Vicky née le 27/07/1984 ,décédée le 12/04/2000:amour de ma vie. (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/01/2010, 15h55
Certaines personnes,en nous voyant toi et moi si proches,me mettent en garde : tu vas voir quand ton bébé sera là,elle sera jalouse,tu ne pourras plus t'occuper d'elle autant,elle sera triste et paumée . Smiley n'importe quoi!!!!Mon coeur est bien assez grand!!!!Je ne te délaisserais pas mon bébé d'amour...promis!!!
__________________
Répondre
27/01/2010, 16h00
Le grand jour arrive !!Dans la nuit,le 10 octobre,je me réveille...je viens de perdre les eaux...nous devons partir pour la maternité.Le moment tant redouté est là : je dois partir,te laisser,pour plusieurs jours,je te caline,te redis combien je t'aime...séparées toutes les deux,depuis ton arrivée,jamais plus de quelques heures...

On a tout organisé pour toi : le matin,Sylvain te déposera chez nos anciens voisins,tu passeras la journée avec Frédérique et ta copine Missy...après le boulot,Sylvain viendra me voir,puis te reprendra pour la nuit,toi la bouillotte ! Vous ne dormirez pas seuls...moi,oui!
__________________
Répondre
27/01/2010, 16h04
La journée s'écoule paisiblement,aucune contraction...j'aurais mieux fait de rester à la maison Smiley .
Puis,à 20h,les contractions débutent,Sylvain doit partir,si l'accouchement s'annonce,on l'appelera,il veut y assister Smiley .
Meme si c'est hors-sujet,je tiens à vous raconter mon accouchement : épique,vous verrez.... Smiley Smiley .
Vers 22h,les contractions sont très fortes,vraiment.La sage-femme vient m'examiner.Verdict: le bébé devrait naitre demain matin...le travail est à peine commencé.
__________________
Répondre
27/01/2010, 16h12
Bon,je suis peut-etre primipare comme on dit , mais je sens bien que mes contractions sont très fortes (pas doudouille,moi Smiley ) et que le bébé descend.Je ne tiens pas en place,je marche de long en large,on m'ordonne d'aller me recoucher,et NON,la sage-femme ne viendra pas,un 1er accouchement est toujours long,pour toutes les femmes.
On me traite comme une petite fille capricieuse Smiley ok,je me recouche...je sens le bébé descendre...je ne pousse pas,c'est le bébé qui pousse...sa tete est sortie,je la retiens comme je peux,prévient ma voisine qui sort de la chambre en hurlant...les femmes arrivent,vérifient que je dis vrai et ma fille sort,comme une fusée,et pleure...on l'emmène,j'ai à peine pu la voir,ma voisine me dit : "elle est toute petite!".Il est 0h30...moi qui devait accoucher le matin,et encore,pas sur Smiley Smiley Smiley .
__________________
Répondre
27/01/2010, 16h20
Je suis en colère !!!Sylvain n'est pas venu,ils ne l'ont pas appelé...et je veux voir mon bébé,tout de suite Smiley .

Elle est là,dans une couveuse,je peux lui prendre la main,la toucher,lui parler...le bonheur,enfin!!!Ma fille,Jennifer,vient de naitre...elle était pressée ma petite puce,ma petite crevette Smiley Smiley .Elle va très bien,mais vu son petit poids,elle doit rester un peu en couveuse,mais,promis,on mettra la couveuse dans la nursery près de ma chambre Smiley .

Des femmes de chambre viennent changer mes draps,ah oui,les infirmières m'ont fait cette réflexion : "j'ai tout sali en accouchant dans mon lit",la faute à qui? Pas à moi en tout cas,je les ai prévenus,personne ne m'a cru,moi,petite idiote de 21 ans qui croit en savoir plus que des pros Smiley Smiley n'empeche que j'ai accouché en4h30!!!!
__________________
Répondre
29/01/2010, 16h07
qu elle acouchement,j imagine bien ton engoisse,heuresement que tout c est bien fini.
Répondre
30/01/2010, 16h23
LA suite, la suite!!!! Smiley Smiley super cette histoire, l'attend la fin avec impatience!
Répondre
Avatar
30/01/2010, 16h46
Smiley Smiley Jennyfer a du caractère comme sa maman
si je dis que j'arrive c'est que j'arrive
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et alors Smiley comment ça c'est passé ton absebce pour Vicky????

Smiley Nanou
Répondre
30/01/2010, 16h49
Audrey ,bonjour,on ne se connait pas encore, mais,comme Nanou,tu es impatiente Smiley Smiley .

Sophie,oui, Smiley et mouvementé mon accouchement.

La suite demain....ou lundi....ou mercredi...ou.... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
30/01/2010, 16h57
pas grave l'accouchement est fini

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
31/01/2010, 17h58
ca fait super bizarre de lire...meme si tu m'as deja raconté comment je suis née....tout le monde a raison tu raconte super bien... Smiley
Répondre
01/02/2010, 13h28
Je suis aux anges avec ma fille,mais Vicky me manque...elle va bien,me dit Sylvain,elle mange,elle joue,elle dort bien...peut-etre,mais je veux la voir !!!
Alors,un soir,Sylvain l'emmène,il reste dans la chambre,et moi,je reste un peu dehors avec Vicky : elle me fait une méga-fete,plein de bisous,je la promène un peu dehors...on est bien toutes les deux!!!Moments courts mais intenses,qui m'ont fait du bien...mais je suis égoiste,là,je ne suis pas sure que pour Vicky ce soit bien....

Allez,haut les coeurs,je rentre bientot!!!!
__________________
Répondre
01/02/2010, 13h34
Dilemme : je peux sortir,mais seule,Jen n'a pas pris assez de poids...ma décision est vite prise,je reste avec mon bébé,je ne vais pas rentrer sans elle,hors de question!!!

Finalement,le lendemain,c'est bon Smiley il ne lui manque que 50 grammes pour son poids de naissance,on peut partir!!! Smiley

En arrivant chez nous,je pose le couffin par terre,le temps de te faire des calins ma Vicky , pour nos véritables retrouvailles Smiley Smiley .

Ensuite,tu t'approches doucement du bébé , c'est quoi ce truc?Ca sent bizarre...tu n'es pas rassurée,comme le prouve cette photo :

__________________
Répondre
01/02/2010, 15h44
moi aussi quand j ai ramene ma fille moka, à regarder le bebe et elle n etait pas alaise du tout elle se demandait à quoi sa pouvait servir se truc qui fesait du bruit Smiley puis maintenant(12 ans apres) elle s adore
Répondre
02/02/2010, 16h02
Comme je l'avais dit,mon coeur est assez grand Smiley je m'occupe de toi autant qu'avant,tu te mets près de moi sur le canapé quand je donne le biberon,je ne te repousse pas,tu as ta place,comme avant Smiley ,tu me regardes changer les couches,bref,tu participes à notre vie,normal,tu fais partie de la famille Smiley .

Par contre,petit souci,quand je te sors avec le bébé dans les bras,je ne t'attaches pas...alors,parfois,tu en profites pour te sauver,tu vas seule dans le terrain de foot,surtout si tu as y vu une copine Smiley Smiley .Alors,exédée,je remonte les 4 étages,mets le bébé au lit,puis regarde à la fenetre de la cuisine...je te vois revenir,je vais de l'autre coté et ouvre le balcon: tu t'asseois et tu attends Smiley alors,je redescend les 4 étages,j'ouvre la porte et te laisses entrer,sans t'engueuler,puisque tu es revenue...mais tu files vite malgré tout,tu sais bien que je suis fachée,tu lis en moi comme un livre ouvert Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
02/02/2010, 16h08
Smiley Smiley Smiley
ben super voilà Jennyfer rentrée à la maison
ben Maryse tu faisais du sport avec les 4 étages Smiley

Smiley Nanou
Répondre
03/02/2010, 00h01
Quelques pages de retard mais j'ai tout bon maintenant Smiley
Smiley Ta fille a raison ,tu racontes bien et laisser une trace est important ,on le sent dans tes écrits Smiley
Nico t'a lu aussi et m'a demandé de faire tout pareil pour notre Vicky pour qu'il découvre,comme Jennifer, des petites parcelles de vie et d'amour de l'avant Nico et Sarah avec lui notre 1er chien mais je ne me sent toujours pas prête Smiley Smiley (Je t'en avais parler une fois) et pourtant j'en aurais des choses à raconter Smiley
J'arrive déjà à te lire Smiley moi qui ne pouvait même pas ouvrir tes topics à cause du nom du chien ffff Smiley Smiley
Ta Vicky à toi en tout cas était un amour d'espièglererie et quand je lis le retour du bébé ,ça s'est passé quasi pareil chez moi en 1995 Smiley

Mais j'arrête je ne veux pas polluer Smiley c'est déjà fait je crois Smiley

Smiley Smiley
Répondre
03/02/2010, 09h19
Et oui , Nanou , du sport!!!!Moi qui ne suis pas sportive...

Elascap : Smiley d'etre venue lire ,meme si le nom de ma chienne te gène Smiley ...et,non,tu ne pollues pas Smiley ce post est ouvert à la lecture et à l'écriture Smiley .Ainsi,tu as quand meme un peu parlé de ton Vicky ...un jour,tu réussiras à ouvrir un post pour lui ...et tes enfants,comme ma fille,te liront avec plaisir. Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
03/02/2010, 14h50
chacun fait à sa manière Pascale
Maryse l'écriture
mais toi aussi tu as l'écriture facile
moi j'avoue que c'est quand j'ai découvert les diaporamas ça m'a décidé
mais par contre ma fille n'était pas prête à regarder
car Pirate est arrivé en 79 elle avait 5 ans et il nous a quitté en 88 elle avait 14 ans et c'était son ami étant fille unique
mais il faut laisser au tamps le temps Smiley

Smiley Nanou
Répondre
04/02/2010, 15h46
nanou ta fille s en est remise finalement ou pas?moi se qui me fait le plus peur dans la disparition de moka c est la reaction des enfants.

en tous les cas monter et descendre les escalier c est bon pour la sante
Répondre
17/02/2010, 14h59
Jennifer grandit...et toi aussi,fini,tu n'as plus peur d'elle Smiley elle marche et fait ce qu'elle veut de toi,vous etes 2 soeurs Smiley aucun doute!


A part une fois,ou il aurait pu y avoir un "drame".Tu rongeais un os sur ton tapis,dans l'entrée,moi je préparais le repas à la cuisine,juste à coté.Comme d'habitude,Jen était près de toi,te prenant ton os,te le rendant,inlassablement...et soudain,un cri,des pleurs !!!J'ai bondi,sur son poignet,une trace infime de dents,de tes dents Smiley oh pas une vraie morsure,juste un coup de croc,je me suis fachée Smiley ,t'ai virée,tu es allée te cacher,penaude...J'ai réalisé ensuite que c'était de ma faute,peu importe que vous vous entendiez bien,il fallait apprendre certaines règles,pour le bien de tous Smiley
Jamais plus il n'y eut ce genre de problème ensuite . Smiley
__________________
Répondre
17/02/2010, 15h09
J'ai envie d'un deuxième enfant...Sylvain veut bien Smiley alors,on essaie...et du 1er coup,2 semaines après avoir arreté la pillule,je suis enceinte.Tu t'en rends compte très vite,tu squattes mon ventre,comme pour protéger ce petit bout Smiley ...par contre Jennifer,ca la retourne complètement : colères,insomnies,somnambulisme,ma fille devient folle Smiley ...et m'épuise .
Rapport ou non,le bébé (on n'a pas voulu connaitre son sexe) se développe très mal,il grossit trop peu et très lentement,en plus,à 6 mois et demi de grossesse,j'ai déjà des contractions avec col ouvert...et risque d'accouchement prématuré,la fatigue,les 4 étages,le stress,soit on trouve une solution,soit je suis hospitalisée jusqu'à l'accouchement.
Mes parents proposent de nous heberger,tous les 4 !On emmenage chez eux...controle une semaine plus tard,je vais mieux et le bébé aussi...alors,on restera chez mes parents jusqu'au bout.
__________________
Répondre
17/02/2010, 15h15
On prend la chambre de mon frère,Eric Smiley ,il travaille de nuit,il dormira à notre appart et viendra manger ici.On dort tous dans la chambre: Jen,Sylvain,Vicky et moi Smiley .
Ici,c'est un rez-de-chaussée,je peux te sortir plus facilement,et pour m'aider avec Jen,ma mère et ma soeur,Sylvie,sont là Smiley .Je n'ai le droit de rien faire,ou presque...je dois me reposer et on m'y oblige.

Heureusement qu'on habite là,Sylvain,au foot,s'est fracturé le tibia Smiley tout s'enchaine: on est bien tous les 2 , moi et mon gros ventre,lui et son gros platre Smiley Smiley .On fait une sacré équipe de loosers Smiley
__________________
Répondre
17/02/2010, 16h12
Eric propose de t'emmener aux faux de verzy : ok!!!Il t'y emmène donc,pour te défouler un peu.Quand il revient,il en a des choses à raconter.

Promenade tranquille,sans laisse...mais brusquement,il ne te voit plus Smiley" il t'appelle,s'enfonce plus dans les bois,tu es introuvable...il me connait,s'il revient sans toi Smiley Smiley .Il retourne à sa voiture,et là,ouf!tu es couchée à coté,tu l'attends,fatiguée sans doute,ou impatiente de rentrer me retrouver Smiley .

Bon,en route!Vous rentrez,Il se gare,et,pas l'habitude,ouvre sa portière...sans se méfier...et toi,tu bondis,sautes sur lui,sors à toute vitesse de la voiture,traverses aussi vite,et attends devant l'entrée Smiley pas de voiture à ce moment-là,heureusement!!!Je t'ai vraiment mal éduquée Smiley
__________________
Répondre
17/02/2010, 23h30
Smiley Smiley Alzheimer approche,je me rappelle pas du tout de cette histoire des faux de Verzy

Smiley Smiley
Répondre
18/02/2010, 07h31
Ah bon ?????Pourtant ca t'avait marqué cette histoire...et moi aussi ! La preuve,je m'en souviens très bien!
__________________
Répondre
18/02/2010, 07h58
Smiley je n'avais pas suivi ce post Maryse, désolée,
mais je viens de dévorer les 9 pages d'un coup Smiley

L'histoire de Vicky est Smiley j'ai hate de connaitre la suite Smiley

Smiley Smiley pur toi Maryse
Répondre
18/02/2010, 08h04
Pas de souci...il y a tellement à lire sur VLC...

Sympa d'avoir tout lu...Vicky a vécu presque 16 ans,je vais mettre au moins 3 ou 4 ans pour tout raconter Smiley ...surtout que,contrairement à mon frère,j'ai beaucoup de mémoire,moi Smiley Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/02/2010, 17h32
tres joli photo
Répondre
Avatar
26/02/2010, 17h17
Bah elle est où la suite ? Smiley Smiley Smiley
j'adore tes histoires Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion