|
17/04/2008, 20h10
|
|
bonne soirée bedda
Répondre
bisous a toute ta famille
|
|
17/04/2008, 21h07
|
|
Passe une bonne soirée Bedda avec les tiens
Répondre
Chez nous pas de pluie mais un vent très froid Pas trop de promenade, les deux ptites puces sont en chaleurs Passez une bonne soirée
|
|
17/04/2008, 21h18
|
![]() Bon week end Bedda, pour moi ça sera demain Babouche, les 2 toutounes en chaleur enfin c'est mieux si elles le sont ensemble et non l'une après l'autre ici aussi du vent, froid mais soleil quand même attention, mimi que Cooki ne fasse pas ça maintenant qu'il lève la patte :
|
17/04/2008, 21h22
|
bonne soirée Bedda Babouche coucounne ici pluie mais pas de vent pour l'instant je voulais mettre une p'tite image sympa mais le fofo il n'est pas sympa alors à vous tous car ça commence à sur le fofo Nanou |
|
17/04/2008, 21h47
|
|
j'ai eu de la pluie toute la journée
Répondre
non nanou ca fonctionne bien je dirais moi ma nanou quelle boulot de tout scanner mais super cadeau
|
17/04/2008, 23h10
|
|
Coucou!!
Répondre
Alors re shopping cet aprem, et rien trouvé!! pffff! je vais y aller a poil à ce mariage si ca continue lol ![]() Et sinon pluie depuis 17H et vent aussi! et oui que serai marseille sans vent depuis plus d'1 mois ![]() Profites bien de ta tite famille Bedda! Ta maman ne doit pas s'ennuyer avec les tits monstres lol Babouche, les deux fifilles en chaleur!! olalala! lol bon courage Nanou tu ne t'ennuies pas avec tout ce que tu scannes! ca va etre un super cadeau!! Mouminette, Coucounne bonne soirée!Bisous à tous et toutes |
|
17/04/2008, 23h11
|
bonsoir les poulettes,Je ne sais pas si je vais arriver au bout du message ou si je vais être déconnectée ça raaaaame !!Ce soir on a fait une fondue savoyarde avec ma fille et son ami. C'était la 1ère fois que j'en mangeais. C'est pas mauvais, un peu lourd je dirais Vous me faites peur avec le "levage de patte de Cooki" " J'espère qu'il ne va pas faire ça mouminetteeee, Beauceron, Nanou J'en ai toujours eu peur en fait, nous y voilà Mais bon, il ne la lève pas encore systématiquement. C'est surtout sur les sacs poubelle ou lorsqu'il renifle un pipi sur un poteau par ex berk. Sinon il fait encore pipi comme une fille. (en fait j'essaye de me rassurer )Ce soir en rentrant, autre surprise, il a continuer à bouffer le lino de la cuisine à la porte Mais quand décidera t-il à me laisser souffler ??? Ah là là il m'en fait lui !!! Bedda, tu es déjà en we !! quelle chance !! Encore demain et ça sera bon pour moi aussi oufff !!! Demain ma Goulette aurait eu 10 ans J'ai recu il y a qq jours un t-shirt que j'ai commandé sur le net avec sa photo dessus. Ma ptite Goulette d'à moi Bon il se fait tard, je vais rejoindre Morphée ... ![]() ![]()
|
17/04/2008, 23h16
|
|
Coucou Mimi,
Répondre
Oui la fondue savoyarde c'est très bon mais au bout d'un moment, le bouton du pantalon saute loool ![]() Cooki arrete d'embeter ta gentille maman ![]() Tu t'ennuies pas du coup ma Mimi ![]() Joyeux anniversaire un tit peu en avance à ta Goulette...une grosse pensée pour elle... Tu pourras me montrer ce que ca donne le tee shirt?Bonne nuit, digère bien! Gros bisous !!
|
|
18/04/2008, 00h47
|
|
allez minette, ne désespère pas
Répondre
tu vas trouver une jolie tenue en plus avec le temps qu'il fait en ce moment tu risques d'attraper froid si tu y vas toute nue et puis tu ne voudrais pas faire de l'ombre aux mariés, c'est leur journée, pas la tienne Courage aux bosseurs, plus qu'un jour (ou encore un jour, c'est selon !!!) et c'est le week end je souhaite à tous une
|
|
18/04/2008, 08h14
|
|
Bonjour tout le monde,
Répondre
La grisaille est de retour Dommage pour le we ...J'ai très mal au coeur aujourd'hui. Il y a 10 ans naissait ma Goulette d'amour, il y a un an apparaissait sa sale maladie Oui minette je te ferais voir ce qu'a donné le t-shirt, en esdpérant que ça passe bien en photo. Je ferais ça ce we. [size=large][/size] [size=medium]pour ma Goulette d'amour[/size]
|
|
18/04/2008, 08h44
|
|
bonjour à toutes et tous. Ce matin la pluie est de retour, 2 jours beaux , 3 jours de pluie , et c'est reparti!!!!!!!!!!!! Mimi , je pense à toi, c'est vrai que ça mal quand on y pense, je te souhaite bon courage et je t'envoie milles Minette si tu ne trouve rien à te mettre, j'ai peut être la solution,: ""Vas voir ton beau garagiste, il a peut-être une salopette de travail à te passer""!!!!!!!lol!!!!!! Mouminette tu es toujours aussi rapide sur le pc, tu es la femme qui tire plus vite que ton ombre!! Cheyenne est infecte en ce moment, elle n'obéit plus, ne veut plus recevoir d'ordres et quand elle vient à coté de moi elle me mord les mains ou me fait des pincettes au bras, et à chaque fois, je lui décroche une bonne baffe dans les babines, mais ça n'a pas l'air de la calmer. Demain dressage au club on verra bien, ce qu'elle fera. Bonne journée à tous et bon courage
|
18/04/2008, 08h54
|
|
je vous montre à quoi ressemblait où j' habite dans le années 1955.
|
18/04/2008, 09h52
|
|
Le temps.... un peu tôt pour être sure.... le soleil a envie de percer à et pourtant vers l'ouest tout est sombre
Répondre
en verra.Beauceron, bon travail avec Cheyenne, souvent nos monstres en font à leur tête et on a l'impression qu'il nous font tourner en bourrique J'aime bien la photo ancienne de ta maison, c'est une belle maison Minette, tu trouveras une tenue, ne desespère pas, sinon tu as la solution de Beauceron Mimi, si tu veux pas que Cooki lève la patte, faut couper, NOOOON, je blague faut pas que je lui donne des idées Bonne journée à tous
|
|
18/04/2008, 11h12
|
![]() coucou ,alors une grosse pensée pour goulette j'y pense souvent ma mimi a ta goulette ici ,le scoop il pleut super et je pense que c'est partie pour la journée c'est quand ton mariage moi j'ai encore le temps celui de mon petit frère mais je n'ai pas trouvé non plus mais je ne suis pas super motivé oui la solution de beauceron est pas mal une marseillaise en salopette de garagiste mimi tu nous montreras ton tee shirt babouche les deux c'est un peu embêtant les chaleurs " " serpilliere ma nanou ,eh bien ta fille a de la chance ,ma mère pour mon anniversaire elle c'est planté de date elle m'a envoyé une carte un mois apres enfin pas grave mais c'est un joli cadeau que tu lui fait ma nanou et quel boulot bon courage ,si il pleut ca va t'occuper bedda bon vendredi avec mon coq cats tu as disparu et puis a toutes celle que j'ai oubliées bonne journée
|
18/04/2008, 15h28
|
tout le mondealors ici gris crachin aussi balade bien compromise mais comme tu le dis ma Coucounne j'ai de quoi m'occuper Babouche ça va avec tes belles en chaleur Mouminette jolie bande dessinée pour Cooki mais mimi c'est normal il grandit donc tu mets le produit sur les haureurs aussi " " " " " " ai je bien lu Minette va à poils au mariage remarque ça ne coûte pas cher si taches pas de problème et c'est écolo ma Mimi je pense trés fort à toi Babouche à mis un poste pour ta goulette alors Nanou a remis le diaporama , je sais que les dates nous rappellent et nous rendent mais ta goulette est avec nos amours perdus mais qui restent dans nos coeurs maintenant il y a cooki qui a besoin de ton Beau ceron ta maison avant et mainteant comment c'est Cheyenne fait des siennes mais bon c'est le printemps allez gros tout le monde à +++ Nanou |
18/04/2008, 15h47
|
|
Coucou tout le monde!!
Répondre
Le temps devient fou!! Ce matin en arrivant à la plage ce temps: ![]() 1H après, pfffff: ![]() Enfin on a quand meme profité!! Son copain Barry a apprit le clicker, et Chelsea a force de le voir, a compris au bout de 3 fois! Du coup il revient hyper bien avec ca! Je crois que je vais en prendre un ![]() Mouminette oui c'est vrai j'attraperai froid lol avec ce temps! Et la marié m'en voudrai ![]() Courage ma Mimi, je sais que c'est triste mais elle est bien ta Goulette et elle te regarde de là haut en t'envoyant pleins de bisous Beauceron ca c'est une idée, je vais aller lui demander Cheyenne sois sage avec maman!!! Babouche oui j'espère trouver...je vais faire les fonds de placards lol! Sinon effectivement j'irai voir le beau garagiste ![]() Ma coucounne, pas de chance avec ce temps! Le mariage c'est demain Oui une marseillaise en salopette, ca peut le faire lol! Je vais y réfléchir Nanou, oui Minette écolo Bonne apres midi tout le monde!! gros bisoussssss
|
|
18/04/2008, 19h58
|
et la pluie avec alors Minette tu as trouvé de quoi te vêtir je reviens tout à l'heure et oui Beauceron ![]() ![]()
|
|
18/04/2008, 19h59
|
mes poulettes,Tout d'abord un grand merci à vous qui avez eu une pensée pour ma Goulette (j'ai mis un mot ds le post pour la goulette-Le t-shirt y est aussi )Merci ma Nanou pour ton diapo qui me fait pleurer à chaque fois que je le regarde Vous savez pas quoi y a eu un peu de soleil et de ciel bleu cet am Même qu'en rentrant je suis allée faire une grande promenade d'une heure avec "Monsieur " Cooki ( ). Il y avait du vent, mais pas froid. Faut profiter dès qu'il y a un rayon, car on ne sait pas de quoi demain sera fait Beauceron t'as eu de la pluie Ta Cheyenne pète un cable c'est le printemps certainement qui fait de l'effet En + de ça elle a droit à de belles baffes Si elle est comme Cooki, les baffes ne lui font ni chaud ni froid Babouche, en fin de compte le soleil est arrivé cet am aussi il parait en Alsace ... J'espère que tu as pu en profiter Ouaaahhh les 2 en chaleurs !!! la Galère !!! tu leur met des culottes ?Oooohhh babouche, ... couper ... Cooki ... j'y pense, j'y pense. Tu sais que cette idée me trotte depuis un moment ! un jour ... Minette ... T'as trouvé une tenue pour demain ? Je suis sûre que tu seras belle Ma coucounne, il a fait moche aussi chez toi Alors maman coucounne s'est trompée d'un mois pour l'anni de sa fille ?? Tu mdiras, vaut mieux tard que jamais !! Oui ma nanou, je crois que je vais devoir tout de suite commencer par la totale avec le répulsif sur les hauteurs, les "basseurs" , les ras du sol, les coins ... mais bon, Cooki n'est pour l'instant qu'un "demi" mec, ouai ... Il ne fait pas toujours pipi avec la patte en l'air, il alterne (heureusement pour moi ).Bon mes poulettes, c'est l'heure de se remplir la panse , je vous souhaite un bon app et une ![]()
|
18/04/2008, 20h09
|
|
[size=large]bonne soirée ma Mimi[/size]
Répondre
gros de Nanou Cooki fait pas pipi en haut ni en bas Minette c'est parce que le vent s'est tu que tu as des nuages c'est un peu comme chez nous surtout aujourd'hui gris de gris crachin toute la journée mais pas de vent Nanou
|
|
18/04/2008, 20h45
|
![]() Quelle journée!!! Ça a commencé avec un super soleil et ça fini avec la pluie!!!!! Journée entre mon ménage et bien sur les petits loulous chez ma maman on s'est éclaté ça m'a fait du bien même ma mère elle était on a regardé "le pole express" et "l"belle et le clochard"...on a joué aux cartes (je ne connaissais pas cette nouvelle version de la "bataille")... Cache-cache,du foot dehors (et oui sont pas italiens pour rien les momes )Et quand je suis partie axel bientot 4 ans me dit"salut biloute".... Et ensuite ballade en ville avec mon amoureux(mon coq .... ma pascale!!!)Et voilà.... Et vous quoi de neuf les poulettes??? Bacini a tutti
18/04/2008, 20h51
|
|
J'ai l'impression d'avoir été une priviliégé aujourd'hui.
Répondre
Un magnifique soleil, à peine un petite brise. J'ai été au jardin nettoyer mon "coin fleurs" en tee-shirt jusqu'à 18h. Mais la station météo indique à nouveau pluie, dommage pour le week-end Pour les chaleurs des fifilles, pas de soucis, la serpillière est à porté de main. Mimi, pas de culottes, je crois que Benka l'aurait déchiqueté au bout de 5mn Benka ne perd plus de sang, c'est juste encore Babouche. Bonne soirée à tous
|
|
18/04/2008, 21h03
|
|
Je savais qu'il faisait beau chez toi babouche cet am
Répondre
Je suis contente pour toi. Tu as pu faire un peu de travaux dans ton jardin. Comme dit, il faut en profiter car demain ... on ne sait pas ... Allez je vais encore faire faire un pipi de "mec" ( ) à Cooki et je me mets devant la télé. mes pouletteset
|
|
18/04/2008, 21h45
|
|
je vous montre mes fleurs qui seront bientot magnifiques dans mes balconnieres mais c'est pas pour demain
Répondre
![]() ![]() ![]() j'ai trop hate de les mettres
|
19/04/2008, 00h07
|
|
Recoucou!
Répondre
Mouminette, j'ai le bas, les chaussures mais pas le haut...tu crois qu'un soutif blanc ou rouge ferai l'affaire? Mimi à ta Goulette! Super la ballade avec Cooki, vous avez bien profité La tenue pour demain n'est pas au point mais bon!!!lol quelle prise de tete! Nanou oui mais moi j'en peux plus de ce temps ![]() ![]() Bedda, tu t'es eclatée avec les petits! ca fait plaisir Le pole express et la belle et le clochard alalla!La nouvelle bataille? qu'est ce qui a changé? Foot et tout et tout! c'est super de voir que tu partage ca avec les loulous Ballade en amoureux aussi...quelle belle journée Babouche, plus qu'une fifille à suivre pour essuyer le sol lol Coucounne, tes fleurs Bonne nuit tout le monde! Pleins de bisous Et si je peux pas venir vite fait demain (à cause du mariage) je vous souhaite un bon WE
|
|
19/04/2008, 08h21
|
![]() Minette, je souhaite aux jeunes mariés une vie remplie de joie et de bonheur ![]() Passe une bonne journée, en espérant que le soleil est de la partie et que tu as trouvé la tenue, bon tu as déjà les chaussures, tu ne seras pas toute nue Une seule fifille à suivre à la serpillière, mais les deux à surveiller de près La météo? [size=x-large]IL PLEUT A NOUVEAU[/size] Coucounne, tes fleurs |
|
19/04/2008, 10h43
|
|
[size=medium]Bonjour les filles[/size]
Répondre
Devinez quel temps il fait ... comme chez toi babouche ![]() Minette j'espère qu'il fait meilleur chez toi pour le mariage bien qu'on dit "mariage pluvieux, mariage heureux" ... Tu as trouvé un haut à mettre au moins ?? En tous cas je te souhaite de bien t'amuser et tous mes voeux aux mariés. ![]() Coucounne tes fleurs manque plus que le soleil pour les laisser s'épanouir. Je vais faire un peu de ménage à défaut de pouvoir aller se promener Cet am coiffeur, ça passera le temps aussi Pi je vais aller voir pour le produit répulsif dont tu m'as parlé nanou. Passez un bon samedi, même sans soleil
|
|
19/04/2008, 11h53
|
|
coucou,
Répondre
minette bonne journée aux mariés et que le soleil arrive mimi toujours pipi le cooki il a pas peur que tu lui coupe babouche merci pour les fleurs oui je suis pressé de les mettre en balconniere mais apres le 10 mai pas avant etj 'aurais certainement pas assez donc je vais aller en chercher d'autres le temps chez nous il pleut pas mais vent vent et je pense pluie cette aprem nanou tu vas bien chon bon week end mouminette super éclair sur l'ordi aller a tous les membres
|
|
19/04/2008, 12h10
|
![]() Minette, bon mariage (torse nue ) j'espère que le temps est correct quoique pour le mien il pleuvait et 30 ans après nous sommes toujours ensemble Coucounne, moi aussi j'attends le beau temps pour sortir les plants par contre je ne suis pas fan des géraniums et oui je suis rapide sur VLC, mais j'ai un emploi du temps de ministre de plus la disponibilité du PC se fait rare mais je ne vous laisse pas tomber
|
19/04/2008, 14h33
|
|
[size=large]coucou les poulettes[/size]
Répondre
Bedda ta journée avec les t'chiots aprés balade en abev " NOTRE COQ " salut p'tite biloute Babouche alors pluie aujourd'hui Benka Babouche bientôt la fin des chaleur Mimi alors tu diras pour le répulsif en plus ça désinfecte donc Minette bon mariage alors as tu trouvé ton haut ??? comme Mouminette Nanou aussi a eu droit à quelques gouttes de pluie à la sortie de l'église un 20 mai et ça va faire 36 ans Coucounne je suis comme toi j'attends pour mettre mes géragniums dehors car la véranda déborde du coup Nanou ne peu pas acheter d'autres plantes elle sont magnifiques tes jardinières allez les poulettes Nanou va aller manger ses oeufs à la coque avec la baguette toute fraiche nanou
|
19/04/2008, 15h14
|
|
et celles la tu les montre pas coucounne !!!
Répondre
Edit (Jeremy) : les photos de plantes illégales ne sont pas les bienvenues, merci |