Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 241)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2013, 11h36
elle est chou cette minette , elle a dû trouver mieux chez vous , texas est comme homer , il ne supporte pas les chats , les autres chiens , les oiseaux , les fourmis , non là je plaisante mais c'est un emmerdeur pas possible .

Tes chiens sont superbes comme d’habitude , j’espère que c'est rien cette assise précautionneuse pour texas

gros bisous et calins a tes poilus
Répondre
14/05/2013, 17h40
C'est super les photos du/de chatounet/te est adorable au finale, que de progrès.

Si t'as des questions niveau chat n'hésite pas.

Smiley

Ps : je vais mettre une photo d'un copain, à idra, du club dans la semaine, un toutou qui devrait te plaire.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
14/05/2013, 18h21
Smiley Chrystèle
merci pour VG Byron
oui les faces plates sont sensibles mais beaucoup moins que les bouledogue anglais
c'est je pense pas de chance pour Byron pour son coeur aussi

Smiley Minette et Feu ça vient bon tous les deux bientôt dodo tous les deux qui sait Smiley
je vois que le temps pas mieux que nous Smiley
Texas a des soucis j'espère rien de grave
bonne soirée
gros câlins Texas Feu Minette Kitch

Smiley Nanou
Répondre
14/05/2013, 21h20
Waouw... trop beaux tes beaucerons!!! Smiley

et avec Minette, ils s'apprivoiseronf Smiley
Répondre
16/05/2013, 15h25
coucou chrystelle,

alors sa y est la petite minette est officiellement adoptés Smiley

mais je n'en ais pas douté une seule minute Smiley Smiley

Feu reagis comme fadil a chaque nouveau chat il faut quil aille le sentir et

le voir de suite Smiley Smiley Smiley mais generalement les chats eux mettent un

peu plus de temp a faire copain copains Smiley Smiley Smiley mais sa viendra

c'est sur Smiley .Bon pour texas c'est autre chose Smiley Smiley Smiley

si tu veut savoir quelques chose s sur les chats n'hesite pas si je peut

t'aidé avec mes 13 chats je commence a connaitre un peu Smiley

toujours de belle photos ici Smiley

Smiley ,caresses a feu ,texas et minette

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/05/2013, 21h08
Coconoistte Smiley … Ah, c’est pénible des chiens qui ne supporte pas les autres animaux.

Chris Smiley … Minette s’est finalement laissé vite apprivoiser. Ok, je penserai à toi aussi pour les questions chat … Elle est trop mignonne, ta petite blanchette.

Nanou Smiley … Nous n’en sommes pas encore à ce que Feu et Minette dorment ensemble mais ça viendra peut-être un jour Smiley

Anne67 Smiley … Merci de ton passage, ici et merci pour mes Beauc’ qui sont d’une autre taille que les tiens Smiley

Jay Smiley … C’est vrai que questions « chat », tu dois commencer à bien savoir vu ta troupe, lol. Ben justement, Minette adore les sticks/friandises à la viande des chiens. Je lui en donne des tous petits bouts mais est-ce que ce n’est pas mauvais pour elle ?

Les animaux … il faut vraiment parfois qu’elle nous aime, nous les quatre-pattes … Smiley

La jument, Kitch … lui tape sur le système. Depuis le début de la semaine, elle refuse de se laisser attraper Smiley . Ma maîtresse, sa proprio, la monitrice et d’autres, emploient toutes les techniques mais rien à faire, Madame est de mauvaise humeur. En plus, elle prend le dessus sur le chef de la pâture et ça va être encore pire … il va falloir, à nouveau, s’armer de patience et retravailler là-dessus.

La chatte, Minette … fait partie dorénavant de la famille. Mais mademoiselle est difficile pour manger Smiley , c’est qu’il ne faut pas lui donner n’importe quoi, sinon elle regarde sa gamelle d’un air dédaigneux et réclame autre chose … A part ça, elle n’a plus mordu et elle est très câline … ce matin, visite chez le véto … C’est donc une jeune chatte, entre 6 mois et 1 an. A priori, elle n’a pas été stérilisée (le véto en est presque sûr, à 95 %). Elle est en forme, juste un petit truc au-dessus de son œil qui va se passer avec une pommade. Elle a été vaccinée et sera vermifugée dans 2 jours. Mes maîtres vont la faire stériliser prochainement.

La chienne, Texas … passe sont temps à garder la maison. Elle est dans les starting-blocks, prête à casser la figure à tout ce qui passe Smiley. Quand on l’empêche de rester au portail à guetter Minette, elle essaie de se rebiffer en pinçant (la première fois de sa vie alors qu’elle va avoir 11 ans) … mais c’est bien mal connaître ma maîtresse qui l’a remis en place … elle est toujours raide pour s’asseoir, c’est la vieillesse. Elle ira bientôt faire une séance d’ostéopathie dite de confort.

Quant à moi, le chien Feu Noir …. Ben, ce n’est pas terrible côté santé Smiley , vomissements et grosses diarrhées … … j’ai passé une bonne heure chez la véto avec mes maîtres … prise de sang avec analyse sur place et l’autre partie envoyée par la poste à Maison-Alfort, analyse d’urine, examen complet. Mes excréments avaient été ramassés et envoi, également pour examen … En attendant les résultats, je suis à nouveau sous-antibiotique.

Côté volailles … elles doivent avoir aussi froid que ma maîtresse car elles ne pondent pas beaucoup.

Voilà les nouvelles …. Passer une bonne soirée et papouilles à mes potes. Smiley Smiley
17/05/2013, 18h25
Smiley Feu pour ce beau contre rendu
ben je t'envoie plein d'ondes positives pour déjà que l'on trouve pourquoi tu fais souvent des gastro et surtout que tu retrouve vite la forme
ben dit donc Kitch est dans ses mauvais jours Smiley
la Minette c'est une gamine alors Smiley tu vois elle aussi difficile c'est une nana que veux tu
tu t'en sors avec toutes ses nanas Smiley Smiley Smiley
ben Texas fait comme Kich pas contente
Minette doit aussi pas mal l'énerver Smiley
j'espère que la séance d'ostéo lui fera du bien
même les poules sont pas contente même pas pouvoir faire une omelette
et ta môman comment va t'elle ?

aller bonne soirée
je compte sur toi pour faire Smiley à Moman
gros câlins pour toi Texas Kich Minette et aller quand on aime on ne compte aux poules aussi Smiley

Smiley Nanou
Répondre
17/05/2013, 19h38
Nanou Smiley …. Feu fatigue vite. Il a perdu 1,5 kgs en 10 jours et il a le poil terne. Sinon, il serait quand même partant pour aller faire de grande promenade … c’est vrai que c’est le seul « mec » parmi les animaux. Je crois qu’il trouve les « nanas » bien difficiles à cerner et à contenter … Nanou, je n’ai pas fait les câlins aux poules, lol mais Fidji/poule n’aurait pas dit non … Moi, ça va bien. Beaucoup de travail dans le jardin, potager ou en bricolage. Mon homme est en vacances et on travaille beaucoup dehors. Comme beaucoup, je n’ai plus qu’une envie qu’il fasse beau et chaud.

Gros progrès avec Minette Smiley … ma maîtresse, aujourd’hui, a réussi un petit exploit … Elle s'est assise au sol, sur la terrasse avec Minette d’un côté qui avait posé sa tête sur son genou et moi de l’autre qui faisait de même … Il lui a fallu beaucoup de patience et bien me faire obéir tout en rassurant la chattoune … La miss prend confiance en moi. Mais je n’arrive pas à l’approcher plus près car je suis encore trop brusque pour la toucher et elle a peur mais feule moins.

Une photo de Kitch … qui si elle continue à faire sa mauvaise tête, va finir à la boucherie … Smiley … bon, c’est ce que ma maîtresse lui dit mais moi, je sais qu’elle n’en fera rien.

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
18/05/2013, 14h51

chrystèle
avec mon lilas jeudi fin de journée
tu as vu le beau ciel
j'espère que le soleil va venir chez toi

alors Feu petit à petit avec Minette Smiley
tu vas faire comme Zinnia bientôt Smiley
bon Kitch est toujours dans ses mauvais jours Smiley
Feu j'espère qu'il va vite retrouver la forme
Texas va bien ?

gros câlins à toi Texas Kich Minette et Fidji alors

gros Smiley de Nanou
Répondre
19/05/2013, 08h48
mince feu n'est toujours pas bien ? le pauvre çà commence a faire long , j
espére que les analyses vont permettre de lui adapter un bon traitement

la minette est trop mignone.

elle est magnifique cette jument mais c est une vraie bourrique Smiley

gros bisous et bon dimanche
Répondre
19/05/2013, 20h46
Qu'il est beau le canasson Smiley Smiley
Moi, je les aime avec du caractère...... Smiley
Mille pensées +++ à Feu,
et de gros câlins à tes Z'amours à poils Smiley

Passe une bonne semaine Chrystèle,

ici, c'est un temps, pire que celui de la Toussaint,

J'suis au bord de la déprime ...... Smiley Smiley Smiley

Gros Smiley Smiley
Répondre
22/05/2013, 19h31
Nanou Smiley … Magnifique ton lilas. J’en ai planté un blanc mais il ne donnera pas de fleurs, cette année .. Nous n’avons toujours pas emmené Texas chez l’ostéo mais il ne pourra pas faire grand chose. A part pour s’asseoir, elle st en pleine forme. On va lui remettre le collyre spécial pour ses yeux (son voile de cataracte revient légérement).

Coconoisette Smiley … Elle nous occupe pas mal, cette Minette. Elle est adorable contrairement à la jument qui se la joue fière, belle et rebelle …

Anne Smiley … Moi aussi, j’aime bien avec du caractère (enfin, surtout de l’impulsion, speed mais pas forcément sale caractère) mais là, elle va finir en steack si elle continue car elle fait sa loi dans la pâture et personne n’arrive à l’attraper. Quand on l’aura eu, on va la mettre toute seule dans un pâture pour arriver plus facilement à retravailler la confiance car avec les autres chevaux qui nous collent, c’est impossible … Pour la météo, idem chez nous. C’est la déprime partout …

Sieste rapide, on profite du moindre rayon de soleil …

Il ne faisait vraiment assez chaud pour sortir le hamac mais c’était juste pour le plaisir …. Elle aime bien … Je m’en fous car moi, je ne veux plus y aller … Smiley

Elle a entendu du bruit … elle attend de voir si c’est Philippe et est prête à déguerpir au cas où … elle ait craintive mais très curieuse

Mes maîtres passent beaucoup de temps à s’occuper d’elle … Ce n’est pas bien gros, ce genre de bestiole mais ça tient sa place … Elle ne veut plus aller dans son panier mais pas grave. Le plus important était de la faire changer d’endroit car où elle était installée, la pièce est froide, humide et ne ferme pas. Pas top, pour sa prochaine convalescence … Ils voulaient qu’elle s’installe dans l’atelier (qui sera, en plus chauffé l’hiver) … pas facile de lui faire comprendre mais grâce à beaucoup de ténacité, de douceur, de patience et surtout grâce aux conseils d’un ami Vlcien, ils ont réussi à lui faire accepter un nouveau lieu pour dormir ….

---------------

Courte balade, histoire de se dégourdir les pattes …

La belle Texas dont on n’a pas eu beaucoup de photos, ces derniers temps …

Quant à moi …. Je suis caché … Smiley ... enfin, je croyais Smiley

---------------

Grâce aux antibiotiques, Feu va mieux. Il a regrossi un peu et n’a plus de diarrhée. Son poil redevient un peu moins rêche. On attends toujours les résultats des analyses …

Un bon feu dans la cheminée n’est toujours pas de trop ainsi qu’un bol de soupe …

22/05/2013, 19h57
Merci pour les photos Smiley
Les photos des 3 , car j'aime les 3 , pas de jaloux Smiley

C'est clair que si j'avais une cheminée , une bonne flambée serait la bienvenue .

Smiley que Feu aille mieux .

Smiley
Smiley Chrystèle
ben tu sais mon lilas ne fleurit pas toujours ça dépend en plus on a la chance il fait super beau alors les fleurs tiennent
ben pour Texas quand je la vois courir avec Feu je la trouve bien
peut-être voir pour un traitement de fond ?
et j'espère que ça va aller pour son oeil
je suis super contente de lire que ça va mieux pour Feu
je croise les doigts pour que ça continue
merci pour les belles photos
Minette est de plus en plus à l'aise Smiley
bonne soirée
Feu j'adore quand tu te planques Smiley
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
22/05/2013, 20h35
J'avais vu que la famille s'était agrandie Smiley elle est vraiment adorable cette minette Smiley C'est vrai qu'à voir courir Feu et Texas, les bobos ne semblent pas trop importants Smiley
Bonne soirée au coin du feu Smiley
24/05/2013, 14h34

Plein de léchouilles de notre part.
Répondre
26/05/2013, 10h13
tes photos sont toujours excellentes , tu dois avoir un coté artistique tout de même, a les voir on ressent toujours quelque chose , de la fraicheur lorsque feu est caché derrière les feuilles, de l'amusement pour la minette dans le hamac , c'est super de faire passer des sensations

je te souhaite un bon dimanche , bisous et caresses a toutes tes fifilles
Répondre
26/05/2013, 20h28
Maryse Smiley … C’est sûr qu’en ce moment, la cheminée c’est vraiment bien, même si elle est à foyer ouverte … merci pour mes 3 poilus qui sont sur un pied d’égalité

Nanou Smiley … Feu adore se planquer en forêt en surveillant Texas pour la narguer … ses antibiotiques s’arrêtent aujourd’hui, j’espère que ça ne va pas revenir … J’ai vu qu’il faisait chaud chez toi. Ici, on commence vraiment à en avoir ras-le-bol.

Mouminette Smiley … J’ai enregistré ton image, elle est vraiment trop belle, celle-là … Tu n’as pas de chat, c’est un manque ça. Il irait bien avec les tortues, Jojo le crapaud et Goldie …. Bon, on ne l’a pas voulu mais je suis heureuse qu’elle ait choisi notre maison

Mahel Smiley … Je crois bien que j’ai loupé la fête des marraines. D’ailleurs, moi, je fais vraiment une mauvaise marraine, en ce moment et pourtant j’adore mes filleules …

Coconoisette Smiley … Merci beaucoup, ça fait plaisir. Je ne sais pas mais j’aime bien prendre des photos, surtout les expressions ou les jeux. C’est pour ça que j’aime bien prendre mes chiens mais j’aimerai bien aussi prendre les gens mais eux, il faut leur demander la permission …lol

Notre Minette

Dans son nouveau domaine … l’atelier de mon maître (pas encore tout à fait terminé)

Elle a tous les droits, celle-là Smiley …. Je parie que nous, on n’aurai pas le droit de sauter sur l’établi et on ne nous mettrait encore moins un montoir pour que le saut soit moins dur …

Mon maître lui a fait une « niche » en bois, bien isolée, tapissée de copeaux. Elle peut se cacher dedans …

Texas continue d’être à l’affût … mais elle ne peut pas passer Smiley

Premières fleurs d’une clématite … presque 2 mois de retard par rapport à mes clichés de l’année dernière ..

Samedi, journée sans pluie … enfin, presque car juste quelques gouttes … Smiley

Texas et moi, on a pu faire une sieste sur nos tapis, dehors … cela fait du bien de s’étirer …

Texas, est toujours en alerte, cela l’occupe beaucoup mais cela va quand même mieux. Ce qui est sûr, c’est que le soir, elle est fatiguée …

On a fait une partie de ballon … elle a fait quelques « roulés-boulés » soit parce qu’elle dérapait et se cassait la figure, soit par ma faute car je lui rentrais un peu trop fort dedans Smiley
… résultat, elle a mal, boîte. Elle est toute raide … Smiley

Minette … encore et toujours … Pfff

Prise sur le fait, de délit de gourmandise … Ma maîtresse avait dans son panier, outre quelques affaires, des friandises pour nous … elle a réussi à nous en prendre un bout Smiley … Elle commence donc à faire des bêtises … Smiley

C’est la distance maxi, pour que Minette se sente bien sauf si ma maîtresse se trouve entre nous deux. Là, on peut être un peu plus proche …

Minette n’est pas à l’aise, du tout alors que moi, je veux jouer …. Première fois que j’arrive à la sentir (brièvement) … elle pourrait se sauver en courant si elle le voulait mais elle s’est juste doucement éloignée d’1 mètre … bon moi, j’en avais marre et j’ai sauté en faisant des appels au jeu. Du coup, elle s’est réfugiée sous la chaise et ma maîtresse m’a ramené près de Texas … c’était assez pour Minette, pour aujourd’hui …

27/05/2013, 15h16
Smiley Chrystèle

Smiley les photos ben Feu tu progresses bien avec Minette
ça va venir car déjà elle a choisi de venir chez toi donc elle savait que tu étais là comme Texas
tu es trop beau en t'étirant Smiley
Môman a pris Minette sur toutes les coutures Smiley
et la Smiley Texas fait toute triste derrière la barrière .
ben ici toujours beau un petit vent ma foi fort sympathique Smiley
mais les carlinous restent quand même au frais dans la maison Smiley
Smiley la clématite
tu vas voir Chrystèle ça va venir d'un coup la fleuraison
en tout cas j'espère soleil chez toi
bonne journée
câlins Texas Feu Minette Kitch
au fait Kitch est plus calme Smiley

Smiley Nanou
Répondre
28/05/2013, 18h59
Vous avez construit 1 niche pour minette Smiley Smiley Smiley ...et elle y va Smiley ?...
Trop chou Feu avec elle, mais jouer ....ca risque d'être comme avec kitch... hum hum , elle a pas du tout envie la miss
Smiley
Quant à Texas Smiley la pauvre Smiley ....elle va pas s'y faire Smiley
je pars 8 jours...donc à bientôt Chrystele....gros Smiley Smiley et les calins à tous évidemment Smiley
Porte-toi bien !
28/05/2013, 19h07
Bonsoir Smiley

Je trouve que tu as pris de très belles photos de tes chiens et de la minette Smiley

Comme je suis nouvelle sur le site, je ne connais de loin pas encore tout le monde, et je prendrai du temps pour découvrir ton post Smiley

J'envoie de gros câlins à tous tes protégés Smiley Smiley Smiley

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
28/05/2013, 20h16
Je suis super à la bourre sur ce post Smiley
Désolée Chrystèle !

Mais je constate que les noirauds sont toujours aussi beaux et restent mes chouchous. Smiley

Smiley Bonne soirée

Câlin lointain à la minette car je ne suis pas une grande adepte des matous Smiley

Smiley

Chrystèle

j'espère que le soleil est là

Smiley Nanou
Répondre
01/06/2013, 22h00
Trop beaux tes poilus (j'ai eu 2 beaucerons et si ça n'avait tenu qu'à moi...) et ta minette est adorable.
Bon week-end
Répondre
01/06/2013, 23h01
Coucou,

Ils font doucement connaissance Feu est plus calme qu'idra donc ça devrait aller. Smiley

As tu vu la photo du copains de ma louloute au club? Photo prise exprès pour toi.

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
07/06/2013, 17h12
Ah ben Smiley Smiley t'es en vacances ou quoi Smiley
Rien posté depuis le 26 mai .... Smiley" et pas une anecdote de Feu depuis une semaine Smiley

Smiley Smiley Smiley Chrystèèèèle, où es-tu ????

Bon allez, tu dois être occupée Smiley et il fait beau, profites-en Smiley
N'empêche, j'espère que ton appareil photo et ton ordi fonctionnent Smiley Smiley

[size=xx-small]Feu, t'as pas mangé la chatoune ? [/size]

Plein de Smiley Smiley et de Smiley Smiley
12/06/2013, 10h43
Merci à vous tous de continuer à passer sur le topic de Feu malgré mon désistement complet sur Vlc … notamment à Cocodogs, Naomi, Nanou, Goun, Chris, Martine Smiley Smiley … ça me fait du bien de lire vos messages …

Quelques nouvelles … de nous tous …

Texas est fidèle à elle-même … toujours du sérum pour la cataracte mais qui fait effet de moins en moins longtemps. Son voile bleu commence à se voir. Parfois elle boîte un peu. Tout ça est plutôt normal, elle vieillit … Par contre, niveau caractère, elle a toujours la niaque, pleine de jus en début de balade et j’en sait quelque chose. On part souvent en balade avec mon pote Fry qui nous fait bien rire quand il voit que Texas est là (« oh non, pas elle ») … Pas de photos car elle est toujours obsédée par Minette et on ne voit plus que son derrière et non sa tête. Elle a bien failli la croquer cette semaine. Pauvre Minette, elle a eu très peur.

Justement en parlant d’elle, tout va bien. Mon maître n’aurait jamais cru qu’il s’attacherai comme ça à un chat car il ne les aimait pas (mauvaise expérience, …). Il faut dire que la petite fait tout pour le séduire. Par exemple, maintenant, quand nous ne sommes pas dehors, elle l’accompagne dans le jardin et s’assoit ou se couche près de lui pendant qu’il s’occupe des légumes … mais c’est quand même de ma maîtresse qu’elle est la plus proche … quant à moi, j’adore aller la voir et elle s’habitue. Je n’ai pas le droit de la toucher tant que ce n’est pas elle qui fera le premier pas.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=94476557M.jpg

Quant à moi, mes intestins vont beaucoup mieux. Je n’ai plus d’antibiotique car cela ne servait plus à rien. La véto m’aborde sous un autre angle et je suis passé à la ration « mixte ». J’ai maintenant dans ma gamelle, une triple dose de probiotiques mélangées à des croquettes spéciales uniquement sur ordonnance qui ont l’air de bien me convenir. On y ajoute du poulet ou de la dinde (pas le droit à la viande rouge ou au jambon), des carottes et des haricots verts (pas de pâtes, riz, pommes-de-terre). Les 3 premiers jours, j’ai bien mangé et j’ai même réclamé ma gamelle (première fois que cela arrivait) mais je suis vite redevenu moi-même. Il est toujours aussi dur de me faire manger. Je n’ai donc pas grossi … Sinon, je suis toujours fou de joie d’aller promener avec mes potes. Par contre, ma maîtresse ne m’emmène que rarement voir les chevaux (mais elle a dit que bientôt, j’allais faire connaissance avec d’autres ainsi qu’avec 2 beauceronnes et un gros chien). J’ai hâte de voir ça et de la raccompagner lors de ses sorties à cheval.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=38279736F.jpg

Kitch … que dire … cela a empiré. Elle est impossible à attraper par qui que ce soit. Il faut beaucoup de patience, juste pour lui toucher le chanfrein, pas plus sinon, elle part. Donc, il faut retravailler la confiance, passer du temps dans la pâture sans la chercher spécialement … en attendant, ma maîtresse n’a plus de monture. Du coup, hier, elle a été essayé un magnifique Appaloosa chez une connaissance, elle essaiera aussi une pur-sang Arabe et une trotteuse (les 3 ont beaucoup de gaz et pas forcément facile à monter). Avec eux, elle ne pourra pas partir sans être accompagnée du propriétaire (pas grave, il est très sympa et connaît bien les chemins car ce n’est pas en forêt).

La belle sauvageonne
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=26279618k.jpg

et voici, certainement, mes futurs copains équins … mais il ne faudra pas que j’essaie de jouer avec eux … j’aurai mes copines chiennes pour jouer ….

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=57968320130611.jpg

Quelques fleurs …. La nature a environ 2 mois de retard … Clématite

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=51494220130604.jpg

Coquelicots

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=23896120130610.jpg

Lys

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=98011878l.jpg

Pivoine

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=50435435P.jpg

Divers

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=69746578D.jpg

Bonne journée à tous Smiley Smiley

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=871023P1160729.jpg
12/06/2013, 10h45
Smiley Smiley Smiley je n'arrive plus à mettre de photos Smiley Uppix ne fonctionne plus et sur les autres, je ne trouve pas le bon lien Smiley

et zut ... et je n'ai plus le temps Smiley Smiley

tant pis Smiley Smiley à vous tous
12/06/2013, 10h51
Merci pour toutes ces nouvelles Smiley Smiley

Quelle belle tartine Smiley

Pour les photos ,avec hostingpics ,c'est le lien forum2 qu'il faut prendre .

Smiley
Smiley Chrystèle

ben merci pour les nouvelles ça fait plaisir de te lire

je vois que le traitement ne fait pas trop d'effet pour Texas mais elle garde quand même sa vitalité
pour Feu j'espère que ça va continuer sur la bonne voie
Minette s'est se faire aimer sauf de Texas Smiley
Kitch toujours pas facile pourtant tu avais bien avancé avec elle dommage Smiley
du coup tu vas monter d'autres chevaux
Smiley ta signature

alors photos Feu et Minette

photos des potes

la sauvageonne Kitch

futurs copains équins

coquelicots

lys

pivoines

divers

et la truffe de Feu Smiley