Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 211)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/09/2012, 20h20
bonsoir , dans ces conditions là , tu ne dois pas regretter ton travail

texas est comme tout le monde , des hauts et des bas que ce soit physiquement ou coté moral ...

en tout cas elle va mieux , c'est encourageant

les photos sont toujours belles a voir

bisous

Répondre
06/09/2012, 10h48
Plus de boulot,pas grave,de toute façon,si tu t'y sentais pas bien,c'est que c'était pas celui qu'il te fallait! Smiley
Et puis des réactions violentes comme ça,moi non plus j'aurais pas apprécié! Smiley

Et une petite randonnée,ça remonte le moral,veinarde! Smiley

Sinon,contente pour ta belle,tu devais lui manquer tout simplement Smiley

Trop belle les photos,merci,je pique Smiley

gros Smiley et caresses aux beaux beauc' Smiley Smiley
06/09/2012, 17h02
tu fais de jolies balades, les chevaux sont très beaux également ... je me rappelle ma première balade à cheval, j'avais peur, je me trouvais si haute, la jument en a fait qu'à sa tête et s'approchait exprès dangereusement des ravins pour m'effrayer encore davantage Smiley

Feu est beau, quel beau pelage tout noir !! très belles photos de ton compagnon, elle va mieux, c'est super !
Répondre
06/09/2012, 19h35
Smiley plus de boulot.Si ça n'allait pas,inutile d'insister surtout pour de l'intérim

Finalement,tu peux reprendre tes balades Smiley veinarde

Smiley

Calins à Feu et Texas
Répondre
06/09/2012, 20h40
Coucou par ici,

Dommage pour le boulot,
mais sincèrement, dans ces conditions Smiley" c'est inutile
d'insister, être épanoui dans un travail est le plus important,
et vu tes compétences, tu trouveras mieux ailleurs Smiley

Smiley Smiley
Répondre
06/09/2012, 22h23
Nanou Smiley … Une petite baisse de moral mais ça y est, ça va mieux maintenant …

Maryse Smiley … Oui, j’espère en tout cas que ça sera mieux

Coconoisette Smiley … C’est vrai que les animaux réagissent souvent comme nous. Bizarrement, Texas va nettement mieux quand on l’emmène se baigner …

Eicka Smiley … Pique les photos que tu veux pour ton album. Il me semble si ma mémoire est bonne, que tu as fait des dossiers pour les chiens de Vlc …

Lys Smiley … Moi, qui ait le vertige je n’aurai pas aimé être à ta place sur cette jument au bord d’un ravin. Heureusement chez moi, il n’y a que des collines, des bois, des étangs donc pas de risques d’avoir un ravin à côté ….

Friska Smiley … Oui, je vais reprendre mes balades et en profiter comme toujours.

Anne Smiley … C’est sûr mais tu es bien placée pour savoir que l’on n’a pas toujours le choix.

Nous avons suivi le conseil d’une amie Smiley … direction l’étang pour une baignade revigorante …

Trop heureux … on court pour aller à l’eau…

On court toujours … nous avons évité la maîtresse de justesse, il s’en est fallu de peu pour qu’elle ne tombe à l’eau …..

On court aussi sur la terre ferme ….

Bien entendu, nous voulons toujours le même bâton

Je fais mon « méchant » pour impressionner Texas …

Euh … ça n’a pas marché … et je n’arrive pas à prendre un air impressionnant bien longtemps …

Une petite bagarre dans un reste de paille, histoire de nous sécher …

Mais finalement, on préfère prendre un dernier bain …

Reprise des cours d’équitation, ce soir en dressage et on a bien travaillé.

J’ai retrouvé avec plaisir les copines du club, cela m’a fait un bien fou mieux qu’une psychothérapie …

Ophilio étant parti, j’ai retrouvé aussi avec plaisir, Fabuleux (cheval pur-sang, course de galop). C’est un câlinou également. Il n’avait pas été monté depuis sa blessure qui remonte à environ 3 mois. Malgré notre envie d'aller vite, nous avons travaillé qu’au petit trot et eu le droit de galoper qu’à la fin. C’était mieux ainsi car effectivement dès que je le laissai trotter à sa guise, il se prenait pour un vrai trotteur, style F1 (mais moi j'adore sauf qu'il chauffe de trop ensuite) et quand on a commencé à galoper, c’était chaud. Il m’a fallu 2 tours de carrière avant de réussir à le mettre sur un petit galop et ensuite remis trot et pas. Sa proprio (galop 7) ne l’a même monté en août alors que sa blessure était guérie. Elle attend qu’on le monte comme ça il sera plus calme pour elle … je l’aime beaucoup aussi ce cheval …

bon, j’arrête de parler « cheval » sinon, j’y passerai des heures … je me sens revivre …

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
07/09/2012, 23h16
Smiley les photos de tes Smiley
ben si c'est bien de nous parler de ta passion Chrystèle
gros câlins Texas Feu

Smiley Nanou
Répondre
08/09/2012, 20h01

Chrystèle
j'espère que tout va bien

Smiley Nanou

Répondre
08/09/2012, 20h36
Nanou Smiley … En fait, comme je ne peux pas parler de « cheval » avec mon homme (je le saoule), je me défoule un peu ici … Bon week-end à toi aussi … Un gros bisou pour le montage photo

Feu

Hier matin, tout petit tour à vélo … mes maîtres ont eu très froid et la piquette aux mains et aux oreilles … il ne faisait que 5° et avec l’humidité de la forêt … gla-gla, il va falloir ressortir les gants et bonnet Smiley … du coup, ce matin, nous sommes parti plus tard mais sans Texas qui boitait … Il a fait chaud cette après-midi, ça fait du bien … mes maîtres n’arrêtent pas de ranger, de faire du tri ou de s’occuper du jardin Smiley et nous, on attend …

Pas de photos de nous … sniff … elle a préféré prendre des petites bêtes …

Il y a plus d’abeilles en ce moment, qu’au début du printemps …

Nous avons beaucoup de papillons blancs … ici, sur une fleur d’aster …

08/09/2012, 21h41
Je trouve les chevaux très beaux mais je ne les connais pas trop
Mais ce doit etre des animaux exceptionnels

Ben 5°C,ce n'est pas chaud Smiley
9°C chez nous et j'avais froid ce matin

J'espère que ce n'est pas grave pour Texas
Elle doit etre Smiley quand elle vous voit partir

Smiley

Calins à Feu et Texas
Répondre
08/09/2012, 23h30
Bonsoir Canni,

King est très beau. Smiley

J'aime bien la première de tes photos (balade au bord de l'eau) : c'est Feu qui a les oreilles volantes non ?

Toi tu saoule ton mari avec les chevaux, chez moi c'est avec les chiens Smiley .

Bon alors gla-gla ? Brrr ! l'automne n'est plus très loin, même s'il a fait chaud encore aujourd'hui.

Smiley , papouilles à Feu et Texas.
Répondre
09/09/2012, 14h39
Ben tant pis pour le boulot, tu avais prévu de reprendre un peu plus tard, au moins tu vas être de nouveau avec tes loulous, on aura plein de belles photos (trop Smiley tous les deux dans l'eau), tu as pu faire une belle randonnée.Smiley

Normal de parler de ce que l'on aime, toi les chevaux, moi c'était mon moulin Smiley Smiley et VLC est un site de loulous, mais aussi de rencontres, d'échanges, de soutien, de partage, etc...Smiley

Bonne fin de journée Smiley et papouilles à mes filleuls.
Répondre
09/09/2012, 17h33
Smiley Smiley on sent la joie et le bonheur à cette dernière baignade, tu as bien fait d'écouter ton amie Smiley ...et je lis avec plaisir que tu vas mieux ...ouf ! Smiley

Et on adore quand tu parles cheval aussi !

Smiley Smiley Smiley ma Chrystèle, calins Feu et Texas
09/09/2012, 19h26
Friska Smiley … Il y a encore 4 ans, je ne connaissais pas non plus les chevaux et ils sont très attachants même si on ne monte pas sur leur dos … Oui, Texas est très triste quand elle nous voit partir et encore Philippe était resté avec elle. En semaine quand je pars avec Feu, j’ai un peu mal au cœur de la laisser à la maison mais il faut la ménager. Ce matin, nous n’avons pas eu le cœur de la laisser, elle boitait toujours mais moins fort alors on a fait un petit tour

Loustic Smiley … Oui, c’est bien Feu, au comble du bonheur de pouvoir patauger et aller nager … Ah moi aussi, je saoule avec les chiens en plus des chevaux. L’automne arrive à grands pas, cela se sent bien le matin et le soir et dans le jardin, c’est la fin.

Mahel Smiley … Tu fais bien de parler « photos ». Il y en a encore toute une série ci-dessous. En hiver, il y en aura peu dans l’eau alors je mitraille en ce moment …. Oui, c’est vrai et avec ton moulin, on en a appris beaucoup sur l’huile d’olive alors que si je ne tu n’avais pas fait partager ta passion ici, je n’aurais jamais été voir de moi-même sur le net …

Martine Smiley … C’était un bon conseil … ça + le cheval, rien de tel que remonter le moral. En plus, il fait beau ….

Ce matin, nous avons fait un petit tour à vélo avec les chiens. Texas ne se tenait plus de joie alors elle est venue avec nous. Nous avons été tout doucement, à son rythme et pas bien loin. Elle a trotté gentiment, d’un rythme bien régulier sans aller voir sur les côtés Smiley . Feu a mené sa vie revenant au galop pour nous rattraper et nous dépasser quand il s’attardait sur une odeur …. Par contre, bien que le thermomètre affichait 9° chez nous, il devait faire bien plus froid en forêt car nous avons eu froid partout avec la piquette aux mains …

Aujourd’hui, je n’arrive pas à résister à Texas et je lui cède beaucoup de choses. Il faut dire qu’elle me prend par les sentiments tellement elle est câline avec moi et des regards auxquels on ne peut dire non. Par exemple, Feu a de l’huile de saumon dans quelques croquettes friandises et j’en ai donné aussi à Texas alors qu’elle n’en a pas besoin et qu’en plus elle est au régime ….

Quant à Feu, il est en pleine forme, toujours aussi couillon et ayant peur du parasol mais toujours craquant et adorable. Il me suit partout et je me cogne souvent sur lui. Quant Texas ne veut pas jouer, c’est moi qui fait la bagarre avec (je me roule par terre avec lui), ce qui me vaut quelques griffures …

Feu

Nous étions en pleine forme pour aller au bain. On était énervé Texas et moi quand on a pris la route direction l’étang, on a aboyé après tout ce qui bouge à travers les vitres de la voiture, même moi mais ma maîtresse n’était pas d’accord alors nous nous sommes tu mais nous étions prêt à bondir …

Dans le couple de cygne et leurs jeunes, il manque 1 des parents et 1 jeunot … cela fait plusieurs fois qu’on espère les revoir mais non, il a du leur arriver malheur … il ya aussi beaucoup de cormorans, de hérons et d’autres oiseaux que ma maîtresse a du mal à identifier surtout sans jumelles et sans même ses lunettes …

A chacun son bâton … je reviens avec le mien sur le quel il n’y a plus beaucoup d’écorce à cause de mes bonnes dents tandis que Texas brave courageusement sa peur de ne plus avoir patte pour aller chercher le sien …

Dans l’eau, j’ai toujours l’avantage par rapport à Texas … j’y suis tellement à l’aise …

Ma maîtresse n’a pas eu le courage de se mettre à notre hauteur pour nous prendre en photos et pas envie d’avoir les pieds dans la boue … elle est resté en haut du talus … les photos ne rendent pas pareil que d’habitude … mais elle aime bien nos différentes expressions …

Nous avons fait la bagarre dans l’eau … ça giclait de tous les côtés

Mon bâton tient tout seul dans ma gueule … il doit être planté dans une dent … pratique, je peux courir la gueule ouverte …

Et pour finir et se sécher … jeux sur la berge …

09/09/2012, 19h41
C"est bien,Texas a bien profité de son dimanche Smiley
C'est certain qu'il faut l'économiser mais la laisser vivre aussi

Et Feu qui profite de sa jeunesse pour avoir le dessus sur Texas Smiley

On peut dire qu'ils sont heureux dans l'eau,ça fait plaisir à voir

Smiley

Calins à Feu et Texas
Répondre
09/09/2012, 20h32
Smiley j'adore les voir barboter tous les deux
mais voilà ça sent l'automne Smiley
ça rafraichit Smiley
hier on avait 31° aujourd'hui 18° max Smiley

ben pas grave si ton mari en a marre que tu parles de chevaux nous on aime bien
ça ne fait que 4 ans je pensais plus Chrystèle Smiley
pour Texas ben l'huile de saumon elle peut un peu c'est des bons corps gras en principe pour la peau surtout
je comprends que tu la ménages moi je vois VG en balade prend son temps alors que surtout Dilys court plus plus
mais dans le jardin à son rythme ça va il sais bien courrir quand quelqu'un passe au portail Smiley

bonne soirée
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
10/09/2012, 19h57
Friska Smiley … Ah ça, s’il y avait un étang ou même qu’une mare, ils seraient heureux ….

Nanou Smiley … toi aussi, de grosses différences de températures … Merci, je vais donc donner un peu d’huile de saumon à Texas, si c’est bon, elle sera contente … Pour le cheval, non, ça ne fait pas si longtemps. C’est après avoir été opérée du genou, je ne pouvais plus aller à la piscine ni faire de vtt alors j’ai fait du cheval pour faire du sport et pour vaincre ma peur des chevaux et depuis je suis passionnée, à fond dedans (et encore c’est parce que mon mari me freine) … Il n’y a pas d’âge pour commencer de nouvelles choses …

Rien de spécial, aujourd’hui du côté des chiens car j’ai passé beaucoup de temps au club d’équitation … j’en suis rentrée complètement vannée … J’ai souvent des chevaux très speed depuis que j’ai changé de club et là, fallait mettre les jambes avec Opaline. Elle est très grande (1m70 – donc mes jambes étaient un peu courtes) et longue. J’avais déjà sauté avec elle et elle fait des sauts en longueur assez impressionnant. Cela me change d’Ophillio mais elle est bien aussi, c’est très différent (il me manque ce cheval). Elle m’a fait des sacrés sauts, je planais au-dessus des obstacles. Elle est pas bien nerveuse à l’échauffement quel que soit l’allure et pour passer les barres au trot mais au galop à l’obstacle, elle adore et elle y va … Bon, jeudi soir, j’aurais certainement Fabuleux que je ne prends pas en sauts même si ce n’est pas haut car il a 20 ans …

Il a plu très légèrement tôt, ce matin … du coup, nous n’avons pas été faire de vélo car je croyais qu’il allait beaucoup pleuvoir et après je n’avais plus le temps … et demain, pluie annoncée pour toute la journée … pas grave, la terre a déjà besoin d’eau et pas mal de boulot dans la maison …

Quelques photos tout de même … ce ballon n’a plus de forme, il y en a plein d’autres mais c’est celui-là qu’ils veulent …

Bonne soirée à tous … Smiley Smiley
10/09/2012, 20h07
Super belles les photos des chiens dans l'eau j'adore ils ont l'air de s'éclater !! Smiley ils ont bien raison de profiter tant qu'il fait beau...

Et j'ai remarquer aussi que c'était souvent les vieux jouets tout abimés qu'ils adoraient, alors qu'ils en ont des nouveaux Smiley

Géniale une passionée de chevaux, j'ai fait de l'équitation pendant 10ans, ça me manque ! Comme on dit l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles des chevaux Smiley

Smiley
Répondre
11/09/2012, 05h09
voilà des toutous heureux et qui ne se plaindront pas des températures, ça leur permet de faire de longues baignades !
je les imagine bien aboyant sur tout ce qui bouge dans la voiture tant ils devaient être contents de deviner où ils se rendaient :-

ah, les toutous, je crois qu'ils sont comme les enfants, ils préfèrent les vieux jeux, tout déchirés ...

bonne journée à Texas et à Feu !
Répondre
11/09/2012, 09h39
Marine Smiley …. Bienvenue ici …. « l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles des chevaux » je ne connaissais pas cette citation, elle est très belle. Il me semble que tu es toute jeune, tu y reviendras certainement à l’équitation si cela te manque. En fait, j’ai remarqué que beaucoup de mamans qui avaient fait de l’équitation étant jeunes, se remettaient à l’équitation en même temps que leurs enfants.

Lys Smiley … Bien vrai, de vrais gamins parfois … Ils n’ont pas le droit d’aboyer en voiture, j’ai du me fâcher … Pfff, trop énervés, des gosses

Feu

J’ai honte ... vraiment honte Smiley Smiley …. Ma maîtresse dit que je suis désolant, irrécupérable, que je n’ai rien d’un beauceron fier et dur Smiley …. Bon, faut quand même que je vous raconte … mais j’ai trop honte …. Je n’y arrive pas ….

11/09/2012, 09h51
Vas-y Feu , racontes , promis on ne se moquera pas .......je suis sure que ce n'est pas si grave et si honteux que ça Smiley

Feu

J’ai honte ... vraiment honte Smiley Smiley …. Ma maîtresse dit que je suis désolant, irrécupérable, que je n’ai rien d’un beauceron fier et dur Smiley …. Bon, faut quand même que je vous raconte … mais j’ai trop honte …. Je n’y arrive pas ….

aller feu courage ,raconte nous parce que peut etre que tout n'est pas de TA FAUTE Smiley Smiley
Smiley
Répondre
11/09/2012, 12h23
Maryse, Coucounne Smiley … si, j’ai honte Smiley … si de ma faute, je suis un petit couillon … Smiley ….

…. J’ai …. J’ai ... [size=xx-small]peur du noir [/size] …..

Smiley Smiley Smiley Smiley
11/09/2012, 12h35
Smiley Gare à la fureur de Drago si on se moque de son "grand couillon" Smiley

Allez Feu, raconte !!!! Smiley

Ce matin, après que mon maître soit parti, j’ai eu envie d’aller rejoindre ma maîtresse qui dormait encore ... Smiley la réveiller avec un de mes bisous, elle aime bien (enfin, ça dépend)

Mais arrivé dans le couloir, je me suis mis à pleurer, à chouiner Smiley Smiley … c'est que je suis courageux jusqu'à une certaine limite (enfin, très petite la "limite")
ma maîtresse qui m’a entendu, m’a appelé car elle croyait que je ne savais pas où elle était … mais ce n’était pas ça Smiley je sais toujours où elle se trouve … c’est que jusque dans le couloir, les rideaux étaient ouverts (à 6h30, la lune éclaire encore) mais dans sa chambre, c’était très sombre Smiley … voyant que je ne rentrais pas et que je continuais à pleurer, ma maîtresse s’assoit et m’appelle … et là, elle voit mon ombre avançait et reculer, je continuais à pleurer Smiley … elle voyait bien mon cou s’allonger sur le seuil de la porte mais je ne rentrais pas dans la chambre, je tournais, je reculais, je revenais en rallongeant mon cou (j'allais passer les pattes, mieux valait les garder en arrière pour fuir au cas où) … perplexe, elle met la lumière et là … qu’est-ce qu’elle voit un chien tout frétillant arrivant joyeusement vers le lit Smiley" Smiley" … ben oui, je n’avais plus peur … avec la lumière, les fantômes étaient partis Smiley ….

Elle ne comprend pas d’où vient cette nouvelle peur Smiley Smiley …. C’est vrai que depuis quelques mois, je dors avec la lumière de la lune mais enfin, des fois, il fait bien noir, surtout par chez nous avec tous les nuages …. Et il y a encore quelque temps, je rentrais sans problème dans la chambre plongée dans le noir vu que ce n’est pas la première fois que je vais réveiller ma maîtresse …. Smiley

Ou alors, il y avait peut-être vraiment un fantôme ….. je suis un incompris et elle se moque de moi … Smiley
11/09/2012, 12h54
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

.......................

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

.......................

Il y a forcément une bonne raison à ce comportement ....

Smiley Interdiction formelle de se moquer Smiley

( Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley )
Chose promise ,chose due : je ne me moques pas ,je ne ris pas ,pas meme un sourire ,si tu as eu peur , Feu ,c'est qu'il y avait une bonne raison . Bon ,laquelle ,je n'en sais rien Smiley .........mais étant moi-meme la maitresse d'un chien "un peu" couillon , mais je le soigne et il se soigne ,je comprends ta maitresse Smiley

Smiley Feu il n'y avait pas un intrus Smiley
comme pôpa était parti

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben c'est étrange car voilà les jours racourcissent et dans la maison la nuit il fait noir alors si Feu a soif Smiley il ne bougera pas ?
ou alors ben oui il a senti quelque chose dans la chambre car pour ne pas oser entrer alors que tu l'appelais
ben sûrement un fantôme Chrystèle
bonne nuit ce soir Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley les photos avec le ballon Texas bien souple Smiley

bonne soirée

câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
11/09/2012, 19h51
Qu'est-ce qui prouve qu'il n' y avait pas de fantome?
Moman dormait tranquillement et n'a rien vu

Je ne ris pas,on n'est jamais trop prudent Smiley

Smiley

Calins à Feu et Texas
Répondre
11/09/2012, 20h28
ben alors FEU t'as vu quoi Smiley bizzard vous avez dis bizzard Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion