14/12/2009, 16h03
|
Merci
![]() ![]() Parfois,c'est dur de raconter car les souvenirs bons se mélangent avec les mauvais,dans ce cas,je fais une pause...mais en meme temps,ca me fait du bien de repenser à tous les bons moments qu'on a partagé,Ralph et moi ![]()
|
tu as bien raison
Répondre
bon courage ![]() |
17/12/2009, 14h07
|
|
|
|
En décembre 2007,nous partons en Normandie,au "chateau des lumières",chambre d'hotes ou les chiens sont acceptés
![]() Première difficulté:notre chambre est à l'étage...nous changerons pour le rez-de-chaussée,vue ta peur des escaliers ![]() ![]() Photo du devant : ![]()
|
Au diner,il y a d'autres hotes,et Vicky,petite beagle avec qui tu joues dans le parc,tu t'es fait une copine,mais elle part demain .
1ère nuit,j'apprehende,mais non,tu es épuisé,tu t'endors très vite,jusqu'au matin ![]() On réserve pour le diner dans une brasserie,le serveur nous a promis une belle place pour toi...et il tient parole,on est installé de manière à ce que tu sois près de nous,sans géner ![]()
|
Maryse je lis cette belle histoire et j'ai les larmes aux yeux....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci a toi de nous la faire partager
|
Merci Bedda...c'est gentil ...je suis émue moi-aussi.
Vidéo du parc , on y voit Ralph au bout d'un moment : http://www.dailymotion.com/video/xbjix2_clip0060_animals
|
Ralph et moi sur la plage de Cagneux :
http://www.dailymotion.com/video/xbjiyw_clip0062_animals Si vous mettez le son,vous comprendrez pourquoi j'ai l'air frigorifiée ![]() Et,maintenant , au Tréport,toujours autant de vent,toujours moi qui tient Ralph en laisse : http://www.dailymotion.com/video/xbjj2z_clip0074_animals
|
Petit souci quand meme dans ce chateau,je dois te surveiller,tu lèves la patte pour arroser certains meubles
![]() ![]() Un soir,on rentre au chateautu t'arretes,surpris par je ne sais quoi ![]()
|
Parlons des 2 fifilles.Lili et anguun....tu es un jour dans le parc avec les deux,tout fier,2 fifilles pour toi tout seul
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
18/12/2009, 14h37
|
![]() ![]() la suite bientôt j'espère mille ![]() |
05/01/2010, 16h12
|
Les vacances là-bas sont absolument géniales.On profite de toi,et tu profites de nous
![]() ![]() ![]() On ne le sait pas encore à cette époque-là...mais ce seront nos dernières vacances ensemble,tous les trois ![]()
|
On a bien fait d'en profiter
![]() ![]() ![]()
06/01/2010, 19h29
|
c'est vrai Maryse il faut profiter des moments présents
Répondre
mais Ralph était un amour de toutous ![]() |
16/01/2010, 17h50
|
Les vacances sont finies
![]() Mickael,notre fils,gardait la maison avec sa chérie,Olivia...elle ne te connait pas,vous allez faire connaissance. Grande fete à Mickael,ton "frère" mais Olivia est à l'étage et hésite,elle n'est pas rassurée...elle descend quelques marches,et toi,impatient,tu aboies,de ta belle voix,et elle remonte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
16/01/2010, 20h07
|
moi j'aurais bien voulu te faire un gros câlins Ralph
Répondre
![]() |
18/01/2010, 16h11
|
|
Citation:
![]() |
22/01/2010, 13h06
|
Et Ralph aurait adoré vos calins
![]() Je t'ai acheté un beau plaid,une espèce de couette,car tu deviens frileux ![]() ![]() ![]() A cette époque , j'ai la garde de Camille,le mercredi et les vacances scolaires.Elle adore les chiens,mais aime surtout les embeter ![]() ![]()
|
Il y a également Evan,2 ans,mais de manière occasionnelle.Lui aussi adore les chiens,et je dois le surveiller plus ,car il n'en fait qu'à sa tete avec toi,te dérangeant quand tu dors,quand tu manges , alors que c'est interdit
![]()
22/01/2010, 17h53
|
c'est vrai Maryse il faut toujours rester prudent même avec les petits chiens on ne sait jamais
Répondre
mais je vois que Ralph adorait les enfants ![]() |
22/01/2010, 20h07
|
Oui , Nanou , Ralph et les enfants = une grande histoire d'amour !!!!On dit que les boubous sont des nounous , c'était vrai pour Ralph et ca l'est aussi pour Doggy.
|
Un petit moment pas venue
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
27/01/2010, 13h38
|
Le mois d'avril 2007 est un mois exeptionnel : douceur,chaleur meme,et pas une seule goutte de pluie.Alors,en plus des balades habituels avec moi,on se promène aussi le soir,dans les champs,avec Sylvain.Je suis souvent dehors,avec ou sans les enfants,mais toujours avec toi
![]() On fait meme des barbecues ![]() Avec Jen et Ben,on a meme joué à la pétanque! Bref!!Un mois délicieux pour nous,et pour toi,mon Ralphounet!!
30/01/2010, 17h44
|
![]() ![]() |
03/02/2010, 15h52
|
Le 1er mai 2007,il y a du monde à la maison : une maman cherche quelqu'un pour ses 3 enfants , une fille de 4 ans et des jumeaux de 2 ans
![]() Elle revient plus tard avec son mari,c'est ok!!Au début,petite inquiétude à cause de toi,un peu gros,et qui vit avec nous ,mais ils ont vu très vite combien tu étais doux avec les enfants (ils ont eux-meme 2 chiens,un épagneul breton et un dogue allemand,mais qui vivent à l'extérieur).
|
Finalement,ca se passera très bien,surtout que les garcons ne sont pas très attirés par toi...leur soeur,plus
![]() Le 24 mai,rappels vaccins ,tu y vas seul avec ton maitre,pour une fois.Aucun souci,il te trouve en pleine forme ![]() Samedi 26 mai,on t'emmène au pain...on passe devant chez Volcan,le dogue allemand fugueur et qui se croit le chef du village,son maitre est là,mais pas lui.On avance,on tourne le coin de la rue,et,là,Volcan,seul,de l'autre coté du trottoir...oh,non! et si,il fonce sur toi,ton maitre te tient en laisse,tu chopes le "monstre" à la gorge,direct (tu n'as jamais fait ca ![]() Je tremble,Sylvain saigne,au mollet et à la jambe,rien de grave,toi,mon m'amour,tu as du sang sur le museau...mais tu n'as rien,aucuneblessure,ouf!
|
On rentre à la maison,on t'examine sous toutes les coutures,pour etre surs que tu n'as rien...
![]() ![]() ![]() ![]() Finalement,malgré mon insistance,Sylvain refusera de porter plainte ![]() Maintenant,quand je voudrais te promener,j'irais vérifier que Volcan est enfermé ou parti avec son maitre,j'ai eu trop peur,2 gros chiens qui se battent,avec Sylvain entre les deux,il aurait pu y avoir un drame .
|
Je viens lire à chaque fois que je vois le post mis à jour, je sais que j'aurai les larmes aux yeux. tu sais j'aurais aimé pouvoir passer ma main dans sa fourrure, lui faire un gros poutou aussi
![]()