Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 203)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/07/2012, 13h48
elle est superbe cette fleur jaune qui contaste avec le feuillage

toujours magnifiques tes chiens , on se rend bien compte qu'ils s'entendent a merveille , de vrais chiens heureux
Smiley
Répondre
24/07/2012, 17h19
coucou chrystele,

chouette photos Smiley ,au top notre petit Feu pour le test.Et comme

tu dis sa la pas du tout stressé Smiley Smiley Smiley

sa devais etre sympa cet etude Smiley

Smiley ,caresses a feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/07/2012, 19h29
Smiley Feu Vicking
ben au fond c'était une belle balade vous avez été gâtés tous les deux
tu as pu voir le film Chrsytèle Smiley
vous êtes bien tous les deux
câlins Texas Feu
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
24/07/2012, 20h56
Kalash Smiley … Feu regardait dans la direction où était parti Vicking et sa maîtresse. Il attendait qu’ils reviennent, il surveillait …

Vicking Smiley … Tu as tout à fait raison, je m’étais fait la même réflexion … une belle mare au canard aurait fait notre affaire …

Juvaso Smiley … Coucou ma belle. J’espère que tout va bien. Papouilles faites.

Chris Smiley … On a bien aimé, intéressant oui.

Coconoisette Smiley … J’espère en tout cas, qu’ils sont heureux. C’est ce que l’on souhaite.

Jay Smiley … Dommage que tu habites loin, tu aurais pu y aller aussi. Je suis sûre que tu aurais bien aimé.

Nanou Smiley … Oui, après le passage des chiens, nous avons pu visionner les films et commenter. C’est intéressant. Je pensais que Feu allait réagir d’une telle manière et cela n’a pas été le cas et idem pour Vicking … Feu n’est pas si nigaud, tout compte fait, hors de ma présence …

Feu

Une journée à oublier Smiley … ma maîtresse ne s’est pas du tout occupé de nous enfin juste un peu Smiley … trop occupée par l’intendance de la maison … Il a fait bon aujourd’hui voir chaud pour moi mais pas pour les dames de la maison qui supportent bien la chaleur …

Du coup, je me mets à l’ombre de la grange, dans mon trou (vous savez celui que Texas a fait pour moi) qui est une peu petit pour mon grand corps …

Bonne soirée à vous tous Smiley

25/07/2012, 09h33
coucou Chrystelle!!
ah là là que de belles photos de chiens heureux Smiley
et c'est très agréable,excellente idée de conclure avec une fleur,merci
ça consistait en quoi au juste l'expérience?Je regrette vraiment d'être aussi loin
bonne journée
Smiley Smiley et caresses aux beaux beauc'
Répondre
25/07/2012, 16h19
Smiley Feu quand même Texas est sympa car là chaleur mais ton petit bedon est au frais
tu es magnifique sur la photo
gros câlins à toi et Texas

ben fleur Chrystèle tu connais le nom Smileyensif

pour les réactions autres avec ou sans toi ça ne me surprend pas trop
déjà parce que j'ai gardé des carlins à une amie
surtout la dernière Dido beaucoup de bétises à sa maison réveil tôt tout le monde ect..
ben chez nous Smiley
et aussi j'ai travaillé quelques années en pédriatrie
ben les enfants pendant les visistes des parents souvent ils étaient Smiley
et seuls Smiley
même pas peur de l'aiguille quand Nanou faisait les soins
d'ailleurs ils sont bien plus résistants à la douleur et moins craintifs que les adultes mais pas devant leurs parents Smiley

Smiley Nanou
Répondre
25/07/2012, 18h45
Alors,ils sont allé se baigner aujourd'hui Smiley

Feu est Smiley le ventre dans le trou Smiley
Texas ne dit rien?

Tu as de jolies fleurs,j'admire car je n'ai pas la main verte

Smiley bonne soirée

Calins à tes noirauds
Répondre
25/07/2012, 21h10
Cannelle Smiley … Il y avait un questionnaire à remplir sur comment nous avions éduquer notre chien, avec des réponses, il fallait cocher celle qui correspondait à notre méthode d’éducation ainsi que d’autres questions comme par exemple, si on faisait des concours. Ensuite, le chien était emmené dans une pièce (où il y avait des caméras) où il était laissé une dizaine de minutes pour qu’il explore (ou pas) la pièce à sa guise, qu’il la découvre. Puis remis en laisse tenu par une jeune fille (qui ne bougeait pas, lunettes noires) et Charlotte montrait au chien un morceau de poulet qu’elle mettait ensuite dans un boîte muni d’un couvercle (sans un mot, sans interaction sauf ce geste). Puis le chien était lâché et les réactions des chiens peuvent être différentes (Feu a été directement à la boîte, l’a ouverte en douceur mais vite pour manger le poulet). Tout est étudié (expressions, postures, etc …). C’est renouvelé 3 fois pour confirmer. Puis on nous rend notre chien et on va voir le film … Je pensais que Feu allait se coucher devant la boîte comme il fait à la maison quand je ramène ce style de jeu, avec la tête et les oreilles en avant mais pas du tout … Le but de cette étude, est de voir si notre façon d’éduquer le chien ou de faire des concours a une influence sur leur façon de résoudre un « problème ». Il lui faut donc un grand panel de chiens …

Nanou Smiley … Merci Nanou, imoi, je le trouve beau mais je ne suis pas objective évidemment … Texas a fait un trou que pour la moitié de son corps mais c’est déjà pas mal … Pour la fleur, sur la dernière photo, c’est un coquelicot blanc et rose … Je savais que les enfants étaient différents quand les parents ne sont pas présents et tu en as eu maintes fois, la preuve mais je ne pensais pas que pour les chiens, c’était autant …

Friska Smiley … Non, pas de baignade aujourd’hui. Je n’ai pas eu le courage de sortir la voiture mais j’irai certainement demain … Non, Texas ne dit rien car ils ont tous les deux leurs endroits préférés et ce n‘est pas du tout les mêmes. Ce que je ne comprend pas c’est pourquoi Texas a creusé un trou à cet endroit exact où il se couche toujours … Pas besoin d’avoir la main verte, les coquelicots c’est comme la mauvaise herbe, ça pousse tout seul et dans les autres fleurs, il y a beaucoup de graines qui ont repoussées de l’année dernière (j’avais semé une prairie) et le reste, je ne m’en occupe pas énormément.

Feu

Comme partout, il a fait chaud aujourd’hui … et comme c’est rare chez nous autant en profiter … vous n’êtes pas de mon avis ? Smiley Smiley

Bon là, je cherche de quel côté, je vais descendre … se coucher dans un hamac, ça me va mais assis dedans, je n’étais pas très à l’aise et finalement j’ai sauté … Smiley

et pour finir une clématite qui se trouve derrière le hamac

Bonne soirée à tous …. Smiley Smiley
25/07/2012, 21h53
C'est marrant de le voir dans ce hammac. C'est fou quand même et est vraiment pas bête il a compris comment rentré dedans. Smiley

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
26/07/2012, 10h48
Feu je vois que ta vie n'est pas trop dure
trop chouette ton hamac !!!
tu as raison mon beau profite !!!!
26/07/2012, 17h17
Smiley Chrystèle

j'adore Feu dans le hamac trop beau et les couleurs ça lui va bien

ben oui tu vois même les chiens en pension ne sont pas parreils qu'à la maison deux fois je les ai gardé
Dido trés dominante déjà il lui fallait 24 à 48h avant d'être bien à l'aise avec Dilys dans le jeux
par contre les trois étaient couchées côte à côte la journée puis petit à petit ça se mélangeait avec les miens pour dormir la journée car par contre la nuit là c'était chacun leur place

elle est belle ta clématite , tout à l'heure je suis allée un p'tit moment au jardin et ben je n'avais pas vu que la clématite entre nous et le voisin avait fleuri
depuis 12 ans que nous sommes là elle avait était étouffée par la haie mais depuis les pieds des haies sont morts et elle est reparie déjà l'an dernier des tiges feuilles que j'avais mis sur le grillage et là elle fleurit aprés 12 ans comme quoi

c'est super d'avoir mis des graines de prairie ça doit faire jolie en couleur

bon chez nous toujours canicule donc on est dans la maison Smiley
mais si je regarde au fond côté nord ouest Smiley des nuages arrivent qui partent vers le nord

bonne fin de journée
câlins Texas et feu

Smiley Nanou
Répondre
26/07/2012, 18h32
Trop drole,Feu dans le hamac Smiley
Il est monté seul Smiley ça ne doit pas etre facile

Il a bien raison de Smiley par cette chaleur

Smiley

Calins à Feu et Texas
Répondre
26/07/2012, 19h12
Chris Smiley .. Oui, il a compris mais il lui faut de l’aide quand même pour bien ouvrir le hamac et le tenir au moment de se hisser dedans, l’aider un peu même à se hisser car ça bouge beaucoup …

Dogsaphir Smiley … Si, si la vie est dure selon son avis car je ne m’occupe pas d’eux sans arrêt comme là où je suis devant l’ordi …. Je crois qu’il y a pire comme maison … lol

Nanou Smiley … Effectivement, souvent on croit que des plantes sont mortes et finalement elles repartent. Cela fait toujours plaisir de découvrir une plante cachée … Tu crois que si je mettais Texas en pension cela pourrait assouplir son caractère vis-à-vis de ses congénères, tout au moins la durée de la pension. Mais qui en voudrait ? …

Friska Smiley … Non, Feu n’est pas monté tout seul, j’ai du l’aider pour hisser son arrière train. Il n’y arrivait pas, le hamac se balançait trop … Il voulait y retourner hier soir et aujourd’hui mais non, c’était pour moi …

Feu

Très chaud aujourd’hui mais on ne va pas s’en plaindre bien au contraire, nous apprécions au maximum ….

Ce midi, baignade pour nous rafraîchir …

Je retrouve avec plaisir mon gros bâton … je l’emmène dans les grandes herbes et je me planque … il est à moi

Courses-poursuites dans les herbes et roseaux …. J’adore … on s’éclabousse de partout, on fait des dérapages dans la boue, on replonge …. Le bonheur ….

Au bout d’un moment, nous commençons à donner des signes de fatigue …

Dernière baignade et retour à la maison pour sécher au soleil en faisant la sieste …

Bonne soirée à vous tous … Smiley Smiley

26/07/2012, 19h24
Bah dit dont ils sont fatigués, tu m'étonnes si on devait faire le car du tiers de ce qu'ils font on serait claquer (enfin en tout cas moi c'est sûre, quoi je suis pas une grande sportive oh...)

Smiley à toi et caresses à eux.

Répondre
26/07/2012, 22h14
Smiley avant de profiter des vacances de mon Z'homme!! Smiley
Bien l'experience à Maison Alfort...
Les photos ,toujours top ,ben celles de l'avant dernière serie(Feu dans le hamac) sont très rouges!!le soleil qui se reflèe comme ça?? ça rajoute du feu à Feu... Smiley
Super la plante s'il y a un an..elle à poussé et est vraiment très jolie..va falloir que je vienne voir ça de plus près moi!! Smiley Smiley
Smiley Smiley A bientôt
Répondre
27/07/2012, 14h05
coucou chrystele,

les photos de feu dans le hamac,trop belle,la 3eme est tout simplement

superbe et on a qu'une envie c'est de le rejoindre dans le hamac Smiley Smiley

et la baignade Smiley ,ils en profitent bien,de cette chaleur c'est top

pour se rafraichir Smiley

Smiley ,papouilles a feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/07/2012, 18h27
coucou Chrystele Smiley
bon j'ai bien regardé toutes le sphotos Smiley Smiley maintenant je mets un ptit mot, Smiley Smiley
ah ils s'eclatent feu et texas ,, Smiley et dans le hamac il faut bien ça pour recuperer de toutes ces aventures trop rigolo Smiley Smiley il a vraiment une tete craquante , et l'air si gentil!!! Smiley
tu n'as pas mis la video de maisons alfort ? ou j'ai zappé,? Smiley Smiley
bonne soiree , bisous caresses a feu et la belle texas ,, Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/07/2012, 19h02
Coucou par ici,

Sympa l'étude. Pour ma part je ne pense pas qu'un chien qui fait des concours soit plus "intelligent" qu'un autre, ni plus malin Smiley .

Et j'étais sûre que Feu allait te faire mentir devant cette boîte Smiley . Tant mieux finalement. A moins que ce soit le travail que tu fais à la maison qui ait porté ses fruits Smiley .

Smiley les photos des jeux dans l'eau. Quelle chance de pouvoir aller à un coin baignade quand tu le veux. Je ne connais pas d'endroit (hors le cani loisir) où Genka pourrait se baigner. Et puis faudrait emmener un pote, c'est plus drôle à deux Smiley .

Feu est adepte du hamac ? Smiley Je pense qu'il préfère quand tu es dedans, ça stabilise un peu plus le truc Smiley . Et son trou ça m'a fait trop rire. Tu disais qu'il était petit.. mais au point de juste pouvoir y mettre son ventre... Smiley .

Smiley , gros câlins à Feu et Texas. (comment va la belle au fait ? )
Répondre
27/07/2012, 20h04
Chris, Pascalou, Julien, Frani (nous n’avons pas eu la vidéo, juste pu la visionner sur place), Loustic (la belle va bien mais va enfin passer aux croquettes light) .... Smiley Smiley

Bonne soirée Smiley
27/07/2012, 20h47
Trop heureuse de reprendre le fil des aventures de tes deux magnifiques chiens.

Photos magnifiques, le hamac j'adore

Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
28/07/2012, 20h54
Katia Smiley … Contente de pouvoir te relire Smiley

Journée lambda entre ménage, désherbage, …. Ainsi qu’une petite balade (tj mal au pied), cela faisait longtemps. Feu a voulu suivre un chevreuil qui a traversé le chemin mais on l’a rappelé à deux en même temps et il n’a même pas eu le temps de quitter le chemin. Une demi-seconde d’hésitation et il est revenu de suite. Super, nous étions contents.
En revenant de balade, Léo était devant la maison …. Il se roule dans l’herbe et espère toujours que Texas sortira …

Pratique d’avoir un chien qui sait creuser sur commande … Feu n’est jamais loin de moi et à un moment. Des racines me résistaient. Feu m’a bien aidé, ses griffes remplaçant très bien les outils que j’avais eu la flemme d’aller chercher … Encore un peu d’éducation car il ne creuse pas au centimètre près, c’est encore assez large mais on a fait une bonne équipe … sauf qu’il a finit par me lâcher pour aller dormir ….

Bonne soirée à vous tous …. Smiley Smiley

28/07/2012, 20h59
Tu as vraiment une bonne aide de Feu, Iago c'est pas vraiment ça, il s'installe bien loin, me regarde faire et je finis par le découvrir endormi sur place Smiley Smiley

Bien Feu, tu as superbement réagi au rappel, tu veux bien informer Iago que ce n'est pas parce qu'on a du vent dans les oreilles qu'on ne doit pas faire croire qu'on n'a pas entendu Smiley Smiley

Très belles photos, fleur magnifique.

Texas a un amoureux, j'ai pas tout lu, donc probablement pas vu

Smiley Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
28/07/2012, 22h23
Smiley Feu en assistant jardinier
Je l'imagine bien arrachant les racines

Gringo aussi aime creuser.Ce soir,il a transformé un trou de souris en fossé Smiley il avait de la terre pleins la gueule

Super pour le rappel Smiley il a compris la leçon

Smiley

Calins à Feu et Texas
Répondre
29/07/2012, 14h12
Coucou,

Bah le comprend Feu c'est fatiguant de creuser. Smiley

Répondre
29/07/2012, 14h14
Smiley Feu !
Pour l'obéissance au moment de poursuivre un chevreuil , et pour l'aide apportée à ta maitresse Smiley

Bon dimanche Chrystèle , monsieur et les loulous ! Smiley

chapeau pour l’obéissance , chez nous homer c'est bien par contre cristal c'est un désastre mais bon elle chasse la fourmi , elle ne joue pas dans la même catégorie que tes beaux beaucerons Smiley
Smiley
Répondre
29/07/2012, 19h30
Smiley Chrystèle
j'espère que tu as passé un bon week-end
alors Feu devient jardinier Smiley
Léo espère Texas
ils sont beaux tous les deux
je vois que tu as joujours mal à ton pied Smiley
tient je me suis trompée ce n'était pas une clématite mais une passiflore heureusment qu'Elisabeth et Fany sont là Smiley Smiley

bonne soirée
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
29/07/2012, 19h46
Camkat Smiley …. Feu veut bien enseigner tout ce que tu veux à Iago mais je crois bien qu’il aura plus envie de jouer avec lui que lui apprendre quoi que ce soit … et faudrait pas que Iago glisse à l’oreille de Feu, cette histoire de vent dans les oreilles car il pourra très bien en faire autant …
Léo est un vieux chien que Texas connaît depuis toute petite. Ils se sont toujours très bien entendu. Léo (son maître le sort beaucoup et passe toujours devant chez nous) se roule toujours dans l’herbe face à la maison, en espérant que Texas le reconnaîtra et aboiera pour nous prévenir afin qu’on la laisse sortir pour jouer avec lui (et ça fonctionne assez bien).

Friska Smiley … J’ai été étonnée moi-même du résultat car il a creusé où j’ai demandé mais pas en faisant un trou énorme, juste ce qu’il fallait pour extraire les racines des mauvaises herbes … J’imagine bien Gringo en train de creuser, il doit y aller de bon cœur …

Chris Smiley … Oui mais bon, est-ce que je vais me coucher moi après avoir arracher une herbe ? bon ok, il avait fait des efforts physiques et de concentration …

Maryse Smiley …. Merci Brunette. Nous avons tous passé un bon dimanche qui finit sous la pluie … Nous sommes vraiment content de ce rappel vu comment il partait sur le gibier avant, c’est un gros progrès …

Coconoisette Smiley …. « feu ne s’intéresse pas a la chasse préfère le jardinage et sais se reposer confortablement dans un hamac » … j’ai bien ri en lisant ta façon de résumer, c’est bien ça … sauf qu’il n’y a pas si longtemps, il ne résistait pas à courir derrière le gibier …. C’est mieux comme ça …

Nanou Smiley … Mon pied va de mieux en mieux mais c’est long. Je commence juste à pouvoir plier les orteils mais je n’arrive toujours pas à m’appuyer du côté du petit doigt qui est encore enflé … pas grave, car j’ai une paire de chaussures avec lesquelles j’arrive bien à marcher sans boîter … sauf que je vais devoir enfiler mes bottines d’équitation très bientôt …
J’ai vu qu’Elisabeth avait marqué chez toi que c’était une passiflore et j’ai vu la phot, effectivement. C’est très joli, je trouve. Je ne sais pas si cela pourrait pousser chez moi, il faut que je regarde.

Texas a enfin compris « pose ta tête », cet après-midi. J’ai eu du mal à lui apprendre car en plus, elle ne pose pas sa tête au sol naturellement comme Feu qui la met facilement entre ses pattes … et maintenant tous les deux savent le faire sur commande et aussi bien sur mes genoux, qu’un coussin, sur leurs pattes suivant ce que je leur montre … Ok, ça ne sert à rien mais ils adorent faire des « exercices » car il y a toujours une récompense qui arrive après et ça change du assis/couché/debout …

Feu … bon élève …

il s’endort même

Alors que Texas est attirée par les bruits dans la rue … De plus, comme elle vient juste de l’apprendre, c’est encore un peu dur pour elle surtout que je ne suis pas à côté d’elle mais derrière un appareil photo. De surcroît, elle doit tenir la position, pas juste poser la tête et la relever …

Après lui avoir demandé deux fois, elle y arrive …

et maintenant … le « croise » …

et re « pose ta tête » pour être sûre qu’elle a bien compris ….

Je parle souvent du sale caractère de ma Texas mais je l’adore … elle vieillit, gardera toujours sa forte tête mais elle a toujours l’envie d’apprendre, toujours très câline et intelligente… elle donne quelques signes de vieillesse. Les balades sont de plus en plus courtes pour elle, joue moins longtemps au ballon … mais finalement tant qu’elle arrive à râler après Feu, c’est que tout va bien ….

Et bien sûr, j’adore mon trésor Feu et son doux regard

Après cette séance photo du jour de mes loulous …

Bonne soirée à vous tous Smiley Smiley

29/07/2012, 19h54
C'est super moi je lutte déjà pour les ordre de base alors pour un pose la tête et un croisement de pattes... C'est même pas la pleine déjà on progresse petit à petit.

Félicitation à la belle Texas en tout cas. Smiley

Smiley et caresse à tes deux beaucerons.

Répondre
29/07/2012, 19h56
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est trop beau Chrytèle
oui je pense qu'un chien peut toujours apprendre même ça le stimule
Sophie m'a fille qui fait éduquer Lilly ben l'éducateur fait aussi Nina qui a plus de 10 ans , Sophie est super contente de voir que Nina participe et même comprend trés vite

j'adore les voir tes deux loulous avec leurs coussins

alors la passiflore je n'en sais rien , tu vois ça fait une tige de aller 1cm qui part de la terre comme il y a le mur ça monte et ça s'enroule au grillage l'an dernier il y a eu donc des pousses aprés presque 12 ans et cette année ça fleurit
c'est une fleur assez bien dessinée je trouve mais complexe aussi
j'en vois dans les jardin surtout prés des grillage car ça grimpe

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion