Histoire de Ralph,mon boubou d'amour .(parti le 28/09/2007) (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/12/2009, 16h03
Merci Smiley ...j'ai une mémoire affective très grande Smiley .

Parfois,c'est dur de raconter car les souvenirs bons se mélangent avec les mauvais,dans ce cas,je fais une pause...mais en meme temps,ca me fait du bien de repenser à tous les bons moments qu'on a partagé,Ralph et moi Smiley
bon courage Smiley
Répondre
17/12/2009, 14h07
Photos de saison ,au Mont Aimé .Mon Ralphounet,jouer avec ton maitre,un grand plaisir :

Tu ne te lassais jamais de mes calins,mes bisous...

Première difficulté:notre chambre est à l'étage...nous changerons pour le rez-de-chaussée,vue ta peur des escaliers Smiley Smiley .Par contre,génial,2 chiennes bearded collie,à ta taille ,appartenant aux propriétaires des lieux + grand parc bien cloturé ou tu peux te défouler.

Photo du devant :

1ère nuit,j'apprehende,mais non,tu es épuisé,tu t'endors très vite,jusqu'au matin Smiley .Ensuite,pipi au parc,avec les fifilles,petit-déj. puis on va visiter .Cagneux,la baie de sommes,St Valery,Le Crotois...que de belles balades!

On réserve pour le diner dans une brasserie,le serveur nous a promis une belle place pour toi...et il tient parole,on est installé de manière à ce que tu sois près de nous,sans géner Smiley .Après,on se promène un peu avant de retourner à notre chambre,dormir nous fera du bien.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
merci a toi de nous la faire partager
Répondre
18/12/2009, 13h45
Merci Bedda...c'est gentil ...je suis émue moi-aussi.

Vidéo du parc , on y voit Ralph au bout d'un moment :

http://www.dailymotion.com/video/xbjix2_clip0060_animals

http://www.dailymotion.com/video/xbjiyw_clip0062_animals

Si vous mettez le son,vous comprendrez pourquoi j'ai l'air frigorifiée Smiley

Et,maintenant , au Tréport,toujours autant de vent,toujours moi qui tient Ralph en laisse :

http://www.dailymotion.com/video/xbjj2z_clip0074_animals
Petit souci quand meme dans ce chateau,je dois te surveiller,tu lèves la patte pour arroser certains meubles Smiley .Je finis par comprendre : il y a aussi un westie,male,qui vit ici,mais c'est un dominant,il a déjà arraché un morceau d'oreille à un chien visiteur,et,vu ton gabarit,mon Ralphounet,ils évitent la rencontre.Ils appellent ce chien Terminator... Smiley un westie????

Un soir,on rentre au chateautu t'arretes,surpris par je ne sais quoi Smiley à l'autre bout de la pièce,un truc blanc,qui s'élance vers nous,aboyant,grognant,gueule ouverte,réflexe de Sylvain qui lui claque la porte au nez ...ouf!On a évité le drame!!Effectivement,ce westie mérite son surnom!!!!!
Parlons des 2 fifilles.Lili et anguun....tu es un jour dans le parc avec les deux,tout fier,2 fifilles pour toi tout seul Smiley ,oui,mais voilà,la plus vieille,tu l'embetes et elle commence à perdre patience,et sa copine,moins sympa,vient à son aide...maintenant,ce sont elles qui t'embètent Smiley .Un aboiement de trop et te voilà,d'un bon,devant la porte-fenètre,inquièt,pressé que je t'ouvre... Smiley je me moque de toi,je ris Smiley et tu es vexé Smiley .Quel chien courageux !!!!
Smiley Smiley
la suite bientôt j'espère
mille Smiley de Nanou
Répondre
05/01/2010, 16h12
Les vacances là-bas sont absolument géniales.On profite de toi,et tu profites de nous Smiley .On est heureux tous les trois Smiley .A la brasserie,un monsieur nous demande ton age,et est surpris d'apprendre que tu auras 7 ans en février,tu ne fais pas ton age Smiley .

On ne le sait pas encore à cette époque-là...mais ce seront nos dernières vacances ensemble,tous les trois Smiley ....
c'est vrai Maryse il faut profiter des moments présents
mais Ralph était un amour de toutous
Smiley Nanou
Répondre
16/01/2010, 17h50
Les vacances sont finies Smiley il faut rentrer à la maison.Trajet du retour sans souci,tu es toujours sage en voiture,surtout que tu es fatigué .

Mickael,notre fils,gardait la maison avec sa chérie,Olivia...elle ne te connait pas,vous allez faire connaissance.
Grande fete à Mickael,ton "frère" mais Olivia est à l'étage et hésite,elle n'est pas rassurée...elle descend quelques marches,et toi,impatient,tu aboies,de ta belle voix,et elle remonte Smiley Smiley .Ce petit jeu dure longtemps,tu n'y comprends rien mon Ralphounet,toi,le bon gros toutou adorable,tu lui fais peur????Elle finit enfin par descendre,mais tu dois rester calme,et ne pas l'obliger à te caresser...tant pis pour elle Smiley elle ne sait pas ce quelle perd Smiley .Du moment que Mickael joue avec toi,tu es heureux Smiley Smiley
moi j'aurais bien voulu te faire un gros câlins Ralph

Smiley Nanou
Répondre
18/01/2010, 16h11
Citation:
nanou1951 a écrit :
moi j'aurais bien voulu te faire un gros câlins Ralph

Smiley Nanou
comme toi nanou
Smiley
Répondre
22/01/2010, 13h06
Et Ralph aurait adoré vos calins Smiley un stick géant comme lui !

Je t'ai acheté un beau plaid,une espèce de couette,car tu deviens frileux Smiley tu n'en a jamais eu besoin,un vieux tapis miteux dans le garage te suffisait.Et,en plus,meme à ton age,tu risques de le bouffer Smiley mais non,finalement,tu commences à aimer ton confort Smiley ...

A cette époque , j'ai la garde de Camille,le mercredi et les vacances scolaires.Elle adore les chiens,mais aime surtout les embeter Smiley tu es gentil,mais il t'arrive d'aboyer après elle quand elle te taquine trop...mais ca la fait rire,ton aboiement puissant et ta corpulence ne l'intimident pas du tout.Et puis,toi aussi tu l'aimes...surtout quand elle te donne ses croutes de pain grillé Smiley Ah oui,elle a ton age,presque 7 ans,ce qui explique que tu te permettes de l'eng...un peu,tu ne le ferais pas à un enfant plus jeune.
Il y a également Evan,2 ans,mais de manière occasionnelle.Lui aussi adore les chiens,et je dois le surveiller plus ,car il n'en fait qu'à sa tete avec toi,te dérangeant quand tu dors,quand tu manges , alors que c'est interdit Smiley .Tu es gentil mon Ralphounet,je le sais,mais quand je vois parfois des chiens de famille,gentils,blesser soudainement un enfant,pourtant connu,je me dis qu'on n'est jamais trop prudent .
c'est vrai Maryse il faut toujours rester prudent même avec les petits chiens on ne sait jamais
mais je vois que Ralph adorait les enfants

Smiley Nanou
Répondre
22/01/2010, 20h07
Oui , Nanou , Ralph et les enfants = une grande histoire d'amour !!!!On dit que les boubous sont des nounous , c'était vrai pour Ralph et ca l'est aussi pour Doggy.

Smiley Smiley
Répondre
27/01/2010, 13h38
Le mois d'avril 2007 est un mois exeptionnel : douceur,chaleur meme,et pas une seule goutte de pluie.Alors,en plus des balades habituels avec moi,on se promène aussi le soir,dans les champs,avec Sylvain.Je suis souvent dehors,avec ou sans les enfants,mais toujours avec toi Smiley .
On fait meme des barbecues Smiley au mois d'avril !Et Mickael vient souvent,pour ton plus grand plaisir.
Avec Jen et Ben,on a meme joué à la pétanque!

Bref!!Un mois délicieux pour nous,et pour toi,mon Ralphounet!!
Smiley ben c'était un beau mois d'avril

Smiley Nanou
Répondre
03/02/2010, 15h52
Le 1er mai 2007,il y a du monde à la maison : une maman cherche quelqu'un pour ses 3 enfants , une fille de 4 ans et des jumeaux de 2 ans Smiley .Toi,Ralph,tu es parti promener avec ton maitre,quand tu reviens,tu es content , plein d'enfants!!!

Elle revient plus tard avec son mari,c'est ok!!Au début,petite inquiétude à cause de toi,un peu gros,et qui vit avec nous ,mais ils ont vu très vite combien tu étais doux avec les enfants (ils ont eux-meme 2 chiens,un épagneul breton et un dogue allemand,mais qui vivent à l'extérieur).

Le 24 mai,rappels vaccins ,tu y vas seul avec ton maitre,pour une fois.Aucun souci,il te trouve en pleine forme Smiley .

Samedi 26 mai,on t'emmène au pain...on passe devant chez Volcan,le dogue allemand fugueur et qui se croit le chef du village,son maitre est là,mais pas lui.On avance,on tourne le coin de la rue,et,là,Volcan,seul,de l'autre coté du trottoir...oh,non! et si,il fonce sur toi,ton maitre te tient en laisse,tu chopes le "monstre" à la gorge,direct (tu n'as jamais fait ca Smiley ),et vous tombez tous les 3,je suis impuissante,j'entends des grognements,des aboiements,Sylvain qui crie et qui frappe ce "fauve"...qui finit par s'enfuir...
Je tremble,Sylvain saigne,au mollet et à la jambe,rien de grave,toi,mon m'amour,tu as du sang sur le museau...mais tu n'as rien,aucuneblessure,ouf!
On rentre à la maison,on t'examine sous toutes les coutures,pour etre surs que tu n'as rien... Smiley on est en colère,ce c.. nous a vu passer,et il n'a rien dit,il savait bien que son chien trainait,encore une fois Smiley Smiley .On va chez lui,sans toi mon Ralphounet,évidemment,il est parti Smiley sa femme en a marre de ce chien...mais c'est son mari le fautif,il n'a pas à laisser son chien divaguer...

Finalement,malgré mon insistance,Sylvain refusera de porter plainte Smiley .Son maitre est venu chez nous,il s'est excusé,il a promis de ne plus laisser son chien trainer...pfff,je n'y crois pas du tout .

Maintenant,quand je voudrais te promener,j'irais vérifier que Volcan est enfermé ou parti avec son maitre,j'ai eu trop peur,2 gros chiens qui se battent,avec Sylvain entre les deux,il aurait pu y avoir un drame .

Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion