03/04/2008, 15h39
|
bonjour a tous, alors comment allez vous, chez nous le temps est gris mais pas de pluie
je vois qu'il y a eu beaucoup de nouvelles hier mais je n'ai pas eu le temps de tous lire car cette semmaine grosse semaine de boulot. Alors fanny c'est quoi comme marque de voiture coucounne, courage pour ta vidéo le soleil va bientôt arriver et tu va pouvoir nous faire profiter de tes beaux coins autrement j'espère que vous allez tous bien bonne soirée ![]()
03/04/2008, 15h47
|
c'est un grand VITARA 3 portes, interieur cuir avec tout le toutim !!!
Répondre
![]() |
![]()
03/04/2008, 16h01
|
Coucou tous les amis de VLC!!
Répondre
Ici comme d'hab soleil et grand vent! Insupportable! Ca ne s'arrête pas depuis un mois! je n'en peux vraiment plus!! ![]() Sinon comme d'hab aussi...ballade en bord de mer avec les copains et copines ce matin! Pas super agréable mais bon au moins les toutous nous font sortir! ![]() Fanny, bon courage pour ton boulot et gros bisous à toi et Barth ![]() Mimi, tu te lèves tot dis donc! Pour le message ca ta fait pareil que pour moi l'autre fois, j'ai trop attendu, j'envoi et HOP j'étais déco, impossible de récupérer ce que j'avais écris!! Les boules!!!!!! ![]() Du coup maintenant je copie avant d'envoyer par prudence lol Pour la voiture, j'espère bien aussi que tout ira pour la suite! comme tu dis c'est pas donné ![]() Bisous à toi et Cooki ![]() ![]() Beauceron eh oui les mécanos lol!!! T'aurai été là tu aurai dis pareil!!! Vraiment mimis!!! lol ![]() Bonne promenade avec Cheyenne ![]() ![]() Coucounne, toujours pas de chance avec ce temps ![]() Pour le point de croix, faut un début à tout!! allez je veux voirrrrrrr ![]() Et pour ma Smarties ![]() ![]() Bisouilles à toute ta tribu ![]() ![]() Bedda, j'espere que Carlos va bien et que tu ne retomberas pas sur ces méchants ![]() J'espere aussi que le docteur a ta maman lui trouvera un bon traitement adapté ![]() Et les voitures!! Que d'entretien!! alalala!! ![]() ![]() Nanou tu as un temps vraiment magnifique!!! Quelle chance! Profites en bien ![]() ![]() Et oui ca y est je me suis décidée!! vivement le 16 comme tu dis ![]() Naomi pas de chance non plus avec cette pluie je vois ![]() Promis je regarderai plus les mécanos ![]() Bisous à toi et caresses à Chaïka la belle ![]() Lolo bon courage à toi aussi pour le boulot ![]() Louve, des nouvelles de ta rencontre avec les spitzettes?? ![]() Bisous tout le monde et bon aprem ![]() ![]() |
![]()
03/04/2008, 17h45
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en plus elle a trouvé le temps long au boulot alors elle va être ![]() Coucou Lolo Fanny Minette oui Nanou reconnait qu'elle a de la chance pour le soleil mais il y a un anti cyclone sur l'ouest mais ils disent que ça ne va pas durer ![]() alors Fanny ![]() ![]() ![]() je ne vois pas ce que c'est comme voiture tu peux faire voir ![]() ![]() |
03/04/2008, 17h51
|
mais si minette on a le droit de regarder les hommes ah oui alors regarder n'est pas trompé beauceron
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() cooki coupe le zizi ![]() ![]() |
![]()
03/04/2008, 17h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/04/2008, 18h20
|
![]() ici temps pas terrible ![]() ![]() Bon on a quand même eu quelques rayons de soleil cet après-midi ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui come on a fait une grande découverte LE JET D'EAU ![]() ![]() On a pas gagné pour arroser le jardin ![]() ![]() ![]() ![]() Ben cooki t'as des fuites??? ![]() ![]() Fanny le Vitara c'est ![]() ![]() ![]() ![]()
|
à montpellier le temps c'est
![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée à tous ![]() ![]()
|
pourquoi tu rales loupett11 tu as un terrain de golf gratuit
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/04/2008, 19h48
|
c'est pas moi c'est le papi qui râle
![]() ![]() et puis les fleurs tirent la tronche aussi ![]() ![]()
03/04/2008, 19h51
|
lol Coucounne
Répondre
![]() Et puis t'as raison ma Coucounne pour les hommes, tant que je touche pas, je peux regarder nan mais ![]() ![]() Bon je vous mets une photos de ce matin, je sais pas si vous verrez bien en 320 ![]() Puis je voulais vous montrer un mec faire du kite surf mais vous n'allez pas voir ![]() ![]() Allez bonne soirée les amis!!! bisoussssssss ![]() ![]() |
03/04/2008, 20h07
|
![]() Vous êtes à table ptêt ... bon app ... moi déjà fini mon assiette ![]() Oh vous savez pas quoi !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors j'ai bien aimé le dialogue coucounne-nanou : ![]() ![]() ![]() nanou : " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui fanny, quelle couleur ta voiture ?? Bon mes poulettes adorées, je vais sortir le fauve. Je vous souhaite déjà une ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/04/2008, 20h09
|
![]() ![]() elle va faire faire des économies à Dominique ![]() Naska Titi ![]() ![]() ben nous toujours beau temps les carlinous se sont éclatés au jardin jusque là ![]() ![]() ![]() allez je vais prendre une photo de ma fenêtre pour vous tous ![]() ![]() là c'est nord ouest mais le soelil n'est pas encore couché à l'ouest ![]() bonne soirée gros ![]() |
![]()
03/04/2008, 20h11
|
[size=large]Mimi je t'ai râté [/size]
Répondre
mais j'ai bien ![]() ![]() ![]() c'est ![]() ![]() |
03/04/2008, 20h24
|
nanou encore bien jour chez nous j'espere que le soleil va venir pour demain
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/04/2008, 20h25
|
il fait jour, c le décalage horaire coucounne entre chez toi et chez nanou
Répondre
![]() ![]() ![]() |
03/04/2008, 20h30
|
![]() même temps que toi nanou ![]() je n'ai pas de Chaïka, mais aujourd'hui je suis sur les rotules ![]() ![]() ![]() ![]() plus qu'1 jour et ![]() ![]() Bedda, je vois que tu as un garde du corps personnel ![]() ![]() |
03/04/2008, 20h35
|
mais c'est vrai sorbone je te fais une photo j'arrive
Répondre
|
03/04/2008, 20h39
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/04/2008, 21h21
|
|
Citation:
Pour avoir la bonne couleur, selectinnez la couleur "graphite grey pearl metallic" Alors, vous la trouvez comment ?? Grand Vitara 3 portes pack luxe !! |
03/04/2008, 22h00
|
![]() ![]() J'ai du changer pour Chaï .... A part ça, ça RAME A FOND ce soir ![]() ![]() ![]() Bonne nuit à tous ![]() |
![]()
03/04/2008, 23h25
|
Elle est vraiment belle cette voiture Fanny
Répondre
![]() Bonne nuit tout le monde!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/04/2008, 05h52
|
|
Citation:
et bien en fait, celle-là c'est pour le travail uniquement, pour mon usage privé j'ai un 4x4 mercedes heureusement, parce qu'avec Barthélémy, il faut de la place !!!! ![]() |
![]()
04/04/2008, 05h54
|
Allez, après cette rubrique concessionnaire, je vous souhaite une bonne journée !!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
04/04/2008, 07h11
|
![]() Fait froid ce matin ![]() Evelyne a dit hier soir que ce we il va faire moche, même de la neige dans certaines régions de l'est, et pas + de 8° ![]() ![]() Mais bon ![]() Fanny ![]() ![]() Allez zou, ce matin suis pas en avance !!! ![]() ![]() |
04/04/2008, 10h07
|
![]() ouf!c'est vendredi et a 18h je serais en week end!!!!mais il faut tenir jusqu'a 18h ouille ouille ici il fait beau mais froid bon ..il pleut pas c'est déjà ça!j'espére que demain il fera beau car les enfants ont carnaval a l'école...et devinez en quopi va se déguisser mon fils de 4ans (Tom).......en poule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour a tous!! Aujourd'hui il fait beau chez moi ( dans le sud forcément ca va!!)!! je vais certainement promener mon chien ce week end!!
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" id="banner" align="middle" height="160" width="160"><param name="movie" value="... |
04/04/2008, 12h08
|
coucou les poulettes ah oui chon des photos de fils pour vlc
Répondre
super soleil ce matin pas froid du tout chon ,du coup je me suis levée de bonne heure enfin 8 h ,ménage et tout et apres j'ai ete faire ma petite balade pour vous montrer mes parcs de vertou c'est a 3 kilometres de chez moi donc je peux me dire que je suis quand meme pas trop malheureuse ou j'habite il etait 10h quand j'ai filmer il y avait personne je le met sur le site et je vous la mets dans videos des membres bonne journée ce soir je retourne marcher avec ma soeur il faut quelle marche 30 kilometres par semaine alors je l'accompagne c'est mieux a deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/04/2008, 13h00
|
[size=x-large]hello tous[/size]
Répondre
bon je vous mets mon ciel aujourd'hui ![]() ![]() ![]() Sorbone va dire allez Coucounne compare avec Nanou ![]() Mimi ![]() ![]() ![]() ![]() Chon encore 5 heures et c'est WK ![]() j'espère voir Tom en poulette ![]() ![]() Mouminette toi aussi beau temps en plus même pas de vent là 25° au soeil mais 14° à l'ombre les oiseaux nous font un véritable concert dans le jardin comme tout est ouvert ![]() Coucounne je vais aller voir ta vidéo ![]() ![]() ![]() |