Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 240)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/04/2013, 05h49
Coconoisette Smiley … Oui, ils sont très heureux dès qu’il y a de l’eau surtout quant ils commencent à faire beau.

Nanou Smiley … Que c’est sympa d’avoir pris le temps de faire un montage. Un grand merci Smiley … Feu n’a pas grossit sur la balance mais moi aussi, j’ai l’impression qu’il se remplume un petit peu.

Notre intru(e)/squatteur Smiley

A notre retour, notre maître nous a apprit qu’un chat venait dans nos bâtiments, au moins le soir. En fait, il est là, toute la journée Smiley" … On ne sait pas encore si c’est il ou elle … au moindre bruit, il se sauve Smiley . Alors que l’on ne pouvait le voir que d’une fenêtre, ma maîtresse a réussi à l’approcher mais en restant fort éloignée. On lui donne à manger tous les soirs, sur la terrasse côté écurie. Il se cantonne dans ce coin. Avant-hier soir, il a passé la barrière pour aller de l’autre côté de notre terrain. Texas l’a vu et s’est jetée sur la baie vitrée Smiley . Elle ne s’est pas mise, simplement debout en aboyant … non, non, elle est cinglée, elle prenait son élan pour se jeter sur la fenêtre Smiley Smiley … le chat ou la chatte ne rentrera jamais à la maison, c’est sûr. Pourtant, moi, j’aimerai bien et ma maîtresse aussi… de toute manière, il faudrait déjà arriver à l’approcher ... et il appartient peut-être à quelqu'un Smiley

Les yeux vairons

Une grosse boule, sous le ventre Smiley … pas grave, j’espère Smiley

A part ça, hier, j’ai certainement été puni car ma maîtresse est partie sans moi … Smiley Smiley elle doit être toujours en colère ou cherche une solution ... Smiley

Bonne journée à tous Smiley Smiley
23/04/2013, 07h08
Les belles photos de ta visite chez Pascalou Smiley je n'en reviens pas de voir la cool attitude de Feu avec les chats Smiley" pas comme Texas avec l'intrus (e) de la maison. Par contre, j'ai du rater un épisode car je ne sais pas pourquoi tu es puni Feu, toi un si gentil toutou Smiley
Canni, tu t'es levée aux aurores Smiley . Désolée, pas de gif, je suis avec ma tablette.
23/04/2013, 07h41
coucou

joli chat et pour moi chatte, enfin je pense, j'ai eu une persane, elle a eu deux fois de grosses boules sous le ventre , une première fois ça c'est résorbé, c’était dû a une montée laiteuse avec grossesse nerveuse, la seconde fois un cancer inopérable car pas de cicatrisation possible elle avait 17 ans et demi comme elle débutait une insuffisance rénale nous avons choisi d abréger sa vie avant qu elle ne souffre, c'était une question de quelques jours..... j’espère que çà n est pas cela pour ce minou...

bisous
Répondre
23/04/2013, 10h04
Votre intrus est magnifique la "grosse boule" sous le ventre ne serait pas de la peaux qui pend. Le chat de ma mère a ça suite à son opération. Ah Texas ne l'aime pas mais un peu normal il va sur son territoire et il n'a pas été autorisé.

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
23/04/2013, 10h21
Chrystèle .....vas-tu enfin nous dire pourquoi tu es en colère contre Feu ??????Qu'a-t-il fait de si terrible ce gentil chien ? Smiley

Bon,l'intrus-squatteur je l'avais vu avant Smiley ailleurs Smiley , mais Smiley de le revoir ici .

Smiley et des calins à Texas et à Feu (tant que je ne sais pas ce qu'il a fait il reste un Smiley )

Smiley

Répondre
23/04/2013, 18h23
Mouminette Smiley … Tu n’as rien raté car je n’ai pas encore raconté … Feu était fasciné par les chats et très doux avec eux.

Coconoisette Smiley …. J’espère que cela va donc se résorber comme pour la première fois chez ta chatte … instinctivement, on l’appelle « minette » car on a plus la sensation que c’est une chatte …

Chris Smiley … Si ce n’est que de la peau, ça serait bien. Cela voudrait dire aussi que ce chat appartient à quelqu’un.

Maryse Smiley …. Ça arrive … Il veut jouer avec Kitch comme avec un chien et ne m’obéit pas du tout, dans ce cas-là. C’est dangereux car elle ne le prends pas bien du tout.

En parlant de ce chat, il est très malin … Hier, au lieu de mettre la pâtée dans une petite assiette, je l’avais laissé dans son emballage en alu. Je pensais me mettre en affût pour prendre une photo mais je n’ai pas eu le temps … à peine le dos tournée, il est arrivé et au lieu de manger sur la terrasse, il a filé avec la barquette Smiley

Pourquoi suis-je puni …

Eh bien, je ne sais pas Smiley … je ne comprends pas malgré qu’elle m’ait dit pourquoi … c’est une histoire avec Kitch … forcément, il fallait bien qu’elle m’amène des ennuis, un jour Smiley … elle a quatre pattes (pardon, : 4 jambes) comme nous, les animaux, mais elle ne comprend pas ce que je veux … je croyais que le langage des chiens était universel, moi Smiley" …

Bref, en fin de semaine dernière, nous avons été au club comme presque tous les jours pour aller en balade … là-bas, tout s’est bien passé. Il y avait beaucoup de monde car il y a des stages pendant les vacances scolaires. J’étais zen et obéissant Smiley afin de ne pas gêner les personnes qui ne me connaisse pas. Je suis également le chouchou des jeunes filles qui n’arrêtent pas de me papouiller, une vraie star Smiley Smiley

Voilà, ma maîtresse, enfin prête pour partir en balade … Il faut dire qu’elle avait mis du temps à attraper Kitch qui n’était pas d’humeur Smiley … Je la suis aussitôt … Arrivés à l’entrée du chemin, j’étais certainement trop content … je me mets à lui faire des appels aux jeux. Puis je tourne à toute vitesse autour d’elle en la rasant derrière ses sabots … ce n’est pas fini … je n’ai pas arrêté de sauter en l’air afin d’atteindre sa tête (qui est très haute, mes bonds étaient impressionnants) Smiley

Vous vous doutez bien que cela a franchement énervé Kitch … déjà qu’elle n’est pas aimable, plutôt caractérielle et qu’il ne faut pas la chatouiller longtemps … en plus de ça, il y avait énormément de vent et c’est connu, ça énerve les animaux … ça partait donc un peu dans tous les sens. Ma maîtresse m’a fait asseoir, a mis Kitch à l’arrêt afin de nous calmer mais dès que l’on repartait, on recommençait … et ce 3 fois de suite … elle a fini par réussir à rentrer dans les sous-bois et le vent est tombé … je ne sais pas si c’est ça mais cela m’a calmé, j’ai arrêté de sauter dans tous les sens … Par contre, Kitch avait envie de « dégazer », difficile à tenir …
En plus, elle a eu peur de 2 grilles d’écoulement d’eau au milieu d’une route. Moi, j’étais planté au milieu de la route, la regardant tourner sur elle-même, me demandant pourquoi elles n’allaient pas tout droit … les voitures arrivaient mais ouf, elles ont enfin réussi à traverser la route … moi, j’étais à nouveau calme et obéissant. Je n’ai même pas été sentir les chiens qui aboyaient, derrières les grilles.

Dimanche, nous sommes tous allés faire brouter Kitch et mon maître m’a vu à l’œuvre … car bien que ma maîtresse ne soit pas dessus, j’avais compris que l’on allait faire une promenade et … j’ai recommencé à sauter dans tous les sens après Kitch qui a été à nouveau fortement énervée. Elle baissait ses oreilles et me chassait …

Bref, ma maîtresse dit que mon comportement est dangereux. Je pourrai prendre un coup de sabot (surtout que maintenant je passe à quelques centimètres) ou me faire mordre ou faire tomber ma maîtresse à force d’énerver la belle ou faire paniquer Kitch et qu'elle se blesse … Avant je la craignais un peu (faut dire qu’elle n’aimait pas les chiens ayant eu une mauvaise expérience et ma maîtresse a du travailler pour qu’elle m’accepte) mais maintenant je n’en ai plus du tout peur … Pour moi, c’est une compagne de promenade, on se regarde quand on galope ensemble … et c’est tout naturellement, que je veut jouer avec …

Hier, elle ne m’a pas emmené et elle a bien fait car Kitch a été un peu pénible, chaude la balade …

Ma maîtresse ne sait pas comment agir pour me faire passer ce nouveau comportement …
Si elle me laisse à la maison, elle a l’impression de baisser les bras, d’abandonner la partie et ça serait dommage car c’est quand même super sympa de partir à cheval avec son chien. De plus, j’ai besoin de courir, ça me fait du bien.
Mais si elle m’emmène, elle ne sait pas comment gérer la situation (et s'il arrivait quelque chose, elle s'en voudrait). De là-haut, à part me contrôler à la voix, elle ne peut rien faire et là, ça ne marche pas. Si elle prend Kitch en longe, elle n’arrive pas à nous gérer tous les deux car Kitch est encore pire quand elle n’est pas dessus …
L’idéal serait d’être à 2 personnes, chacun gérant un animal mais elle est toute seule … elle se sent désemparée …

C’est pour ça qu’elle est en colère contre moi car si j’arrêtais de sauter, cela irait à nouveau tout seul car je suis vraiment bien comme chien de randonnée … comment me faire passer cette nouvelle manie ?

-----

Super … la maîtresse de Fryou va venir Smiley vendredi matin et s’occupera de moi (longe + clicker) pendant que ma maîtresse s’occupera de Kitch. Elles espèrent me faire comprendre ce qu’il faut faire.

Smiley Smiley bonne soirée
23/04/2013, 19h11
bon Feu Nanou comprend maman c'est vrai elle a raison un coup de sabot c'est très dangereux
mais super si tout s'arrange Smiley
ben la " minette " est belle un oeil bleu un vert
espérons rien de grave
alors Texas toi tu n'est pas copine avec les chats
mais la minette doit s'en douter Smiley
tu as du lui faire peur même à travers la fenêtre
gros câlins à tous les deux
bonne soirée aux parents

Smiley Nanou
Répondre
24/04/2013, 09h21
Nanou Smiley … Oui, j’espère que cela va vite s’arranger entre Feu et Kitch, ce n’est pas évident mais heureusement, ce n’est pas méchant juste du jeu de la part de Feu mais dangereux.

Grande balade avec mes incontournables potes Smiley … le trio inséparable …. Dommage, pas de soleil et il faisait encore froid mais cela ne nous a pas empêché de profiter ….

Vous avez vu de la boue ? ou ça ? … Smiley

Grattage et roulade dans le sable …

Pose et pause devant un chêne remarquable …

Jeux au ruisseau … (on était en manque d’eau … lol) qui serpente dans la forêt …

Et pour finir, baignade dans un étang ….

Je dirai donc, ça c’est de la balade de chiens heureux Smiley …. Nous nous sommes vraiment éclatés … Ah si cela pouvez être comme ça, tous les jours …

24/04/2013, 10h52
C'est sur que ce serait bien. Par contre je te le dis ça veut pas dire qu'il a toujours ses maitres. Il en a eu si c'est effectivement de la peaux mais rien ne dit qu'il les a toujours. Moi le seul trucs que je vois pour être sur c'est de mettre des affiche un peu partout.

Smiley

Répondre
24/04/2013, 18h44
Smiley ben oui quelle boue
super balade Feu avec Faline et Fry
ben tu vois les carlinous sont restés au fris eux trop chaud pour eux Smiley
merci pour ces belles photos Chrystèle
bonne soirée
câlins Texas Feu Kitch

Smiley Nanou

Smiley ils doit être énorme de hauteur aussi le chêne Smiley
Répondre
26/04/2013, 13h44
un pti coucou chez mes filleuls adorés....
je vois que tout va bien par ici
Feu, pas très sage en balade avec Kitsch...je te comprends, faut faire attention!
je me suis régalée avec les nombreuses photos

Smiley la visite chez Pascalou Smiley
à qui je fais un bisous au passage Smiley

je pense bien fort à toi malgré mon absence

gros calins à mes filleuls chéris Smiley
Smiley Smiley Smiley pour toi ma Chrystèle
Répondre
27/04/2013, 19h39

Chrystèle
j'espère que tout va bien
gros câlins Texas Feu Kitch

Smiley Nanou
Répondre
28/04/2013, 17h13
Coucou! alors, quelles nouvelles Smiley Smiley ?
Encore bien gadoueux chez toi, j'espère que çà sèche un peu quand même maintenant !
C'est chouette si tu as une copine qui t'accompagne pour gérer Kitch et Feu, donne-nous les news, suis impatiente de savoir comment çà se passe Smiley

Smiley Smiley Chrystèle, et calins les poilus
29/04/2013, 08h04
Chris Smiley … Je n’ai toujours pas mis d’affiches, je n’ai plus d’imprimante … et habituellement, les voisins qui cherchent après leur animal, viennent frapper aux portes pour nous avertir.

Nanou Smiley … En 2004, ce chêne faisait 1m30 de diamètre (450 ans) … Dis aux carlinous de nous envoyer un peu de chaleur, ils seront plus au frais et nous, on sera contents aussi.

Juvaso Smiley … Contente de ton coucou Smiley … moi non plus, plus trop présente et toi, ton travail te prends beaucoup, maintenant mais on ne t’oublie, loin de là …

Martine Smiley … Aussi bien Kitch que Feu, n’étaient pas énervés et tant mieux pour une première séance. Pendant le pansage, Feu était très sage. Il savait bien que ma copine avait des friandises, alors il ne courait pas partout … le coquin …

Nous avons eu une journée bien chaude … cela a fait du bien, nous avons farnienté au soleil … Smiley

Nous avons bien fait d’en profiter car il fait froid à nouveau … hier matin, pour la petite balade à vélo, nos maîtres avaient mis des gants et même un bonnet … Smiley

Notre « squatteur », a été surnommé Minette Smiley , pas très originale mais cela lui va très bien. A ce qu’il paraît qu’un chat avec 3 couleurs, cela ne peut être qu’une chatte … alors …

Elle est légèrement moins sauvage mais reste tout de même extrêmement méfiante … Ma maîtresse n’a réussi qu’une seule fois à l’approcher à 2 mètres (ça tombait bien, elle avait son appareil photo) …

Une autre fois, Minette devait se sentir en confiance car elle s’est détendue et a fait sa toilette alors que ma maîtresse se trouvait dans les parages …

Elle a des dents plus fines que les miennes mais qui doivent bien découper aussi Smiley

J’ai pu l’apercevoir … Elle n’est pas parti se cacher quand elle m’a vu mais moi, je ne l’avais pas remarquée de suite. C’est seulement quand je l’ai aperçu et que je suis allé vers elle qu’elle a filé … en fait, elle a paru d’après mes maîtres, moins sauvage avec moi qu’avec les gens Smiley . Par exemple, elle ne s’est pas montré quand la maîtresse de Fry et venu alors qu’elle était là car quelques minutes après son départ, elle est sorti de sa cachette.

Bon, assez parler de Minette et d’ailleurs, il y a plus de photos d’elle que de nous Smiley ….

Avec la maîtresse Smiley de mon pote, j’ai bien commencé à apprendre « trottoir », ce qui veut dire, rester à la droite et sur le bas-côté de ma maîtresse quand elle est à cheval (important pour les routes et villages). Elle me fait comprendre aussi que je ne dois pas sauter sur Kitch, ni passer trop près d’elle … une autre séance est prévue … il faut vraiment que je comprenne car sinon elle ne m’emmènera plus en balade …

Il ne fait pas bien chaud, ce matin (1°) mais le soleil est là …

29/04/2013, 08h09
Ah oui … autre chose à propos de notre squatteuse … Nous avons commencé à lui donner du pâté puis nous sommes passé aux croquettes en essayant 2 sortes … elle les a bien mangé, préférant une marque à l’autre, mais à chaque fois que l’on remplissait la gamelle, elle venait manger …. Mais voilà que maintenant, elle regarde la gamelle d’un air dédaigneux et s’assoie à côté. Même si on s’en va, elle n’y touche plus … on dirait qu’elle a faim mais que le repas ne lui convient pas … elle n’a pourtant pas grossi. Elle doit chasser mais tout de même … Smiley Smiley Smiley
29/04/2013, 20h35
ben Chrystèle les carlinous sont ok pour envoyer la chaleur Smiley
mais tu as eu du soleil quand même
trop belle la photo de tous les deux Smiley
Minette aussi petit à petit moins sauvage
autant dans quelques temps elle fera comme les mimis de Pacalou Smiley alors Feu ça va tu est sage pour la balade avec môman et Kitch Smiley

bonne soirée Chrystèle
gros câlins Texas Feu et Minette si tu peux Smiley

Smiley Nanou
Répondre
01/05/2013, 20h32

à vous deux

gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
03/05/2013, 15h28
coucou chrystele,

une bien jolie squatteuse dis donc,quel regard Smiley et Feu et texas

qui prennent le soleil Smiley Smiley Smiley ,c'est fou mais je trouve que texas fais

encore super jeune par rapport a son age réelle,elle ne viellit pas la miss.

j'espere que le petit Feu retrouve la forme.

Smiley ,caresses a feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/05/2013, 20h47
Nanou Smiley … merci pour le porte-bonheur. Je n’ai pas eu l’occasion de repartir en balade avec Feu et Kitch.

Jay Smiley … La véto a dit que Texas avait toujours la forme et contente, elle a maigri. A part une barbiche blanche, effectivement, on dirait une jeune fille … elle te plaît ma squatteuse … lol

Minette profite d’une petite ouverture dans l’écurie pour pouvoir observer les poules en-dessous d’elle et nous regarder de loin dans le potager

Son coin préféré … sur un bâche, elle semble y dormir … ma maîtresse va lui faire un coin plus douillet, on verra si elle ira …

Mes maîtres vont beaucoup bricoler dans le coin où elle se trouve, sans s’occuper d’elle … petit à petit, elle est devenue moins sauvage … et voilà, le résultat, aujourd’hui Smiley

Hier déjà, elle était venue se frotter contre ma maîtresse … celle-ci a cru que c’était gagné et elle a voulu la caresser … mal lui en a pris, car Minette l’a mordue Smiley . Ses petites dents sont rentrées assez profondément (elle a failli tourner de l’œil) mais au final, elle n’a que 3 petits points d’impact. Elle est encore un peu enflée et encore douloureux aux toucher mais ça ne lance plus du tout.

Quant à moi, je l’ai vu également mais elle ne veut pas de moi Smiley . Elle court se réfugier derrière des planches et si j’insiste, elle feule … pourtant, je ne lui veut aucun mal. Je suis tout excité à l’idée d’avoir une copine …

-----------------

Passons sur Minette Smiley … nous, c’est quand même plus important, non ? ….

Hier, véto Smiley Smiley … cela faisait 3 jours que j’avais une forte diarrhée et malgré le médicament costaud, cela ne passait pas. De plus, du sang dans les selles … résultat, je suis sous antibiotique. Le même qui était venu à bout de ma gastro de début d’année (qui avait duré 2 mois). Hier, j’ai dormi toute la journée mais aujourd’hui, ça va beaucoup mieux même au niveau des selles Smiley Smiley . J’ai vomi, ce matin mais c’est tout. A part ça, je n’ai pas l’air malade du tout. Ma maîtresse a beaucoup stressé hier. C’est certainement du à une bactérie que l’on trouve dans l’eau. On devait aller 2 jours en vacances à la mer, du coup, c’est annulé. Il ne faut pas prendre le risque que je boive de l’eau salée.

Texas a une grosse boule sous la queue. Ce n’est pas une boule de graisse mais c’est plein d’un liquide (ma maîtresse a oublié comment cela s’appelle). Si cette boule grossit encore, il faudra l’enlever sous anesthésie donc on croise les doigts pour que ça s’arrête là.

Bonne soirée à tous Smiley Smiley

Cœur de Marie au jardin

04/05/2013, 19h51

Chrystèle
bon alors les coups de dents de la minette ça va mieux
c'est que ça fait mal ça comme les griffes
ben j'envoie plein d'ondes positives pour Texas que ça se résorbe sans opération
et pour Feu que cette Smiley gastro soit vite guérie
dommage pour le wk à la mer lais vous aurez sans doute d'autres occasions
bonne soirée

gros câlins Texas et Feu
Texas même si tu as ( si peu) de poils blancs tu es toujours superbe ma belle

Smiley Nanou
Répondre
05/05/2013, 06h49
Nanou Smiley …. Finalement, j’ai du aller chez le médecin. Je me sentais ridicule avec ma petite morsure même si c’était un peu enflé mais j’ai bien fait de céder à la pression des copines, sous-antibio double dose …

Feu dort énormément mais il faut dire qu’hier soir, on s’est aperçu qu’au lieu de lui donner un antibio le matin et un le soir, on en donnait 2 à chaque repas. J’espère que cela n’a pas trop d’importance et il faut que j’appelle la véto car du coup, il va manquer des médocs … il continue à passer du temps à surveiller ses poules et il ferait bien pareil avec la chatte. Celle-ci n’est pas d’accord.

Texas, tout va bien, même si elle fatigue, en balade. Par contre, elle devient folle quand elle voit la chatte qui ne s’aventure sur le territoire des chiens que lorsqu’ils sont dans la maison.

Minette (ou Mimitte : mon homme l’appelle comme ça car on n’est pas sûr encore que ça soit une femelle) … donc la miss quand je m’assoie au sol, vient en courant pour se frotter contre moi et monter sur mes genoux tout en ronronnant. Je la caresse peu pour l’instant et je fais des gestes doux car au moindre mouvement un peu brusque, elle se sauve. Elle a à nouveau essayer de me mordre mais cette fois, je ne la touchais pas, j’étais en train de désherber car la miss vient entre mes mains. En fait, je crois qu’elle a voulu jouer avec ma main. Je ne sais pas du tout comment lui faire passer ça et pas envie de prendre le risque d’une nouvelle morsure.
Elle miaule beaucoup mais s’arrête dès qu’elle peut venir se frotter contre nous (je ne sais pas trop ce que ses miaulements veulent dire). Quand on part, elle recommence à miauler et nous accompagne, jusqu’au coin du garage. Je lui ai installé un petit coin confortable dans la pièce qu’elle a choisi.

Côté météo, vivement que les températures remontent, je suis encore avec le polaire et blouson d’hiver …

Quelques photos des fleurs du jardin … que je mettrais également, sur le topic de Perline

Myosotis

Iris

Hellebore

Corète du Japon

Cœur de Marie

Et pour finir des portraits de mes deux noireauds … je trouve que ces photos reflètent bien leurs caractères …

Mon amour de Feu Noir … 3 ans

Ma fière et belle, Texas … bientôt 11 ans

Gros Smiley Smiley Smiley à vous tous

05/05/2013, 07h09
coucou, tu as bien fait d aller chez le docteur, c est une chatte mi sauvage, on ne sait pas ce qu elle peut trimbaler dans son organisme.

pauvre feu, j espère qu'il va vite guérir, Texas n aime pas l’intrus félin Smiley il ne sont pas les bienvenus chez nous également.

il fait encore froid chez nous aussi , je porte encore les jupes en laine .
gros bisous et bon dimanche
caresses aux toutous , salutations a minette puisqu il ne faut pas toucher la miss Smiley
Répondre
05/05/2013, 17h08
Smiley Chrystèle
bon pour les ATB déjà s'il boit bien pour éliminer ça va
et sa gastro ça va mieux avec le traitement
et pour la boule de Texas Smiley
ben la mimine doucement mais sûrement se laisse apprivoiser
mais pour les caresses sans doute a t'elle un mauvais souvenir Smiley
as tu essayé de la caresser sur le côté sans passer la main par dessus ?

ton myosotis est superbe ici ça pousse même dans les allées mais le feuillage est déjà bien sec trop chaud Smiley
il faut dire que voilà 15 jours soleil pas de pluie
bon dimanche
gros câlins Texas Feu mimi

les photos de tous les deux Smiley
oui chacun son expression
Smiley Nanou
Répondre
09/05/2013, 21h59
Comment va Feu Chrystèle? et toi?
J'espère qu'il va mieux !
Et Mimitte Smiley toujours là?
Vivement les news donc Smiley

Gros Smiley Smiley et calins Feu et Texas
11/05/2013, 19h54
Coconoisette Smiley … Nous aussi, encore froid. J’ai toujours les grosses chaussettes et polaires sauf cet après-midi, à l’abri, exposé en plein sud, j’ai pu mettre dans le hamac en tee-shirt …

Nanou Smiley … la chatte adore les caresses, elle ronronne beaucoup et cherche les câlins et elle ne mord qu’ensuite. Une amie m’a expliqué que c’était un chat « caresseur/mordeur ». Elle monte en excitation tellement elle trouve que les câlins lui plaisent (elle devait être en manque. Elle recherche notre compagnie, maintenant). A moi de m’arrêter de la caresser avant que cela n’arrive et petit à petit, augmenter la durée des câlins ... Tu veux un peu de pluie ? je t’en envoie sans problème.

Martine Smiley … Les news ci-dessous Smiley … Feu va beaucoup mieux. Texas est en pleine forme. Mimite est devenu très sociable avec nous (pas encore les étrangers) et moi, ça va aussi …

Ma maîtresse s’est absentée 2 jours mais sans nous emmener Smiley . Comme prévu, nous sommes restés avec notre maître parce que j’étais malade Smiley . Côté ventre, cela va beaucoup mieux et je n’ai revomi que 3 fois mais depuis 2 jours, c’est impeccable Smiley . Par contre, on garde encore quelques temps les croquettes spéciales … du coup, je n’ai pas vu ma maîtresse dans son accoutrement pour le char à voile Smiley

Dernier bisou à sa nièce Smiley , avant de partir …

Attention au top départ …. Le vent soufflait très, très … F …. Faiblement Smiley … donc tout le monde descend et pas de char à voile … au moins, elle aura appris à monter la voile …

--------

Mon maître s’est aperçu que je pouvais être très fort …
hier, ma maîtresse était censé partir faire une petite balade avec Kitch pendant que notre maître devait nous promener … A souligner, Texas n’aboie presque plus après les chevaux. Elle fait des progrès, même à son âge Smiley … Quant à moi, voyant le binôme maîtresse/Kitch partir au galop, je suis devenu comme fou. Je n’écoutait plus du tout mon maître et je l’ai traîné Smiley . Il faisait du skate derrière moi … non mais, ils croyaient que me mettre en laisse suffit à m’arrêter. Ce n’est pas parce que je suis toujours aux pieds que je n’ai pas la force de tirer Smiley … Il n’a pas eu le choix, il a du me libérer … il n’avait jamais vu un chien courir aussi vite. J’ai rejoint ma maîtresse ventre à terre Smiley" , une vraie bombe … J’ai encore sauté 2 fois au nez de Kitch. Je suis complètement fixé sur Kitch et intéressé que par elle. Ma maîtresse ne sait pas comment faire Smiley car elle préférerait que je sois fixé sur elle, comme je le suis toujours habituellement …

--------

Minette ou Mimite, va rester chez nous … Moi, je suis content et j’espère qu’un jour, elle me voudra comme copain. Par contre, Texas est énervée, tout le temps à l’affût car elle sait bien qu’il y a un chat dans les bâtiments … je peux vous dire qu’il ne vaut mieux pas que ces deux-là se rencontrent … mais nos maîtres ont bien organisé la chose et à chacun son territoire …

La chatte a adopté nos maîtres et surtout ma maîtresse … quand elle est revenu de la mer, à peine arrivée à la maison, Minette est venu à son poste d’observation, en miaulant pour l’appeler. Elle lui a fait la fête encore plus que nous alors que notre maître ne l’avait pas vu pendant 2 jours …

Résultat …. Minette est maintenant dans le hamac … côté œil vert ou côté œil bleu, au choix … Smiley

et dort sur ma maîtresse Smiley

Bonne soirée à tous Smiley Smiley Smiley ….
12/05/2013, 12h05
coucou Chrystelle!!
voilà bien longtemps que je ne suis pas venue ici.
Je vois que Feu fait des siennes au club équestre...je suis sûre que tu trouveras une solution.

Tes loulous ont toujours une vie aussi agréable Smiley
Merci pour toutes les belles photos!!!

Quand à la minette elle est trop mimi (c'est vrai qu'on dirait une femelle)
c'est génial comme elle s'est progressivement habituée à vous.

Et Feu ses problèmes intestinaux?

Smiley Smiley et caresses aux poilus
Répondre
12/05/2013, 18h17

Chrystèle
ben non merci pas besoin de la pluie
car ici c'est plus grisaille depuis vendredi mais pas de pluie
mais du coup T° appréciées par Byron en balade
cet été il faudra bien faire attention à lui
car il m'a fait 4 oedèmes du poumons depuis janvier et même VG un aussi Smiley

alors pour finir tu es allée à la mer et là Smiley pas de vent dommage

je vois que Feu adore Kitch Smiley

que la minette t'a adoptée Smiley
mais pas Texas Smiley
mais bon elle aura toujours la vitesse pour se planquer
je vois que Feu tout doucement va mieux
j'espère qu'il va vite être guéri

gros câlins Texas Feu Kitch Minette
Smiley ça en fait du monde Smiley

bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
12/05/2013, 19h41
Hé ben, il a pas fallu longtemps pour que ton charme agisse sur la minette Smiley Smiley la pauvre, dieu sait d'où elle vient Smiley
Je souhaite que Feu la séduise autant...mais ça risque d'être un peu plus long Smiley Smiley
Si c'est comme avec Kitch, ca va pas le faire Smiley Smiley

Contente qu'il aille mieux notre petit Feu...et Texas, laisse mimitte tranquille hein Smiley Smiley

Smiley Smiley passe une bonne semaine Chrystèle
13/05/2013, 20h51
Canelle Smiley … Feu va beaucoup mieux Smiley . Pour l’instant, on le laisse encore aux croquettes spéciales gastro encore quelques temps … pas encore réussi à résoudre pour qu’il arrête de faire le fou quand on va en balade à cheval mais j’ai une autre idée sauf qu’il va falloir que je me mette au jogging pour régler ça et vraiment je déteste courir.

Nanou Smiley … J’avais lu pour Byron et aussi pour Vg. J’espère qu’ils n’en feront plus car cette année, c’est dur chez les carlinous Smiley Smiley . Il va falloir sortir très tôt le matin et installer une clim pour cet été. Je pense qu’il vont être sous haute surveillance. C’est un problème, plus chez les chiens à face plate ?

Martine Smiley … Si Texas pouvait t’écouter mais à mon avis, c’est foutu Smiley Smiley … cela commence tout doucement avec Feu, il aimerait bien jouer avec. Elle n’est pas d’accord mais l’accepte assez près quand même. Feu aime bien Kitch, même trop car il veut jouer avec comme avec un copain.

Minette prend ses aises Smiley …. Ma maîtresse commence à vous mettre pas mal de photos de la miss alors que c’est un forum « chien ». Il va falloir qu’elle trouve un forum « chat » car elle n’y connaît rien en chat mais pas trop envie d'aller sur un autre forum.

Finalement, Minette n’est pas si sauvage, disons plutôt méfiante. Elle ne se montre toujours très peu aux étrangers, juste de loin. Elle a du vivre au sein d’un famille auparavant. Elle est très attachée à ma maîtresse Smiley

-------------------

Pas de photos de Texas car on ne voit toujours que son arrière-train vu qu’elle passe son temps à être au portail Smiley , à l’affût pour au cas où Minette montrerait le bout de son nez. Elle a tellement les chats dans la tête qu’elle ne joue même plus au ballon, sauf aujourd’hui. Mais ça va, elle est moins sous tension, juste gardienne … A part ça, on dirait qu’elle a du mal à s’asseoir quand elle se couche ou à se lever. On va surveiller ça …

-------------------

Comme ma maîtresse jardine sans s’occuper de nous, je n’ai aucun scrupule à me coucher à moitié sur les plates-bandes Smiley .

Quelques photos de fleurs du jardin …

Nous avons beaucoup de chance … notre maître est en vacances et on peut en profiter … malheureusement, la météo n’est toujours pas terrible et on ne fait pas de grandes balades .. ; et puis ma maîtresse a froid, sauf pour aller « sa » Kitch, comme par hasard alors que celle-ci n’a même pas voulu se laisser attraper aujourd’hui Smiley

-------------------

Rencontre avec Minette … il faut que j’y aille doucement car elle a peur et elle va se rebiffer … mais ce n’est pas évident car j’ai envie d’aller la sentir de plus près …

Quant à elle, elle ose sortir de sa cachette car elle a trop envie d’aller faire un câlin à ma maîtresse … elle fait un détour pour ne pas passer trop près de moi tant que j’étais attaché mais comme j’ai cassé ma laisser, ma maîtresse a fini par me lâcher et cela s’est bien passé à condition que je n’approche pas plus près … mais c’est un bon début

Bonne soirée à vous tous Smiley Smiley

Lancer une nouvelle discussion