Irka et Tasman, mes loulous d'Amour (Page 42)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/08/2014, 08h04
Smiley Smiley par ici

Sont tous pareils nos loulous.. ils nous font tourner en bourrique: ne ce moment Fuego n'est pas le roi de l'écoute..Smiley Smiley

bon courage

Smiley pour ton mari..

Smiley
Répondre
09/08/2014, 09h41
Smiley la Varoise.

__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
09/08/2014, 19h05
Smiley Sylou

j'espère que tout va bien
bon week-end à vous deux
câlins Tasman et Irka

Smiley Nanou
Répondre
09/08/2014, 20h55
Val, j'ai une tour de linge à repasser, l'aspi a passer, lavage des sols haut et bas, machines a laver a lancer euh.....c'est ptete tout, ça ira non?

Smiley Smiley je le laisse faire mais je surveille de près!!!

mon proprio fait une petite terrasse autour de sa véranda, donc il fait pas mal de bruit et bien sur....la chipie aboie beaucoup!!!

je continue avec le "non" avec ou sans clicker et récompenses, ça va peut être marché a force.....

j'ai aussi remarqué qu'elle n'aime pas lorsque nous sommes au tel! ça doit l'énerver de nous entendre parler sans voir personne! Smiley Smiley

le petit pépère fait sa petite séance de bronzage dans l'herbe le midi, il n'ai pas gêné par la chaleur

poupette ne se gratte plus! le médoc semble efficace!

bon dimanche! avec j’espère du soleil

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
11/08/2014, 23h49
Exploitatrice que tu es Smiley Smiley Smiley Smiley


Pixel n'aime pas trop que je téléphone aussi, il a du mal à piger que je puisse parler à quelqu'un d'autre que lui quand nous sommes seuls....

Gros Smiley à la Varoise esclavagiste et caresses à ton couple d'enfer.

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
12/08/2014, 18h01
Bonjour Sylou,

tu as fini de travailler, tu t'es reposée apres, chaise longue et petit verre de rosé Smiley
la chipe et mon filleul vont bien ? Il fait toujours chaud chez toi?


Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
12/08/2014, 18h29
Moi aussi j'ai une liste de corvée.. si quelqu'un est intéressé!!! Smiley Smiley

moi, Cheyenne fait le loup si mon téléphone sonne trop longtemps .. Smiley

Smiley Smiley à tes 2 loulous

Smiley Smiley
Répondre
13/08/2014, 12h23
je viendrais vous répondre plus tard....je viens juste de découvrir pour Dragonne!

Smiley Smiley Smiley






Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
14/08/2014, 13h54
Élodie, non j'ai déjà assez a faire chez moi! Smiley

la sonnerie du tel ne la dérange pas du tout, mais nous entendre parler au tel, ou par la fenêtre à notre voisin, elle supporte pas! Smiley


Sylvie, pas de chaise longue, le rosé ça oui, faut en profiter après on passe au rouge, j'aime moins, du coup j'en bois moins!

les 2 loulous vont bien

la chaleur a chuté d'un coup hier avec l'arrivée du mistral, en plein vent il fait même frais à l'ombre


Val, le terme "exploitatrice" m'a bien fait rire....et mon mari aussi quand il se réveille de sa siestoun!



j'ai trouvé une méthode avec récompenses, pour dissuader les aboiements du chien, elle nous parait plutôt pas mal

on l'a testé tout à l'heure et c'est prometteur! faut voir dans le temps, va falloir que je fasse aussi des exercices pour qu'elle se fixe sur moi dès que je dis son nom....

ici un vent épouvantable avec un grand soleil, mais pas moyen de sortir, il n'y a pas d'endroits abrités ou alors en forêt mais c'est dangereux avec les chutes de branches....

bonne journée


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
14/08/2014, 17h58
bonsoir,

je vois que tu as trouvé une methode pour ta chipie.
Tu fais comment alors ? Racontes.

Beaucoup de vent, ce sacré mistral Smiley
ca gache tout.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
14/08/2014, 18h43
Smiley Sylou

alors grand mistral pas sympa
je m'en souviens pas drôle
la seule chose que j'aimais bien c'était la lumière magnifique pour faire des photos là c'était parfait

alors tout continue de bien aller pour ton Smiley
je l'espère de tout coeur
ben comme Sylvie c'est quoi ta méthode Smiley
bonne soirée à vous deux
gros câlins Tasman et Irka

Smiley de nanou
Répondre
15/08/2014, 13h42
Nanou, tu as raison, la lumière est parfaite et il y a une netteté extra en cas de mistral pour les photos

ça souffle encore aujourd'hui, peut être un peu moins


alors je vous explique, en résumé, pour les aboiements d'Irka

il faut l'habituer a attirer son attention, donc faire des exercices, on l’appelle et si elle tourne la tête ou vient, une récompense

si elle aboie , faire un geste pour montrer que c'est bien qu'elle prévienne, lui demander de se taire, en lui montrant une friandise, attendre minimum 3 secondes de silence et lui donné la friandise

puis allonger le temps du silence, progressivement

bien sur ça ne va pas être rapide comme méthode mais je la trouve zen

bien sur, il faut apprendre a garder son calme, ne pas crier....pas toujours évident..... Smiley

par contre, avec mon mari on a un doute....elle aboie, au bout de 3 aboiements je demande le silence, elle se tait, je compte 3 secondes tout en la félicitant et lui donne sa friandise...

mais....une fois avalée, elle se remet direct a aboyer et revient pour avoir une friandise donc 2 possibilités

1) je redemande le silence, friandise etc

2) j'ignore ses aboiements qui se suivent et ne recommence l'exercice que lorsqu'elle re aboie une autre fois, plus tard

dans la 1ere solution, elle risque d'aboyer volontairement pour avoir sa friandise, elle me l'a fait

mais dans la 2eme solution va t'elle comprendre qu'elle a une récompense parce qu’elle cesse d'aboyer à ma demande??

j'aimerais avoir vos avis la dessus......

on a aussi remarquer que lorsque nous sommes absents, ces aboiements, qui sont rares, s'arrêtent beaucoup plus rapidement que lorsque nous sommes avec elle..... Smiley Smiley

ce matin, mon proprio est venu nous apporter des tomates du jardin, et bien sur ma poupette, aboyait derrière la porte, et mon proprio me dit,:" fais toi respecter, frappe la avec un journal, elle comprendra " Smiley Smiley

non pas du tout, je suis contre ce genre de méthode, lui répondis je....alors il me dit que je n'y arriverais jamais! Smiley Smiley ba c'est ce qu'on verra! Smiley


mon mari va plutôt bien, cet am on va aller a la boite chercher les résultats de son potassium, encore une piqure lundi prochain....

maintenant les progrès sont moins spectaculaires, peut être que ça stagne un peu.....

bon 15 aout!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
15/08/2014, 13h51
Coucou !

Pas mal ta méthode ,mieux qu'un coup de journal Smiley évidemment .
Tu nous diras ce que ça donne .......

Le souci avec la friandise c'est que les loulous font vite le lien et savent comment en obtenir une autre ,donc je dirais que la 2ème solution est mieux .

Bon am ! Smiley
__________________
Répondre
15/08/2014, 15h40
Le journal, on est bien d'accord, tu oublies.

Comme Maryse, je pense que la seconde solution est à essayer.

Comme je te l'ai déjà dit, chaque chien est différent et réagira différemment aux méthodes utilisées.
Le tout est de trouver celle qui correspond à Irka.

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/08/2014, 16h45
Smiley Sylou
merci d'avoir expliqué ta méthode
j'espère que ça va marcher
c'est vrai que chaque chien est tellement différent

contente si ça va pour ton mari ben oui il a fait beaucoup de progrès normal que parfois ça Smiley
j'espère que le résultats de son K sera bon
bonne fin de journée
alors moins de mistral Smiley
tu sais quand j' habitais à Toulon les personnes âgées disaient que si mistral c'était parce que dans le nord ( pour eux Avignon ) il ne faisait pas beau Smiley
gros câlins Tasman et Irka

Smiley Nanou
Répondre
16/08/2014, 09h24
Salut,

comme les copies, je pense que la 2eme solution est la meilleure.
Surtout n'ecoutes pas ton proprio, lui avec ses chiens il ne doit pas avoir la meme relation que tu as avec les tiens.


Smiley pour ton mari, c'est long pour que tout rentre dans l'ordre.

Bon WE dans la Var.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
16/08/2014, 14h55
ok les copines, à l'unanimité on prend la 2ème solution

et les filles , ne vous inquiétez pas! jamais je ne taperais ma poupette, ni avec la main ni avec quoi que ce soit! soyez sereine la dessus

depuis hier, elle va me rendre Smiley Smiley Smiley

elle aboie pour le moindre bruit, cela fait environ 2 semaines qu'elle ne supporte plus le moindre bruit, elle aboie fort, hérisse son poil, elle parait inquiète... Smiley Smiley

depuis 2 jours, il y a 2 chiennes de plus dans le chenil de mon proprio, celles de son cousin et il y en a une qui aboie souvent, surtout quand le proprio s'absente et donc que fait ma chipie????

elle aboie Smiley Smiley donc je demande un tais toi sur quelques secondes, friandise...elle aboie a nouveau hop direction le jardin, je ferme et la laisse peu de temps, si elle est calme je vais lui ouvrir


et ainsi de suite.......

je sais que ça va demander du temps et.....de la patience.....de rester calme......c'est tout moi ça! Smiley

pourvu que ça fonctionne......

cet am on sort pour quelques courses, ça va me faire des vacances!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
16/08/2014, 20h10


à vous deux
alors les courses Smiley
c'est vrai parfois ça fait du bien c'est une sortie
ben pauvre Irka si en plus ton propriétaire a de nouveaux loulous Irka ça lui donne encore plus l'envie de tchatcher Smiley
bonne soirée
gros câlins Tasman Irka
Smiley ça fait longtemps pas de photos
peut-être Smiley
Smiley de nanou
Répondre
16/08/2014, 20h24
Nanou a raison , ça manque de photos ici ......et j'ai le droit de le dire vu que moi , j'en ai mis plein Smiley

Alors au boulot Smiley

Smiley et calins à Irka ma filleule et Tasman mon copain.
__________________
Répondre
16/08/2014, 20h39
Nanou, vu le ton sur lequel elle répond a la chienne, je pense pas que ça soit juste de la tchatche Smiley

Maryse, oui tu as le droit de réclamer, mais c'est vrai que depuis qu'on a plus d'appareil, j'aime pas trop les photos avec le tel

c’était pas vraiment des courses, récupérer les médocs a Poupette à la pharmacie et aller chercher un colis en relais

ça m'a fait du bien de ne plus entendre aboyer! Smiley

les résultats du potassium sont enfin nickel!!!! mais il a de nouveau quelques soucis de langage... Smiley Smiley

il est ennuyé de stagner pour la marche et régresser pour la parole...on verra avec le cardiologue ce qu'il en pense mais bon c'est pas sa spécialité et je lui fait pas hyper confiance a ce médecin...


le proprio est sorti donc c'est plus calme, ah oui j'ai oublié de dire qu'il bricole aussi en ce moment, il fait une petite terrasse autour de sa véranda donc il fait du bruit.....je ne vous explique pas la suite....

bon dimanche! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
16/08/2014, 20h46
Smiley Smiley ah bon Irak ne fait pas causette Smiley Smiley
mais je te comprends c'est chiant quand ça aboie trop tu verrasi Byron avec son voisin Diouk Smiley Smiley
mais je sors je gueule Smiley ben oui NON et Diouk Smiley Byron rentre
quelle autorité Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley

pour ton mari ben oui ça arrive des régressions le principal c'est qu'il soit bien suivi il ne voit pas un neurologue ou une orthophonique Smiley
son Dr devrait lui dire que c'est normal ou pas pour sue ton mari ne s'inquiète pas pour rien car le moral c'est important à 50%

je pense bien à ton Smiley

alors des travaux aussi bon Irak ça lui donne envie aussi de se manifester
aller je croise les doigts pour que ta méthode marche

bonne soirée à vous deux
câlins Tasman Irka

Smiley Nanou
Répondre
17/08/2014, 09h41
bonjour Sylvie,

c'est normal qu'elle aboie si elle entend l'autre chienne aboyer.
Continue ta méthode, je pense qu'elle est bien.
As tu arreté le médoc pour Irka ou est ce qu'elle le prend encore.
Pour ton mari, comme tu Nanou le moral est important.

Bon dimanche.



Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
17/08/2014, 20h19
Nanou, tu bois quoi le soir??? surement pas une tisane! Smiley Smiley tu fais de la dyslexie!! ma poupette s'appelle IRKA et non Irak Smiley

ba non pour l'instant c'est le cardiologue qui l'avait pris dans son service avec une neurologue qui venait aussi mais on a rdv le 26 avec le cardiologue puis ensuite notre médecin traitant....


Sylvie, je pense qu'elle est bien cette méthode mais ma fifille c'est une rebelle et elle n'abandonne pas si facilement! Smiley

oui elle est toujours sous médoc, le véto veut attendre la fin des séances avec l'éduc, et c'est demain la dernière....


ce matin, petit marché provençal avec le soleil et encore beaucoup de touristes, ils veulent pas rentrer chez eux, tous ces estrangers! Smiley Smiley puis petit resto provençal aussi

une journée bien agréable!



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
17/08/2014, 20h56
moi aussi, je pense que la 2ème solution est la mieux..

J'avais vu sur internet que tu peux aussi lui apprendre à aboyer sur demande (tu fais le canard qui parle avec ta main) puis tu lui apprends à se taire (tu fermes le poing)

Moi, j'ai jamais réussi à les faire aboyer sur demande.. mais j'ai pas essayé longtemps... Smiley

Nous, on a fait une méthode pas très approuvé ici: ils aboient: un pschiit d'eau sur le museau, ils se taisent =friandises.. ça a marché. (on l'a fait quand ils étaient bébés, maintenant un NON suffit)
Mais du coup, quand Fuego veut aboyer.. il sait qu'il n'a pas le droit.. alors il aboie sans ouvrir la gueule..ça fait un son bizarre... Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/08/2014, 21h49
Smiley Smiley Smiley
Sacrée Nanou Smiley

Je vois que tu as passé un bon dimanche ma grande Sylvie Smiley

Smiley
__________________
Répondre
18/08/2014, 07h51
Un petit coucou de retour à ma cousinette préférée Smiley
Je n' ai pas eu le temps de suivre toute ta trépidante actualité, mais je viens te faire un bisou ainsi que de gros câlins à mon filleul ainsi qu' une petite caresse à ta poupette qui donne de la voix Smiley
Elle pourrait former un choeur avec mes lutins Smiley

Bonne journée à toi Smiley
Tout plein d' ondes positives pour Serge Smiley
Big Smiley

A la prochaine ! Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
18/08/2014, 11h08
Smiley Nanou

dernière séance avec ton educateur, aujourd'hui. Il te fait un bilan apres ?

Encore un peu de patience, tous ces touristes vont bientot partir, tu pourras etre tranquille apres. Le resto c'etait bien ?

Ton mari a des hauts et des bas, ton cardiologue va pouvoir t'aider lors de ton RV.

Mon filleul va bien ? Toujours pépére

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
18/08/2014, 16h28
Smiley Sylou
si tu savais combien de fois ça m'arrive d'écrire certains mots à l'envers
mais en principe je corrige en relisant et là Smiley Smiley Smiley c'est aussi ma faute je tape trop vite

pardon ma belle Irka un câlin pour me faire pardonner

mais Nanou Smiley d'avoir fait Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors c'est le dernier cours tu nous diras
bonne fin de journée
câlins Tasman Irka

Smiley de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion