Irka et Tasman, mes loulous d'Amour (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/02/2014, 15h05
Cathou, merci infiniment pour les photos, on voit clairement comment est positionné le harnais et mon mari a compris ce qu'on devait régler autrement!

je sais pas quand on fera l'essai.....je sais qu'Emma n'est pas noire Smiley Smiley mais sur l'autre photo, ça faisait trop sombre devant!

pis d'abord t'as quoi contre les chiens noirs? Smiley

Mel, toi aussi tu t'en prends a mon loulou??? Smiley
il est très beau d'abord mon charbon! et c'est pas un boulet!! Smiley

Coco, c'est vrai qu'Irka a fait d'énormes progrès!!! je suis fière d'elle! par contre cette nuit elle a déchiqueté une boite de camembert et des papiers que je gardais près de la cheminée pour allumer le feu!

elle porte bien son surnom de chipie! Smiley Smiley

Nanou, oui on fait transition douce, et ça va deja mieux, elle a retrouvé des selles parfaites donc on va rester sur les 1eres!

on est ravi d'avoir enfin trouver des croquettes qui lui conviennent parfaitement et moins chères que les Pu---a!

par contre, j'ai honte, avec mon mari on est blondinet et blondinette! Smiley c'est vrai qu'il a foncé mais très jeune il etait tout blond!

on a donc changé de croquettes et on avait pas pensé a regarder les nouveaux dosages et donc elle mangeait le double de la ration normale! Smiley Smiley

bien sur elle ne s'en plaignait pas! tout est rentré dans l'ordre!


j'ai fait quelques photos hier, bon elles sont pas superbes on a un apn de m---e!!!!

pis pas moyen de les prendre en train de jouer, ma chipie est un mode radar 24/24!!! elle entend le bruit de l'objectif qui sort, donc elle arrête de jouer, je bouge, elle arrête de jouer! Smiley Smiley Smiley

avez vous mérités de voir ces photos???? hummmm??????

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
01/02/2014, 15h26















voili, voilà!!

Coco j'espère que tu es contente, ton filleul a posé exprès pour toi! Smiley


Smiley Smiley Smiley à mes fidèles cop's et quelques uns pour celles et ceux qui passent Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
01/02/2014, 17h03
Smiley pour les photos.

Ils sont mi-mi tes 2 loustics

Smiley à ton noireau et à ta chipie
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
01/02/2014, 17h08
Merci pour les photos Smiley Smiley

Tes 2 loulous sont superbes .....et je n'ai rien contre les chiens noirs Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/02/2014, 19h40
Cc sylvie

Non je ne m'en prend pas a Tasman ... je l'aime ton charbon avec son air de pépére Smiley

c juste que je lui cherché un petit surnom et j'ai trouver que boulet de charbon pour noir Smiley alors peut etre pourrai je l'appelé cachou ?pour petit cachou noir Smiley

Répondre
02/02/2014, 11h16
Coucou ma cousinette Smiley Smiley Smiley

Coco trop contente Smiley
Smiley mon cher et adorable filleul, tu es trop beau Smiley
Je suis très fière de toi, mon Tasman Smiley Smiley Smiley Smiley

Irka aussi est très belle, je trouve Smiley

ça me fait bien plaisir de voir toutes ces jolies photos de tes coquins Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite de passer un bon dimanche Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à tes amours Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
02/02/2014, 20h49
Smiley Smiley Smiley super photos, sont beaux tous les 2,
des papouilles à Tas, et à Irka uniquement si elle est sage Smiley ...mais je suis sûre qu'elle l'est...parfois Smiley Smiley

Smiley Smiley bonne semaine
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
03/02/2014, 11h13
coucou cousinette

contente pour le harnais ! tu vas sentir la différence Smiley

à voir les photos d'Irka entrain de jouer avec Tasman
identique à Emma avec Dudu !

pauvre Tasman , il est vraiment super gentil et patient !

Irka a vraiment une tête de chipie que j'adore Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/02/2014, 20h57
je suis contente que mes petites photos vous fassent plaisir!

oh que oui qu'ils sont beaux, coquins, attachants, que je les aime ces 2 là!! Smiley Smiley Smiley

Mel, en effet je préfère cachou! c'est plus mignon Smiley

Coco, j'essaierais de le prendre un jour quand il sourit....j'adore!

Martine, bien sûr qu'elle est sage ma fifille!!!! bon pas en permanence mais c'est fait exprès pour pas qu'on s'ennuie! Smiley

Cathou, pas facile d'essayer le harnais, il ne cesse de pleuvoir des cordes! Smiley
oui mon Tasman c'est ne crème, mais il aime bien jouer avec elle, sauf dehors, comme il a du mal avec son arrière train il ne veut pas jouer debout!

Irka se met souvent au dessus de lui pendant leur jeu, elle met son arrière train au dessus de la tête de Tasman!

elle a fait beaucoup de dodo voiture, on ne la laisse pas trop longtemps seule, on veut l'habituer en douceur, donc hier on a été voir une copine très malade, on y a passé l'am et aujourd'hui on était invité a manger ce midi chez nos amis, elle est sage!

voila les nouvelles, j’espère qu'un vent de gaité va vite revenir sur le fofo, c'est tristounet en ce moment.....pas facile l'année 2014! Smiley

Smiley Smiley Smiley à mes supers cop's que j'adore et plein de papouilles pour leurs amours de toutous et toutounes!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
03/02/2014, 21h06
Répondre
03/02/2014, 23h01
merci Mel, me voilà avec une nouvelle signature! Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
03/02/2014, 23h03
De rien Sylvie sa me fait plaisir Smiley
Répondre
Avatar
04/02/2014, 19h00
Smiley Sylvie
Nanou repasse doucement
que de belles photos Smiley
ça fait plaisir
je vois que ça va de mieux en mieux quand même pour Irka malgré la
Smiley boite de camembert Smiley

alors je t'amène une peu de gaité
une photo de ta filleule ce soir
je mettrai sur mon poste après le 6
mais pour sa marraine pour dire que non le fofo ne doit pas être triste



gros câlins Tasman Irka

bonne soirée et merci Smiley

Smiley Nanou
Répondre
04/02/2014, 22h50
Smiley Smiley ma Nanou!!! ça me fait un grand plaisir cette photo de ma filleule, elle en a une belle balle de toutes les couleurs! la chance qu'elle a! Smiley Smiley
c'est trop gentil à toi!! Smiley Smiley

alors cet am nous avons fait des courses et on a laissé Irka a la maison avec Tasman pendant 1h45 environ

elle a déchiqueté une éponge Smiley mais c'est tout! pas d'autres bêtises, pas de pipi ni popot! Smiley Smiley

par contre elle a joué avec sa balle a friandises pendant une dizaine de minutes ensuite elle a aboyé jusqu'à notre retour, avec des périodes de silence plus ou moins longues!

elle n'a pas joué avec Tasman pour se distraire, ça nous fait de la peine de l'entendre aboyer et pleurer...pourvu qu'elle s'y fasse.... Smiley

en plus la balle a friandises ne va pas, on ne peut mettre qu'une friandise spéciale! donc faut que j'en rachète une autre, je vais prendre la ever......g!

demain matin, encore des petites courses plus rapides, on va la laisser, puis vendredi soir nous sommes invités chez un collègue de rando pour diner, je la laisserais a la maison aussi!

voilà les nouvelles, mon nounours cachou, rien a dire, a part qu'il ne pense qu'a brouter dans le jardin! Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins a vos poilus
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
05/02/2014, 09h23
La chipie finira bien par s'y faire, ne t'inquiète pas. Smiley

Smiley aux 2 poilus et Smiley à toi.



Je file ... Plein de boulot .... Smiley
__________________
Répondre
05/02/2014, 20h50


tiens Domi est passsssééééeeeeeee Smiley

alors comme prévu ce matin sortie de papa et môman pendant 1 petite heure...pas de bêtise au retour, bon faut dire qu'on avait tout planqué Smiley Smiley

mais elle a aboyé pendant tout notre départ, toujours avec des silences mais jamais très long!

elle prend une nouvelle mauvaise habitude, quand je vais dans la salle de bains/wc, elle rentre sur le bord et s'installe jusqu’à ce que je ressorte

au début c’était juste le soir quand je mettais mon pyj, elle me regardait avec son air attendrie, je n'ai pas pu lui dire de partir mais maintenant c'est a chaque fois que je vais dans cette pièce, donc c'est décidé je vais m'enfermer! Smiley

toujours pas moyen d'essayer le harnais, de la pluie, en veux tu en voilà! ça ne s'arrête pas, bientôt je vais acheter le ciré et les bottes en caoutchouc! Smiley

Smiley Smiley Smiley et papouilles aux toutous
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
05/02/2014, 20h52
En te suivant partout, elle gère tes allées-venues et essaie de se rassurer.
C'est une stressée, comme ma Diva.

Bip-Bip te salue Smiley et te souhaite une bonne soirée Smiley
__________________
Répondre
Avatar
05/02/2014, 21h04
Sylvie tu sais Izys viens avec moi partout que se soit SDB, Chambre, WC...

Au début quand je partais et que je le laisser seul a la maison il ne faisait que des bétises ... apres les bétises finis il a commencer a aboyer Smiley

j'ai commencer a ne plus l'enfermer quand je partais et lui donner un biscuit et des caresses quand je rentré .

Hé bin miracle plus aucun hurlements quant je part , plus de bétises mais bon on ne peut pas faire de comparaison Izys 24cm , 4kl a tous cassé et ta grande chipie c'est vraiment différents Smiley
Répondre
Avatar
06/02/2014, 10h16
coucou

et comme Emma ......qui elle fermait la porte derrière elle quand j'allais dans la salle de bain Smiley

maintenant , je m'enferme et je planque tout , sinon elle bouffe tout ce qu'elle trouve !

elle te suit partout aussi ?

Smiley Smiley
Répondre
06/02/2014, 14h51
Coucou ma cousinette Smiley
Alors, t' as enfilé ta tenue super sexy, ciré et bottes en caoutchouc ? Smiley Smiley Smiley
Tu nous ferais pas une petite photo de toi dans cet ensemble charmant ?
Smiley Smiley Smiley Smiley
ça ferait sourire les gens tristes Smiley
Mais sourire avec gentillesse et bienveillance Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Pas de moquerie Smiley Smiley Smiley Smiley
Tout en discrétion Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Du reste, moi je suis à la recherche de mon rire et de mon sourire...je ne sais plus ou' ils sont passés Smiley Smiley Smiley

Tu feras plein de câlins à mon adorable filleul Smiley Smiley Smiley Smiley et deux à la chipie Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
06/02/2014, 21h15
après midi de M---e, soirée de M---e........a part ça? tout va bien!

espérons que demain sera un autre jour et que tout ira mieux!

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
06/02/2014, 21h19
Il y a des jours comme ça où tout va mal.
Mais généralement, le lendemain, tout va mieux Smiley

Je t'envoie une cargaison d'optimisme Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/02/2014, 21h20
Bin alors Ma Coupinette que t'arrive t-il?
Répondre
07/02/2014, 09h53
il y a des jours comme çà.
Chaque jour est différent.
Garde le moral Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
07/02/2014, 14h02
Je t'envoie aussi une cargaison d'optimisme..

que ton moral revienne vite..

Jle dis...jle dis pas.. Smiley Allez, jle dis: je travaille la marche en laisse avec mes loulous depuis Avril dernier.. soit plusieurs mois..ça y est, ils ont compris!! Smiley Smiley

patience, patience..
Répondre
07/02/2014, 14h17
On est demain Sylvie Smiley , ça va mieux ?

Smiley Smiley
__________________
Répondre
07/02/2014, 14h48
un méga Smiley Smiley Smiley pour vos messages si gentils!

oui aujourd'hui, ça va mieux Smiley , a part le temps ce matin! c’était a se demander si le jour n'avait pas oublié de se lever! Smiley

et que de pluie!!!! là, .[size=xx-small]de petites éclaircies arrivent[/size]....chutttt!!!!!

alors Irka est restée seule hier matin pendant environ 45mn et hier soir 1h30 environ, aucune bêtise!!! Smiley ...et pourtant.....hier midi j’avais fait un clafoutis normand et il en restait une part que j'avais bien emballée pour la donner a un ami, mais je l'ai oublié sur la table, et près du bord.........

j’étais persuadé en rentrant retrouvé le papier alu, mais plus mon clafoutis eh bin..........toujours au même endroit, intact! Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

mais par contre elle aboie, ça a quand même bien progressé par rapport au début!


comme tu dis Élodie, il faut beaucoup de patience, en effet depuis avril....quand même..... Smiley Smiley Smiley

ce soir je suis invitée chez un copain de rando et sa femme, ça va me changer les idées et on y va avec mon proprio donc Irka ne dérangera que Tasman avec ses aboiements! Smiley Smiley

plein de gros gros Smiley Smiley Smiley mes supers cop's!!!! mais pourquoi vous êtes si loin????? Smiley Smiley

et plein de papouilloux aux toutous adorés
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
07/02/2014, 15h04
Contente que tu aille mieux Coupine Smiley

Smiley Smiley et calins a mon cachou et Irka la chipe (quoi que Smiley maintenant elle s' assagie ) Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2014, 19h49
ça va venir
VG va y veiller et c'est pas peu dire Smiley
personne lui résiste tant il a été Smiley
même ta filleule y a eu droit
bonne soirée Sylvie
gros câlins Tasman Irka
gros Smiley de Nanou
Répondre
08/02/2014, 09h54
je vois que tu vas mieux.
J'espère que tu as passé une bonne soirée hier.
Irka devient sage Smiley à elle.
Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion