Bonjours Bonsoirs de AVRIL (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/04/2008, 21h44
Smiley ma Sorbone plein de bonheur chez toi Smiley
même si l'ordi Smiley Smiley Smiley
du moment que ça passe Smiley
Milmi comme Sorbone
tu sais le net parfois il est Smiley Smiley Smiley
même si Jérémy dit Smiley
ça rame dur dés foismême que Smiley Smiley Smiley Smiley
mais bon Nanou dit toujours
Smiley quand on aime on ne compte pas
c'est ma foi vrai
quand jzime je Smiley j'y crois quoi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et encore ++++ de Nanou
Répondre
12/04/2008, 09h35

Comment vont les poulettes aujourd'hui ?
Ici temps ... je sais pas trop en fait. Je suis sortie avec Cooki, il faisait bien froid, mais quelques rayons de soleil essayent de percer les nuages. C'est la surprise du jour. Ca change tout le temps. Mais en tous cas ce ne sont pas des températures de printemps Smiley

Je vais profiter qu'il ne pleuve pas pour l'instant pour faire un ptit tour au marché. J'ai vu le prix des légumes hier au supermarché, je suis presque tombée à la renverse !!! Smiley Je vais voir au marché. Mais des fois c'est pas moins cher non plus.

Ah faut que je vous raconte un truc ... Cooki depuis quelques jours il fait quelque chose de bizarre avec sa gamelle ... Il veut la cacher !! Smiley Smiley Je l'observais déjà y a quelques jours et le voyais la pousser avec le museau, comme quand ils veulent cacher un os en le recouvrant d'une couverture ou autre ... Et ces derniers jours en rentrant, je retrouve sa gamelle pratiquement sous le meuble de la cuisine. Comme il a une seule gamelle pour l'eau et les croquettes, il a foutu de l'eau aussi un peu partout. Je vais lui séparer piur voir s'il continue encore. Vous savez pourquoi il fait ça ??
Ah oui il le fait seulement quand il y a encore des croquettes dedans ...

Sinon il y a de nets progrès pour les pipis. Mais je ne veux pas crier victoire car avec lui y a souvent des changements Smiley
Le matin plus de pipi, et je ne le met plus dans la baignoire Smiley Mais en fait, il va tout seul dans la salle de bain le matin et il s'assoit devant la baignoire Smiley ça lui plaisait peut être Smiley Sacré Cooki Smiley

Virgule tu as pu dormir dans ton lit cette nuit ? ouah j'imagine le truc, un réveil comme ça n'est pas ordinaire Smiley C'est le problème des Velux. J'espère que les dégats ne sont pas trop importants Smiley

Babouche, ça a été ta soirée crèpes ? Smiley

Bedda, la petite Nina a un papa poule Smiley elle a de la chance Smiley Smiley

Sorbone, je te souhaite de belles et bonnes vacances. Smiley

Minette, fait moche aussi à Marseille Smiley même dans le sud !!! Smiley
Le printemps se laisse désirer cette année !

Je vous souhaite à tous et toutes un we ensoleillé
Répondre
12/04/2008, 09h35
Coucou tout le monde !!!
Apparemment, aujourd'hui, il va faire beau, génial, parce que cet après-midi on va au club canin, Barthélémy va retrouver tous ses copains.....
Bon, alors je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon week-end !!!
Répondre
12/04/2008, 09h56

Bonjour à toutes et tous

[size=xx-large]OUAIS CE MATIN GRAND SOLEIL ET CIEL BLEU[/size]

Smiley excusez-moi , c'est l'effet soleil, Smiley Smiley

comme fanny cet après midi c'est dressage , au club, puis agility, , que du bonheur!!!!!!!

Hierr au soir, réunion de conseil, je suis rentrée tard, vers minuit, ce matin debout 6h00, donc pas de grace matinée.

Je vais aller en promenade avec mon Cheyennou, car ce matin elle a besoin de se défouler, ça arrive régulièrement

Sorbonne quelle chance:: des vacances

Je vous avais parlé de ma piscine, et bien mes doutes sont bien fondés, c'est bien ces sales mioches qui se sont amusés et ils n'ont pas fait que ça dans le village. Dans toutes les familles où ils vont voir les enfants et où ils volent, et quand ces familles les accusent de vol, ils se vengent autrement , la dernièrement il y a 10 jours, ils avaient volés des jeux de nitendo ds , les parents sont allés les rechercher cheux eux et bien ils ont mis le feu dans la boite à lettre de ces personnes et ils ont jetés 2 grosses pierres dans les baies vitrées. Les gendarmes en ont marre et pour nous au conseil municipal c'est un vrai casse-tête,

Bon je vous souhaite une très bonne journée à tous et surtout un très bon week-end Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/04/2008, 10h04
salut les poulettes ,le soleil apparait mais bon c'est pas les grosses chaleurs Smiley Smiley Smiley
lys dort
bob est avec papa dehors
et le daffy est de retour tout griffé de partout et lys elle a voulu le bouffer le chat ,c'est la premiere fois quelle fait ça Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" elle la pas reconnu Smiley Smiley
bizarre ou parce quelle est malade alors elle ne veut pas de lui a coté d'elle Smiley Smiley Smiley
bon week end Smiley Smiley
cet aprem je vais aider ma soeur a peindre enfin je vais faire ce que je peux plus histoire de papoter Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
12/04/2008, 14h32
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Mimi ça vient donc enfin pour cooki Smiley
pour la gamelle peut-être un jeu Smiley
moi VG le faisait c'est pour ça que j'ai pris des gamelles à hauteur là plus moyen mais byron tu verrais le bruit qu'il fait quand il lèche la gamelle d'inox Smiley tu es réveillée à coup sûr
Fanny bonne aprés midi avec Barth Smiley
Beauceron ben quelle histoire
p'être que si tout le monde se mobilise contre eux ça agira Smiley
Coucounne ben Lys Smiley elle a du dire à Daffy " tu as vu dans quel état tu es ??? vas te laver Smiley Smiley
bonne journée à tous
ici ciel bleu + nuages mais Smiley quand même

image du jour !

gros Smiley de Nanou
Répondre
12/04/2008, 14h47
Coucou!!!

Aujourd'hui ciel mitigé ce matin et découvert cet aprem mais encore beaucoup de vent!
On a bien balladé, fait encore de jolie rencontre, meme si Chelsea me teste en ce moment et devient infernal Smiley
Ce soir c'est l'anniversaire de ma belle soeur, on fait une grande fête chez son frère avec tous les amis!
Il va falloir que j'aille prendre son cadeau, je n'ai pas pu y aller avant!
J'espère que je vais trouver Smiley

Tenez petites photos hier dans ma résidence...on a eu droit à une belle eclaircie...

Sorbone, profites bien de tes vacances Smiley

Merci ma Nanou Smiley si je peux vous aider en meme temps que je fais la bazarette tant mieux lol Smiley

Mimi oui il fait froid, nous aussi on se caille Smiley
pour le prix des fruits et légumes, tu as raison c'est affolant!
COmme toi ma maman est allée au marché et elle est revenur ravie!
Moins chers et plus beaux! J'espere que toi aussi tu as trouvé ton bonheur Smiley
Pour Cooki il veut peut etre faire comme avec un os comme tu le dis Smiley
En tout cas bravo pour les pipi! j'espere que ca va continuer Smiley

Fanny bon WE et profites bien avec Barthélémy! Bon club cet aprem Smiley Smiley

Beauceron du soleil pour toi, chouette Smiley
Bon aprem au club pour toi aussi! Smiley
Et dis donc quelle histoire avec ces sales momes! J'espere que ca va s'arranger! On se demande comment les parents les ont éduqué! Smiley

Coucounne profites bien de ta soeurette, papote bien et bonne peinture Smiley
Et sacré Lys lol Smiley

Bon aprem, et bon WE à tout le monde! Gros gros bisous Smiley Smiley
Répondre
12/04/2008, 19h18

il est déjà 19h20 et je n'ai pas eu une minute à moi Smiley

heureusement qu'il y a le résumé de minette Smiley je te souhaite bonne chance dans ta future affaire Smiley

et là je repars en soirée, alors à tous je vous dis à plus tard Smiley Smiley Smiley
12/04/2008, 19h30

vous avez toutes passé un bon samedi ?
Le temps est un peu meilleur ... Peu de soleil, mais ça va, on ne va pas se plaindre.

Journée bien remplie pour moi. Ce matin marché (les prix des légumes mitigés ...) car demain .. nanou ... devines ce que je fais à manger demain Smiley du ... du ... COUSCOUUUUUUS Smiley
Cooki était aussi au marché Smiley celui ci il quand je ne bosse pas, il ne me quitte pas une seconde !! et quand il voit que je vais partir il veut venir avec moi. Bon faut dire que je l'emmène partout où je peux quand je ne travaille pas. Y a juste quand je vais au supermarché que là, faut qu'il reste à la maison.
Si je ne l'emmène pas, il gueule ! je l'entends dans les escaliers. Mais ça va, ça ne dure pas. Il manifeste juste son mécontentement.

Ben là ce soir encore il a planqué sa gamelle de croquettes !!! elle est derrière son panier Smiley Smiley Il a en a mangé juste un peu. beuh ... Smiley

J'espère que vous avez pu faire de belles ballades avec vos Smiley
Minette je vois que ça va mieux du côté de Marseille.
Amuses toi bien ce soir ainsi que mouminette qui a l'air très pressée de s'éclater Smiley Smiley

Passez toutes une bonne soirée et

Smiley
Répondre
12/04/2008, 20h15

Ça va tous le monde?
Nous le ciel a été un peu clément du soleil mais froid...Mais bon c'est deja mieux que la pluie......
J'ai récuré ma maison a fond même chipie s'est planquée Smiley Smiley oui a l'eau de javel la serpillière Smiley Smiley
Et carlos lui fait le pacha mdr!!!!!il mérite de se reposer il a trop mal a son dos....
Et aujourd'hui mon grand frère est allé voir mon deuxième frère ça a du en faire du monde a la maison Smiley Smiley entre les petits et nina Smiley Smiley
Moi j'attends pour manger je reflechi encore Smiley Smiley
Et chipie s'est amusée avec son nouveau jouet Smiley Smiley elle le cache sous son dodo,elle s'énerve et après viens me chercher pour jouer avec...
Voilà mon rêve

Smiley a tous
Répondre
12/04/2008, 20h18
[size=xx-large]bonne soirée à tous[/size]

là depuis un ceratin temps sur le fofo Smiley
ça rame trop Smiley
donc profitez bien de votre soirée
mille Smiley de Nanou
Répondre
12/04/2008, 21h01
Bedda, j'espère que ton rêve va se réaliser Smiley

Fanny, as-tu passé un bon après-midi avec Barth ? Smiley

Beauceron, je crois que les jeunes deviennent de pire en pire, je ne les comprends plus, que de la vengeance en tête dès qu'on leur fait une remarque Smiley

Daffy, tes nuits étaient torrides Smiley maman Coucounne va te soigner Smiley

Mimi, Cokki aurait-il peur que tu lui piques ses croquettes Smiley

Minette, passe une bonne soirée Smiley

Mouminette fait la fête également Smiley

Nanou, tes carlinous sur la prairie Smiley

Toute la journée temps frais et maussade et ce soir Smiley" soleil et 14° Smiley

Nous n'avons pas de pénurie d'eau, bien au contraire, la preuve, voici nos prés !

C'est le bonheur pour les cygnes toute cette eau

[size=large]Bonne soirée à tous[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/04/2008, 21h26
Oh làlà, ça rame , c'est de pire en pire je crois....!!!! Smiley
Oui, Babouche, merci, j'ai passé une bonne après-midi à l'éduc, les moniteurs sont venus me voir à la fin du cours...pour féliciter Barthélémy parce que c'était la cinquième fois aujourd'hui qu'on allait au club et Barthélémy est super, il comprend bien les exercices et aujourd'hui, lors du couché pas bouger en l'absence du maitre, il n'a pas bouger d'un poil ( la dernière fois, il rampait mine de rien vers son voisin.... Smiley ) alors qu'aujourd'hui nickel Smiley , il y a même 2 petits chiens qui qui sont passées sous le nez en courant (ils jouaient) au milieu du terrain de travail Smiley mais lui, il est resté concentré et imperturbable...alors je suis trop contente...d'ailleurs, le moniteur "en chef" voulait l'inscrire pour dimanche prochain à un concours mais j'ai dit non, je crois pas qu'il soit prêt pour ça et puis, je ne veux pas qu'il saute d'obstacles tant que sa croissance n'est pas achevée completement !!! Voilà, mais Moi, très fière de mon Barthi-chien !! Smiley

Bravo, elles sont belles tes photos, celle avec le cygne est superbe !!! Smiley
Répondre
13/04/2008, 07h59
Fanny, Smiley
Smiley Smiley Barth

Ce matin déjà quelques gouttes de pluie, mais je crois que le ciel s'éclairci Smiley

Mes anémones

Mes muscaris

[size=large]Bon dimanche à tous[/size] Smiley
Répondre
13/04/2008, 10h42
coucou les poulettes ,hier soir c'etait affreux pour ce connecter , Smiley Smiley
babouche bravo pour tes fleurs Smiley Smiley
ici le temps est pas terrible et en plus moitié humide Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/04/2008, 11h49
Smiley barth je comprends que maman soit fière de toi
Babouche Smiley tes fleurs mais tes prairies Smiley"
remarque tu sais là où je laches les carlinous c'est trempe aussi par endroit Smiley mais pas à ce point
Minette le diaporama je l'ai mis sur mon poste dans race de chien
aujourd'hui je suis venue plus tôt voir si ça marche mieux mais bon ce n'est pas encore ça là j'ai cliquais sur un poste et quand j'ai voulu voir la page d'avant plus rien j'ai du fermé
ce qui me console c'est que je ne suis pas la seule donc Jérémy ce n'est pas mon ordi d'ailleurs hier sur d'autres sites ça marchait super bien donc Smiley
là sur le fofo 40 invités et 6 membres Smiley
alors ici temps variable comme hier
gros bisous tout le monde bon dimanche
je vais voir si je peux lire quelques poste Smiley
Nanou
Répondre
13/04/2008, 14h31

j'espère que tout le monde passe un bon dimanche Smiley

pour ma soirée d'hier, c'était super mais couché tard et maintenant Smiley enfin ça fait du bien de s'amuser Smiley

Baouche, tu fais de très belles photos, aurais-tu des dons de photographes Smiley

Nanou, tu as raison, c'est de plus en plus dur de venir le soir sur VLC Smiley et moi qui n'ai pas beaucoup de patience (je ne joue pas aux cartes Smiley ) ni beaucoup de temps, ben je préfère abandonner quand c'est trop lent Smiley

Barth, quel bon toutou obéissant tu fais Smiley parce que Calin le dogue allemand du club a beaucoup de mal à s'empêcher de faire des sauts de cabri et à se concentrer Smiley

je m'en vais voir ce que vous raconter Smiley
13/04/2008, 14h37
Smiley barth c'est super et en plus tu es félicité par tout le monde je comprends que maman soit content de toi

chez nous aujourd'hui de la pluie toute la journée ce n'est pas cool du tout et en plus ça ne donne envie de rien faire
bon dimanche a tous Smiley Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
13/04/2008, 18h00
Smiley Smiley
Mouminette nous sommes allés en balade ciel bleu à peine rentré tout noir grosses pluies grêlons mais petits et là soleil
ça devait être ceux qui étaient chez toi avant Smiley Smiley
gros Smiley et bonne fin de soirée câlins à Vanie
Nanou
Lolo Smiley alors pas de soleil
mais Smiley Smiley de Nanou
Répondre
13/04/2008, 18h56
j'ai attendu, attendu, attendu pratiquement 30 mn pour pouvoir me connecter Smiley Smiley Smiley Smiley ça me mettais "db connection failed" Smiley Smiley Smiley

Smiley Jeremy, que se passe t-il Smiley Smiley

et bien sur le temps qui m'était imparti est terminé Smiley
13/04/2008, 19h02
Oui, moi aussi j'ai eu les memes messages et c'est de polus en plus souvent que ça déconne !!! que se passe-t-il ??? Smiley Smiley
Répondre
13/04/2008, 19h33
Pour moi aussi, même message, déjà plusieurs fois Smiley
Répondre
13/04/2008, 19h36
Barth, Smiley Smiley Smiley pour tes progrès

Nanou, il fait toujours le cake en promenade Byron ? Smiley"

Mouminette, j'ai eu le meme message que toi tout le WE et quand j'arrivais enfin à me connecter, je me faisais éjecter du site à chaque changement de page Smiley Smiley Smiley

Sinon, ici, le WE a été superbe. Agility, éducation et grandes balades, et surtout, mon matelas a enfin séché: CE SOIR, JE DORS DANS MON LIT Smiley Smiley ...et je ferme bien toutes mes fenetres Smiley Smiley
Répondre
13/04/2008, 19h49
bon eh bien je vois que c'est encore impossible a se connecter et a répondre donc bonne nuit a tous
bye peut etre a un de ses jours Smiley Smiley

joyeux ponts du moi de mai si j'arrive pas a me connecter avant
babouche bonnes vacances d'"été Smiley Smiley

bye bisous Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/04/2008, 20h09
Bonne année 2009 Coucounne Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/04/2008, 20h25
[size=xx-large]horreur pour discuter[/size]
je suis Smiley Smiley Smiley Smiley
alors j'écris
je fais une partie de cartes en attendant Smiley
et là page blanche Smiley Smiley
ça a juste bien marché de 20h13 à 20h22 Smiley
trop dur trop dur
ma Coucounne et les autres Smiley
impossible de lire les postes c'est Smiley Smiley Smiley
alors à +++++
mais Nanou est Smiley
Smiley Smiley Smiley si ça passe Smiley
Répondre
13/04/2008, 21h11
bon ben je vois que c'est dur pour tous Smiley Smiley Smiley

VLC a peut être eu du mal à digérer "bienvenue dans les limbes des subdivisions de l'éthologie" Smiley Smiley Smiley Smiley

moi non plus je ne vais pas insister plus longtemps Smiley

à demain Coucounne, enfin j'espère Smiley autrement pour demain (au cas où le forum ferait encore des siennes, je prends de l'avance)
13/04/2008, 21h12
Pour l'instant le fofo Smiley alors je profite pour vous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit à tous. Smiley

Bon lundi à ceux qui reprennent le boulot Smiley

Un gros Smiley à Jérémy, j'espère qu'il va trouver la solution pour que le fofo soit plus rapide.
Répondre
13/04/2008, 22h46
Bonne nuit à toutes et tous, encore impossible de me connectée aujourd'hui, demain je rappelle NEUF/AOL et ça va encore chauffer, il faut qu'il me trouvent une explication rationnelle et plausible, car j'en ai ras le bol de payer et de pouvoir me connecter qu'un jour sur deux.

Doux rèves à tous Smiley Smiley
Répondre
14/04/2008, 00h18
Coucou!!!

Bon à cette heure ci ca ne rame pas donc j'en profite pour me connecter!
Nous avons passé un super WE...entre l'anniversaire où l'ambiance etait géniale, le temps magnifique ce matin qui m'a fait oublier ma courte nuit, une belle ballade de 3h avec Chelsea et tous ses copains, un repas au soleil au resto à 12H, fare niente chez mes beaux parents avec mes neveux cet après midi et sieste de 19H à 21H...c'était super Smiley
Ca fait du bien Smiley , sans compter que je récupère bientot ma tuture!!

Smiley Mouminette! Et merci pour tes encouragements Smiley
Ta soirée était sympa, c'est cool...Repose toi bien!! Smiley
Et comme toi parfois ca me met "db connection failed" Smiley

Oui Mimi ici le temps va mieux! Aujourd'hui journée magnifique et on a bien profité Smiley
Et pour la soirée c'était super Smiley
Et Cooki a part cacher sa gamelle, il controle toujours sa vessie?
Smiley

Bedda tu as fais du grand ménage! Carlos a bien pu se reposer?
Bisouilles à Chipounette Smiley

Babouche merci pour ma soirée, c'était vraiment sympa!
Oulalala toute cette eau!! En tout cas tu as des paysages magnifiques toi aussi et tes fleurs superbes!!!! Smiley Smiley

Fanny tu as un Barth comme ca Smiley Je comprends que tu en sois fière! Smiley

Nanou oui j'ai vu ta vidéo, un régale comme toujours Smiley
Quand au forum, ca rame aussi pour moi Smiley
Smiley

Lolo pas de chance pour la pluie Smiley j'espère que ca va s'arranger Smiley

Virgule profites bien de ton lit ce soir Smiley Smiley

Douce nuit à tous et bonne semaine qui commence aux bosseurs
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion