![]()
15/04/2008, 17h33
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Naturalrider ben à ce prix là il doit être ![]() profites en bien et fais de belles balades ... Minette pour une fois c'est le sud qui vente depuis un certain temps mais bon ça fait fuir les nuages ![]() pas vu Coucounne ![]() ![]() ![]() Babouche ![]() ![]() Cats où es tu ???? Fanny tu as fini de bosser ![]() alors balade avec Barth ![]() bon gros ![]() |
15/04/2008, 17h41
|
si je suis la ma nanou j'ai été dans mon jardin meme pour la seance kiné dehors super soleil et pas de vent j'ai commencer a nettoyer mon salon de jardin bon ok la table et 2 chaises mais bon doucement mais surement maintenant je dire a monsieur de mettre une bache dessus parce que je ne vais pas faire que ca de laver moi grrrrrrrr
Répondre
mon épaule n'est pas encore terrible que de douleur enfin je vais voir avec le médecin a la fin du mois ![]() ![]() ![]() ![]() minette tant mieux pour ta smarties moins chere tu as fait de la drague au garagiste ![]() ![]() ![]() |
15/04/2008, 18h58
|
oui oui je veux bien un peu de soleil nanou stp!!! Non en fait ça va le temps ça s'est bien éclairci et le vent est un peu tombé
![]() Alors comme coucounne je vais peut être me lancer dans le nettoyage du salon de jardin!!! Sinon j'ai UN PEU réviser, amener ma toutounette chez le véto et visiter cette fameuse pension. Tout ça en une aprem, ouf j'en peux plus, faut pas trop m'en demander à moi ![]() Vais aller me préparer pour aller manger chez une amie. Saluuuuut ![]()
15/04/2008, 19h04
|
Nanou, oui c'est vrai ca fait partir les nuages mais c'est chiant quand meme!
Répondre
![]() Coucounne ![]() Et arrete de me faire passer pour une dragueuse lol ![]() Loupet, ca a donné quoi la pension? ![]() |
15/04/2008, 19h14
|
minette pour la pension j'avoue que je sais pas trop quoi en penser
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ben la bonne nouvelle du jour est que le soleil a fait un peu son apparition cet am et un peu de ciel bleu. Une giboulée en fin d'am et de nouveau ciel bleu. Mai de gros nuages stagnent au fond ![]() Parait que demain va y avoir aussi un peu de soleil, mais températures fraiches. pfff allez on passe ![]() Minette tu as enfin récupéré ta titine et pour moins cher en + ![]() ![]() Ouah ce soir quand je suis rentrée, ben Cooki avait fait pipi dans la cuisine !! ![]() Là je vais le promener un peu, le laisser courir pour qu'il se défoule un peu. Je vous souhaite ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/04/2008, 20h17
|
![]() en plus je suis à la maison le soir c'est presque à coup de pies ![]() ![]() pour les faire sortit ça dort ![]() ça va venir Cooki a une p'tite vessie alors maman ![]() ![]() bon courage pour le boulot je pense souvent à toi mais tu es tellement spid... ma Mimi jTM Nanou |
![]()
15/04/2008, 20h21
|
![]() ![]() alors Minette la voiture ![]() encore du vent ![]() allez les beaux jours vont bien venir ![]() ma Coucounne soit ![]() mais oui comme toi j'ai envie je veux croire aux beaux jours mais je ménage mon dos ![]() et mon mari lui dit " pourquoi tu nettoies " ![]() enfin ![]() on fait avec ![]() alors bonne soirée à tous Nanou va regarder le film sur la 3 j'aime bien ![]() ![]() |
15/04/2008, 20h29
|
![]() ça à l'air de bien fonctionner ce soir ![]() ![]() Fanny tu étais bien matinale ![]() allez j'ai 20 mn, top chrono pour aller faire un tour sur VLC ![]() ![]() |
![]()
15/04/2008, 22h21
|
Oui Mimi, ca y est et moins cher! je suis contente
Répondre
![]() ![]() Le temps est un peu mieux c'est déjà bien ![]() Pour Cooki ne décourage pas!! ![]() ![]() ![]() Ma Nanou, oui je croise les doigts pour que ce vilain vent s'arrete ![]() ![]() ![]() Mouminette ![]() ![]() |
16/04/2008, 07h16
|
[size=x-large]Bonne journée à tous[/size]
Répondre
![]() Hier après-midi, petites courses vestimentaires, hé oui, il en faut de temps en temps ![]() ![]() Nanou, j'ai pensé à vous toutes hier soir ![]() Mouminette notre bip-bip du forum ![]() Te temps...... sans commentaires ![]() ![]() ![]() Minette, ta voiture est réparée ![]() ![]() Coucounne, j'ai du mobilier de jardin à nettoyer ![]() Tu es bien courageuse ![]() ![]() Nous avons également trouver la région pour notre escapade en camping car de fin mai. Nous irons en Haute-Marne ![]() Je mets un soleil pour tout ceux qui n'en on pas ![]() ![]() ![]() |
16/04/2008, 09h32
|
[size=medium]BONJOUR MES POULETTES[/size]
Répondre
Alors aujourd'hui ... j'y crois paaaaaas !!! Y a un beau ciel bleu et ... et DU SOLEIL !!!! ![]() ![]() ![]() Parait que c'est juste pour aujourd'hui, histoire d'éviter quelques sauts de désespoir dans la Moselle ![]() Dès demain et pour tout le we repluie ![]() N'empêche qu'il ne fai6t pas chaud ! 2 degrés ce matin brrrr. Mais m'en fou, au moins y a du soleil ![]() Pour Cooki, je crois bien qu'il le fait exprès ![]() ![]() Ce matin j'ai découvert un autre petit pipi dans la cuisine qui datait d'hier soir !!! ![]() ![]() J'espère que vous avez aussi du soleil, babouche ... il pleut toujours en Alsace ? En tous cas à Strasbourg il pleuvait ce matin vers 7h. ![]() Cette année on n'aura pas beaucoup de muguet au 1er mai !! Avec ce temps on peut l'oublier, dommage ![]() Allez je vais bosser un peu là ... ![]() |
16/04/2008, 12h04
|
salut les poulettes ,bon nous soleil alors je vais continuer mon salon de jardin a nettoyer
Répondre
![]() ![]() soleil profiter bien du soleil bien si nous mimi on a toujours du muguet a nantes mdr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée ![]() j'ai mis une petite video de bella ,ma filieul ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/04/2008, 12h40
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
Mimi ben Cooki pas content d'être seul ![]() tu sais moi quand il faisait aprés j'avais acheté un répulsif au super marcher enplus désinfectant et là où il faisait je nettoyer avec sans rincer quand il a refait il y a quelques temps parrein et aprés plus rien en tout cas j'avais même mis le spray tout le couloir exct.. alors est ce à cause de l'odeur ![]() Alors Loupet as tu un peu de soleil ![]() Mimi ![]() ![]() Mouminette coucou de Nanou Babouche toi aussi tu penses un peu comme moi pour la véranda déjà gla gla dedans là où il fait le + chaud c'est le soir et là Nanou plus envie pour laver le sol car c'est surtout les joints des carreaux qui sont à brosser ça fait blanc ![]() Coucounne alors profites du salon de jardin s'il fait beau ![]() allez bon appétit à tous ![]() |
16/04/2008, 13h19
|
[size=medium]DU SOLEIL ENFIN DU SOLEIL[/size]
Bo njour à toutes et tous, Enfin , on y croyait plus, il y a du soleil. Je vais aller faire une promenande avec ma cheyennou tu sais Mimi ça viendra, il est encore petit et tu travailles , ce moins évident que quelqu'un qui est toujours présent dans la maison je vois que tout le monde vaque à ses occupations, bon courage minette tu vois ça paie de matter les beaux garagistes, ils t'on fait une fleur sur le prix bisous à tous à tout à l'heure ![]() ![]() ![]()
16/04/2008, 13h30
|
Coucou tout le monde!
Répondre
Ici super temps! Ballade de 3h au bord de mer avec tous les copains pour changer! C'était super! SOleil sans vent ALLELUIA!!! Mais demain ils prevoient de la pluie pfffff ![]() Ce matin accident sous nos yeux, une vieille dame qui s'est fait renversée...elle etait consciente mais ne bougeait pas...ca m'a fait un choc...j'espere vraiment que ca ira pour elle... Cet aprem shopping parce que mariage samedi!J'espere que je vais trouver ce que je veux ![]() Tites photos de ce matin à la plage ![]() ![]() Et de hier soir dans la résidence ![]() Nanou, moi c'est cet aprem shopping! Joyeux anniversaire en retard à ton tit frère ![]() Oui bonne nouvelle pour la voiture! manque plus qu'a la roder et c'est bon ![]() Vous allez passer de bons moments pendant vos petites vacances ![]() ![]() Mimi super temps c'est cool ![]() Comme toi ici mais comme toi aussi pour le reste de la semaine, pluie! ![]() Alors Cooki, tu fais la girouette!! il sera temps d'etre propre tit bout de chou! Bosse bien Mimi, bonne journée à toi aussi ![]() Coucounne, profites bien de ton soleil et va doucement avec ton épaule! Ta vidéo pour Bedda est super ![]() ![]() ![]() Beauceron oui ca paye lol ![]() ![]() ![]() Bon aprem tout le monde! Gros bisous ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/04/2008, 13h31
|
![]() ![]() câlins à Cheyenne et ton mari ça va toujours amitié à vous deux Nanou ![]() bonnes courses ![]() ![]() |
16/04/2008, 19h46
|
![]() Comme ça fait du bien de voir enfin le soleil !! ![]() ![]() Dommage que je n'ai pas pu en profiter, parait que demain c'est déjà fini ![]() Babouche tu as refais ta garde robe ? Tu as acheté des affaires pour l'été ??? Moi je me demande si je vais en acheter cette année ! on va rester tout le temps en pull je crois ![]() L'anniversaire de ton frère s'est bien passé ? Coucounne, grand nettoyage chez toi ![]() T'as dis quoi ? y a toujours du muguet à Nantes ??? ![]() ![]() ![]() Nanou, bonne idée pour le répulsif. J'y avais déjà pensé mais je pensais qu'on ne pouvait s'en servir que pour l'extérieur. Je vais en acheter ce we. Ca se trouve donc en grande surface et on peut nettoyer avec ? C'est super ça !! ![]() ![]() Oui Beauceron, c'est vraiment difficile l'éducation à la propreté quand on bosse pffff !! mais je crois et je constate d'ailleurs, que pour un mâle c'est + difficile que pour une femelle. Je devrais peut être mettre un peu de distace entre Cooki et moi ... Il est vrai que quand je suis là il est avec moi partout et le we je l'emmène partout où je peux l'emmener. Peut être que c'est pas bien aussi. Mais je pense toujours qu'il est seul toute la semaine ... que faire ![]() ![]() Oh Minette, enfin le vent s'est couché et tu as bien profité !! 3h de ballade en bord de mer !!! comme je voudrais pouvoir faire ça aussi ![]() Toi aussi tu as été faire du shopping ![]() Bon, ce soir y a Dct House ![]() ![]() Bon app et bonne soirée. ![]() |
16/04/2008, 19h48
|
Coucou la compagnie
Une journée comme d'hab!j'ai bossé chez mon papy fou de la photographie....Ça c'est bien passé C'est après-midi entretien a l'assoc comme ça on a remis les pendules a l'heure et rdv a la banque no comment ..... Carlos va etre en formation demain et après demain comme ça repos et oui c'est cool car c'est la semaine du matin donc au lieu de se lever a 4 h ce sera a 7h!!! Ma maman a les petits demain ça va lui faire du bien ![]() ![]() Alors ce soir je vais me faire plaisirrrrrrrr raclette et Dr house!!!! Encore Un grand merci a ma pascale pour le vidéo...Ca m'a fait chaud au coeur... ![]() Minette tu vas mieux? des chocs comme ça oui c'est toujours remuant!!!! Mimi je te comprends le temps dans l'est est pourri ![]() ![]() Beauceron et ton mari ? ça va ? ![]() ![]() ![]()
|
Coucou rapide à vous tous ....
Répondre
J'espère que vous êtes en forme et que vous avez autant de soleil qu'ici. ![]() Lundi, toute la famille sera repartie alors j'aurai du temps pour venir papotter après le ménage ![]() ![]() ![]() |
16/04/2008, 20h22
|
coucou
Répondre
![]() soleil pour tous ![]() ![]() ![]() ![]() moi aussi je te fais des ![]() et oui Babouche, je suis BIP BIP surtout en ce moment, en plus il y a quelques jours pour venir sur le forum c'était ![]() ![]() ![]() Minette, toujours tes belles balades ![]() ![]() Coucounne, j'espère que tu n'as pas trop fait travailler ton épaule ![]() Mimi, enfin tu as eu le droit aussi a du soleil, mais quand on est au travail, on ne peut pas en profiter pleinement ![]() ![]() |
![]()
16/04/2008, 21h29
|
OUi enfin ma Mimi, mais demain pluie de prévue
Répondre
![]() Ma voiture tout va bien oui! elle marche encore mieux qu'avant, je suis contente! ![]() Pour le shopping ca va, j'ai trouvé le bas, demain je vais chercher le haut, et j'ai fait raboter mes talons lol, ils étaient un peu haut ![]() Bon Dr House Mimi et bonne soirée à toi aussi ![]() ![]() Bedda tu as du te régaler avec la raclette! ![]() C'est bien pour ta maman qu'elle garde les bouts de chou ![]() Oui ca va mieux, j'espere juste qu'elle s'en est bien sortie cette pauvre dame ![]() Bon Dr House à toi aussi ![]() ![]() Naomi profites bien des quelques jours qui restent avec ta famille ![]() ![]() Oui Mouminette, un beau ciel bleu, on a bien profité parce que demain pluie ![]() Bonne soirée ![]() ![]() |
![]()
16/04/2008, 21h42
|
[size=x-large]hello les poulettes[/size]
Répondre
oui Mimi essaye ça ne coûte pas cher ça sent un peu comme chez le véto moi je nettoyais avec sans rincer ![]() ![]() allez je vous souhaite ube bobe nuit à tous Nanou bosse ![]() ![]() déjà la famille de son pap pui la mienne aprés notre vie ect... ça va en faire des photos puis diaporama mais bob pour nous je graverai sur CDR sympa comme cadeau pour ses 34 ans elle qui est si loin , elle aura sob album photo sur CDR ![]() bonne nuit à tous de Nanou avec mille ![]() ![]() ![]() |
17/04/2008, 07h07
|
![]() Beau ciel bleu encore aujourd'hui ![]() Alors le scoop du jour !!! [size=large]Cooki lève la patte pour faire pipi !!! [/size] Alors depuis qu'il a découvert ça, il n'arrête plus ![]() ![]() ![]() Hier soir j'ai encore été déconnectée du forum ![]() Ah je viens d'entendre que notre préseident vient en Lorraine aujourd'hui. Ouai ... no coment ... Pffff vaut mieux pas écouter les infos en ce moment !!! les alloc baissent, les lunettes et les dents ne seront plus remboursées par la SS, le gaz augmente .... ![]() ![]() Bon, je vais encore mettre une pipette de Fr... à Cooki avant de partir. ![]() ![]() |
17/04/2008, 07h30
|
[size=large]Bonne journée à tous [/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() Mimi tu as de la chance avec ton ciel bleu ![]() Bravo à Cooki, c'est un vrai ptit mec maintenant ![]() ![]() J'ai également été déconnecté hier soir ![]() |
17/04/2008, 07h33
|
Bonjour à toutes et tous.
Ce matin, il a fallut gratter le pare-brise à 6h45 ; il a bien gelé, mais le ciel est bien bleu , espérons qu'il tienne toute la journée. Merci, Bedda, Nanou et Babouche, mon mari va bien en ce moment, juste hier après midi où il a été très essouflé au moins pendant 1 heure , puis les choses sont rentrées dans l'ordre, peut-être un petit coup de fatigue, il a voulu marcher un peu avec moi, demain , il a une prise de sang pour le gaz du sang , on va voir ce que ça donne. Il vous remercie de prendre régulièrement de ses nouvelleset vous envoie toutes ses amitiés ![]() ![]() Alors ça y est Cooki est un grand garçon, mais alors méfies-toi , Mimi des coins de portes et de meubles, car ils adorent ça les petits coquins. Hier soir, j'ai été déconnecté 2 fois aussi, il y a peut être trop de monde!!?? Tout augmente, si ça continue , il faudra travailler 24h/24 pour pouvoir vivre décemment, moi les infos j'en ai marre, je les regarde sur la chaine 40 de la tnt, toute la journée, ilsz passent les même infos avec un résumé sous l'image, je m'y accorde 1/4 d'heure le matin au petit déj. et après je ne regarde plus rien. Bon courage à tous ceux qui bossent dur, et bonne journée à tout le monde , plus que 2 et c'est le week-end. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou tout le monde ,alors coté temps et bien gris mais pas de pluie mais alors que du vent GRRRRRRR!!
Répondre
oui mimi hier soir moi aussi déconnecter donc j'ai coupé car ras le bol maintenant des que ca rame je coupe ![]() ![]() cooki bravo ![]() ![]() voila ,je devais continuer a nettoyer dehors mais ca va attendre si j'ai du courage j'irais chercher mes fleurs au cat ![]() bonne journée a tous ![]() ![]() |
![]()
17/04/2008, 12h32
|
Coucou tout le monde!
Répondre
Alors ici pas de pluie mais ciel mi figue mi raison, on verra bien! On a encore bien promené ce matin! ![]() ![]() Pour le forum oui quelques fois déco hier soir! ![]() Et comme tu dis Mimi, la vie devient trop cher!! Tout augmente, les aides sont moindres , mais les salaires ne bougent pas! ![]() Babouche bonne journée ![]() ![]() Beauceron j'espère que ton mari ira bien ![]() ![]() Coucounne bon nettoyage ou bon shopping fleurs ![]() Bonne journée tout le monde ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/04/2008, 12h47
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
ben moi hier je n'ai pas vu que ça ramait car je scannais des photos comme ce matin ![]() mimi c'est pour ça que j'avais acheté le répulsif byron a levé la patte vers 3 mois donc il faisait sur les murs ect.. donc je metteis le produit sur les endroits comme canapé aussi ![]() Alors ici ce matin soleil là encore mais le vent se lève et le baromètre chute ![]() bon courage aux bosseurs mille pensées pour ton mari beauceron j'espère que les résultats des gazs du sang seront bons et qu'il se ménage quand même ![]() ![]() |
17/04/2008, 18h43
|
![]() Au secoursssss le vent!!!C'est affolant!! Ça y est je suis en week end!!!j'ai bossé chez mamie serpillières!!!!j'ai encore essoré 25 serpillières !!!je vous ment pas!!!! Je sais pas ce qu'elle fou avec mes c'est catastrophique... ![]() ![]() Demain les petits toutes la journée ![]() ![]() ![]() ![]() Carlos est content d'être en formation et je croise les doigts pour que cela marche bien!!!comme ça un tit diplôme du moins une sorte de papier attestant qu'il bosse bien ![]() Et ce soir on va manger chez maman elle m'a entendu fatiguée et elle m'a dit vient a la maison(y a les oiseaux qui chantent:: ![]() ![]() ![]() ![]() Et chipie est contente de voir sa coupineeee!!! Sur ce bonne soirée la joyeuse troupe ![]() ![]()