Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 51)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/11/2010, 20h20
C'est génial que tu ais pu emmener Feu au boulot Smiley sinon,tu te serais inquiètée je pense Smiley
Smiley Smiley
__________________
Répondre
walzswann
01/12/2010, 00h12
J'adore l'air de propriétaire de ballon qu'à Texas!!!! Smiley Smiley

Touche pas ou j'te ruine!!!!!! Smiley

Bon pour Feu ça va, il y aurait pu avoir des suites plus compliquées.... Smiley

Smiley Smiley Smiley et caresses aux deux poilus ( bon un , un peu moins que l'autre forcément!! Smiley )
Répondre
01/12/2010, 00h26
Smiley Le ptiot est bien surveillé donc...dans quelques jours...tu pourrais recommencé certains ordres d'obé pour qu'il n'essaie pas de te rouler dans la farine dans un mois ou deux... Smiley" du style...
"Ben je comprend pas ce que tu me demandes là" Smiley
Sont malins à se faire chouchouter ceux là mais il se rétablit bien et c'est l'essentiel Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/12/2010, 01h40
Je suis, je suis mais j'ai pas le temps de poster!!
Enfin, quand je dis que j'ai pas le temps c'est que je constate que tout va bien (à part sa satané allergie Smiley ) et ça me rassure!! Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley , les photos de tes 2 z'amours sont superbes (enfin, ce sont surtout les modèles qui sont superbes Smiley )

Câlins à Feu et Texas!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
01/12/2010, 09h33
Salut Chrystèle!

Je me suis retrouvée sans internet pendant presque un mois et là je découvre ce qui est arrivé à mon petit Feu! Olala le pauvre!

Heureusement l'opération s'est bien passée! Smiley

Ce sont des costauds ces beaucerons!

Bon rétablissement à mon chouchou et courage à toi!

Gros Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
01/12/2010, 11h47
j'adore la premiere photo, quelle expressivité !

tu as trouvé une solution pour le pansement?
Répondre
01/12/2010, 14h39
Merci à toutes …. Je ne vous nomme pas mais le cœur y est … Smiley

Pour le pansement … rien dans la journée car il est à côté de moi. La nuit, je mets une gaze stérile dessus que je teins avec une bande autour de son corps puis tee-shirt et « saucissonnage » avec de la bande adhésive.

Pour l’obéissance … en quelque sorte, j’ai déjà commencé à reprendre surtout la marche aux pieds pour circuler au bureau, les « pas bouger », assis, couché …. Smiley Mais on sent qu’il y a eu un peu de laisser-aller.

Oui, expressive la première photo …. Texas lui laisse tout sauf ce ballon, c’est sacré et j’adore les mimiques qu’il a envers elle pour essayer de l’attendrir …. Smiley

*********************
Je suis bien sage au bureau de ma maîtresse ….elle m’a aménagé un coin à côté de son siège …. Je dors, je joue tout seul et j’ai une boule à croquettes avec du fromage fondu … par contre, dès qu’elle s’en va, je pleure mais pas longtemps, surtout aujourd’hui car je commence déjà à m’habituer … j’obéis bien car il ne faut pas que j’aille embêter ses collègues …. Quand elle va dans un autre bureau que le sien, j’ai le droit de l’attendre devant la porte mais d’y entrer mais ça me convient car je la vois. Hier après-midi, je commençais quand même à trouver le temps long. Les autres peuvent rentrer et venir dans le sien, je ne bouge pas ou alors je m’assoir pour mieux les écouter parler.

Le midi, elle m’emmène dans un parc qui est complètement ouvert et qui donne sur 2 boulevards, en longe de 2 m. Contrairement à hier, elle m’a lâché un tout petit peu pour me lancer mon jouet ou un bâton, pas trop loin …. De toute manière, je n’ai toujours pas le droit de faire le fou ou de sauter …..

Je n’ai pas trop l’habitude de la ville, surtout de ces grands bus scolaires jaunes qui passe tout prés de moi, j’ai donc un léger mouvement de recul. Ce midi, les trottoirs étaient glissants car il tombe un mélange eau/neige mais il gèle. Elle craignait un peu que je tire et que je la fasse tomber mais non, je ne marche pas vraiment pile/poil aux pieds mais je ne tire pas trop.

Elle est moins stressée qu’hier … elle se demandait vraiment comment cela allait se passer …. Elle met un point d’honneur à montrer que ma présence ne perturbe en rien, son travail et celui des autres.

Ce matin, j’étais content quand elle m’a dit qu’elle m’emmenait. Hier soir, Texas m’a fait une fête d’enfer …. Je pensais qu’elle serait bien contente d’être débarrassée de moi mais finalement, elle s’est peut-être ennuyée.

Cette séparation est un bon exercice car c’est vrai que je suis trop attaché à ma copine. Texas a eu l’habitude d’être seule avant que j’arrive mais moi, à part quand je vais au club, elle est toujours avec moi.

Je ne veux pas boire au bureau et je ne fais pas mes besoins au parc (sauf un peu pipi, bien sûr) …. Smiley Smiley



On voit bien mes "rougeurs" sur mon ventre ... j'ai le droit tous les soirs à un petit massage avec de la crème



***************
Je ne sais pas si c’est bien pour Feu que je l’emmène au bureau. Au moins, je suis sûre qu’il ne fait pas de bêtises mais il ne bouge pas beaucoup et je ne peux pas énormément m’occuper de lui …. Smiley

Smiley à tous ... Bon après-midi
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
01/12/2010, 14h53
Feu tout sage au bureau,gentil,obéissant Smiley Smiley

Chrystèle,bien que tu l'emmènes,oui et non....pas pour le fait qu'il ne bouge pas beaucoup et que tu ne t'en occupes pas trop,il est en convalescence,alors c'est ok Smiley .C'est plus pour après,quand tu ne l'emmèneras plus ,il aura pris l'habitude donc ne comprendra pas au début que tu partes sans lui.Mais il se réhabituera vite,avec sa copine Texas,il n'est jamais seul.

Smiley et travailles bien Smiley
__________________
Répondre
01/12/2010, 14h56
C'est important pour sa convalescence qu'il ne bouge pas... Donc ne t'inquiètes pas !
Et comme le dit maryse, ensuite il y aura Texas... Il ne sera pas seul !Ce n'est pas les quelques jours passés au bureau qui vont modifier durablement son comportement...
Et il voit d'autres choses en ville, c'est bien aussi !
Smiley
Répondre
Avatar
01/12/2010, 18h59
Smiley Feu Noir tu as été sage
aller samedi on enlève les fils
gros câlins à toi & Texas





Smiley Nanou
Répondre
01/12/2010, 19h35




Petit Feu a été super à ton boulot Smiley
Tu as bien raison de faire comme ça,
au moins tu peux le surveiller,
et en plus il est sage Smiley Smiley

Gros bisous, câlins à lui et à Texas Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
02/12/2010, 07h57
Un petit coucou rapide, pour voir que tout va bien Smiley

Alors le collègue anti-chien s'est-il laissé attendrir par la bouille de notre petit Feu Smiley si non, ben moi je ne comprends vraiment pas les humains Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Feu et Texas.
Répondre
02/12/2010, 14h00
Petite crotte va! SmileyTu es quand même un chien bien facile à vivre je trouve! Si certain pouvait en prendre de la graine ça m'arrangerait! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
02/12/2010, 14h21
Smiley les nouvelles sont bonne , l essentielle c est que sa cicatrise vite.
Smiley
Répondre
02/12/2010, 16h23
Merci de prendre des nouvelles ... Smiley A toutes … les cadres sont rangés soigneusement dans le dossier spécial pour nous … Smiley

Oui, je me vais vite me réhabituer à rester à la maison car effectivement, il y Texas. Smiley

C’est que j’y prends goût. Ce matin, Smiley j’étais hyper content quand ma maîtresse m’a renfilé mon tee-shirt et bandage (le temps d’arriver au bureau) … j’ai compris de suite que je partais avec elle Smiley … Texas regardait ma maîtresse avec des yeux de merlan frit Smiley et en remuant la queue en espérant qu’elle viendrait aussi … ma maîtresse lui a dit « Non, tu gardes » et elle a rabaissé sa queue et Smiley elle est partie toute triste sur son tapis …. Ma maîtresse avait mal au cœur pour elle. Hier soir, Texas a ignoré mes maîtres mais m’a fait une super fête … on était tellement content d’être à nouveau ensemble Smiley qu’on voulait faire les fous mais forcément convalescence oblige, on n’a pas eu le droit … vivement que cela se termine … on ne comprend pas, nous pourquoi, on a plus le droit de jouer …. Smiley

Je suis de plus en plus sage et je me fais bien au rythme du bureau et aux bruits de la ville.
Ce matin, panne de voiture … alors du coup, c’est mon maître qui nous a déposé à 7 h ½ au bureau … j’ai fini ma nuit …. L’après-midi, j’ai moins envie de dormir.

Finalement, le collègue s’est bien laissé attendrir mais la collègue, pas du tout. Elle ne devait pas être là aujourd’hui mais à cause de la neige, Smiley elle est restée au bureau. Dommage pour moi, car ma maîtresse m’aurait laissé vagabondé dans l’agence car là je suis vraiment confiné dans 1 m². Il y a une salle qui sert de réunion, café, déjeuner … quand ma maîtresse va prendre un café, j’ai le droit de venir et ça discute boulot, je me couche …. Tout à l’heure, la collègue n’avait pas tout à fait fini de manger et comme ça sentait bon, je me suis couché à ses pieds … elle n’a pas apprécié … ma maîtresse m’a donc remmené dans son bureau et elle est retournée sans moi dans la salle … je n’ai rien dit, elle m’a retrouvé l’attendant sagement sur mon tapis … Smiley c’est bête, je ne faisais rien de mal pourtant …. Smiley

Elle m’a lâché au petit parc non clôturé, ce midi Smiley . Elle essaie de me faire confiance et elle a bien fait, je ne me suis pas éloigné d’elle Smiley … en même temps, il n’y avait personne à aller voir .. Smiley

Vivement samedi que la véto m’enlève les fils, ça sera déjà ça en moins ….

C’est vrai que dans l’ensemble, je suis un chien facile à vivre Smiley … ma maîtresse s’était préparé psychologiquement à avoir un dur de dur et à la place, elle a eu un gentil … mais elle ne va pas s’en plaindre bien au contraire … Smiley

Bonne fin de journée à tous Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
02/12/2010, 16h31
Smiley Feu Noir tu es sage
bon ce soir Texas va te faire des fêtes
mais aller Texas ne Smiley pas papa maman
c'est pour le bien de Feu
dans quelques jours ça ira mieux
gros câlins à tous les deux
Smiley Nanou
Répondre
03/12/2010, 09h48
Smiley je venais prendre des nouvelles. Feu va avec toi au boulot Smiley Dommage que la collègue ne soit pas cool. Smiley
Bon Texas ne fait pas trop de boudin Smiley
Bon vendredi Smiley
Répondre
03/12/2010, 10h39
J'épate ma maîtresse, elle pensait que ça serait plus dur que ça pour faire tenir tranquille ...

Quand Texas a vu que l'on se préparati à partir, elle est allé directement sur son tapis ... résignée ....

Ma maîtresse est fatiguée, énervé, aujourd'hui ... en plus, elle a un gros bouton de fièvre et de l'infection sur le bas de la joue gauche ... du coup, elle est diforme, enflée d'un coté .... et sa collègue Smiley Smiley ... vivement ce soir.

Bonne journée à tous Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
03/12/2010, 12h28
contente que tout se passe bien au bureau mon petit Feu
ignore la collègue de ta maîtresse....si j'étais à sa place, je serais ravie de "travailler" avec toi!! elle ne sait pas ce qu'elle perd...
je pense bien à Texas aussi, pauvre petite mère, elle doit s'ennuyer de toi
gros bisous à ta maitresse et grosses papouilles à tous les deux
Répondre
03/12/2010, 13h11
Smiley PAs sympa cette collègue de bureau !!!!
Mais elle se prive elle-même d'un bonheur sans nom sans même le savoir.
Moi, à sa place, je délaisserais mon travail pour te papouiller mon p'tit Feu Smiley
Les gens qui n'aiment pas les chiens, je les élimine d'entrée de mon carnet d'adresse Smiley

Enfin, ce n'est pas grave ...
L'important, c'est que la convalescence se passe bien et que tu sois bien sage au bureau.

Smiley Bonne journée et caresses à la pauvre Texas qui doit se demander ce qui se passe en ce moment Smiley
__________________
Répondre
03/12/2010, 13h23
Merci Sophie et Domi ... aujourd'hui tout comme hier, elle devait être en réunion à l'extérieur mais finalement, elle est là ... et franchement même pour le boulot, elle Smiley ...

Pour changer ... aprlons de la neige ... nous en avons eu aussi ... si,si ... ok très peu





et voilà le grand méchant loup qui vientt de la forêt



Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
03/12/2010, 13h25
un petit coucou par ici pour voir comment va feu ,et je suis contente ça a l'air d'aller
feu comme tu nous parles ,je ve te dire que la collègue de ta maman tu n'as qu'a lui tirer la Smiley
en tout cas moi je te fais pleins de caresses et un gros bisou a ta maman Smiley
Répondre
03/12/2010, 14h22
Smiley pour ta collégue de boulo.
c est deja demain qu on te retire les point?
bon week end
Smiley
Répondre
04/12/2010, 14h32
Nelly, Sophie Smiley ma maîtresse va peut-être encore m'emmener lundi au bureau puis après je resterais à nouveau avec Texas .... comme ça, les choses redeviendront à la normal ...

Mes fils ont été enlevés ce matin :content2 … nickel, je n’ai pas bougé du tout … sage comme une image Smiley … déjà dans la salle d’attente, j’étais hyper zen, allongé sur le dos à faire du charme à une jeune fille Smiley … la véto m’a fait rentrer, contente de me voir cool comme ça … Elle a dit que ma cicatrice était belle et que j’avais même l’autorisation de reprendre une vie de chien normale (plus tôt que prévu) … quand elle a eu fini, je me suis allongé sur la table d’auscultation (je m’y sentais bien) pendant que les deux-pattes discutaient ….. Smiley

Ce midi, mes maîtres ont regardé la cicatrice et … au secours … vite, ils ont téléphonés à la véto, ça saignait un peu et la peau était pas jolie à voir …. La véto les avait pourtant prévenu que la peau serait comme ça mais que ça allait se remettre et que ça suinterait un peu avec quelques croûtes …. Mais que voulez-vous, ce sont des petites natures … ah, ils feraient de piètres infirmiers …. Bon, finalement mon maître m’a mis un peu de Bétadine car ma maîtresse ne voulait pas toucher … Smiley

Smiley et bon week-end à tous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
04/12/2010, 15h32
Gentil Feu bien sage...

Chrystele, je me souviens d'une jeune femme qui devait soigner son chien gravement blessé après avoir été heurté par une voiture...

Elle tombait dans les pommes... Elle ne pouvait pas...
Je vais tenter de retrouver son histoire et je mettrai le lien ici : Delphe et Nabuko

Petit à petit, elle est parvenue à faire des choses exceptionnelles pour lui... Il va très bien maintenant grâce à tous ses efforts !

Par contre attention, fils retirés, grande vigilance... Souvent léchage des plaies... ben oui ça gratouille, et les poils repoussent... et les chairs sont fragiles et saignent facilement... Ils ont une petite langue rugeuses nos loulous...
Continuer le tshirt peut-être encore cette semaine !

Smiley
Répondre
04/12/2010, 15h43
bonjour Chrystele,
ai pensé à Feu ce matin en me disant:" jour sans fils?"
Effectivement, contente de savoir que Loulou a été sage chez véto, et comme dit Mitsou,
Citation:
MITSOU a écrit :


Par contre attention, fils retirés, grande vigilance... Souvent léchage des plaies... ben oui ça gratouille, et les poils repoussent... et les chairs sont fragiles et saignent facilement... Ils ont une petite langue rugeuses nos loulous...
Continuer le tshirt peut-être encore cette semaine !

Smiley
tu connais l'histoire avec Zack, hein Smiley Smiley Smiley
Mais je suis sûre que Feu sera + sage !!!

Bon dimanche et plein de papouilles à distribuer
Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
04/12/2010, 16h15
Feu a été très sage chez le véto Smiley normal,c'est un amour !C'est sur qu'il risque de se lécher un peu,à surveiller donc .

Bon samedi ! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/12/2010, 22h13
Smiley dans l'ensemble les aventures de Feu
bon alors ça ne saigne plus la cictrice Smiley
ma Chrystèle maintenant Smiley
c'est WK donc repos Smiley
j'adore cette photo



gros câlins Texas & Feu Noir

bon WK



Smiley Nanou
Répondre
Avatar
05/12/2010, 18h57
Smiley je venais aux nouvelles Chrystèle
comment va Feu Noir ?
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
05/12/2010, 20h12
Quel grand garçon ce Feu, sage comme une image chez le véto. D'ailleurs feu si tu passes par là il faudrait que tu donnes quelques conseils à un certain Erko pour être cool quand il va faire ses vaccins ou autres. Le pauvre, il a la phobie du Véto depuis une mauvaise expérience Smiley

Bonne cicatrisation externe, mais aussi interne. On a souvent tendance a oublier ce qui ne se voit pas Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Photos de Beauceron (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite