Byron et VG gros câlins Elios bonne soirée ![]() |
07/06/2013, 14h16
|
Merci Domynau;
Répondre
Et au fait comment vont tes 2 bébés ? Toujours entente cordiale ? Il y a longtemps que tu ne nous a pas mis de photos ![]() |
11/06/2013, 19h33
|
Bonsoir Cécile
![]() Je passe juste te dire que je trouve très beau ton Elios ![]()
|
Merci Cocodogs et bienvenue ici
Répondre
![]() je ne poste pas souvent mais je suis les posts de beaucoup et tes loulous sont très beaux et j'espère que ta petite louloute pourra bientôt se passer de son abat-jour comme tu dis ![]() Bonne soirée à toi et à tes petits diables ![]() |
12/06/2013, 18h36
|
Bonjour à tous,
Répondre
ici 1ère vraie journée d'été, cela fait du bien de revoir le soleil franc et la chaleur mais Elios lui apprécie vraiment très moyennement cette chaleur Depuis ce matin il fait corps avec le carrelage et refuse de sortir ![]() ![]() Comme j'ai un peu de temps, je vous mets des photos d'Elios prises hier soir lors de la promenade : [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() on regarde dans le même sens ![]() [img] ![]() [img] ![]() Tu as fini de parler ? ![]() [img] ![]() Avec ma jeune maîtresse [img] ![]() Et un bisous si cela te fait plaisir !! [img] ![]() [img] ![]() Voilà pour aujourd'hui, une bonne soirée à tous ![]() |
![]()
12/06/2013, 19h45
|
![]() vous êtes bien toi et ta fille avec Elios tu nous gâtes ![]() ![]() ben Elios vient chez Nanou ici crachin toute la journée ou presque max 47° cet après midi ![]() bonne soirée à toi gros câlins Elios gros ![]() |
12/06/2013, 19h51
|
![]() ![]() Merci beaucoup pour le cadre, il est super comme d'habitude ![]() |
12/06/2013, 20h12
|
![]() ![]() ![]() Nanou a encore fumé la moquette ![]() ![]() Merci Cécile pour ces jolies photos ![]() ![]()
|
![]() |
12/06/2013, 20h18
|
![]() ![]() Je suis aussi ce que tu fais ![]() J'apprends à connaître le magnifique chien que tu as ![]() C'est cool aussi que tu aies posté ta photo ![]() ![]() ![]() Merci pour mes minis chiens ![]() ![]() Je vis une autre histoire, avec mes petits loups, comme tu peux l'imaginer ![]() ![]() ![]() Je te souhaite de passer une belle soirée ![]() Je te laisse faire un câlin de ma part à Elios ![]()
|
![]() Oui pas le même gabarit que les tiens mais avec nous aussi doux que les tiens ![]() Oui c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo ![]() ![]() Bonne soirée à toi et à tes loulous |
13/06/2013, 13h58
|
![]() ![]() C'est sûr, pas le même gabarit, nos loulous ,mais sûrement le même amour ![]() J'ai commencé, hier soir, le post d'Elios Belle journée à toi ![]() Fais un câlin de ma part à Elios ![]()
14/06/2013, 13h27
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est sur ton poste Cécile que Nanou ![]() ![]() alors que même pas un 2 pour le 4 gros câlins Elios ![]() |
14/06/2013, 13h31
|
![]() ![]() il y avait un post avec les photos des membres : il serait peut-être on de le faire remonter pour les nouveaux membres qui souhaitent mettre leur photo ou tout simplement voir la trombone des autres membres ![]() Très beau toutou, ce Elios. |
14/06/2013, 13h57
|
![]() ![]() merci Naomi de ton passage, cela fait plaisir ![]() Oui c'est vrai qu'un temps il y avait ce post, c'était sympa car en effet de mettre un visage sur un pseudo, c'est encore plus convivial ![]() |