Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 49)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/11/2010, 09h27
Ne t'inquiète pas Chrystèle, il reprendra son poids normal un peu plus tard Smiley Quand tout sera rentré dans l'ordre ... Smiley
Pour le moment, il faut que la cicatrisation se fasse.

J'espère que tout cela ne perturbe pas trop Texas. Elle doit se demander ce qui arrive à son copain de jeu !

Pauvre noiraud, il fait tout malheureux Smiley

Smiley à toi.
Et n'oublie pas les Smiley aux 2 poilus.

Dehors, on ne joue plus au ballon (son jeu préféré), ni au lancer de bâton pour pas que Feu court derrière. J'ai essayer de le laisser dans la maison mais Texas ne veut plus jouer. J'ai voulu le prendre en laisse mais pas facile pour lui de voir sa copine courir derrière le ballon et lui être attaché .... alors, on ne joue plus ....

Idem, dans la maison, pour la balle. C'est pourtant tout un rituel matin et soir.
Idem, pour les exercices d'obéissance. Texas adore et les réclame, je la connais, je sais que c'est ça qu'elle veut ... et elle sait bien que tous les soirs, on en fait
Idem, pour les jeux de cache-cache de croquettes ... Pas dangereux car pas brusque mais Feu n'a pas le droit aux croquettes ....
Idem, pour les jeux de bagarre .... surtout que quand on joue, j'y vais assez fort .... D'abord, la bagarre c'est avec moi qu'ils veulents la faire car mon mari est trop doux ...

Smiley Smiley
walzswann
25/11/2010, 10h06
Pfff, pauvres chiens!!!! bon c'est un mauvais moment à passer après ça ira!! Smiley

Ton mari ne pourrait pas occuper Feu pendant que tu joues avec Texas dehors?

En tout cas bon courage Smiley

Smiley Smiley
Répondre
25/11/2010, 12h46
ohhhh mon pauvre petit bonhomme....
qu'il me fait mal au coeur!....
c'est normal qu'il ai perdu un peu de poids, Vasco avait aussi maigri après son opération l'année dernière...
je te fais de gros bisous Chrystèle et de grosses papouilles à mon petit Feu et à Texas aussi...qui ne doit pas tout comprendre la pauvre...
Répondre
25/11/2010, 13h02
J'avais sû pour Feu mais pas le temps de mettre un mot.
Saleté de chien qui avale n'importe quoi ! Smiley
Je vois qu'il se remet bien, par contre, après une opération aussi importante, mieux vaut suivre les conseils de la véto, afin que le système digestif reprenne un court normal tout en douceur.
Il est pas fier, le petit Feu, ni avec sa grande parabole, ni avec le beau t-shirt.
Pour Texas, pourquoi tu laisses pas Feu au calme dans la maison pendant que tu vas jouer dehors avec elle ?
Bon courage Canni, mais je crois que le plus dur est passé.
Caresses aux deux noireauds.
Répondre
25/11/2010, 13h41
Smiley tout à l aire de bien se passer . Après la stérilisation de barbouille je n ai pas eu besoin de collerette mademoiselle préférer se téter (elle avait fait une grossesse nerveuse) et ne s occuper pas de ses points.
Aller courage feu bientôt sa sera un mauvais souvenir
Smiley
Répondre
25/11/2010, 14h59
Aloirs Feu a eu le droit de manger un peu plus ??
Après une telle opération le principal c'est de reprendre un transit normal
L'intestin étant vide et comme il mange peu il faut le temps ..un certain temps ..pour voir si le "tuyau" est bine débouché et en &tat de marche

Papouilles aux 2

Smiley à toi
25/11/2010, 16h58
Mon mari a essayé de rester avec lui pendant que je jouais avec Texas mais Feu pleure derrière la porte et Texas n’est pas motivée pour jouer …. Smiley Elle aime bien quand Feu essaie de lui chiper le ballon.

Nous avons essayé d’être dans des pièces différentes avec chacun un chien …. Ça ne va pas du tout … Smiley

Pour l’instant, il n’essaie pas de toucher à son pansement. Smiley

J’ai appelé la véto et Smiley bonne nouvelle, il a eu le droit maintenant, à une boîte de pâtée 3 fois par jour.
Elle le voit demain après-midi pour changer son pansement et si tout va bien, on commence à réintroduire progressivement les croquettes mélangées à sa bouillie …. Smiley
Elle a fait des bonds Smiley quand je lui ai dit qu’il avait sauté le grillage. C’était hier matin et tout va bien, donc pas de séquelles.
Je lui ai expliqué pour la collerette et elle m’a dit que tant pis, mieux vaut ne pas lui mettre et continuer avec le tee-shirt et élastoplasme.

Sympa quand même ma véto … quand j’ai appelé, c’était son assistante qui m’a dit qu’elle ne pouvait pas me prendre (elle devait être en train d’opérer), j’ai voulu laisser un message mais elle a entendu que c’était pour Feu alors elle a branché le haut-parleur … en fait, elle attendait mon appel … elle fait un bon suivi …

C’est dur la vie quand on n’a pas le droit de jouer …. Il n’y a plus qu’à dormir …

Je suis allé dans le jardin avec eux ... ils sont infernaux ... ils veulent jouer façon bélier, faire la bagarre ... Feu commençait à défaire le tas de bois et à jeter en l'air des bâtons ... stoppe à temps car il fait des bonds pour les rattraper ...

Je m'étais dit qu'une petite balade ... lui attaché et elle en liberté ... mais finalement, je ne l'ai pas sentie ... ils sont trop énervés ... à l'intérieur, plus zen mais quand même obligé de les calmer ...
Smiley

Il ne reste que 26 jours ... j'arriverais bien à les tenir tranquille Smiley

Smiley Smiley à tous ... léchouilles de la part de Texas et Feu ....
25/11/2010, 17h14
Smiley Si toi ou ton mari les emmene en balade chacun leur tour à l'exterieur ..juste balader sans jouer obligatoirement,ça pourrait le faire je pense...et si pleurs de celui qui reste ..ignorance totale..

Je l'ai fait aussi par obligation avec mes deux rouquins(convalesence Zinnia tu te doutes) et j'ai vu que les séparations étaient beaucoup plus faciles maintenant....c'étais un membre qui m'avait dit de faire ça alors je te repasse le tuyau Smiley
Pour le poids,ça va revenir plus vite que tu ne l'aura vuSmiley

Smileypour toi et on ne lache rien Smiley Smiley Smiley Smiley
Feu à le droit à une caresse mais seulement si il se tient tranquille Smiley Smiley
Texas ...tu peux lui faire aussi Smiley
Répondre
25/11/2010, 18h46
ma Chrystèle,
pauvres loulous, ils ont l'air malheureux sur le canapé Smiley
Pas évident de les séparer apparemment.....Mais tu tiens le bon
bout Smiley Smiley
Gros câlins à distribuer......et gros Smiley Smiley

[size=xx-small]J'adore ton intérieur [/size] Smiley
Répondre
25/11/2010, 19h09
Smiley Chrystèle j'avais mis un message hier mais bon Smiley
pas grave j'avais des nouvelles par toi
donc je vois que ça suit son cours
que Feu va pouvoir manger un peu plus
va t'il à la selle ???
car ça c'est important de savoir si son transit reprend
ben oui j'ai vu la photo de sa collerette Smiley
Smiley teet-shirt élastoplast
alors doucement il se remet quand même
car c'est vrai un grosses opération
c'est pour celà que ta véto dit Smiley
car comme les muscles abdominaux ont étaient coupés
lors de l'interventon il faut y aller Smiley pour éviter une éventration tu vois comme une coupure il faut que l'élasticité se reface au niveau interne musculaire et peau
mais Feu est jeune ça va vite aller je n'en doute pas Smiley
bon je vois que vous avez quand même mieux dormi tous les deux
aller 48h encore Smiley et ça ira même sans doute le plus dur sera de le tenir Feu Smiley

bonne soirée
câlins Texas et Feu Noir

Smiley Nanou
Répondre
25/11/2010, 21h35
Coucou Canni, , je vois que ca à l'air d'aller, alors je m'en vais sur la pointe de pieds pour pas reveiller les 2 loulous.
S'ils comprenaient et qu'on pouvaient leur expliquer...ils seraient surement très coopératifs ...!

Smiley Smiley Smiley

Bonne soirée
25/11/2010, 21h44
Une Smiley à mes 2 noirauds préférés avant d'aller visiter les autres posts.

Je vois que Feu est calme à l'intérieur. C'est Smiley
Par contren dehors, pas évident Smiley

Allez ! Courage ! Plus que 26 jours à tenir Smiley

Et comment vont Diva-poule et Dragone-poule ?
Elles ont encore attaqué Zinnia-poule ? Smiley
Oui c'est sur que c'est pas évident à gérer... Mais le plus dur reste à venir Smiley Smiley

Tu vas voir dans une semaine quand il croira qu'il pête la forme!!!! Smiley Smiley

Bon courage!! Smiley Smiley
Répondre
26/11/2010, 09h08
Smiley petits ou énormes calins à Feu, j'espère que ça va mieux.
bon vendredi Smiley
Répondre
26/11/2010, 11h23
Smiley à toutes et merci de vos conseils et encouragements

Mon mari a promené les chiens séparément ce matin …. Mais que sur 100 m … car l’autre était dans la voiture et du coup celui qui était avec lui, ne voulait pas avancer … la prochaine fois, il fera comme tu dis …
Il avait essayé la même chose en partant à pieds de la maison … même effet…
Je pense que ça marchera à condition qu’on en laisse un à la maison et qu’on parte en voiture avec l’autre, puis le lâcher … et après faire l’inverse …. Smiley

Je n’avais pas pensé aux muscles qui ont été coupés … Smiley je pensais juste aux boyaux et aux points de suture … maintenant en y réfléchissant, fallait bien les atteindre, ces boyaux … rien dans ma petite cervelle …

Les poules vont bien … elles ne peuvent plus se sauver et elles auront ce soir leur bloc anisé car je n’ai pas vraiment eu le temps d’aller chez le marchand …. Smiley

A 6h, ce matin, dehors, même dans le noir, ils voulaient déjà faire les fous Smiley … Heureusement, j’étais à côté d’eux avec ma torche électrique… un NON a suffit à les arrêter …. Il faisait froid … dur, dur, ce matin … cette nuit, nous nous sommes levés (toujours pour vérifier si tout va bien) et je n’avais pas assez bien mis le tee-shirt, il a fait pipi dessus (dehors) … heureusement, j’ai réussi à en dénicher un autre … mon mari, ne voulait pas remettre de bande adhésive, juste le tee-shirt Smiley … donc, prise de tête en pleine nuit … je ne veux pas prendre de risque …

Avant de partir travailler, je lui ai laissé toutes les consignes et je l’ai déjà appelé deux fois …. Ça va …. Je crois que finalement, au lieu de craindre pour la santé de Feu (il ne se rend pas bien compte), il a plus peur de me mettre en colère …

Smiley

[size=x-small]Cette photo date d'il y a environ 15 jours[/size]

26/11/2010, 13h57
je viens en vitesse juste voir comment va feu et les nouvelles sont bonne Smiley plein plein de papouille au petit malade
Smiley
Répondre
26/11/2010, 14h01
Smiley merci de ton passage sur mon fofo tu as vu ma belle fiona et ses premieres pattes dans la neige Smiley Smiley
Smiley Smiley et toi !!sont ou les photos des loulous se votrant dedans!!
bon week Smiley Smiley
26/11/2010, 14h12

Câlins aux à Feu et Texas,
plein de Smiley Smiley
Répondre
26/11/2010, 14h16
Moi aussi je venais aux nouvelles....et Smiley tout va bien!

Papouilles à Feu et à Texas . Smiley Smiley

Mon maître m'a emmené chez la véto pour changer mon pansement .... c'est nickel Smiley pas de suitement, tout beau, tout propre Smiley quoique je ne dirais pas d'une cicatrice qu'elle est belle Smiley

Ce soir, je vais avoir le droit à la motié de croquettes et moitié bouillie Smiley tant mieux car j'ai faim ....

Samedi prochain, j'y retourne pour qu'elle m'enlève les fils ... Smiley

Ah les amis, je me sens en forme ... je sens que ma maîtresse va se faire des cheveux blancs (elle en a déjà suffisamment) et qu'elle ve sa fâcher souvent après moi Smiley .... c'est que j'ai envie de me défouler moi .... de croquer la vie à pleine dent, si je peux dire .... je n'ai pas envie de patienter encore 3 bonnes semaines ....

26/11/2010, 16h29
quelles bonnes nouvelles mon petit Feu!
vivement ce soir alors que tu ais droit à une bonne gamelle...
il faut que tu sois sage, je sais c'est facile à dire, il y a tant de choses à faire pour un toutou...
je te fais plein de papouilles, ainsi qu'à ta copine Texas
et un bisous à ta maitresse, dont l'appel tout à l'heure m'a bien fait plaisir!

Répondre
26/11/2010, 16h30
Sophie, Maryse, Sylvie, Anne Smiley Smiley

Ben, pas de neige chez nous Smiley 2-3 jours dans l'année, c'est tout et encore, ça dépend des années ...

Anne, le cadre Smiley mais ça m'a donné faim, j'ai trés envie de manger les chocolats Smiley

Bonne fin de journée à tous Smiley Smiley
26/11/2010, 16h34
Smiley t'as réussi ... Smiley t'as vite compris Smiley

Ils sont mignons tous les deux tête contre tête ... pas facile de les reconnaître car tous les deux, ont les oreilles longues ...
je dirai Vasco au premier plan sur la gauche et Farouk sur la droite ....

Smiley et bon week-end Sophie
26/11/2010, 16h36
et non perdu! Smiley
c'est Farouk sur la gauche et Vasco sur la droite, mais c'est vrai qu'il est difficile de les reconnaitre comme çà
eh oui, j'ai vite compris, mais c'est parce que tu m'as bien expliqué! Smiley
bon week end à toi aussi, prends bien soin de tes loulous

Répondre
26/11/2010, 16h52
Tant que ce n'est que la vie qu'il croque à pleines dents Smiley

Il est super ce petit Feu ...quelle santé ....

Mais super contente de ces bonnes nouvelles meme si tu vas en avoir des cheveux blancs Smiley

Le transit est ok??

Papouilles aux poilus

Smiley à toi
26/11/2010, 19h20
contente que tout ailles bien pour feu Smiley et en plus il a retrouvé la parole Smiley
bisous a sa maitresse Smiley
Répondre
26/11/2010, 19h29
Un petit coucou vite fait bien fait

Contente de lire que tout se passe bien pour Feu et avec toutes les précautions que tu prends c'est top nickel Smiley Smiley

J'avais vu la collerette, pauvre chou. Hutch avait la même après la castration, j'ai jamais vu un chien malheureux comme ça. Après elle traînait dans un coin et ce clown avait réussi à la remettre tout seul mais à l'envers Smiley

Emmailloté dans son tee-shirt on dirait un paquet cadeau Smiley

Bon week-end et papouilles à Feu et Texas
Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
27/11/2010, 17h41
Smiley Smiley pas pu venir depuis deux jours. Heureusement, je vois que tout va bien, que Feu reprend du poil de la bête que ses parents humains ont réussi à se reposer un peu. Encore des problèmes pour les jeux et les promenades, mais cela va s'arranger.

Pas mal l'idée du tee-shirt, nettement plus sympa que la colerette. Smiley En plus cela lui donne un genre.

La photo des deux est superbe, c'est vrai que cela change complétement avec oreilles coupées ou non, Feu parait moins impressionnant que Texas.

Bonne soirée à toute la famille humaine et canine sans oublier les gallinacés Smiley Smiley et Smiley ou papouilles c'est selon .
Répondre
27/11/2010, 17h51
Contente de voir que Feu se remet de son opération. Il est mimi avec son tee-shirt Smiley Smiley J'espère que ça va continuer comme ça. Je te fais de gros Smiley Smiley Smiley Chrystèle, et plein de papouilles aux toutous.