Genka and Co (Page 32)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/11/2011, 17h49


Magaly profite bien du grand week-en
gros câlins Genka Mina & Cotine

Smiley Nanou
Répondre
12/11/2011, 21h50
Bonsoir Nanou, Chris, Chrystèle, Lise,

Smiley pour vos passages. Smiley Smiley Smiley


Bon je vois que les amis des chiens sont de grands amoureux des chevaux Smiley .

Smiley la photo budybuildée de Genka, vous avez vu ? ça lui fait des cheveux Smiley .


Alors je ne mets pas beaucoup de news mais en fait rien de spécial. Aujourd'hui c'était un Cani Loisir un peu particulier : des copin(e)s de Paris sont descendu(e)s passer le week-end avec nous Smiley .

Sur les trois personnes j'en connaissais une de vue car fait partie de la famille de l'éleveuse qui tient le terrain du Cani Loisir mais les deux autres étaient des connaissances Face de book Smiley . C'est toujours sympa de rencontrer les gens même si de visu je suis plutôt sur la réserve et donc timide et donc peu bavarde Smiley .

Heureusement le sujet des chiens nous a bien aidé Smiley . Demain, grande sortie avec qui veut (et les parisiens) et tous nos chiens. Smiley J'espère qu'il fera aussi beau qu'aujourd'hui.

Le petit york repart mercredi avec sa nouvelle maîtresse. Une vie de parisien l'attend. Et Mr Dicky va prendre le train pour la première fois de sa vie, j'espère que tout se passera bien. Smiley


Voilà. Rien de neuf à la maison. Genka est sale (comme d'hab' après chaque cours canin), Cotine est couchée sur mon linge repassé (ben oui, c'est plus moelleux Smiley ) et Mina roupille dans son lit en attendant demain matin (faudra juste la mettre dehors de force tout à l'heure pour son pipi Smiley ).


Smiley Smiley , bonne soirée et caresses aux poilus.

Passez un bon dimanche.

Ps : les photos ce sera pour plus tard, désolé je suis crevée Smiley .
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
13/11/2011, 18h19
Citation:
Loustic123 a écrit :

Ps : les photos ce sera pour plus tard, désolé je suis crevée Smiley .
Bon alors, tu es reposée Smiley tu as l'air d'avoir passé un chouette WE avec tes amis parisiens, j'espere photos bientôt alors Smiley
Bon courage demain Smiley Smiley calins aux fifilles
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
13/11/2011, 18h34
Bonsoir Martine,

Voui le week-end fut chouette Smiley . Massage corporel samedi matin, club l'après-midi et balade cet après-m' Smiley .

Comme promis, photo de Cotine en train d'hypnotiser la porte d'entrée Smiley




Partage du tapis de Genka Smiley






et après celle-ci c'est parti en cacahuète




Ci après, photos du club de la semaine dernière, celui où le sol était légèrement boueux Smiley .


Peinard, l'Akhal Téké




Sa copine l'ânesse




Le boubou qui a fait le kéké Smiley




Voici Kvolpar, le papa de Genka (voyez l'état... ben Genka était à peine mieux Smiley Bizarre, je ne retrouve pas les photos... Smiley )




Guiness et Geisha (là, aussi, pas très propre Smiley )




Je vais essayer de ne pas attendre la semaine prochaine pour vous mettre les photos de cette semaine Smiley .

Bonne soirée, Smiley et caresses aux loulous (et à Zack et Simba plus particulièrement parce que Martine m'a laissé un petit mot Smiley )
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
13/11/2011, 18h37
Trop jolies Cotine et Genka ensemble, calins seront fait merciiii pour ces chouettes photos... Smileyet tu es sure de ne pas trouver celles de Genka Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
13/11/2011, 18h40
Ben je vais chercher car je suis presque sûre de l'avoir photographié. Smiley

Pfff ! Moi et ma mémoire Emmental ! Smiley

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
13/11/2011, 18h51
Smiley Magaly super
week-end
alors en plus rencontre avec les parisiennes Smiley
j'ai vu les photos Smiley
le papa de Genka est costaud et fourrure épaisse non ?
alors plein de bonheur pour le petit york Dicky à Paris mercredi Smiley
super on voit miss Cotine



gros câlins Genka Mina Cotine

Smiley Nanou
Répondre
13/11/2011, 20h55
Smiley les photos

Cotine est magnifique,de très jolies couleurs

Ca a l'air boueux au club Smiley
C'est bon pour les rhumatismes Smiley

Smiley

Calins à tes z'animaux
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
13/11/2011, 22h35
Smiley J'ai encore pris du retard par ici ...

Smiley Faut dire qu'avec tout le boulot que j'ai, j'ai plus beaucoup de temps pour vlc en ce moment Smiley

Smiley Vivement la retraite Smiley

Smiley Smiley

Merci pour les photos équines Smiley
__________________
Répondre
15/11/2011, 22h02
coucou ici
merci pour ces belles photos Magaly
nous aussi quand il a plu au club Smiley
comme j'"aimerais voir mes chats comme ça avec Cannelle
Smiley et caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
15/11/2011, 22h10
Sympa le partage du tapis. Smiley"
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
15/11/2011, 22h54
Bonsoir Nanou, Sylvie, Naomi, Lise, chris,

Merci d'être passées nous faire un coucou Smiley .

Le york est bien arrivé à Paris. Tout se passe bien entre lui et sa nouvelle maîtresse. L'éleveuse nous a dit que depuis son accident c'était la première fois qu'elle le voyait à nouveau heureux quand il est partit avec sa nouvelle adoptante Smiley .

J'aurai souvent des nouvelles car cette dame est devenue une "amie" et nous correspondons régulièrement.

Smiley pour le pêle-mêle Nanou. Smiley

Oui Sylvie, c'était un peu boueux Smiley . J'avais oublié de prendre mes bottes en caoutchouc Smiley . La tête de mon beau-frère quand il a fallut repartir et remonter dans sa voiture... Smiley .

Cotine est une trois couleurs (et non une écaille de tortue comme le soutenait notre ancienne véto Smiley ).

L'autre jour j'étais pliée de rire... On se "dispute" mon transat avec Cotine, mais quand elle y est installée je la laisse tranquille et vais m'assoir sur le canapé moins confortable Smiley .
Donc, l'autre jour je vais pour m'assoir sur mon transat, mon café à la main... Cotine arrive en trottinant... elle me regarde, nous nous regardons, elle regarde le transat et là... me suis laisser choir à vitesse grand V sur le siège alors qu'elle prenait son élan et sautait en même temps que moi pour s'y coucher. Oh le tableau ! Smiley Finalement c'est moi qui ai gagné car n'ayant pas assez de place elle est redescendu (elle s'est trouvé coincée entre mon dos et le dossier) Smiley . Mon mari a dit que nous étions Smiley .

Naomi, alors tu en es où ? Et me fait pas croire que tu as déjà tout lu... Smiley

Merci Chris. Effectivement c'était mignon. Depuis que Cotine a perdu son frère (ça va faire 2 ans) elle essayait de remplacer sa présence par Mina mais Mina n'aime pas le contact avec les autres animaux Smiley . Depuis que Genka est là elle revit. Smiley Elle lui fait des appels aux jeux, lui fait des câlins, lui lave le museau... Smiley

Lise, je suis allée au club en pensant justement à toi. Comme j'ai souvent lu sur ton topic que tu y allais même quand il tombait des cordes... me suis dis que ce serait pas quelques petites gouttes qui t'effraieraient et que je pouvais le faire Smiley .

Bon allez, au dodo. Je repasserai demain. Bonne nuit à vous et câlins à vos loulous et louloutes. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
16/11/2011, 07h57
Smiley Smiley l'histoire du transat ... j'imagine bien les regards échangés avant le plongeon vers l'objet de convoitise Smiley Smiley

Cotine et Genka, super entente Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
16/11/2011, 10h29
Ah avec Abby la mini minette de la maison c'est pareille avec les chaises depuis qu'il y a des galettes à chaise.Quand on est en train de s'assoir elle saute. Plus d'une fois on s'est assis sur elle. Smiley Elle tourne pas rond des fois quand même. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
16/11/2011, 10h38
Bonjour Chrystèle, Chris , Smiley Smiley

J'étais pas Smiley , je l'ai retrouvé la photo de Genka...



Elle était heureuse comme un poisson dans l'eau. Smiley

Bon mercredi. Smiley et caresses à vos toutous.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
16/11/2011, 11h10
ohlala elle était trempée Smiley"
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
16/11/2011, 19h51
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'imagine bien la scène avec Cotine
même pas renverser le café Smiley
bonne soirée Magaly
gros câlins Genka Mina et Cotine

Smiley Nanou
Répondre
19/11/2011, 13h04
Bonjour les filles, Smiley

Chris, oui elle était un peu trempée. La tête de mon mari quand nous sommes rentrées Smiley .

Nanou Smiley ça aurait pu pour le café. C'est vrai qu'on a frisé la catastrophe car il sortait de la cafetière Smiley , heureusement en général j'ai une bonne étoile Smiley .

Les news :

Un crachin vient de tomber et j'ai peur qu'il se transforme en déluge (j'ai pas jeté un oeil à la météo Smiley ). J'espère que ça va rester au crachin car il FAUT que j'aille au club canin aujourd'hui (c'est pour Cotine Smiley ).

Hier j'ai emmené Cotine chez le véto, elle avait un abcès à la base de la queue Smiley . J'ai demandé d'entrée au véto s'il pouvait me laisser des antibio d'avance car nous sommes habitués à ce cas Smiley (Penvins, le chat de mon beau-frère est très territorial et cette morsure est sa marque de fabrique Smiley ).

Au départ c'était "ben faut quand même que je regarde s'il n'y a pas eu un choc..." (ben voyons, ça justifie la consult comme ça Smiley ).
Moi : "je vous assure, elle nous fait ça au moins 2 fois par an, c'est certain que c'est un abcès" ; Lui : "oui ben s'il y a eu un choc les antibio ne feront rien" (ah bon ???? Ca soigne pas tout les antibio ? Je sais que je suis blonde mais là c'était faire insulte à mon intelligence Smiley ).

Bref, il a finalement convenu qu'il s'agissait d'une morsure Smiley . M'a laissé quelques antibio d'avance Smiley et j'ai bien regardé comment il avait fait .

L'éleveuse au club canin m'avait proposé de lui emmener Cotine aujourd'hui pour la soigner Smiley mais le RDV était prit et je voulais tester le véto.

Résultat, je dois aller au club cet après-m' pour qu'elle me montre comment elle fait pour soigner ses chats (car sur internet il y a bon nombre de conseils, mais que valent-ils réellement ?? Smiley , et cette dame a l'habitude de soigner ses animaux elle-même dans 90% des cas).

Je veux essayer de le faire moi-même car à 50€ la morsure comptez combien ça fait par an quand elle se fait mordre 3 fois minimum. Si je pouvais la garder à l'intérieur le problème serait réglé Smiley ... mais voilà, elle a goûté à la liberté...

Gros Smiley Chris et Nanou, caresses à VG, Byron, Dilys et à Astro.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
19/11/2011, 16h13
Salut Magaly!

Alors toujours humide chez toi Smiley pas cool!

Aïe pour Cotine!Et il a l'air bien...sympa ton véto!Comment ça,les antibios,ça soigne pas tout,on m'aurait menti?! Smiley" Smiley Smiley Smiley

Et par contre cool l'éleveuse du club,plein de bons conseils à prendre Smiley

Moi,mon chat,il reste à la maison,mais j'suis en appart,ça aide Smiley Mais même en maison,j'aurais du mal a le laisser sortir,trop peur des accidents Smiley Et de toute façon,ici,c'est lui qui fait la loi avec mes grosses,donc,pour les morsures et autres coups de griffes,c'est plus les filles qui doivent se méfier Smiley

Aller,soigne bien la p'tite puce et gros câlins à Genka!
Smiley Smiley ,bon WE
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
19/11/2011, 16h18

Magaly
au début je lis
" je vais au clun pour Cotine" Smiley Smiley
bon j'espère qu'elle t'expliquera en principe il faut quand même vider l'abcés sauf si trop ferme
tu nous diras
alors déluge ou pas déluge chez toi Smiley
nous le temps Smiley
même toujours douceur tant que ça dure profitons en Smiley
gros câlins Genka Mina Cotine

Smiley Nanou
Répondre
19/11/2011, 19h58
Pauvre Cotine Smiley
Les abcès,je suis abonnée aussi avec Brice,mais le véto ne m'avancerait jamais les antibios Smiley
C'est vrai qu'à chaque fois,il faut inciser,nettoyer et recoudre Smiley
Des ruine budjet ces poilus

Smiley

Calins à Mina Genga et Cotine
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
20/11/2011, 11h17
coucou Magaly
je te précise quand même:nous nous sommes retrouvées sous la pluie en plein cours mais quand je suis partie de la maison ça c'était éclairci Smiley je suis pas maso loll
par contre effectivement juste quelques gouttes pas un problème

moi mes chats vivent plus dehors en vadrouille que dedans (enfin en fonction de la météo ) et jamais de blessure ;
la pharmacienne te dit Smileyui oui ça soigne tout les antibio



Smiley (je plaisante bien sûr)mais certains ont l'air de le croire et pas forcément des blonds loll
j'espère que cottine va mieux,je te souhaite bon dimanche
Smiley et caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
20/11/2011, 17h18
Heureusement que j'ai un peu de temps, pour rattraper mon retard Smiley , sinon je vais être comme Dominique (Naomi) Smiley Smiley

Superbes photos de chevaux, normal que beaucoup de membres les aiment je pense que lorsque l'on aime les animaux, on les aime tous (enfin presque, moi pas trop fan de NAC) Smiley

Pauvre Cotine, j'espère que tu as réussi, grâce l'éleveuse du club canin. Pour les antibios, tu peux pas demander à ton médecin de faire une ordonnance pour les antibios, mon véto m'en fait une pour la pharmacie, car souvent médocs humains moins chers et même molécule (gouttes pour l'asthme de Capucine, antibio, pour la grossesse nerveuse de Fidji, etc...), bon on le connait super bien. Mais si tu es bien avec ton médecin, tu regardes la molécule de l'antibio.

Bonne fin de dimanche, Smiley et papouilles à Genka, Mina et Cotine.
Répondre
20/11/2011, 18h40
Coucou Magaly...ai vu que tu avais retrouvé la photo de Genka Smiley
elle a l'air bien crottée et crevée ...chienne de vie Smiley Smiley que du bonheur quand ils s'amusent Smiley Cotine, par contre, semble mener une vie de chat moins drole, mais Simba a été longtemps dans le même état ... c'est vrai qu'à la longue, on va plus systématiquement chez le véto, je désinfectais avec une lotion et ca suffisait en général
Sinon, j'espere que tout va bien chez toi et les pious-pious ( j'adore ce mot Smiley Smiley )
Smiley Smiley passe une bonne semaine !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
20/11/2011, 22h18
Bonsoir Nanou, Sylvie, Lise, Mahel, Martine, Smiley Smiley

Smiley de nous avoir laissé un petit mot. Smiley

Smiley Nanou, j'imaginais bien vos têtes en notant que j'allais au club canin pour Cotine. J'en souriais d'avance Smiley .

Tu as de la chance Lise de n'avoir jamais eu de problème d'abcès avec tes chats.

Le Penvins je le fais courir maintenant, j'explique : l'autre jour nous revenions de la balade avec Genka quand nous entendons des cris/feulements de chats. En passant le portail qui voyons nous ? Smiley" Cotine pourchassée par Penvins Smiley . Alors j'ai dis à Genka : attrape Penvins (oui bon je sais, pas bien Smiley ) mais en la voyant partir je me suis dis : "pff de toute façon, trop gourde ! elle va rejoindre Cotine pour jouer"...

Eh ben non Smiley" , elle a prit le Penvins en chasse histoire de lui faire faire un peu de course à pied (il en a besoin, il est énorme ce chat Smiley ). Je l'ai quand même rappelée car même connaissant Genka avec les chats (jouets-jouets Smiley ) je voulais pas qu'il arrive un accident (même si Guiness adore courir aussi derrière Cotine Smiley ).

Pour les piou-piou c'est Smiley . Thanou est re-malade, la même chose qu'il y a.... quoi ? 1 semaine ?! Smiley Mais hier soir bonjour le début de nuit, j'ai cru que j'y aurai droit TOUTE la nuit Smiley . Heureusement il s'est endormit vers 23h30 et a bien passé le reste de la nuit. Smiley A voir pour ce soir...


Alors hier c'était le déluge (nan, je dramatise là ! mais on s'est bien caillé !!!) et aujourd'hui une bonne partie de la journée avec le soleil Smiley . Ca s'est couvert en fin d'après-midi. Pas encore vu la météo Smiley . Faut vraiment que je trouve de bonnes chaussettes ou de bonnes bottes et une bonne parka. Je vais peut-être allé voir au rayon "chasse", doivent avoir du bon matos...


Cotine va mieux ( Smiley ce serait temps de vous le dire non ? Smiley ). Le véto la mise sous antibio (alors que l'éleveuse dit que ça sert à rien si l'abcès à crever Smiley) et m'en a laissé un peu d'avance.

Mahel, je sais pas si mon doc' voudrait me faire une ordonnance pour des antibio "humains" vu qu'il est à la base anti-antibio Smiley . Mais ça peut être une piste à creuser Smiley . Merci pour l'info.

L'éleveuse m'a dit que les cataplasmes d'argile verte (conseil internet) marchaient bien pour faire mûrir les abcès. Question : comment faire tenir sur la queue d'un chat un cataplasme ? Smiley (vous avez déjà vu un chat pas content ? vous avez vu comment la queue fouette ? Smiley ). Je crois que la prochaine fois je m'en tiendrai à :

1° - couper le poil pour avoir accès à la blessure ;
2° - ça suinte, on presse ( Smiley beurk !) et on désinfecte (attention aux mains et aux griffes Smiley ) ;
3°- on vérifie régulièrement et on désinfecte.

Une chose, vos chats sont apathiques quand ils ont des abcès ? Et vous les emmenez chez le véto à ce moment là ? Smiley


Allez j'arrête mon pavé.

Smiley , bonne soirée ou bonne nuit et caresses à tous vos loulous et poilus.


Ah non, j'oubliais ! Genka est en période de mue. Je brosse, je brosse et pourtant il y en a toujours autant Smiley . J'ai demandé à Maryse de me tricoter un manteau avec les poils de Doggy mais je vais pouvoir me tricoter un pull et des jambières avec les poils de Genka. Smiley Quelqu'un a une technique ? Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
21/11/2011, 09h49
Coucou Magaly Smiley

Euh .....te garder des poils de Doggy , ok ! , mais te tricoter un manteau Smiley ,je ne suis ni tricot , ni couture , rien du tout Smiley Facile,j'ai commencé une écharpe quand j'avais 6 ou 7 ans , elle n'est toujours pas terminée Smiley ,alors un manteau,pas la peine de rever Smiley Smiley .

Bonne journée avec Mina , Cotine (qui va mieux) , Genka (qui perd ses poils ) et les piou-piou Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/11/2011, 12h33
Bonjour Maryse,

Citation:
marysej a écrit :
Facile,j'ai commencé une écharpe quand j'avais 6 ou 7 ans , elle n'est toujours pas terminée Smiley ,alors un manteau,pas la peine de rever Smiley Smiley .
Smiley Smiley ben oui, on peut toujours essayer. Je pars du principe que "qui ne tente rien n'a rien" Smiley .

Pour ma part, le tricot doit en rester à l'écharpe et au bonnet. Pour le reste je n'assure pas les éventuels désagréments (sans parler des formes non respectées) Smiley .

Plus sérieusement (vu que je ne peux pas compter sur toi pour un manteau en poils de Doggy... Smiley ) va falloir que je m'équipe mieux car je gèle (ce matin, je sais pas combien il faisait à 6h00 du mat' mais on a fait fissa pour la balade Smiley ).

Gros Smiley et gros câlins à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
21/11/2011, 13h38
Eh bine chez nous, la météo s'est maintenue tout le week-end et même si froid le matin, beau l'après-midi ... Smiley pas de déluge Smiley ... 8°, hier en forêt mais pas froid ....

Si,non, je peux t'envoyer les poils de Texas et de Feu .... Feu est en pleine mue également ... et bien sûr, ils ne la font pas en même temps ....

Smiley bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
21/11/2011, 13h50
Pour un abcès je donnerai direct des antibios
Surtout que près de la queue veut dire près de la colonne vertébrale donc faite super gaffe à l'infection
Ce qui n'empèche pas de mettre de l'argile (si on y arrive ..pour faire murir ..

Papouilles à toute la tribu

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
21/11/2011, 16h41
Bonjour,

Je crois que j'aurai été étonné aussi de la voir revenir trampée comme ça, aussi à la place de ton homme.Smiley

Bon alors pour les chiens je peux pas trop aider en générale mais pour un chat. Smiley Pour les antibio c'est normale vu l'endroit ou ce trouve l’abcès.

Pour l'argil tu mettes un bande c'est chia*t, maintenant je sais pas si ça sera à quelque choses vu qu'il est percé. Tu peux très bien désinfecter avec de la bétadi*e diluer avec du sérum physyologique (pour les yeux). Pour mélanger pour mes rats je faisais un 1/8ème de sérum 7/8éme de bétadi*e.

Pour éviter de te faire griffer tu positionnes le chat en position du sphynx et une personne tiens les pattes en formant un anneau entre les aisselles et les coudes.toi avec une main tu fais les soins à la base de la queue où il y a l'abcès et de l'autre main tu lui maintiens l'arrière train pour évité qu'il ne se dégage avec les pattes arrières.

J'espère que ce que j'ai décris en compréhensif. Si tu ne comprends pas n'hésite pas fait moi signe.

Faut il que tu désinfecte deux fois par jour?

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion