Bonjours Bonsoirs de AVRIL (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/04/2008, 17h33
Smiley Smiley alors Loupett ben désolée pour toi mon soleil pourtant je le prête à qui veut Smiley mais il a brillait toute la journée pas de vent Smiley , as tu quand même bossé un peu Smiley
Naturalrider ben à ce prix là il doit être Smiley ton nouveau vélo
profites en bien et fais de belles balades ...
Minette pour une fois c'est le sud qui vente depuis un certain temps
mais bon ça fait fuir les nuages Smiley
pas vu Coucounne Smiley Smiley Smiley
Babouche Smiley Smiley
Cats où es tu ????
Fanny tu as fini de bosser Smiley
alors balade avec Barth Smiley
bon gros Smiley tout le monde de Nanou
Répondre
15/04/2008, 17h41
si je suis la ma nanou j'ai été dans mon jardin meme pour la seance kiné dehors super soleil et pas de vent j'ai commencer a nettoyer mon salon de jardin bon ok la table et 2 chaises mais bon doucement mais surement maintenant je dire a monsieur de mettre une bache dessus parce que je ne vais pas faire que ca de laver moi grrrrrrrr
mon épaule n'est pas encore terrible que de douleur enfin je vais voir avec le médecin a la fin du mois Smiley Smiley

Smiley Smiley

minette tant mieux pour ta smarties moins chere tu as fait de la drague au garagiste Smiley Smiley
Smiley
Répondre
15/04/2008, 18h58
oui oui je veux bien un peu de soleil nanou stp!!! Non en fait ça va le temps ça s'est bien éclairci et le vent est un peu tombé Smiley
Alors comme coucounne je vais peut être me lancer dans le nettoyage du salon de jardin!!!
Sinon j'ai UN PEU réviser, amener ma toutounette chez le véto et visiter cette fameuse pension. Tout ça en une aprem, ouf j'en peux plus, faut pas trop m'en demander à moi Smiley
Vais aller me préparer pour aller manger chez une amie. Saluuuuut
Smiley
Répondre
15/04/2008, 19h04
Nanou, oui c'est vrai ca fait partir les nuages mais c'est chiant quand meme! Smiley

Coucounne Smiley pour ton salon! j'espere que tu vas en profiter!
Et arrete de me faire passer pour une dragueuse lol Smiley

Loupet, ca a donné quoi la pension?

Smiley tout le monde
Répondre
15/04/2008, 19h14
minette pour la pension j'avoue que je sais pas trop quoi en penser Smiley Je vais aller répondre au post prévu à cet effet comme ça tout le monde pourra en profiter (enfin ceux que çà interresse) Smiley
Smiley Smiley
Répondre
15/04/2008, 19h36
les poulettes,

Ben la bonne nouvelle du jour est que le soleil a fait un peu son apparition cet am et un peu de ciel bleu. Une giboulée en fin d'am et de nouveau ciel bleu. Mai de gros nuages stagnent au fond Smiley
Parait que demain va y avoir aussi un peu de soleil, mais températures fraiches. pfff allez on passe Smiley

Minette tu as enfin récupéré ta titine et pour moins cher en + Smiley sympa le garagiste Smiley

Ouah ce soir quand je suis rentrée, ben Cooki avait fait pipi dans la cuisine !! Smiley Moi je crois que la jeune fait un peu n'importe quoi avec lui. Je vais l'appeler et lui demander à quelle heure elle l'a sorti ! c'est pas possible !! En + ce matin il a bien tenu, j'ai même pu le sortir un peu + tard que d'habitude. Engin, quand il faut compter sur les autres c'est toujours galère.

Là je vais le promener un peu, le laisser courir pour qu'il se défoule un peu.

Je vous souhaite

Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/04/2008, 20h17
Smiley Mimi mon Byron a eu des accident aussi sans raison
en plus je suis à la maison
le soir c'est presque à coup de pies Smiley Smiley
pour les faire sortit ça dort Smiley
ça va venir Cooki a une p'tite vessie
alors maman Smiley Smiley
bon courage pour le boulot je pense souvent à toi mais tu es tellement spid... ma Mimi jTM Nanou
Répondre
15/04/2008, 20h21
Smiley de réponrde en plusieurs poste mais j'ai tellement peur que ça rame Smiley
alors Minette la voiture Smiley
encore du vent Smiley
allez les beaux jours vont bien venir Smiley
ma Coucounne soit Smiley pour ton épaule
mais oui comme toi j'ai envie je veux croire aux beaux jours
mais je ménage mon dos Smiley
et mon mari lui dit " pourquoi tu nettoies " Smiley
enfin Smiley
on fait avec Smiley
alors bonne soirée à tous
Nanou va regarder le film sur la 3 j'aime bien Smiley
Smiley Nanou
Répondre
15/04/2008, 20h29

ça à l'air de bien fonctionner ce soir Smiley je vois que tout le monde commence à avoir du soleil quand même Smiley

Fanny tu étais bien matinale Smiley

allez j'ai 20 mn, top chrono pour aller faire un tour sur VLC Smiley

15/04/2008, 22h21
Oui Mimi, ca y est et moins cher! je suis contente Smiley Smiley
Le temps est un peu mieux c'est déjà bien Smiley
Pour Cooki ne décourage pas!! Smiley il a déjà fait beaucoup de progrès Smiley Smiley

Ma Nanou, oui je croise les doigts pour que ce vilain vent s'arrete Smiley Smiley Bon film Smiley

Mouminette Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 07h16
[size=x-large]Bonne journée à tous[/size] Smiley

Hier après-midi, petites courses vestimentaires, hé oui, il en faut de temps en temps Smiley et le soir chez mon petit frère pour lui souhaiter son anniversaire Smiley

Nanou, j'ai pensé à vous toutes hier soir Smiley

Mouminette notre bip-bip du forum Smiley

Te temps...... sans commentaires Smiley Smiley Smiley

Minette, ta voiture est réparée Smiley et moins cher, cela est toujours une bonne nouvelle Smiley

Coucounne, j'ai du mobilier de jardin à nettoyer Smiley si le coeur t'en dit
Tu es bien courageuse Smiley J'attends le soleil pour commencer Smiley

Nous avons également trouver la région pour notre escapade en camping car de fin mai. Nous irons en Haute-Marne Smiley

Je mets un soleil pour tout ceux qui n'en on pas Smiley

Smiley
Répondre
16/04/2008, 09h32
[size=medium]BONJOUR MES POULETTES[/size]

Alors aujourd'hui ... j'y crois paaaaaas !!! Y a un beau ciel bleu et ... et DU SOLEIL !!!! Smiley Smiley Smiley
Parait que c'est juste pour aujourd'hui, histoire d'éviter quelques sauts de désespoir dans la Moselle Smiley
Dès demain et pour tout le we repluie Smiley
N'empêche qu'il ne fai6t pas chaud ! 2 degrés ce matin brrrr. Mais m'en fou, au moins y a du soleil Smiley

Pour Cooki, je crois bien qu'il le fait exprès Smiley Il n´était pas seul durant 4 jours, et hier 1er jour à nouveau et bizarrement à nouveau pipi Smiley La jeune m'a dit qu'elle est venue à 12h30 il avait déjà fait dans la cuisine, moi je suis rentrée à 17h30 il avait aussi fait.
Ce matin j'ai découvert un autre petit pipi dans la cuisine qui datait d'hier soir !!! Smiley j'arrive pas à comprendre !! Y a des jours avec et des jours sans ... beuh ... Smiley

J'espère que vous avez aussi du soleil, babouche ... il pleut toujours en Alsace ? En tous cas à Strasbourg il pleuvait ce matin vers 7h. Smiley

Cette année on n'aura pas beaucoup de muguet au 1er mai !! Avec ce temps on peut l'oublier, dommage Smiley

Allez je vais bosser un peu là ...
Répondre
16/04/2008, 12h04
salut les poulettes ,bon nous soleil alors je vais continuer mon salon de jardin a nettoyer Smiley Smiley
soleil profiter bien du soleil
bien si nous mimi on a toujours du muguet a nantes mdr Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne journée Smiley
j'ai mis une petite video de bella ,ma filieul Smiley
Smiley Smiley pour ma bedda Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 12h40
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Mimi ben Cooki pas content d'être seul Smiley
tu sais moi quand il faisait aprés j'avais acheté un répulsif au super marcher enplus désinfectant et là où il faisait je nettoyer avec sans rincer quand il a refait il y a quelques temps parrein et aprés plus rien en tout cas j'avais même mis le spray tout le couloir exct.. alors est ce à cause de l'odeur Smiley essaye ça ne coûte pas trop cher
Alors Loupet as tu un peu de soleil Smiley
Mimi Smiley ça y est un peu de bleu chez toi Smiley
Mouminette coucou de Nanou
Babouche toi aussi tu penses un peu comme moi pour la véranda
déjà gla gla dedans là où il fait le + chaud c'est le soir et là Nanou plus envie pour laver le sol car c'est surtout les joints des carreaux qui sont à brosser ça fait blanc Smiley
Coucounne alors profites du salon de jardin s'il fait beau Smiley
allez bon appétit à tous
Smiley nanou
Répondre
16/04/2008, 13h19
[size=medium]DU SOLEIL ENFIN DU SOLEIL[/size]

Bo njour à toutes et tous,

Enfin , on y croyait plus, il y a du soleil. Je vais aller faire une promenande avec ma cheyennou

tu sais Mimi ça viendra, il est encore petit et tu travailles , ce moins évident que quelqu'un qui est toujours présent dans la maison

je vois que tout le monde vaque à ses occupations, bon courage

minette tu vois ça paie de matter les beaux garagistes, ils t'on fait une fleur sur le prix

bisous à tous à tout à l'heure Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 13h30
Coucou tout le monde!

Ici super temps! Ballade de 3h au bord de mer avec tous les copains pour changer! C'était super! SOleil sans vent ALLELUIA!!!
Mais demain ils prevoient de la pluie pfffff Smiley

Ce matin accident sous nos yeux, une vieille dame qui s'est fait renversée...elle etait consciente mais ne bougeait pas...ca m'a fait un choc...j'espere vraiment que ca ira pour elle...

Cet aprem shopping parce que mariage samedi!J'espere que je vais trouver ce que je veux Smiley

Tites photos de ce matin à la plage

Et de hier soir dans la résidence

Nanou, moi c'est cet aprem shopping!
Joyeux anniversaire en retard à ton tit frère Smiley
Oui bonne nouvelle pour la voiture! manque plus qu'a la roder et c'est bon Smiley
Vous allez passer de bons moments pendant vos petites vacances Smiley j'espere que le temps vous accompagnera Smiley

Mimi super temps c'est cool Smiley
Comme toi ici mais comme toi aussi pour le reste de la semaine, pluie! Smiley
Alors Cooki, tu fais la girouette!! il sera temps d'etre propre tit bout de chou!
Bosse bien Mimi, bonne journée à toi aussi Smiley

Coucounne, profites bien de ton soleil et va doucement avec ton épaule!
Ta vidéo pour Bedda est super Smiley Smiley Smiley

Beauceron oui ca paye lol Smiley Bonne promenade avec Cheyenne Smiley Smiley

Bon aprem tout le monde! Gros bisous Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 13h31
Smiley Beaucron bonne journée Smiley
câlins à Cheyenne
et ton mari ça va toujours
amitié à vous deux
Nanou
Smiley pas vu ton message Minette alors je rajoute
bonnes courses Smiley
Smiley nanou
Répondre
16/04/2008, 19h46
mes poulettes,

Comme ça fait du bien de voir enfin le soleil !! Smiley Smiley
Dommage que je n'ai pas pu en profiter, parait que demain c'est déjà fini Smiley

Babouche tu as refais ta garde robe ? Tu as acheté des affaires pour l'été ??? Moi je me demande si je vais en acheter cette année ! on va rester tout le temps en pull je crois Smiley
L'anniversaire de ton frère s'est bien passé ?

Coucounne, grand nettoyage chez toi Smiley faus quand même doucement avec ton bras.
T'as dis quoi ? y a toujours du muguet à Nantes ??? Smiley je demande à voir Smiley ouai pas la peine de me mettre en photo du muguet en serre ou en pot Smiley

Nanou, bonne idée pour le répulsif. J'y avais déjà pensé mais je pensais qu'on ne pouvait s'en servir que pour l'extérieur. Je vais en acheter ce we. Ca se trouve donc en grande surface et on peut nettoyer avec ? C'est super ça !! Smiley Smiley

Oui Beauceron, c'est vraiment difficile l'éducation à la propreté quand on bosse pffff !! mais je crois et je constate d'ailleurs, que pour un mâle c'est + difficile que pour une femelle.
Je devrais peut être mettre un peu de distace entre Cooki et moi ... Il est vrai que quand je suis là il est avec moi partout et le we je l'emmène partout où je peux l'emmener. Peut être que c'est pas bien aussi. Mais je pense toujours qu'il est seul toute la semaine ... que faire Smiley Smiley

Oh Minette, enfin le vent s'est couché et tu as bien profité !! 3h de ballade en bord de mer !!! comme je voudrais pouvoir faire ça aussi Smiley et ta titine, elle fonctionne bien ? Tu es contente ?
Toi aussi tu as été faire du shopping Smiley tu as trouvé ton bonheur ?

Bon, ce soir y a Dct House Smiley Agréable soirée en perspective Smiley

Bon app et bonne soirée.

Répondre
16/04/2008, 19h48
Coucou la compagnie
Une journée comme d'hab!j'ai bossé chez mon papy fou de la photographie....Ça c'est bien passé
C'est après-midi entretien a l'assoc comme ça on a remis les pendules a l'heure et rdv a la banque no comment .....
Carlos va etre en formation demain et après demain comme ça repos et oui c'est cool car c'est la semaine du matin donc au lieu de se lever a 4 h ce sera a 7h!!!
Ma maman a les petits demain ça va lui faire du bien Smiley Smiley ....
Alors ce soir je vais me faire plaisirrrrrrrr raclette et Dr house!!!!
Encore Un grand merci a ma pascale pour le vidéo...Ca m'a fait chaud au coeur... Smiley
Minette tu vas mieux? des chocs comme ça oui c'est toujours remuant!!!!
Mimi je te comprends le temps dans l'est est pourri
Smiley Smiley
Beauceron et ton mari ? ça va ?
Smiley Smiley Smiley a toute la troupe vlc
Répondre
16/04/2008, 20h05
Coucou rapide à vous tous ....
J'espère que vous êtes en forme et que vous avez autant de soleil qu'ici.

Smiley et bonne soirée.

Lundi, toute la famille sera repartie alors j'aurai du temps pour venir papotter après le ménage Smiley Smiley Smiley

soleil pour tous Smiley Smiley mais demain Smiley Smiley

moi aussi je te fais des Nanou

et oui Babouche, je suis BIP BIP surtout en ce moment, en plus il y a quelques jours pour venir sur le forum c'était Smiley Smiley Smiley

Minette, toujours tes belles balades Smiley avec un beau ciel bleu Smiley

Coucounne, j'espère que tu n'as pas trop fait travailler ton épaule Smiley

Mimi, enfin tu as eu le droit aussi a du soleil, mais quand on est au travail, on ne peut pas en profiter pleinement Smiley
16/04/2008, 21h29
OUi enfin ma Mimi, mais demain pluie de prévue Smiley
Ma voiture tout va bien oui! elle marche encore mieux qu'avant, je suis contente! Smiley
Pour le shopping ca va, j'ai trouvé le bas, demain je vais chercher le haut, et j'ai fait raboter mes talons lol, ils étaient un peu haut Smiley
Bon Dr House Mimi et bonne soirée à toi aussi Smiley Smiley

Bedda tu as du te régaler avec la raclette! Smiley
C'est bien pour ta maman qu'elle garde les bouts de chou Smiley
Oui ca va mieux, j'espere juste qu'elle s'en est bien sortie cette pauvre dame Smiley
Bon Dr House à toi aussi Smiley Smiley

Naomi profites bien des quelques jours qui restent avec ta famille Smiley Smiley

Oui Mouminette, un beau ciel bleu, on a bien profité parce que demain pluie Smiley
Bonne soirée Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 21h42
[size=x-large]hello les poulettes[/size]
oui Mimi essaye ça ne coûte pas cher
ça sent un peu comme chez le véto
moi je nettoyais avec sans rincer Smiley Smiley
allez je vous souhaite ube bobe nuit à tous Nanou bosse Smiley Smiley pour faire un cadeau à sa fille
déjà la famille de son pap pui la mienne
aprés notre vie ect... ça va en faire des photos
puis diaporama mais bob pour nous je graverai sur CDR
sympa comme cadeau pour ses 34 ans elle qui est si loin , elle aura sob album photo sur CDR Smiley
bonne nuit à tous de Nanou
avec mille Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/04/2008, 07h07
bonjour mes poulettes,

Beau ciel bleu encore aujourd'hui Pouvu que ça dure.

Alors le scoop du jour !!! [size=large]Cooki lève la patte pour faire pipi !!! [/size] Alors depuis qu'il a découvert ça, il n'arrête plus Smiley Aujourd'hui c'est le jour du ramassage des poubelles, ben il s'est arrêté à chaque sac poubelle et il a levé la patte dessus pour y laisser quelques gouttes Smiley Mais j'espère qu'il ne va pas le faire à la maison Smiley

Hier soir j'ai encore été déconnectée du forum . Vous n'avez pas eu de soucis vous ?

Ah je viens d'entendre que notre préseident vient en Lorraine aujourd'hui. Ouai ... no coment ...
Pffff vaut mieux pas écouter les infos en ce moment !!! les alloc baissent, les lunettes et les dents ne seront plus remboursées par la SS, le gaz augmente .... Smiley Smiley

Bon, je vais encore mettre une pipette de Fr... à Cooki avant de partir.

tout le monde.

Répondre
17/04/2008, 07h30
[size=large]Bonne journée à tous [/size] Smiley

Smiley" chez nous encore ciel tout gris Smiley

Mimi tu as de la chance avec ton ciel bleu Smiley
Bravo à Cooki, c'est un vrai ptit mec maintenant Smiley

J'ai également été déconnecté hier soir Smiley
Répondre
17/04/2008, 07h33
Bonjour à toutes et tous.

Ce matin, il a fallut gratter le pare-brise à 6h45 ; il a bien gelé, mais le ciel est bien bleu , espérons qu'il tienne toute la journée.

Merci, Bedda, Nanou et Babouche, mon mari va bien en ce moment, juste hier après midi où il a été très essouflé au moins pendant 1 heure , puis les choses sont rentrées dans l'ordre, peut-être un petit coup de fatigue, il a voulu marcher un peu avec moi, demain , il a une prise de sang pour le gaz du sang , on va voir ce que ça donne.

Il vous remercie de prendre régulièrement de ses nouvelleset vous envoie toutes ses amitiés Smiley Smiley

Alors ça y est Cooki est un grand garçon, mais alors méfies-toi , Mimi des coins de portes et de meubles, car ils adorent ça les petits coquins.

Hier soir, j'ai été déconnecté 2 fois aussi, il y a peut être trop de monde!!??

Tout augmente, si ça continue , il faudra travailler 24h/24 pour pouvoir vivre décemment, moi les infos j'en ai marre, je les regarde sur la chaine 40 de la tnt, toute la journée, ilsz passent les même infos avec un résumé sous l'image, je m'y accorde 1/4 d'heure le matin au petit déj. et après je ne regarde plus rien.

Bon courage à tous ceux qui bossent dur, et bonne journée à tout le monde , plus que 2 et c'est le week-end. Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/04/2008, 11h01
coucou tout le monde ,alors coté temps et bien gris mais pas de pluie mais alors que du vent GRRRRRRR!!
oui mimi hier soir moi aussi déconnecter donc j'ai coupé car ras le bol maintenant des que ca rame je coupe Smiley Smiley

cooki bravo Smiley Smiley

voila ,je devais continuer a nettoyer dehors mais ca va attendre si j'ai du courage j'irais chercher mes fleurs au cat Smiley

bonne journée a tous Smiley Smiley
Répondre
17/04/2008, 12h32
Coucou tout le monde!

Alors ici pas de pluie mais ciel mi figue mi raison, on verra bien!
On a encore bien promené ce matin!

Smiley Cooki!!!! t'es un grand maintenant Smiley
Pour le forum oui quelques fois déco hier soir!Smiley
Et comme tu dis Mimi, la vie devient trop cher!! Tout augmente, les aides sont moindres , mais les salaires ne bougent pas!
Smiley Mimi

Babouche bonne journée Smiley Smiley

Beauceron j'espère que ton mari ira bien Smiley bonne journée à toi aussi Smiley

Coucounne bon nettoyage ou bon shopping fleurs Smiley

Bonne journée tout le monde Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/04/2008, 12h47
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
ben moi hier je n'ai pas vu que ça ramait car je scannais des photos comme ce matin
Smiley Cooki te voilà un p'tit mec
mimi c'est pour ça que j'avais acheté le répulsif byron a levé la patte vers 3 mois donc il faisait sur les murs ect.. donc je metteis le produit sur les endroits comme canapé aussi Smiley
Alors ici ce matin soleil là encore mais le vent se lève et le baromètre chute Smiley
bon courage aux bosseurs
mille pensées pour ton mari beauceron j'espère que les résultats des gazs du sang seront bons et qu'il se ménage quand même Smiley
Smiley Nanou
Répondre
17/04/2008, 18h43

Au secoursssss le vent!!!C'est affolant!!
Ça y est je suis en week end!!!j'ai bossé chez mamie serpillières!!!!j'ai encore essoré 25 serpillières !!!je vous ment pas!!!!
Je sais pas ce qu'elle fou avec mes c'est catastrophique... Smiley Smiley
Demain les petits toutes la journée Smiley Smiley mais elle les a deja eu ce matin!!!olala!!le spectacle je vous dis pas!!!de toute manière le bâtiment sait quand ma mère garde anthony et axel Smiley Smiley
Carlos est content d'être en formation et je croise les doigts pour que cela marche bien!!!comme ça un tit diplôme du moins une sorte de papier attestant qu'il bosse bien Smiley
Et ce soir on va manger chez maman elle m'a entendu fatiguée et elle m'a dit vient a la maison(y a les oiseaux qui chantent::Smileyeuh!là je m'éloigne!!! Smiley Smiley Smiley
Et chipie est contente de voir sa coupineeee!!!
Sur ce bonne soirée la joyeuse troupe Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion