![]()
11/03/2013, 15h15
|
![]() je n'aurais pas su le retenir je pense ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée Cécile gros câlins Elios ![]() |
15/03/2013, 16h13
|
Je viens te saluer
![]() ![]() ![]() Elios et le sanglier, Doggy et le chat, Iago il y a quelques semaines avec des chevreuils....ils nous gâtent nos chiens, ils nous gâtent ![]() ![]() Gros ![]()
|
Merci Camkat de ton passage
Répondre
Oui bah le regard doux d'Elios c'est à peu près la seule chose de doux chez lui ![]() Non je rigole encore que .... ![]() ![]() |
15/03/2013, 17h51
|
coucou,
alors on fond pour les yeux de nounours ![]() mais l'ours a de grands dents aussi ![]() ![]() ![]() je voulai ste demander, niveau gared de ta maison ca donne quoi ? je veux dire il est poser et il observe ou il démarre au quart de tours si quelques s'approche de la cloture et tu vois vraiement qu'il y va avec une vraie agressivité ? ca m'intéresse ![]() et si tu as des photos je suis aussi preneuse ![]() par contre je connais pas les lignée mais je trouve qu'iml aune tête plus rafiné moins "ours" que ceux de poste sur mes deux caucase, hurrican et h'iakov ![]() apres c'est peut etre juste une impression ![]() ![]()
|
Coucou Marine,
Répondre
Alors pour te répondre au niveau garde de la maison, c'est INFERNAL ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon oui Elios est beaucoup plus fin que les bébés de Domynau avec une tête beaucoup moins ursoïde ! Je pense que les bébés de Domynau sont plus "type montagne" et Elios serait plus "type steppe" ![]() Domynau : tes bébés sont très beaux ![]() |
![]()
16/03/2013, 19h33
|
[size=xx-large]bon week-end [/size]
Répondre
Cécile tu parles que ça doit être persuasive quand Elios déboule au portail ![]() c'est vrai qu'iln'a pas la même tête que ceux de Véronique ben tu vois tu as des nouveaux caucases ![]() gros câlins Elios ![]() |
17/03/2013, 08h59
|
Ak ok merci
![]() Moi je compart par exemple aux kangal d'une amie qui est elveuse, et les siens pareils super gardien ( bon importation turques les machins donc ca rigole pas ![]() ![]() Peut etre que en grandissant ou en cas de situation plusctendu il pourrait etre vraiment agressif je pense ![]() En tout cas j'imagine le bond des gens ![]() ![]() Le malinos c'est hyper different, les miens n'aboyait pas ou tres peu... Par contre si les gens s'arrete ou les regardait, ou pire: touche le grillage ![]() ![]() ![]() Contrairement a Cara qui aboit et se planque derriere eux ![]() Golum quand il aboit c'est jamais pour rigoler ou intimider, directe cretecet grognement qui rigole pas.... ![]() Bon je pense que c'est aussi decuplé par lecdressage et le faire quil ai travailler en situation reel et qu'il sait que ca peut ne pas etre pour rigoler ![]() ![]() En tout cas un Elios comme ca t'as pas envie de rentrer ![]() Quand vous invitez des gens ca se passe comment ? Precisions: effet ours n'est pas une critiques perso j'adore ![]() ![]() Moi je les trouves tres beaux tes gros .... ![]()
|
Marine,
Répondre
Alors en effet je pense ( enfin j'en suis même presque sure) que dans un premier temps il est dans l'intimidation car les gens restent à l'extérieur mais si il devait y avoir intrusion alors là de intimidation, il y aurait agression directe !! Bon on a aussi beaucoup travaillé sur le fait qu'il ne soit pas agressif, on lui a fait voir pleins de choses, on l'a fait caresser par pleins de personnes ( petits, grands,bébés) donc je pense que cela a un peu temporisé son agressivité naturelle due à la race mais avec l'age adulte, le côté hyper protecteur est arrivé même si je ne lui ai jamais laissé croire qu'il pouvait décider : les gens qui venaient étaient toujours accueillis par moi, le chien en retrait ou enfermé et après seulement il pouvait venir voir et sentir mais avec la maturité, le mode protection est constamment en route et maintenant je ne le laisse plus en présence de clients car au moindre mouvement ou ton de voix, il peut réagir ![]() ![]() Alors quand il y a des gens qui viennent, comme je n'ai pas la possibilité d'avoir un chenil, il est muselé au départ pour qu'il puisse sentir que tout va bien et ensuite je l'isole dans une pièce ou à l'atelier car il est beaucoup trop réactif et surtout je crois que comme moi je suis toujours sur le qui-vive, il le sent et donc il est encore plus en mode protection car doit croire qu'il y a un problème ![]() ![]() En revanche si il a la muselière, il ne dit strictement rien et peut se laisser caresser sans problème, il sait qu'il ne peut rien faire avec ![]() Donc pas toujours simple à gérer mais ça on le savait avant, ce n'est pas non plus une grosse surprise ![]() En revanche j'ai remarqué qu'il était beaucoup plus réactif face aux hommes que face aux femmes ![]() Merci Nanou de ton passage ![]() |
![]()
17/03/2013, 13h08
|
ben moi je lis car j'apprends
Répondre
je vois que pas toujours facile mais super bien géré c'est drôle quand il a la muselière il sait qu'il ne peut pas agir comme quoi il sait je n'ai jamais connu avec la muselière mais je pense que tu as du l'habituer petit ![]() ma fille quand elle est revenue des USA avec sa border qui avait 7 ans elle a du en acheté une pour prendre le TGV la pauvre elle l'enlevé de suite même elle avait peur heureusement elle n'a pas eu besoin car Nina était si calme que les gens et contrôleur ont dit laisser là bon dimanche câlins Elios ![]() |
walzswann
23/03/2013, 12h39
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et si on mettait Baccia en plus derrière ton grillage tu crois que t'aurais encore des clients ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/03/2013, 20h27
|
non je pense qu'au niveau client ce serait trèèèèès calme
Répondre
![]() Mais moi j'aimerai beaucoup les voir ensemble ces deux là ![]() Bon d'un autre côté, les indésirables ne seraient pas légion non plus donc pourquoi pas ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/04/2013, 19h25
|
Répondre |
10/04/2013, 18h24
|
Merci Nanou de passer prendre des nouvelles
Répondre
![]() Pas beaucoup de temps de nouveau donc je passe vite fait mais ne poste pas !! Alors après des pluies incessantes, le soleil est de retour et des températures douces qui sentent le printemps, cela fait du bien ![]() Elios va bien après s'être fait mal à la patte arrière gauche en voulant attraper un chat : il nous a fait peur, sur le coup j'ai cru qu'il avait la patte cassée tellement il pleurait ![]() ![]() Voila les dernières nouvelles |
10/04/2013, 18h30
|
Bonsoir,
![]() ![]() J'en profite pour te remercier d'être passée souvent écrire un petit mot sur mon topic. ![]() ![]()
|
Merci Magaly
Répondre
![]() même si pas très présente et que je ne poste pas souvent, je suis beaucoup de posts et Genka et toi en faites partie ![]() oui le printemps semble vouloir s'installer et franchement ce n'est pas trop tôt !!! Oui pour sa patte j'ai eu vraiment très peur car comme tu dis pas la même problématique au vu du poids mais surtout chez moi beaucoup d'escaliers donc je ne voyais pas bien comment j'aurai fait car le porter il n'est même pas question d'y penser !!!! C'est vraiment ma hantise !!! Mais bon il ne boite plus, court et recommence à sauter donc tout va bien ![]() |
10/04/2013, 18h42
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]()
10/04/2013, 19h31
|
![]() ben tient toi soleil et nous pluie ![]() chacun son tour merci pour les nouvelle Céline bonne soirée gros câlins Elios ![]() |
10/04/2013, 19h49
|
Encore à cause d'un chat ? Elios s'est fait mal à cause d'un chat .
Bon,j'aime bien les chats , je plaisante ![]() Mais c'est vrai qu'avec un gros chien,on est plus embété qu'avec un petit , quand patte cassée ou autre ......bon,chez nous , ça va , pas d'escalier pour accéder à la maison et à la cour . Bonne soirée! ![]()
|
![]() Et oui Maryse, encore une histoire de chat ![]() Elios accepte notre chat mais refuse catégoriquement qu'un autre pénètre sur son territoire et plus spécialement un qui vient manger dans la gamelle de notre chat et surement dans celle d'Elios ![]() ![]() Et cet idiot de chat a décidé de venir sur la terrasse pendant qu'Elios était avec nous dans le jardin donc il l'a senti et est parti pour l'attraper mais en voulant sauter pour l'attraper il s'est mal réceptionné et est tombé sur le côté de tout son poids ![]() Pourtant ce chat, Elios l'a déjà aplati 2 fois mais il revient toujours ![]() Oui Elios les aplatit mais ne les mord pas ![]() Voilà pour la petite histoire ![]() |
11/04/2013, 17h42
|
Pas évident ces histoires de chats !
![]() En plus quand ils partt comme ça ils peuvent se faire vraiment mal... Le whippet de ma belle mère ( donc totalement un autre genre que Elios) ![]() Donc comme Elios si il les vois ( les lévriers chasse à vu pas a l'odorat) il part en sprint ... Et c'est empalé plusieurs fois dans la haie, arbres et tronc... Et une fois le chat à sauter au dessus du mur et l'autre nigaud ce l'est pris en pleine face et à pleine vitesse .... ![]() Il a fini assommé ! On a eu super peur ... Donc comme Elios souvent boiterie à cause de ça ... Et rien a faire on a tenter de leur lâcher le Gogo dessus ( lui il haut tout les chats et si il les chope par conte couic...) mais on l'a fait à assez longue distance pour être sur qu'il les chope pas... De toute façon il a le "halte" lui très utile il stop même en pleine vitesse et en pleine attaque ! Les répulsif tout ça ça marche pas... Ils sont attirer par la bouffent ... En tout cas le coup du placage de chat c'est juste trop drôle ! ![]() ![]()
|
![]() Oui j'imagine le Whippet mais lui à la course il a toute ses chances et le chat un peu moins ![]() bien qu'elios sous ses airs gros nounours est capable d'une rapidité fulgurante mais sur une courte distance ![]() Je l'ai vu rattraper un chat à la course sur 50 m ![]() ![]() ![]() Mais c'est vrai que c'est casse-pied !! |
walzswann
11/04/2013, 17h55
|
Pas simple les chats qui traînent, à croire qu'ils ne se rendent pas compte du danger.
Répondre
Ici pareil, aucun souci avec les notres ( un peu coursés parfois mais vraiment rien d'agressif). Par contre l'autre jour un est entré, les trois lui sont tombés dessus et l'ont tué ![]() ![]() Donc j'espère que le visiteur va comprendre et arrêté de venir chez toi ![]() |
![]()
11/04/2013, 18h07
|
bon chez moi pas trop de soucis vu leur taille
Répondre
![]() pas comme toi Cécile ou Swann mais c'est pareil le chat du voisin vient souvent il guette les oiseaux mais les miens sont capable de jouer avec ![]() une fois c'était une poule qui était arrivée dans le jardin Dilys l'a coursé il y avait des plumes partout pourtant la haie est haute bon la voisine est revenue la chercher Dilys ![]() ![]() merci Cécile de ton ![]() gros câlins Elios ![]() ![]() |
11/04/2013, 22h26
|
N'empêche je crois que le "pire" c'est Cara !
Attention férocité à l'appuie: Cara quand elle voit un chat dehors, même en balade ou dans jardin... Court vers lui .... Chouine et piiiiissssssse devant lui en se mettant suis le dos !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() C'est la seule Pitt que j'ai vu pisser de "joie" devant tout chat !!!! ![]() Je vous dis pas la tronche des chats ! ![]() ![]() ![]() Moralité les chats sont snob et n'aime pas qu'on leur pisse dessus ... C'est peut être ça l'arme ultime ???? ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() il faudrait que tu la filmes et que je le montre à Elios afin qu'il prenne exemple!!! ![]() Oui Swann, j'aimerai bien qu'il arrête de venir avant qu'Elios ne change de tactique mais je crois qu'il est vraiment têtu car malgré 2 aplatissages, il continue à venir ![]() Nanou : oui bah dans le cas d'une poule, pas sure non plus qu'il accepterait ![]() ![]() |
![]()
12/04/2013, 19h23
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sacrée Cara ça doit être comique à voir ben oui la poule de toute façon souvent c'est nous qui l'attrapons pour miam miam le boxer de mes parents était fou quand il voyait un chat faut dire que ma soeur et moi deux gamines ![]() on n'avait rien trouvé de mieux que de l'exciter en mettant un pull roulé dans les bras en disant " oh mimi il est beau " ![]() ![]() quand j'ai eu le mien je n'ai pas voulu être encore ![]() alors là comme Pirate était d'une obéissance ![]() quand je laissais la porte ouverte sa gamelle était sur le petit palier on était en maison mais au premier ben dés fois Pirate était dans son fauteuil face à la porte ouverte et devinez qui mangeait la gamelle ![]() ![]() là c'était moi qui le faisait partir en disant non mais je ne vais pas nourrir tous les chats du quartier bonne soirée Cécile gros câlins Elios ![]() |
![]()
24/04/2013, 20h04
|
tient je vois que tu postes
Répondre
alors tout va bien Cécile gros câlins Elios il n'a pas trop chaud ![]() ici ça chauffe ![]() |
24/04/2013, 20h13
|
Comment ça va ?
Au faite dans le quartier ou je bosse il y a un gas qui balade un mâle Caucase ! Tu verrais le machin il est ÉNORME ! ![]() Par contre soit il est super vieux, soit super mou... Mais c'est le seul Caucase que j'ai vu en centre ville, en laisse, super poser et sociable mêle dans la foule... Avec les autres chiens... Il s'en fout de tout ! Il sent les murs, pisse un coup, et basta... Il traîne son maître au bout de la laisse ![]() ![]() Stupéfiant ... C'est un "faux" Caucase ?! ![]() Pourtant c'est un gros mâle ... Tout ça pour te dire que c'est le premier du genre que je vois avec un caractère de gros labrador obèse ! ![]() ![]()
|
Coucou Marine,
Répondre
Merci de ton passage. Alors pour le Caucase en laisse, cela ne m'étonne pas vraiment, car si pas sur son territoire, il est relativement placide. Elios, si je l'emmène chez mes parents à Lyon, il est capable de se promener tranquille sans faire cas des gens, chiens, vélos, voitures ... il reste aux pieds et pareil arrose tous les arbres, poteaux !!! Alors que quand tu le vois chez lui face à une voiture, vélos, tu aurais l'impression que l'on a changé de chiens ![]() Bon par sécurité d'esprit pour moi, je lui mets la muselière car je ne suis malgré tout pas sûr de lui à 100% mais il est relativement zen. Bon maintenant je ne dis pas qu'il resterait sans rien faire si un chien venait le renifler, faut pas exagérer non plus ![]() Nanou, oui tout va bien, Elios se met en mode éco avec les premiers rayons du soleil surtout qu'il commence seulement sa mue donc pour l'instant il a très chaud ![]() Nous on revit avec le soleil mais cela ne va pas durer car we moche de prévu ![]() ![]() |