La vie de Samouraï (labrador+braque) (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/09/2012, 19h26
Une provencale et pas encore venue te souhaiter la bienvenue Smiley Smiley

Il est vraiment mimi ton petit Samouraï et je trouve qu'il se comporte plutôt bien pour son âge (si j'ai bien lu il a environ 9 mois Smiley ). Quant il piste un chat il revient assez vite, moi j'ai eu attendu ma chienne 30 mn à la voiture Smiley Smiley, maintenant à un peu plus de 2 ans c'est bon Smiley Smiley

Encore des bétises, mais un peu normal pour son âge et cela fait rire les copines de VLC Smiley Smiley

Pour les portails, je dis non et félicitations ou friandise et maintenant elles ne dévient pas du chemin.

Avec Ninja, ben oui cela demande toujours un peu de temps, car les chiots un peu vif avec les chats, mais après cela vient doucement.

Smiley et papouilles à Samouraï et Ninja
Répondre
02/09/2012, 18h02
mahel83 : t'inquiète, je me formalise pas pour les présentations Smiley

Alors ici Samouraï n'est pas à la fête. Il déprime un peu depuis que j'ai repris le travail, qu'on ballade moins longtemps... Qu'est-ce que ça va être quand les petits iront à l'école toute la journée.... Smiley

J'essaye de compenser le weekend avec de grandes ballades, mais y'a du monde, c'est moins agréable....

Sinon vendredi j'ai ouvert le portail et il est parti après un chat noir. Il est revenu 3 bonnes minutes après... tout penaud, comme une fusée et il a tracé dans sa niche.
Répondre
Avatar
02/09/2012, 18h44
ben ça lui fait du changement mais il va s'habituer
il vous fera plein de fête au retour Rose
bonne semaine , bonne rentrés aux enfants
câlins Samouraï et Ninja

Smiley Nanou
Répondre
13/09/2012, 17h40
coucou Rose
Samourai a l'air de vraiment être un bon toutou Smiley
C'est vrai que c'est toujours dur pour eux quand on est moins présent ...
Smiley Smiley caresses à l'adorable Samourai sans oublier Ninja
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
24/09/2012, 18h27
Oh ben dis donc, j'avais pas vu que tu venais de Orange !! Smiley
Samouraï est vraiment super beau Smiley
Comment s'appelle le coin où vous allez promener ?

Comme j'ai tout lu j'ai vu une question qui n'a pas eu de réponse, les chats n'aiment pas trop qu'on leur caresse l'arrière train, je n'ai jamais compris pourquoi mais c'est normal. J'en ai plusieurs, ils acceptent de se laisser toucher la moitié arrière, sauf une, on ne peux que la caresser sur la moitié avant sinon elle crache et/ou envoie un coup de patte Smiley
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
27/09/2012, 18h52
coucou Rose!j'espère que tout va bien par ici
Smiley Smiley caresses Samourai
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
27/09/2012, 21h59
pffffuuu c'est dur la rentrée! C'est difficile de tout faire, et de faire plaisir à tout le monde!

Alors en vrac les nouvelles:

- des voisins on un petit chien. Du coup mon joueur de chien s'est frotté contre le grillage commun. Tellement que son collier s'est déchiré, son cou est égratigné et son oreille droite aussi! Gros malin il s'est fait mal.
Donc avec le voisin on a mis des baches (pas les moyens de faire une vraie cloture pour le moment et il fallait faire vite). Du coup il se frotte plus!
- il est très obéissant, ne court plus après les piétons, c'est plus dur avec les vélos mais il tient le choc
- il a plus de collier le temps de bien cicatriser (et il se gratte comme un malade donc ça ralenti la cicatrisation) donc je le promène en harnais. Il adore et on dirait qu'il sent mieux comment faire pour coller à mes pas
-on fait la grande ballade dans les coins tranquilles qu'une fois par semaine, le dimanche aprem'. Mais c'est pas pareil que cette été... en plus y'a du monde, je peux pas trop le lacher! Tous les soirs il sort mais un petit tour de 20 minutes dans le quartier... Pas le temps de faire plus hélas.

Voilà vite fait.

Je lis le forum en invité régulièrement, mais par petits bouts (un peu au boulot, un peu à la maison) et j'ai plus trop le temps de poster... Smiley Pardon.

Pour SYFRENN : c'est à côté du Lycée St Louis à Orange, au pied de la colline. Y'a une photo ou vidéo ou on voit le lycée au loin. Y'a un grand terrain pas de voitures et donc on fait de supers ballades. En général y'a personne donc je lache Samouraï et il s'éclate. Une fois il a coursé un lapin! bon et un monsieur en vélo mais ça c'était moins fun car il a traversé toute la "plaine" et a traversé la route! Y'avait une voiture! Heureusement, tout a bien fini.

Répondre
06/10/2012, 16h30
Vite je profite d'avoir 5 minutes et je vous donne des nouvelles.

Samouraï revit! Mon mari a arrêté de fumer! Donc il fait de grandes ballades à vélo avec le chien! A la course, c'est toujours Samouraï qui gagne!

Pour ses blessures, y'a toujours son oreille qui saigne. Dès qu'il se secoue, elle frappe le crane et le cou et ça éclate la croute et ça pisse le sang. On a tenté un pansement : sparadrap enroulé autour de l'oreille, rasage de l'oreille (pour que ça tienne mieux) mais mon gros toutou nous avait déjà prouvé qu'il était agile avec ses papates, donc il l'a pas gardé longtemps! On a même tenté le bandage complet de l'oreille avec des bandes partout autour de la tête et du coup. Tu parles, en 20 minutes tout était en l'air!

Bisous à tous!
Répondre
06/10/2012, 17h20
coucou!!!!
merci de donner des nouvelles malgré ton planning chargé Smiley
c'est super "popa" qui se met au sport pour ton loulou Smiley il fait des progrés Smiley
j'espère que ses blessures vont guérir,pas facile de panser correctement un loulou
Smiley Smiley caresses Samourai
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
06/10/2012, 19h35


Rose
je vois que tu cours pas mal
pour Samouraï son oreille
moi il y a le spray cothivet( chez le véto) ça marche bien car Byron parfois se gratte les pattes alors qu'il n'a rien mais il déteste l'odeur donc un coup de spray et il s'arrête puis aprés la menace suffit
c'est trés pratique ce produit c'est à base de plantes
c'est un cicatrisant désinfectant
tu pourrais essayer tu peux mettre à volonté pas de soucis

super alors papa ne fume plus déjà Smiley et en plus de grandes balades avec Samouraï
gros câlins à lui et Ninja

Smiley Nanou
Répondre
07/10/2012, 14h23
coucou.

Je prépare l'anniversaire de mon fils (6 ans) et la maison est dans un état pas possible! Donc mon mari a emmené les enfants et le chien faire un parcours botanique pas loin de la maison.

Du coup pendant ce temps là je peux glandouiller tranquillou devant VLC... heu non, je peux récurer la maison de fond en comble! Smiley

Pour son oreille on a fini par sécher la plaie avec la bétadine. Il saigne quasi plus du tout. Mais je note cothivet nanou, j'irais en chercher, ça peu toujours servir.

Bon y'a du boulot qui m'attend... bon dimanche à tous les maitres et tous les chiens!
Répondre
Avatar
07/10/2012, 16h47
Smiley ben bon courage Rose

Smiley si ça va mieux son oreille

Smiley Nanou
Répondre
10/10/2012, 13h30
Coucou.

Alors l'oreille ça va mieux mais ça saigne encore un petit peu quand il se secoue trop fort (le bas de l'oreille tape sur le cou et le crane et du coup ça explose la croûte de sang).

Le répulsif ne fait rien car il se lèche pas (c'est pas dumbo l'éléphant! ses oreilles sont trop petites pour ça) mais il se gratte avec la patte arrière... qui est plaine de griffes!!! Mais on a tout bien séché à la bétadine donc ça devrait plus trop durer maintenant. Et on surveille, c'est propre et pas infecté.

Sinon quand je rentre le soir du travail et que j'ouvre le portail il sort. il reste devant le portail mais il est en liberté. 40 mètres tout droit y'a une petite route à sens unique peu passante. Et ben lundi soir un vélo est passé sur la route. Et mon gros toutou et parti après. Je descend en catastrophe de la voiture et le rappel (de toute façon quoi faire d'autre?? il court trop vite, j'ai perdu d'avance!). Miracle il s'arrête net, snif vers moi, snif vers le vélo, fait un pas vers le vélo (qui a disparu depuis belle lurette de son champ de vision mais il peut vite le rattraper en courant) et hop trottine vers moi. youpi!!! Il résiste aux vélos!!!! Je suis fière de lui.

Par contre hier soir, même scène, mais avec un couple qui promenait son chien. Leur chien a eux était tenu en laisse, et le mien a couru sniffer, lécher et tourner autour du nouveau copain. Je bouge mes grosses fesses jusqu'au bout du chemin (le rappel est resté sans effet). Les maîtres étaient pas supers ravis que je laisse mon chien divaguer sur la voie publique (2 min pour ouvrir mon portail et rentrer ma voiture!!!) mais ils ont vite vu que le toutou était tout jeunot et pas méchant. Quand je suis arrivée à attraper Samouraï il s'est écrasé parterre avec les 2 papattes sur son museau. Puis il s'est assis avec sa petite queue frétillante sur le côté et sa mine de chien battu. Je me suis donc excusée et ordonné au chien "file à la maison!". Il s'est exécuté et m'a attendu à mi-chemin. Pas eu besoin de le reprendre il a filé direct.

Pour les voitures ça craint pas car il reste au bord et s'assoit quand il y a un véhicule. Mais les piétons, et encore plus les piétons avec toutou il a du mal à rester à distance! Ca va venir, j'en suis sure. Il est tellement intelligent ce toutou!

Bon je file au travail!

Caresses à vos petits compagnons!
Répondre
Avatar
10/10/2012, 18h04
Smiley Rose j'ai vu qu'il y a un poste dans le bar pour Samouraï
alors p"tite carte



ben tu vois quand même il obéit bien ton loulous

Smiley Smiley Smiley Smiley pour lui

Smiley Nanou
Répondre
10/10/2012, 21h23
J'ai vu dans "le bar" et je redis merci ici aussi!

A midi pour partir il est resté sagement assis sur le rail du portail. Le monsieur qui met les prospectus dans la boite (la notre est quasi au bout du chemin) est passé quand je sortais la voiture. Samouraï s'est beaucoup agité, il m'a regardé crevant d'envie d'aller sniffer ce nouveau copain mais il a tenu bon. Du coup j'ai laissé la voiture sur le chemin, moteur en marche et j'ai filé chercher une barre de viande séchée pour chien dans la maison. Je l'ai bien caressé, bien félicité et répété qu'il fallait faire comme ça toute le temps.

Ce soir a peine j'avais ouvert le portail qu'il est parti dans les 10 premiers mètres pour sniffer, puis est revenu sur le rail du portail. En refermant le portail il sniffait des trucs près du portail et est revenu de lui-même en entendant couiner le portail.

J'adore! Il fait toujours de supers progrès! en ce moment c'est la gestion du portail... et demain? J'ai hâte de découvrir ça.

Ca me fait penser que ça fait longtemps qu'il a pas bouffé du linge qui séchait dehors.....

Je l'aime mon gros toutou!

Bisous à tous et caresses à vos compagnons!
Répondre
11/10/2012, 08h13
Smiley moi, j'ai marqué dans le bar, que je ne connaissais pas ce post et quand j'ai commencé à lire, je me suis dis mais j'ai déjà lu et en effet j'avais laissé un message Smiley

Bon je vois que ton petit Samouraï évolue bien et est de plus en plus obéissant Smiley

Bonne journée Smiley et papouilles à Samouraï et à Ninja
Répondre
21/10/2012, 09h08
coucou ici!!
je vous admire vous les mamans qui travaillez Smiley
en tout cas on est fier de notre beau samourai Smiley Smiley
j'espère que tout va bien
Smiley Smiley et caresses à Samourai
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
21/10/2012, 14h28
Hello!

bon alors ça y est, c'était hier après-midi l'anniversaire d'Aurélien avec ses potes. Ca a été super. Le seul hic c'est Samouraï qui a "sauté" sur les voitures des mamans. Il met ses pattes sur les vitres tellement il est content de voir du monde. D'abord c'est dangereux, il peut se faire écraser, et en plus il risque de griffer les carrosseries! Y'a des maniaque de la voiture!!! Mais ça va, il a pas fait de dégât.

Avec les enfants il a été super! Très excité biensur mais très très respectueux, doux avec les enfants. Il a eu un coup de coeur pour un petit. Le gamin disait assis, couché, donne la patte et il obéissait! Incroyable! J'avais peur que trop excité mon toutou fasse n'importe quoi et effraie les petits. Ben pas du tout! Le seul qui a mordu c'est Ninja le chat. Le chat avait un peu peur de toute cette excitation et un gamin a été un peu brusque. Paf un semblant de morsure (y'avait aucune trace!). Quand j'ai crié non, Samouraï qui courait comme un fou autour de la maison avec 2-3 petits s'est arrêté net. Il croyait que c'était pour lui! lol!

Une gamine a "oublié" que sous la bache, il y avait une piscine et qu'il fallait pas marcher dessus! Elle a fini dans l'eau! Heureusement on était là, donc elle a même pas eu la tête sous l'eau, uniquement jusqu'à la taille. Samouraï s'est précipité au bord de l'eau en aboyant. Quand la petite était sur la terrasse en train de sécher, il est venu lécher le pantalon de la puce pour la sécher. Trop mignon!

Le soir il était bien fatigué, et je l'ai bien félicité pour son comportement avec les enfants. Même avec les parents qui sont partis à pied : en général il part avec eux, pour ballader. Là il est resté sagement à la maison.

Cette aprem' c'est encore l'anniv d'Aurélien avec les grands parents, les tontons et taties. Ouf! Après c'est fini!

au taff c'est chaud: ma collègue s'est fait virée. Elle m'a même pas dit aurevoir... Elle m'en veut alors que je la défend depuis des mois. Mon patron voulait la virer depuis longtemps, c'est moi qui ai insisté pour qu'il lui laisse une chance, pour qu'il y aille en douceur... Bref on s'en fout! Mais du coup j'ai beaucoup plus de taff! Pfffu!

Bon je file: ils vont arriver!

photo de Samouraï qui joue avec les petits.

Répondre
Avatar
21/10/2012, 19h54
Smiley ben l'anniversaire d'Aurélien c'est bien passé Rose tant mieux
Samouraï a été quand même sage et Ninja ben elle a du avoir peur Smiley
alors beaucoup de boulot si ta collègue s'est fait viée
bonhne semaine
câlins Samouraï et Ninja

Smiley Nanou
Répondre
25/10/2012, 21h08
Bonjour et merci de venir prendre des nouvelles de mon gros toutou.

Smiley Je suis moins présente que cet été...désolée.

Alors en ce moment on fait la ballade entre midi et deux (quand je fais pas journée continue car trop de boulot). C'est calme, y'a personne de chez personne, donc je peux lacher mon toutou dans le quartier quasi sans risque.

Aujourd'hui il y avait un portail ouvert. Je connais, la maison, y'a 2 retraités, pas d'enfant, pas de chien ni cheval. Donc je fais style "j'ai pas vu le portail ouvert" et je guette du coin de l'oeil la réaction de mon cabochard de chien. Ben il a vite vu le portail, a fooncé dessus, s'est arrêté à mi-chemin voir si j'allais par là. Moi forcément j'allais vers l'autre côté. Il a mis ses 2 papates avant dans la propriété, s'est encore retourné pour voir ou j'étais et... rien. Il est resté là. J'ai fait mine de le chercher, je l'ai appelé doucement. Il a hésité puis filé vers moi, m'a dépassé et est allé sniffer devant moi des trucs sur un chemin. Smiley Trop fière de mon toutou!!! en même temps je me fait pas d'illusion: ça a marché car il n'y avait RIEN pour le perturber. J'étais le jouet, le copain, le plus interressant donc il m'a suivi. Pas sure que ça aurait marché si il y avait eu un humain ou un animal.

Sinon c'est l'adolescence à la maison. IL tente de se reproduire avec tout et n'importe quoi: les jambes des humains, le poteau de la balançoire et hier il a...... ça fait rigoler tout le monde mais pas moi! Il a violé ma couette! Smiley Vous pouvez rire m'en fout! Smiley

Je prends une couette (1 personne) pour regarder la télé, calée dans mon canapé. Ouais je sais ça fait mémère mais c'est trop bon. J'arrive dans le salon avec ma couette et là Samouraï saute sur moi, met ses pattes avant sur la grosse boule que formait la couette et commence sa petite affaire. Je dis NON! STOP! aucun succès. Je fini par lacher la couette. Elle tombe parterre et là hop, avec ses pattes avant il la ramsse, la roule en grosse boule et..... recommance! Il a violé ma couette 2 fois! Un vrai dingue! Smiley

Je l'ai grondé, fait sortir de la maison et mis la couette à laver (beurk!). Vivement que ça s'arrête. Moi je veux le castrer, mon mari est absolument contre (a mon avis il s'identifie trop au chien).

J'ai été bavarde ce soir. Mon mari ca pas tarder à rentrer du travail. Je vais réchauffer le repas.

bonne soirée et bisous à vos petits compagnons!
Répondre
25/10/2012, 21h28
coucou ici!!
Smiley Smiley l'anniversaire
par contre l'adolescence Smiley Smiley
Smiley Smiley et caresses Samourai et son copain félin
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
26/10/2012, 19h27
Smiley Rose
ben oui il faut lui interdire
car c'est un peu une dominance envers toi aussi
essaye avec un journal
tu dis NON et jette le journal vers lui
après il va comprendre
puis la menace avec le journal
après que le mot suffit
enfin moi ça a toujours bien marché avec ça pour tout
bon canapé couette alors ce soir Smiley
c'est vrai on tes bien Smiley

gros câlins Samouraï et Ninja

Smiley Nanou
Répondre
29/10/2012, 19h15


Alors voici la pauvre couette victime (je vous rassure, elle a été lavée depuis). On a Samouraï et Ninja, quasi couché l'un contre l'autre (en fait y'a ma jambe entre les deux). Mimi non? Niveau confiance ça va un peu mieux car les 2 ont dormis.

Moi je fait la mémère sous la couette. C'était dimanche, il faisait super froid, Mistral à 130/140 km/h. Brrrr! Pas un temps à mettre les animaux dehors!

Répondre
Avatar
29/10/2012, 19h26
Smiley Rose trop mimi de les voir comme ça Samouraï et Ninja
comme quoi le vent bizarrement rapproche Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben oui vu le temps tu étais mieux sous la couette Smiley
bonne soirée
câlins à tous les deux
Smiley Nanou
Répondre
01/11/2012, 17h31
aujourd'hui était un grand jour: Samouraï a rencontré Cannelle du forum.

Ca s'est super bien passé, ils ont très vite sympatisés.



C'était assez difficile de les prendre en photos: ça bougeait trop!!! Smiley

Cannelle est adorable, fofolle juste ce qui faut, douce avec mes enfants (6 et 7 ans) et patiente avec Samouraï (oui il a essayé de lui faire des bébés et elle l'a remise en place gentiment mais fermement).

A refaire car c'était Smiley
Répondre
Avatar
01/11/2012, 20h02
Smiley Rose j'ai vu les photos
et je suis sûre que Samouraï ce soir va bien dormir Smiley
toi aussi car un bon bol d'air
bonne soirée
câlins Samouraï & Ninja

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
03/11/2012, 18h55


Rose
gros câlins Samouraï et Ninja



Smiley Nanou
Répondre
04/11/2012, 18h15
coucou ici j'espère que tout va bien,que tu as bien profité du long we
Smiley Smiley à toi et tes enfants
caresses Samourai et Ninja
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
25/11/2012, 21h07
j'espère que ça va Rose
Smiley Smiley ,caresses Samourai
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
26/11/2012, 20h43
t'es trop gentille Lise de passer prendre des nouvelles.

Je cours, je cours..... difficile de se poser 5 minutes.

Alors comment va mon gros toutou? Et bien il est frustré! Notre coin ballade rien qu'à nous est squatté depuis 3 weekend d'affilé!!!! Je m'explique. On arrive un samedi matin tranquillou. On descend de voiture, on grimpe la petite colline et...... des balisages rouge et blanc, des gens avec des dossards qui courent et des gens en gilet fluo qui surveillent: un cross!! Dans NOTRE coin! Tssssss! Donc on a balladé vite fait, et que en laisse car pas de coin assez dégagé pour lacher mon fauve sans risquer qu'il saute sniffer un concurrent (j'imagine que la sueur ça doit être trop irrésistible).

Le lendemain: idem.

Le weekend d'après c'était encore du cross, mais à moto! Le bruit lui a pas du tout plut! On est vite partis ballader ailleurs.... mais c'était moins bien!!!

et ce weekend c'était bizarre: on est tombé sur des tentes, des duvets.... et puis on a entendu des cliquetis (genre éguilles à tricoter) et qui a surgit derrière un buisson??? Des marcheurs scandinaves, ceux avec les grands batons à la main. Samouraï a levé les oreilles, s'est immobilisé entre moi et les gens et n'a rien dit, ni fait. Même pas tiré sur la laisse! Pas aboyé, rien. On a regardé paisiblement passer les gens (des retraités visiblement) et on a tracé. Je trouve un coin tranquille, pas de cliquetis. Je lache mon gros toutou qui courre partout, saute dans les buissons, se rue vers moi, tourne, repart. Je me marre et.... des cliquetis!!!! JE tente le rappel mais il a entendu! Il trotine doucement vers les cliquetis. Je marche aussi vite que possible et lui disant de venir à moi. Il s'assoit et lève une patte en l'air (genre hep taxi!). Et forcément ça marche!!! Les retraités lancent des "oh qu'il est mignon!" "il a une bonne tête" "n'ayez pas peur mademoiselle il a pas l'air dangereux" Oui les retraités m'ont dit à moi de pas avoir peur.... tssss. Bon il a sauté sur personne et a juste tenté de suivre une mamie avant que je lui recolle la laisse. Après on a croisé plusieurs groupes et de lui même Samouraï s'immobilisait ou revenait vers moi quand il entendait les cliquetis. Il est trop cool mon toutou. En partant on a croisé le premier groupe et il a juste levé les oreilles, il a pas tiré la laisse rien. Il a filé vers la voiture direct (bon faut dire aussi qu'il avait bien fait le foufou, il était crevé!).

J'espère que ce weekend on aura la paix!!!! C'est NOTRE coin Smiley

En plus les petites ballades journalières dans le quartier sont perturbées par les calendriers! D'habitude y'a personne dans les petits chemins de chez moi entre 12h et 14h. Là y'a les éboueurs et l'autre fois il a sauté sur les pompiers (pour faire des léchouilles mais bon , le pompier a eu peur). Il est comme moi, il aime les soldats du feu Smiley

La copine qui m'a donné Samouraï est passée à la maison. Elle a trouvé qu'il était super bien dans sa peau, doux avec les enfants et croisé avec un clown par moment. Elle a gardé un petit frère de Samouraï et il est plus petit et moins...comment dire... interactif avec les humains.

bon je file! A bientôt!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion