08/06/2014, 22h00
|
Bah d'un point de vue physique pur, on ne prend pas beaucoup de place....
Mais au niveau de la tchatche, alors là, on va le lui remplir son espace, pendant qu'elle remplira nos verres !!!! Même Irka va en rester muette... ![]()
|
Elle va ramper la rouquine ... même plus besoin de médocs pour te la calmer
Répondre
![]() ![]() ![]() Et la varoise, on ne va pas la laisser en placer une. Elle va voir ce que c'est que des vraies jumelles de cœur. ![]() |
08/06/2014, 22h11
|
Wé, on va calmer tout le monde là bas, quand on va partir ils vont redécouvrir la signification du mot "silence"....
Si on part... parce que si on se sent bien, on squatte. Et comme ma Choupinette elle sait pas rester sans rien faire, on va te la creuser ta piscine, nous, Sylou.... ![]()
|
Oui mais une 8mètres par 4, faudra nous héberger au moins 4 jours
Répondre
![]() |
08/06/2014, 22h21
|
Nous héberger, nous nourrir et nous abreuver, ça me semble évident...
Mais on va embaucher les wouafs pour creuser aussi. Pas de raison, c'est un travail collectif... ![]()
|
Ha Ben, si on prend les wouafs, on gagne une journée sur le programme.
Répondre
|
08/06/2014, 22h27
|
Ca nous permet de la tester d'un point de vue transat, la piscine, après...
Pis d'ici là tu auras l'entraînement qu'il faut, question transat... ![]()
|
Sylou, on est ok pour te la creuser ta piscine mais faut que tu fournisses les transats ... confortables de préférence et de couleur blanche pour bien faire ressortir notre bronzage.
Répondre
Merci ![]() |
09/06/2014, 09h19
|
coucou Sylvie,
tu vois çà commence à venir pour la chipie. Elle se calme quand vous n'etes pas là. Ne desespères pas. Et mon filleul comment va t il ? Le gazon c'est mieux, tu rajoutes une piscine et c'est St Tropez ![]() tu avais fini les leçons avec l'éducateur ? Tu en avais pris combien ? ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() j'ai pas de transat mais 2 chaises longues bien confortables! des cubis de 10 litres, manque plus qu'a trouver ou la mettre cette piscine! ![]() Maryse t'as bien fait de passer avant que je te cries dessus, puis en tant que co marraine de ma chipie, tu te dois de venir prendre de ses nouvelles ![]() ![]() Sylvie, ton filleul va bien, pour l'instant il n'a pas trop chaud, on arrive a garder le frais dans la maison et il profite de sortir dans le jardin quand il fait moins chaud! et là il dort sur le coussin de sa frangine ![]() pour l'éduc je ne sais plus combien il nous reste de séances ptete 2 ou 3! ![]() ![]() Nanou, oui elle a bien progressé sur plusieurs points en fait ce qui lui manque surtout c'est la marche au pied..... Domi et Val, moi, râleuse????? ![]() ![]() et alors co marraine Domi tu n'as même pas félicité ta filleule pour sa réussite sur nos absences, elle est partie se coucher déçue...... voilà l'éduc a rappelé....on était pas là....alors on a appelé.....il était en courses donc il devait nous rappeler en rentrant.......il a appelé ce soir, nous mangions dans le jardin.....donc pas entendu le tel.......du coup on a rappelé.....et on a rdv le 19/06! ![]() ![]() ![]() ![]() par contre il a dit de la remettre au boulot sérieusement et que pour la marche en laisse, ba il faut la forcer, lui montrer qu'elle n'a pas le choix! je vais essayer de garder mon calme!....ça va être dur! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou joyeuse cousinette
![]() ![]() Je vois que mon filleul est un malin ![]() ![]() ![]() T' es malin comme ta marraine ![]() ![]() ![]() ![]() Quant à la belle rebelle, je viens lui faire un tout grand ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle fait des progrès notables, même si toi tu aimerais que ça aille beaucoup beaucoup plus vite ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le gazon, moi je l' aime comme les pelouses de golf, contrairement à toi qui as tout de même des goûts bizarres ![]() ![]() ![]() ![]() Tu aimes les terrains en cailloux ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ne boirais-tu pas trop de rosé, ma petite cousinette ? ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fin de journée à toi ![]() ![]() ![]() Gros câlins à mon filleul et aussi à la coquine ![]() ![]() ![]()
10/06/2014, 17h02
|
![]() alors ça y est vous avez enfin pu vous joindre avec l'éduc ![]() donc le 19 juin alors bonnes révision avec Irka pas trop chaud chez toi ![]() ici on est bien 21° super au soleil ![]() bonne fin de journée gros câlins Tasman Irka ![]() |
10/06/2014, 20h28
|
Ben alors , je venais prendre des nouvelles de ma filleule et ...............
..................................................................................................au jourdhui................................................... NADA ! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Et bien voilà ..... Quand on vient , elle n'est pas là et quand elle est là, on est absentes ...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() C'est pas comme ça qu'on va y arriver ![]() Bon, alors, il vont comment les 2 fripouillons ? |
11/06/2014, 19h53
|
![]() ![]() ![]() Ben alors , elle est ou notre Sylvie-sylou ??????????????????????? T'as perdu ton mot de passe ? Comment vont les loulous ? ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et puis vous êtes culottées toutes 2!........euh.....enfin je sais pas puis cela ne me regarde pas! ![]() mais vous êtes souvent plusieurs jours voir plus sans venir prendre de nos nouvelles alors que moi je passe presque quotidiennement! ![]() Nanou, si si il fait chaud, trop chaud a mon gout puis ça a été brutal on passe du bien frais au trop chaud sans intermédiaire donc ça surprend l'organisme! Cousinette, ton filleul exagère car il a un beau coussin aussi, plus grand que celui de sa sœur mais il n'est pas en peluche! pffff ils zont coua mes goûts????? ![]() ![]() j'aime bien l'herbe bien verte en normandie, ou dans les alpages, mais pas dans le sud c'est pas le paysage, ici ce sont des garrigues, avec plein de rocailles, des arbres et salades sauvages, herbes provençales, lavande........... le rosé??? boire trop??? non non non ![]() ![]() ![]() ![]() aujourd'hui 2 sorties sans les chiens ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce soir, 1 seul aboiement de la miss, plutôt court, donc parfait.......oui mais.........il y a un mais........ ![]() ![]() ![]() ![]() elle a abimé ma cafetière à dosettes! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon, ils vont bien tous les 2, ne semblent pas souffrir de la chaleur pour l'instant, la nuit je laisse la fenêtre ouverte dans la pièce pour rafraichir et ils sont bien ![]() par contre la chipie a les selles légèrement molles, je me demande si ce n'est pas du a son traitement...... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Quand tu auras fini de râler après les copines .....
Répondre
![]() Tu vois, je suis passée chez toi ![]() Bip-Bip ... Bonne journée Sylou ![]() ![]() |
12/06/2014, 09h47
|
bonjour,
alors ta chipie voulait un bon café ![]() sacrée Chipie, tu vas faire tourner ta maitresse en bourrique ![]() Si Irka a des selles molles, c'est peut etre du à la chaleur ![]() ![]()
12/06/2014, 18h37
|
![]() bon c'est vrai un beau vert tendre dans les couleurs plus chaudes de chez toi ça peut choquer j'avoue ou même avoir une amande car trop arrosé ![]() pas au rosé NON ![]() ben dit donc ![]() pour la cafetière ![]() tu ne peux pas la mettre plus en hauteur ![]() je sais c'est chiant mais quelques temps après elle ne remarquera peut-être pas si tu la laisse à sa place ![]() ![]() les selles moles peut-être la chaleur ![]() si ça avait été le traitement elle aurait eu avant mais au cas où regarde ça doit être marquer les effets indésirables bonne soirée câlins Tasman Irka ![]() |
12/06/2014, 20h34
|
![]() Hein Maryse que c'est vrai ? ![]() ![]() ![]() |
12/06/2014, 21h25
|
Domi, je ne suis pas une nana compliquée, ce matin je suis passée, j'ai vu ton petit message et ça m'a fait sourire et plaisir pour tout le reste de la journée!
![]() j’étais pas là cet am, coiffeur, courses et après encore le pc en panne! ![]() ![]() il en faudrait un tout neuf, mais bon pas de sous pour ça! Sylvie, vaut mieux qu'elle ne prenne pas de café la chipie, on a réussi a la calmer ![]() Nanou, ohlala l'est fadade ma nanou, arroser l'herbe avec du rosé! jamais de la vie! le rosé c'est glouglou dans mon petit corps! ![]() ![]() non j'ai pas d’éléments hauts ni d'étagères dans ma cuisine, elle est sur ma table de travail mais ça a des grandes pattes ces machins poilus ![]() ![]() Maryse! elle fayote!!!! avec sa sœurette! ![]() ![]() mais ça me fait aussi grand plaisir de te voir! aujourd'hui encore 2 absences parfaites, sages comme des images les loulous! on en revient pas! ![]() ![]() pas eu le temps de la faire travailler, quand la température était meilleure vla un orage qui arrive! mais toujours peu d'eau! demain je reçois ma cop ch---te! elle a intérêt a se tenir a carreaux, moi quand c'est orageux je ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée les cop's et bon vendredi ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() 3ème passage de la journée pour te souhaiter une bonne nuit ![]() Purée, j'assure !!! Suis une nana qui déchire, non ? ![]() |
13/06/2014, 16h40
|
![]() ![]() Mais toi, t'es où ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/06/2014, 16h45
|
Vous vous courez toujours apres
![]() ![]()
13/06/2014, 18h37
|
![]() ben alors le PC ![]() ![]() ![]() tes loulous deviennent des vrais ![]() bon alors tu n'arroses pas ta pelouse avec le rosé je comprends un bon rosé bien frais ![]() au moins tu n'as pas besoin de tondre ici si ça continue ça va faire de même enfin les pissenlits eux poussent bien ![]() bonne soirée gros câlins Tasman Irka ![]() |
13/06/2014, 20h25
|
Bonsoir Sylvie
![]() Je ne fayotte pas , je me contente d'approuver ce que dit ma petite soeur ![]() Bon , Irka va bien ? Tasman aussi ? Et toi , ça va ? ![]()
|
Elle s'en fout de nous ... Elle ne répond même pas
Répondre
![]() |