![]()
11/04/2008, 21h44
|
![]() ![]() même si l'ordi ![]() ![]() ![]() du moment que ça passe ![]() Milmi comme Sorbone tu sais le net parfois il est ![]() ![]() ![]() même si Jérémy dit ![]() ça rame dur dés foismême que ![]() ![]() ![]() ![]() mais bon Nanou dit toujours ![]() c'est ma foi vrai quand jzime je ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et encore ++++ de Nanou |
12/04/2008, 09h35
|
![]() Comment vont les poulettes aujourd'hui ? Ici temps ... je sais pas trop en fait. Je suis sortie avec Cooki, il faisait bien froid, mais quelques rayons de soleil essayent de percer les nuages. C'est la surprise du jour. Ca change tout le temps. Mais en tous cas ce ne sont pas des températures de printemps ![]() Je vais profiter qu'il ne pleuve pas pour l'instant pour faire un ptit tour au marché. J'ai vu le prix des légumes hier au supermarché, je suis presque tombée à la renverse !!! ![]() Ah faut que je vous raconte un truc ... Cooki depuis quelques jours il fait quelque chose de bizarre avec sa gamelle ... Il veut la cacher !! ![]() ![]() Ah oui il le fait seulement quand il y a encore des croquettes dedans ... Sinon il y a de nets progrès pour les pipis. Mais je ne veux pas crier victoire car avec lui y a souvent des changements ![]() Le matin plus de pipi, et je ne le met plus dans la baignoire ![]() ![]() ![]() ![]() Virgule tu as pu dormir dans ton lit cette nuit ? ouah j'imagine le truc, un réveil comme ça n'est pas ordinaire ![]() ![]() Babouche, ça a été ta soirée crèpes ? ![]() Bedda, la petite Nina a un papa poule ![]() ![]() ![]() Sorbone, je te souhaite de belles et bonnes vacances. ![]() Minette, fait moche aussi à Marseille ![]() ![]() Le printemps se laisse désirer cette année ! Je vous souhaite à tous et toutes un we ensoleillé ![]() |
![]()
12/04/2008, 09h35
|
Coucou tout le monde !!!
Répondre
Apparemment, aujourd'hui, il va faire beau, génial, parce que cet après-midi on va au club canin, Barthélémy va retrouver tous ses copains..... Bon, alors je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon week-end !!! ![]() |
12/04/2008, 09h56
|
Bonjour à toutes et tous [size=xx-large]OUAIS CE MATIN GRAND SOLEIL ET CIEL BLEU[/size] ![]() ![]() ![]() comme fanny cet après midi c'est dressage , au club, puis agility, , que du bonheur!!!!!!! Hierr au soir, réunion de conseil, je suis rentrée tard, vers minuit, ce matin debout 6h00, donc pas de grace matinée. Je vais aller en promenade avec mon Cheyennou, car ce matin elle a besoin de se défouler, ça arrive régulièrement Sorbonne quelle chance:: des vacances Je vous avais parlé de ma piscine, et bien mes doutes sont bien fondés, c'est bien ces sales mioches qui se sont amusés et ils n'ont pas fait que ça dans le village. Dans toutes les familles où ils vont voir les enfants et où ils volent, et quand ces familles les accusent de vol, ils se vengent autrement , la dernièrement il y a 10 jours, ils avaient volés des jeux de nitendo ds , les parents sont allés les rechercher cheux eux et bien ils ont mis le feu dans la boite à lettre de ces personnes et ils ont jetés 2 grosses pierres dans les baies vitrées. Les gendarmes en ont marre et pour nous au conseil municipal c'est un vrai casse-tête, Bon je vous souhaite une très bonne journée à tous et surtout un très bon week-end ![]() ![]() ![]()
|
salut les poulettes ,le soleil apparait mais bon c'est pas les grosses chaleurs
Répondre
![]() ![]() ![]() lys dort bob est avec papa dehors et le daffy est de retour tout griffé de partout et lys elle a voulu le bouffer le chat ,c'est la premiere fois quelle fait ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bizarre ou parce quelle est malade alors elle ne veut pas de lui a coté d'elle ![]() ![]() ![]() bon week end ![]() ![]() cet aprem je vais aider ma soeur a peindre enfin je vais faire ce que je peux plus histoire de papoter ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/04/2008, 14h32
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
Mimi ça vient donc enfin pour cooki ![]() pour la gamelle peut-être un jeu ![]() moi VG le faisait c'est pour ça que j'ai pris des gamelles à hauteur là plus moyen mais byron tu verrais le bruit qu'il fait quand il lèche la gamelle d'inox ![]() Fanny bonne aprés midi avec Barth ![]() Beauceron ben quelle histoire p'être que si tout le monde se mobilise contre eux ça agira ![]() Coucounne ben Lys ![]() ![]() ![]() bonne journée à tous ici ciel bleu + nuages mais ![]() image du jour ! ![]() gros ![]() |
![]()
12/04/2008, 14h47
|
Coucou!!!
Répondre
Aujourd'hui ciel mitigé ce matin et découvert cet aprem mais encore beaucoup de vent! On a bien balladé, fait encore de jolie rencontre, meme si Chelsea me teste en ce moment et devient infernal ![]() Ce soir c'est l'anniversaire de ma belle soeur, on fait une grande fête chez son frère avec tous les amis! Il va falloir que j'aille prendre son cadeau, je n'ai pas pu y aller avant! J'espère que je vais trouver ![]() Tenez petites photos hier dans ma résidence...on a eu droit à une belle eclaircie... ![]() ![]() Sorbone, profites bien de tes vacances ![]() Merci ma Nanou ![]() ![]() Mimi oui il fait froid, nous aussi on se caille ![]() pour le prix des fruits et légumes, tu as raison c'est affolant! COmme toi ma maman est allée au marché et elle est revenur ravie! Moins chers et plus beaux! J'espere que toi aussi tu as trouvé ton bonheur ![]() Pour Cooki il veut peut etre faire comme avec un os comme tu le dis ![]() En tout cas bravo pour les pipi! j'espere que ca va continuer ![]() Fanny bon WE et profites bien avec Barthélémy! Bon club cet aprem ![]() ![]() Beauceron du soleil pour toi, chouette ![]() Bon aprem au club pour toi aussi! ![]() Et dis donc quelle histoire avec ces sales momes! J'espere que ca va s'arranger! On se demande comment les parents les ont éduqué! ![]() Coucounne profites bien de ta soeurette, papote bien et bonne peinture ![]() Et sacré Lys lol ![]() Bon aprem, et bon WE à tout le monde! Gros gros bisous ![]() ![]() |
12/04/2008, 19h18
|
![]() il est déjà 19h20 et je n'ai pas eu une minute à moi ![]() heureusement qu'il y a le résumé de minette ![]() ![]() et là je repars en soirée, alors à tous je vous dis à plus tard ![]() ![]() ![]() |
12/04/2008, 19h30
|
![]() vous avez toutes passé un bon samedi ? Le temps est un peu meilleur ... Peu de soleil, mais ça va, on ne va pas se plaindre. Journée bien remplie pour moi. Ce matin marché (les prix des légumes mitigés ...) car demain .. nanou ... devines ce que je fais à manger demain ![]() ![]() Cooki était aussi au marché ![]() Si je ne l'emmène pas, il gueule ! je l'entends dans les escaliers. Mais ça va, ça ne dure pas. Il manifeste juste son mécontentement. Ben là ce soir encore il a planqué sa gamelle de croquettes !!! elle est derrière son panier ![]() ![]() ![]() J'espère que vous avez pu faire de belles ballades avec vos ![]() Minette je vois que ça va mieux du côté de Marseille. Amuses toi bien ce soir ainsi que mouminette qui a l'air très pressée de s'éclater ![]() ![]() Passez toutes une bonne soirée et ![]() ![]() |
12/04/2008, 20h15
|
![]() Ça va tous le monde? Nous le ciel a été un peu clément du soleil mais froid...Mais bon c'est deja mieux que la pluie...... J'ai récuré ma maison a fond même chipie s'est planquée ![]() ![]() ![]() ![]() Et carlos lui fait le pacha mdr!!!!!il mérite de se reposer il a trop mal a son dos.... Et aujourd'hui mon grand frère est allé voir mon deuxième frère ça a du en faire du monde a la maison ![]() ![]() ![]() ![]() Moi j'attends pour manger je reflechi encore ![]() ![]() Et chipie s'est amusée avec son nouveau jouet ![]() ![]() Voilà mon rêve ![]() ![]()
12/04/2008, 20h18
|
[size=xx-large]bonne soirée à tous[/size]
Répondre
là depuis un ceratin temps sur le fofo ![]() ça rame trop ![]() donc profitez bien de votre soirée mille ![]() |
12/04/2008, 21h01
|
Bedda, j'espère que ton rêve va se réaliser
Répondre
![]() Fanny, as-tu passé un bon après-midi avec Barth ? ![]() Beauceron, je crois que les jeunes deviennent de pire en pire, je ne les comprends plus, que de la vengeance en tête dès qu'on leur fait une remarque ![]() Daffy, tes nuits étaient torrides ![]() ![]() Mimi, Cokki aurait-il peur que tu lui piques ses croquettes ![]() Minette, passe une bonne soirée ![]() Mouminette fait la fête également ![]() Nanou, tes carlinous sur la prairie ![]() Toute la journée temps frais et maussade et ce soir ![]() ![]() Nous n'avons pas de pénurie d'eau, bien au contraire, la preuve, voici nos prés ! ![]() C'est le bonheur pour les cygnes toute cette eau ![]() [size=large]Bonne soirée à tous[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/04/2008, 21h26
|
Oh làlà, ça rame , c'est de pire en pire je crois....!!!!
Répondre
![]() Oui, Babouche, merci, j'ai passé une bonne après-midi à l'éduc, les moniteurs sont venus me voir à la fin du cours...pour féliciter Barthélémy parce que c'était la cinquième fois aujourd'hui qu'on allait au club et Barthélémy est super, il comprend bien les exercices et aujourd'hui, lors du couché pas bouger en l'absence du maitre, il n'a pas bouger d'un poil ( la dernière fois, il rampait mine de rien vers son voisin.... ![]() ![]() ![]() ![]() Bravo, elles sont belles tes photos, celle avec le cygne est superbe !!! ![]() |
13/04/2008, 07h59
|
Fanny,
Répondre
![]() ![]() ![]() Ce matin déjà quelques gouttes de pluie, mais je crois que le ciel s'éclairci ![]() Mes anémones ![]() Mes muscaris ![]() [size=large]Bon dimanche à tous[/size] ![]() |
13/04/2008, 10h42
|
coucou les poulettes ,hier soir c'etait affreux pour ce connecter ,
Répondre
![]() ![]() babouche bravo pour tes fleurs ![]() ![]() ici le temps est pas terrible et en plus moitié humide ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/04/2008, 11h49
|
![]() Babouche ![]() ![]() remarque tu sais là où je laches les carlinous c'est trempe aussi par endroit ![]() Minette le diaporama je l'ai mis sur mon poste dans race de chien aujourd'hui je suis venue plus tôt voir si ça marche mieux mais bon ce n'est pas encore ça là j'ai cliquais sur un poste et quand j'ai voulu voir la page d'avant plus rien j'ai du fermé ce qui me console c'est que je ne suis pas la seule donc Jérémy ce n'est pas mon ordi d'ailleurs hier sur d'autres sites ça marchait super bien donc ![]() là sur le fofo 40 invités et 6 membres ![]() alors ici temps variable comme hier gros bisous tout le monde bon dimanche je vais voir si je peux lire quelques poste ![]() Nanou |
13/04/2008, 14h31
|
![]() j'espère que tout le monde passe un bon dimanche ![]() pour ma soirée d'hier, c'était super mais couché tard et maintenant ![]() ![]() Baouche, tu fais de très belles photos, aurais-tu des dons de photographes ![]() Nanou, tu as raison, c'est de plus en plus dur de venir le soir sur VLC ![]() ![]() ![]() Barth, quel bon toutou obéissant tu fais ![]() ![]() je m'en vais voir ce que vous raconter ![]() ![]() |
13/04/2008, 14h37
|
![]() chez nous aujourd'hui de la pluie toute la journée ce n'est pas cool du tout et en plus ça ne donne envie de rien faire bon dimanche a tous ![]() ![]()
13/04/2008, 18h00
|
![]() ![]() Mouminette nous sommes allés en balade ciel bleu à peine rentré tout noir grosses pluies grêlons mais petits et là soleil ça devait être ceux qui étaient chez toi avant ![]() ![]() gros ![]() Nanou Lolo ![]() mais ![]() ![]() |
13/04/2008, 18h56
|
j'ai attendu, attendu, attendu
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et bien sur le temps qui m'était imparti est terminé ![]() |
![]()
13/04/2008, 19h02
|
Oui, moi aussi j'ai eu les memes messages et c'est de polus en plus souvent que ça déconne !!! que se passe-t-il ???
Répondre
![]() ![]() |
13/04/2008, 19h36
|
Barth,
Répondre
![]() ![]() ![]() Nanou, il fait toujours le cake en promenade Byron ? ![]() Mouminette, j'ai eu le meme message que toi tout le WE et quand j'arrivais enfin à me connecter, je me faisais éjecter du site à chaque changement de page ![]() ![]() ![]() Sinon, ici, le WE a été superbe. Agility, éducation et grandes balades, et surtout, mon matelas a enfin séché: CE SOIR, JE DORS DANS MON LIT ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/04/2008, 19h49
|
bon eh bien je vois que c'est encore impossible a se connecter et a répondre donc bonne nuit a tous
Répondre
bye peut etre a un de ses jours ![]() ![]() joyeux ponts du moi de mai si j'arrive pas a me connecter avant babouche bonnes vacances d'"été ![]() ![]() bye bisous ![]() ![]() ![]() |
13/04/2008, 20h09
|
Bonne année 2009 Coucounne
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
13/04/2008, 20h25
|
[size=xx-large]horreur pour discuter[/size]
Répondre
je suis ![]() ![]() ![]() ![]() alors j'écris je fais une partie de cartes en attendant ![]() et là page blanche ![]() ![]() ça a juste bien marché de 20h13 à 20h22 ![]() trop dur trop dur ma Coucounne et les autres ![]() impossible de lire les postes c'est ![]() ![]() ![]() alors à +++++ mais Nanou est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/04/2008, 21h11
|
bon ben je vois que c'est dur pour tous
Répondre
![]() ![]() ![]() VLC a peut être eu du mal à digérer "bienvenue dans les limbes des subdivisions de l'éthologie" ![]() ![]() ![]() ![]() moi non plus je ne vais pas insister plus longtemps ![]() ![]() à demain Coucounne, enfin j'espère ![]() ![]() |
13/04/2008, 21h12
|
Pour l'instant le fofo
Répondre
![]() ![]() Bon lundi à ceux qui reprennent le boulot ![]() Un gros ![]() |
13/04/2008, 22h46
|
Bonne nuit à toutes et tous, encore impossible de me connectée aujourd'hui, demain je rappelle NEUF/AOL et ça va encore chauffer, il faut qu'il me trouvent une explication rationnelle et plausible, car j'en ai ras le bol de payer et de pouvoir me connecter qu'un jour sur deux.
Doux rèves à tous ![]() ![]()
14/04/2008, 00h18
|
Coucou!!!
Répondre
Bon à cette heure ci ca ne rame pas donc j'en profite pour me connecter! Nous avons passé un super WE...entre l'anniversaire où l'ambiance etait géniale, le temps magnifique ce matin qui m'a fait oublier ma courte nuit, une belle ballade de 3h avec Chelsea et tous ses copains, un repas au soleil au resto à 12H, fare niente chez mes beaux parents avec mes neveux cet après midi et sieste de 19H à 21H...c'était super ![]() Ca fait du bien ![]() ![]() ![]() Ta soirée était sympa, c'est cool...Repose toi bien!! ![]() Et comme toi parfois ca me met "db connection failed" ![]() Oui Mimi ici le temps va mieux! Aujourd'hui journée magnifique et on a bien profité ![]() Et pour la soirée c'était super ![]() Et Cooki a part cacher sa gamelle, il controle toujours sa vessie? ![]() Bedda tu as fais du grand ménage! Carlos a bien pu se reposer? Bisouilles à Chipounette ![]() Babouche merci pour ma soirée, c'était vraiment sympa! Oulalala toute cette eau!! En tout cas tu as des paysages magnifiques toi aussi et tes fleurs superbes!!!! ![]() ![]() Fanny tu as un Barth comme ca ![]() ![]() Nanou oui j'ai vu ta vidéo, un régale comme toujours ![]() Quand au forum, ca rame aussi pour moi ![]() ![]() Lolo pas de chance pour la pluie ![]() ![]() Virgule profites bien de ton lit ce soir ![]() ![]() Douce nuit à tous et bonne semaine qui commence aux bosseurs ![]() ![]() ![]() ![]() |