Mon humaine, Moi Xérès le magnifique, Erbaccia la sarplaninac, Capi et Brocciu! (Page 93)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2012, 15h32
y a personne non plus Smiley

sont encore débordés par ici Smiley
Répondre
26/05/2012, 11h23
Je viens souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon chouchou et lui faire des papouilles et des Smiley .

Quant à toi Swann , tu as intéret de venir mettre au minimum une photo de Xé récente , ok ????? Smiley

Swann
ben comme Maryse
pour XE

j'espère que les 2 et 4 pattes vont bien

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
walzswann
29/05/2012, 12h22
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Elles arrivent les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas trop le temps en ce moemnt mais j'ai fait un effort!! Smiley

Bon ici tout va bien si ce n'est §Baccia un peu difficile à gérer.

Mode surprotection en permanence, donc anticipation au max mais sans jamais être trop sure du résultat donc c'est moyen.

en plus dans le village tout le monde ou presque a des chiens mais tout le monde s'en fout. donc forcément Baccia quand elle voit les autres chiens coursaient nos chats ça la rend dingues et quand après on les croise ben elle essaye de les eclater... et après j'entends " oulala il est dangereux ce chien"!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais bizarrement depuis que des fois elle est libre sur la terrasse de la maison ( qui donne juste sur la rue ) les gens se rappelle que si leur chiens sont avec eux c'est mieux! Smiley Smiley

Sinon les trois autres sont en pleine forme si ce n'est l'invasion des tiques. D'ailleurs je les traite même plus Smiley parce qu'après avoir essayé le naturel, le chimique dernière génération, la médaille tic_truc, ben toujours autant de tiques. Donc autant évité les effets secondaires dus au chimique...

Voili voilou!! Smiley Smiley

Smiley Smiley à tous
Répondre
29/05/2012, 14h12
Ah des nouvelles , enfin Smiley Smiley
Les photos elles arrivent quand par contre ? Avant ou après Noel ? Par pigeon voyageur? Smiley Smiley

Je ne mets plus de pipettes à Doggy non plus , mais pour des raisons différentes des tiennes .....vais peut-etre tenter en comprimés Smiley

Et bébé William , il va bien ? Il te laisse dormir ? Il va bientot aller promener les chiens tout seul ? Smiley

Gros Smiley et n'oublies pas de revenir vite pour les photos Smiley

Répondre
30/05/2012, 08h14
Magnifique et super Smiley, d'avoir enfin des photos, merci et on a intérêt à les apprécier, car à mon avis pas demain la veille que tu recommences Smiley

Xé vraiment trop beau, désolée pour les autres Smiley Smiley, mais qui sont magnifiques aussi et Capi , vraiment le sosie de Zack que j'ai vu en vrai, même tête en tout cas.

Bon j'espère que pour le reste tout va bien, ainsi que William.

Smiley et papouilles aux canins et aux félins.
Répondre
30/05/2012, 09h38
coucou,whouaaaaaaaaaaaaa des photos mais il va neiger Smiley Smiley Smiley
super ,j'adoreeeeeeee swann Smiley Smiley
Smiley
Smiley Smiley
Smiley
Smiley Smiley
Répondre
30/05/2012, 09h58
WAOUH!!!!Mais t'as fait super vite Smiley Les photos sont déjà là Smiley

Ils sont tous superbes , mais surtout un , Xé mon chouchou Smiley

Merci ! Smiley Smiley
Smiley ces photos!!
Smiley

papouilles aux poilus

Smiley
Répondre
30/05/2012, 19h22
Merci Swann Smiley Smiley Smiley Smiley
Trop contente de les voir tous, calins à eux Smiley
30/05/2012, 19h37
Swann Smiley merci pour les nouvelles et les photos Smiley

Pas souahiter l'anni à Xé, tu lui feras un gros câlin pour me faire pardonner ... surtout que j'ai un faible pour ce beau jeune mâle ... de l'âge de ma Texas ... et aussi parce que je connais son histoire mieux que celle des autres ...

Smiley Smiley Smiley papouilles à la bande de poilus ...
30/05/2012, 20h12
Smiley des photos de loulous
ça faisait longtemps
câlins à tous
Smiley Nanou
Répondre
walzswann
07/07/2012, 00h14
Faut que je vous raconte un truc, en espérant que ça vous fasse autant rire que nous. Smiley Smiley

Dans le village où on est, à l'entrée il y a une ancienne usine de soie reconvertie en usine d'électricité.
Elle appartient à un couple âgé, 90 ans passés ( chacun hein, pas cumulés! ).

Cet aprem on va balader les chiens et au retour on parle un peu avec ce couple qui n'y habite pas tout le temps et ils nous disent qu'ils partent ce soir mais qu'ils reviennent demain.

Le temps qu'on discutait Brocciu ( la chienne brune de ma mère ) va dire bonjour à la femme qui était en train de fermer la maison.

Au moment de partir Brocciu avait disparu Smiley" . On l'appelle plusieurs fois mais rien. On se dit qu'elle a profité qu'on discutait pour se barrer dans le village et faire la tournée des gamelles de chats, pobelles, etc... Smiley elle l'a déjà fait.

Retour à la maison avec les 3 autres et toujours pas de Brocciu à l'horizon.

Il était 18h et on sait qu'en général quand elle fait ça c'est un coup de 2/3 heures où on ne la voit pas... Smiley

21h30 toujours pas de chienne, on commençait à s'inquiéter. Smiley

Et puis d'un coup je me dis "mince si ça se trouve cette folle est rentrée dans l'usine pendant que la dame fermait".

Du coup j'y vais, je l'appelle et rien! Smiley et puis je fais le tour de tout le batiment en l'appelant et en lui disant "chante" ( l'ordre pour aboyer ) et là, miracle!!! Smiley je l'entends.

Donc je retourne à la maison et on appelle le proprio de 90 ans à 22h Smiley Smiley en lui demandant si il n'y avait pas un double quelque part et au pire si ils revenaient tard le lendemain.

Il nous explique où est le double et me revoilà repartie chercher cette sale chienne!

Seulement connaissant le spécimen je m'attendais un peu au pire.

Ben ça a pas loupé.

Je rentre, RDC l'usine où bien sur elle ne se trouve pas Smiley donc il reste l'étage habitation.

Mais cette batisse est immense. Je l'appelle et elle arrive toujours pas.

Je monte et là sur le palier... un bout de pain rassis Smiley bon au moins elle est passée par là Smiley

J'arrive dans un couloir gigantesque et toujours pas de chien. et au moins 14 pièces Smiley Smiley" Smiley"

Appelle, appelle, toujours rien Smiley Smiley si ce n'est de plus en plus de détritus éparpillés à droite, à gauche Smiley

Arrivée au fond, une poubelle totalement éventrée! Smiley mais toujours pas de chienne alors que je l'entends gémir et marcher Smiley Smiley

Je remets le nettoyage à plus tard et repart à sa recherche...

Je monte dans ls combles où je l'entends marcher mais non.

Bon ça commence à sérieusement m'intriguer quand même!

Je redescends et je refais porte par porte tout en continuant à l'entendre appeler!

Une porte, rien. Une autre, pareil. Une fermée à clefs, je ne pense pas qu'elle sache tourner une clef donc j'en conclus qu'elle n'y est pas Smiley Smiley

Et puis la porte qui donne sur leur salon et une Brocciu toute agitée dedans! Smiley Smiley

Mais ce qui me saisit d'emblée c'est la puanteur quand j'ouvre.... Smiley Smiley Smiley

Je me dis qu'elle m'entend l'appeler depuis tout à l'heure, que ça fait 3 h qu'elle est coincée là et que donc elle a eu des gaz... Que nenni!!!!

Hou qu'il est beau ce salon tout en parquet vitrifié et meubles d'époque ( je sais pas quelle époque mais pas celle de Ikérama ça c'est sur!).

Et au fond de cette jolie pièce, la table à manger posée sur un superbe tapis.....

Et au milieu de ce tapis...........................................

UN ENORME ETRON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc je rentre la chienne et je raconte sa à ma mère et depuis nous voilà pris d'un énorme fou rire, de toutes façoons y'a rien d'autre à faire!!!!!

Enfin si parce que pendant que je vous raconte tout ça, ma mère est repartie nettoyer.... en attendant demain et l'explication avec les proprios!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley

EDIT: le temps que j'écrive ça, j'ai reçu un texto de ma mère qui disait " pipi aussi"!!!! Smiley Smiley
Répondre
07/07/2012, 10h05
Smiley Smiley Smiley
07/07/2012, 13h33
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
sacrée Brocciu

ben si tout est nettoyé et aréré Smiley
tu nous diras la suite avec les propriétaires Smiley

câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
17/07/2012, 17h23
Smiley Smiley Smiley Smiley effectivement quelle histoire !
quand meme sacré Brocciu ....
tu m'as bien fait rire, ca fait du bien car jetais en train de menerver tte seule derriere mon écran Smiley Smiley
vaut mieux en rire...
17/07/2012, 20h55
Smiley Smiley Smiley ah, sacrée chienne ... elle aurait pu choisir le couloir, par exemple Smiley ... que d'aventure ... à la recherche de Broociu ... suivait les odeurs Smiley

Bon, ta mère a du avoir pas mal de nettoyage ... j'espère que les proprios l'ont bien pris ...

Gros Smiley Smiley Smiley et papouilles à ta meute et Smiley à ton "petit"
18/07/2012, 11h13
on voit le chien qui aime le confort Smiley
Répondre
18/07/2012, 15h01
c'était plus doux pour les fesses Smiley

j'espère que tout s'est bien terminé Smiley
Répondre
walzswann
18/07/2012, 16h00
Oui oui ils avaient rien vu! Smiley Smiley

On a dabord taté le terrain en expliquant qu'on l'avait retrouvé en haut et qu'elle avait fait la poubelle et en leur demandant si il n'y avait pas d'autres dégats.. Ben non, rien!

C'est pas grave on aime les animaux et puis elle a rien fait donc... Smiley

Cool!
Répondre
22/07/2012, 17h39
Comme les autres, Smiley Smiley et le principal est que les propriétaires n'aient rien remarqué. Smiley

Bonne fin de dimanche Smiley et papouilles aux canins et aux félins
Répondre
walzswann
24/08/2012, 21h03
J'en peux plus de ce bled !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vais finir serial killer ou cinglée ( quoique ça... ) ou dépressive.... Smiley Smiley Smiley

Vite vite courage fuyons!!! Smiley Smiley

Sinon tout le monde va bien! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/08/2012, 22h01
Et ben alors , qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je croyais que tu aimais ton village et tes voisins Smiley Ce n'est plus le cas ?
Bon,si tout le monde va bien , y compris bébé William , c'est le principal.

Smiley Smiley

aucune piste pour bouger ailleurs? Smiley
Répondre
25/08/2012, 17h18
Citation:
swann a écrit :
J'en peux plus de ce bled !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vais finir serial killer ou cinglée ( quoique ça... ) ou dépressive.... Smiley Smiley Smiley

Vite vite courage fuyons!!! Smiley Smiley

Sinon tout le monde va bien! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Tout le monde va bien...sauf toi Smiley Smiley
Tu retournes en Corse, ou tu montes à Paris ?
Smiley Smiley

Smiley Smiley Swann, calins à Xé, Capi, Brocchiu et Bacchia
27/08/2012, 00h19
Citation:
MM59 a écrit :
[Tu retournes en Corse, ou tu montes à Paris ?
Smiley Smiley
Smiley" Smiley" Smiley"
Smiley L'Eure et Loir ,c'est pas mal non plus!! Smiley" Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/09/2012, 19h18
Le Var c'est bien aussi,Smiley surtout le Haut Var, pas trop de touristes et assez sauvage Smiley Smiley

Si tout le reste va bien Smiley

Smiley et papouilles à ta troupe.
Répondre
01/09/2012, 21h37
Smiley Viens pas dans le 74 ! On affiche complet Smiley

Smiley Ben quoi ! On peut s'marrer, non ???? Smiley

Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite