![]()
18/02/2008, 11h47
|
Ah ok, comme des beignets, merci pour la recette, j'essayerai d'en faire !!
Répondre
|
18/02/2008, 11h51
|
de rien
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/02/2008, 13h13
|
[size=x-large]hello tout le monde[/size]
Répondre
![]() bonne balade Fanny ![]() Mimi ne soit pas trop ![]() ça va vite passé ![]() et aux retrouvailles pleins de câlins et ![]() ![]() bonne journée ma Coucounne mange bien et repose ton épaule Babouche ça va ![]() ![]() Nanou |
18/02/2008, 19h25
|
je profite que mon mari ne soit pas encore rentré du travail pour vous faire
Répondre
![]() Fanny, tes chevaux doivent être bien dans leurs nouvelles chaussures ![]() ![]() ![]() Coucounne, reposes ton bras immédiatement, sinon ![]() ![]() Nanou encore belle balade, mais en laisse ![]() ![]() |
![]()
18/02/2008, 19h48
|
Ah non, Mouminette sur la photo ce n'est pas Barthélémy c'est une doguette bleue !!
Répondre
Barthélémy n'a pas de si grosses gougouttes !!! ![]() ![]() ![]() |
18/02/2008, 19h55
|
Bonsoir tous le monde,
Olala belle semaine en perspective!!j'ai du boulot et que des remplacement ...Mais c avec les mamans donc ça sera cool...mais j'ai toujours mes deux mamies ,elles me lâcheront pas elles...je suis contente comme ça j'ai l esprit occupé ![]() Et mon redoudou se retrouve tous seul...Mais ma maman vient s 'occuper de chipie donc tout va bien ![]() Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un bon appétit pour ceux qui comme moi n'ont pas encore mangé. ![]() ![]()
18/02/2008, 20h10
|
Coucou Bedda, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça va bien !!!
Répondre
Bon courage pour le boulot ![]() |
18/02/2008, 20h31
|
Pardon Fanny, il me semblait bien aussi que c'était une fille (car je ne voyais pas de s..e, mais j'avais l'impression de voir des cou...gnettes
Répondre
![]() ![]() J'espère que tu ne te fatigues pas trop Bedda ![]() ![]() |
18/02/2008, 20h36
|
![]() Encore un lundi de passé ! ouff !!! Mais il a fait beau, c'était plus facile, même en travaillant. Le soleil remonte le moral. Ah ben Fanny tes chevaux sont prêts pour de grandes ballades sans avoir mal aux pieds ! ![]() Demain ... boulot ![]() ![]() ![]() Bedda t'as de la chance que ta maman vienne s'occuper de Chipie ! moi j'ai du mettre Cooki en pension chez ma fille et ne le verrais plus avant jeudi soir. Il a fait de belles ballades aujourd'hui avec Shayna, le beauceron de ma fille ![]() ![]() ![]() Ma fille a emmené son panier, j'ai mis dedans un t-shirt à moi. Je lui acheté un nouveau panier ce soir, un peu + grand. Il est beau, à l'intérieur il est rouge avec des traces de pattes noires ![]() ![]() J'ai aussi acheté un nouveau tapis pour le couloir ...hummm ... l'autre il l'avait trop détruit et en + je me suis rendu compte qu'il sentait le pipi berk ! le ptit malin il fait toujours pipi là où ça ne se voit pas et moi je suis toute contente pensant qu'il a été gentil ![]() ![]() En tous cas ça fait vide et un peu trop calme à la maison là ![]() Nanou ... [size=xx-small]Cooki a déjà inauguré le sol chez ma fille dès son arrivée ... pschhhhht faut pas le dire [/size] Voilà pour les news. Coucounne c'est toi qui a fait ces beignets ????? ils sont appétissants en tous cas ![]() N'en mange pas trop quand même, c'est pas bon pour la culotte de cheval ![]() Allez les poulettes, je vous souhaite une très ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/02/2008, 20h41
|
![]() je vais lire demain mais je ne voulais partir avant de vous souhaiter une bonne nuit bon courage aux bosseurs ![]() mille ![]() |
18/02/2008, 20h49
|
[size=large]Je vous souhaite également une bonne soirée et une douce nuit[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/02/2008, 20h51
|
Bonne nuit Babouche, jolie photo, bonne nuit également Nanou et tous ceux qui vont se coucher !!!
Répondre
![]() ![]() |
19/02/2008, 05h22
|
![]() la dernière hier soir, la 1ère ce matin ! ![]() En tous cas je ne suis pas à la bourre aujourd'hui ! debout depuis 4h !!! ![]() Bonnes ballades à celles qui ont la chance de pouvoir en faire, bon courage aux autres ... ![]() |
![]()
19/02/2008, 06h00
|
Bein alors Mimi, tu ne dors plus beaucoup en ce moment, allez bon courage pour le boulot !!
Répondre
![]() Bonne journée à tous et toutes !!! ![]() |
19/02/2008, 08h37
|
Mimi et Fanny vous êtes matinales toutes les deux
Répondre
![]() Je souhaite également une bonne journée à tous et courage à celles et ceux qui sont enfermés toutes la journée ![]() [size=large]Cette photo est dédicacée à Fannybarth, elle me rappelle vaguement quelque chose[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/02/2008, 10h30
|
bonjour à toutes et tous,
le ciel est bleu , le temps très clair et malgré la gelée quel superbe temps, le moral est au beau fixe mon mari récupère de jour en jour, il a eut un antibiotique rajouté pour un semaine car il y a des épisodes de grippe et de gastro, donc il ne lui faut aucun microbe en ce moment, je vous souhaite une agréable journée et bon courage à ceux qui bossent dur, vendredi ce sont les vacances pour notre zone, mon fiston va être avec moi pendant 1o jours, bisous à tous et grosses léchouilles à tous les toutous ![]() ![]() ![]()
|
[size=medium]bonjour les poulettes et les coqs !![/size]
Répondre
![]() ici ,soleil trop de la balle ![]() alors mimi57 ce n'est pas des beignets ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mouminette oui oui je repose mon épaule ![]() ![]() et pour la patte de bob et bien j'arrive un peu a lui cicatriser mais apres il a remange le veto m'a dit qu'on pouvait rien faire que c'etait dans se tête de pioche ![]() alors quand il aura finis celle la il lui restera 3 pattes a manger ![]() ![]() nanou tu vas te balader aujourd'hui ![]() ou est cats ![]() bedda bon courage et bisous ![]() ![]() beauceron ton mari est rentré ![]() ![]() ![]() bisous et bonne journée a tous ![]() ![]() |
![]()
19/02/2008, 12h24
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
Mouminette ben tu sais on les lache dans l'impasse car là pas de dangers mais dans l'allée du bois c'est coupé plusieurs fois par des routes donc ![]() mais on retournera à Etel là c'est ![]() bon courage Bedda et donnes le bonjour à Redoudou & ta p'tite maman pour Nanou Mimi oui Nanou ne dira rien ![]() ![]() Babouche oui la photo ça me rappel mais ![]() ![]() Beauceron je suis contente que ton mari aille mieux profitez bien des vacances tous les trois un gros ![]() sans oublier tout le mode aussi ![]() |
19/02/2008, 12h30
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne, je vais essayer ta recette ![]() Beauceron, bonne nouvelle ![]() ![]() |
![]()
19/02/2008, 14h03
|
Coucou les filles !!
Répondre
merci Babouche, très ressemblante la photo, mon papa a presque autant de cheveux que le bébé......et Barthélémy, un vrai molosse !!! ![]() Beauceron, je suis contente de voir que ton mari se rétablit peu à peu, passes de bonnes vacances avec ton fiston. ![]() Alors Coucounne, ça gaze ?? Bisous à toutes !!! ![]() |
19/02/2008, 16h20
|
oui fanny ça va mais il pleut ici
Répondre
![]() et mon papa vient de m'apprendre que son dogue allemand est mort d'une torsion d'estomac c'est comme meme le deuxieme qu'il perd comme ca alors je suis un peu en ![]() ![]() ![]() ![]() je ne peux pas vous mettre la photo car je ne l'ai plus ,a je vais aller voir sur le site de barthelemy je l'avais peut etre mis ![]() enfin ,de toute facon ,ça changera rien il lui reste théo qui a six ans !!! un dogue aussi ![]() ![]() bonne soirée ![]() ![]() celui qui est a gauche avec du blanc ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/02/2008, 16h23
|
![]() c'est vrai que chez certains grands chiens il faut éviter de les faire courir aprés le repas une amie et ma soeur ont perdu un boxer comme ça vers les 2 ans aussi Nanou te fait un gros ![]() |
19/02/2008, 16h29
|
Coucoune, désolée pour le chien de ton père ...
Répondre
![]() Contente que ton mari aille mieux, Beauceron ... Ici, il fait un temps superbe mais pas de sortie de prévue car mon homme est malade alors je le bichonne , il le mérite bien .... ![]() |
19/02/2008, 16h37
|
Naomi.... Coup de froid ton mari.... Il est sorti sans rien sur le dos la nuit, enfin je suppose... et mal réchauffé ensuite !!!!
Répondre
![]() Dorlottes le bien.... si il le mérite en plus... ![]() ![]() Oui désolée aussi pour ton père coucounne... C'est vrai que dans le cas de torsion il faut agir très très vite.... ![]() |
19/02/2008, 16h43
|
naomi jean est sortie en slip dehors
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() monsieur ![]() |
![]()
19/02/2008, 17h14
|
![]() soignes bien ton ![]() j''espère que Chaïka ne va pas profiter pour faire ce que tu sais ![]() gros ![]() |
19/02/2008, 18h15
|
bon ben bonsoir à tous.....
j ai fini de bosser et à demain à tous....
19/02/2008, 18h45
|
parce que tu postes pendant ton boulot champ
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |