![]()
10/05/2012, 15h32
|
y a personne non plus
Répondre
![]() sont encore débordés par ici ![]() |
26/05/2012, 11h23
|
Je viens souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon chouchou et lui faire des papouilles et des
![]() Quant à toi Swann , tu as intéret de venir mettre au minimum une photo de Xé récente , ok ????? ![]()
26/05/2012, 16h29
|
Répondre |
walzswann
29/05/2012, 12h22
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elles arrivent les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas trop le temps en ce moemnt mais j'ai fait un effort!! ![]() Bon ici tout va bien si ce n'est §Baccia un peu difficile à gérer. Mode surprotection en permanence, donc anticipation au max mais sans jamais être trop sure du résultat donc c'est moyen. en plus dans le village tout le monde ou presque a des chiens mais tout le monde s'en fout. donc forcément Baccia quand elle voit les autres chiens coursaient nos chats ça la rend dingues et quand après on les croise ben elle essaye de les eclater... et après j'entends " oulala il est dangereux ce chien"!! ![]() ![]() ![]() ![]() Mais bizarrement depuis que des fois elle est libre sur la terrasse de la maison ( qui donne juste sur la rue ) les gens se rappelle que si leur chiens sont avec eux c'est mieux! ![]() ![]() Sinon les trois autres sont en pleine forme si ce n'est l'invasion des tiques. D'ailleurs je les traite même plus ![]() Voili voilou!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/05/2012, 14h12
|
Ah des nouvelles , enfin
![]() ![]() Les photos elles arrivent quand par contre ? Avant ou après Noel ? Par pigeon voyageur? ![]() ![]() Je ne mets plus de pipettes à Doggy non plus , mais pour des raisons différentes des tiennes .....vais peut-etre tenter en comprimés ![]() Et bébé William , il va bien ? Il te laisse dormir ? Il va bientot aller promener les chiens tout seul ? ![]() Gros ![]() ![]()
29/05/2012, 23h58
|
Répondre |
30/05/2012, 08h14
|
Magnifique et super
Répondre
![]() ![]() Xé vraiment trop beau, désolée pour les autres ![]() ![]() Bon j'espère que pour le reste tout va bien, ainsi que William. ![]() |
30/05/2012, 09h38
|
coucou,whouaaaaaaaaaaaaa des photos mais il va neiger
Répondre
![]() ![]() ![]() super ,j'adoreeeeeeee swann ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/05/2012, 09h58
|
WAOUH!!!!Mais t'as fait super vite
![]() ![]() Ils sont tous superbes , mais surtout un , Xé mon chouchou ![]() Merci ! ![]() ![]()
30/05/2012, 09h59
|
![]() ![]() papouilles aux poilus ![]() |
30/05/2012, 19h22
|
Merci Swann
![]() ![]() ![]() ![]() Trop contente de les voir tous, calins à eux ![]()
|
Swann
![]() ![]() Pas souahiter l'anni à Xé, tu lui feras un gros câlin pour me faire pardonner ... surtout que j'ai un faible pour ce beau jeune mâle ... de l'âge de ma Texas ... et aussi parce que je connais son histoire mieux que celle des autres ... ![]() ![]() ![]()
30/05/2012, 20h12
|
![]() ça faisait longtemps câlins à tous ![]() |
walzswann
07/07/2012, 00h14
|
Faut que je vous raconte un truc, en espérant que ça vous fasse autant rire que nous.
Répondre
![]() ![]() Dans le village où on est, à l'entrée il y a une ancienne usine de soie reconvertie en usine d'électricité. Elle appartient à un couple âgé, 90 ans passés ( chacun hein, pas cumulés! ). Cet aprem on va balader les chiens et au retour on parle un peu avec ce couple qui n'y habite pas tout le temps et ils nous disent qu'ils partent ce soir mais qu'ils reviennent demain. Le temps qu'on discutait Brocciu ( la chienne brune de ma mère ) va dire bonjour à la femme qui était en train de fermer la maison. Au moment de partir Brocciu avait disparu ![]() ![]() Retour à la maison avec les 3 autres et toujours pas de Brocciu à l'horizon. Il était 18h et on sait qu'en général quand elle fait ça c'est un coup de 2/3 heures où on ne la voit pas... ![]() 21h30 toujours pas de chienne, on commençait à s'inquiéter. ![]() Et puis d'un coup je me dis "mince si ça se trouve cette folle est rentrée dans l'usine pendant que la dame fermait". Du coup j'y vais, je l'appelle et rien! ![]() ![]() Donc je retourne à la maison et on appelle le proprio de 90 ans à 22h ![]() ![]() Il nous explique où est le double et me revoilà repartie chercher cette sale chienne! Seulement connaissant le spécimen je m'attendais un peu au pire. Ben ça a pas loupé. Je rentre, RDC l'usine où bien sur elle ne se trouve pas ![]() Mais cette batisse est immense. Je l'appelle et elle arrive toujours pas. Je monte et là sur le palier... un bout de pain rassis ![]() ![]() J'arrive dans un couloir gigantesque et toujours pas de chien. et au moins 14 pièces ![]() ![]() ![]() Appelle, appelle, toujours rien ![]() ![]() ![]() Arrivée au fond, une poubelle totalement éventrée! ![]() ![]() ![]() Je remets le nettoyage à plus tard et repart à sa recherche... Je monte dans ls combles où je l'entends marcher mais non. Bon ça commence à sérieusement m'intriguer quand même! Je redescends et je refais porte par porte tout en continuant à l'entendre appeler! Une porte, rien. Une autre, pareil. Une fermée à clefs, je ne pense pas qu'elle sache tourner une clef donc j'en conclus qu'elle n'y est pas ![]() ![]() Et puis la porte qui donne sur leur salon et une Brocciu toute agitée dedans! ![]() ![]() Mais ce qui me saisit d'emblée c'est la puanteur quand j'ouvre.... ![]() ![]() ![]() Je me dis qu'elle m'entend l'appeler depuis tout à l'heure, que ça fait 3 h qu'elle est coincée là et que donc elle a eu des gaz... Que nenni!!!! Hou qu'il est beau ce salon tout en parquet vitrifié et meubles d'époque ( je sais pas quelle époque mais pas celle de Ikérama ça c'est sur!). Et au fond de cette jolie pièce, la table à manger posée sur un superbe tapis..... Et au milieu de ce tapis........................................... UN ENORME ETRON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc je rentre la chienne et je raconte sa à ma mère et depuis nous voilà pris d'un énorme fou rire, de toutes façoons y'a rien d'autre à faire!!!!! Enfin si parce que pendant que je vous raconte tout ça, ma mère est repartie nettoyer.... en attendant demain et l'explication avec les proprios!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT: le temps que j'écrive ça, j'ai reçu un texto de ma mère qui disait " pipi aussi"!!!! ![]() ![]() |
07/07/2012, 10h05
|
![]() ![]() ![]()
07/07/2012, 18h35
|
![]() ![]() ![]() ![]() sacrée Brocciu ben si tout est nettoyé et aréré ![]() tu nous diras la suite avec les propriétaires ![]() ![]() câlins aux loulous ![]() |
17/07/2012, 17h23
|
![]() ![]() ![]() ![]() quand meme sacré Brocciu .... tu m'as bien fait rire, ca fait du bien car jetais en train de menerver tte seule derriere mon écran ![]() ![]() vaut mieux en rire...
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, ta mère a du avoir pas mal de nettoyage ... j'espère que les proprios l'ont bien pris ... Gros ![]() ![]() ![]() ![]()
|
on voit le chien qui aime le confort
Répondre
![]() |
18/07/2012, 15h01
|
c'était plus doux pour les fesses
![]() j'espère que tout s'est bien terminé ![]()
18/07/2012, 16h00
|
Oui oui ils avaient rien vu!
Répondre
![]() ![]() On a dabord taté le terrain en expliquant qu'on l'avait retrouvé en haut et qu'elle avait fait la poubelle et en leur demandant si il n'y avait pas d'autres dégats.. Ben non, rien! C'est pas grave on aime les animaux et puis elle a rien fait donc... ![]() Cool! |
22/07/2012, 17h39
|
Comme les autres,
Répondre
![]() ![]() ![]() Bonne fin de dimanche ![]() |
walzswann
24/08/2012, 21h03
|
J'en peux plus de ce bled !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais finir serial killer ou cinglée ( quoique ça... ) ou dépressive.... ![]() ![]() ![]() Vite vite courage fuyons!!! ![]() ![]() Sinon tout le monde va bien! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/08/2012, 22h01
|
Et ben alors , qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je croyais que tu aimais ton village et tes voisins
![]() Bon,si tout le monde va bien , y compris bébé William , c'est le principal. ![]() ![]()
|
arf arf...
aucune piste pour bouger ailleurs? ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() Tu retournes en Corse, ou tu montes à Paris ? ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/09/2012, 19h18
|
Le Var c'est bien aussi,
Répondre
![]() ![]() ![]() Si tout le reste va bien ![]() ![]() |