08/04/2008, 08h33
|
![]() a la la !même pas le temps de vous dire au revoir hier soir les voisins ont débarqués pour mon anniversaire ![]() ![]() aujourd'huit le temps est gris et frais chez nous bonne journée
|
bonjour à toutes et tous
ce matin forte gelée ,il a faalut gratterr la voiture à 6h45, pour le car du fiston, je suis allée promenée Cheyenne et Athéna au bord de la rivière mais je ne suis pas attardée, il faisait trop froid là en ce moment, cheyenne s'est couchée en boule dans son panier et elle ronfle bonne journée à tous et bon courage ![]() ![]()
|
[size=large]coucou les poulettes ,alors nous temps pas de gelée ce matin mais pas de soleil aujourd'hui mais du vent encore du vent et ca me rend dingue et deja que j'y suis un peu alors la je ne vous dis pas !!merci pour ton thé k-sius mais je suis plutot café moi !!!babouche mon avatar te fais peur [/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=medium]bon aujourd'hui calme je voulais aller voir ma vieille soeur elle a la grippe oups !!! donc je reste chez moi ,la grippe au printemps !![/size] ![]() ![]() [size=large]bref, bonne journée a tous !!![/size] ![]() ![]() mouminette ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/04/2008, 11h02
|
Coucou tout le monde!!!
Répondre
Ici temps pourri pourri pourri!! Il va pleuvoir!!! J'ai trop mal dormi et voilà! Enfin bref!! ![]() Bedda, tu as de la chance d'avoir un doudou qui fait tout!!! ![]() Anthony a été gâté!! c'est bien ![]() Beauceron, pauvre petite chèvre, heureusement que tu étais là pour la mettre au chaud! Cheyenne a du s'éclater sous la neige ![]() K sius, finalement le soleil de coucounne est venu jusqu'a toi, c'est super ca!! et merci pour le thé ensoleillé...staffounet est beau dans le soleil ![]() ![]() Mouminette, lol!! Désolée hier soir je ne suis pas passée...j'espère qu'aujourd'hui je pourrai t'aider lol! En tout cas elles sont belles tes fleurs!!! ![]() Fanny j'espère que je pourrai t'aider aussi lol ![]() De rien pour la doguette, je l'ai vu, j'ai dis: faut que je la montre à Fanny ![]() Merci pour Chelsea, il vous fait pleins de léchouilles à Barth et toi! Repose toi bien ![]() ![]() Mimi tu as du mauvais temps toi aussi ![]() ![]() Babouche comme toi j'ai du mauvais temps aujourd'hui, sans la gelé ![]() La crème solaire ca sera pour la prochaine fois lol ![]() ![]() ![]() Chon tu as bien profité de ta journée d'anniversaire d'après ce que je comprends!! super ![]() ![]() Ma coucounne, toi aussi le soleil t'a dis aurevoir??? décidément!!! Moi je l'aime bien ton tit Scrat ![]() Oui tu devrai éviter ta soeurette lol, c'est pas marrant une grippe!! J'espere qu'elle va vite guérir ![]() Allez bonne journée tout le monde meme si il ne fait pas beau ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/04/2008, 11h49
|
jonne bournée à toutes
Répondre
![]() celles qui ont froid,celles qui n'aiment pas le thé,celles qui ont un coup de soleil,celles qui ont un amarilys magnifique et celles qui ont fété leur anniv' recemment ![]() ben nous on a du vent mais un peu de soleil qui joue à cache cache avec les nuages ![]() ![]() |
![]()
08/04/2008, 13h12
|
[size=large]hello tout le monde [/size]
Répondre
![]() ![]() je vois que Cassius apprécie le soleil aussi ![]() alors je vais lire aprés car j'ai encore oublié une poulette alors Nanou dit : quand on aime on ne compte pas , j'ai refait mon diaporama pour la troisième fois ![]() ![]() ![]() |
08/04/2008, 13h23
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi pas de soleil tout gris plein de nuages et froid ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() de rien ma nanou pour la poulette noisette ![]() 8 poulettes c'est assez pour un coq ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/04/2008, 16h23
|
![]() ![]() ![]() je vais me renseigner sur le net rubrique " poulailler " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/04/2008, 16h44
|
Salut tout le monde !
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Ras le bol de ce printemps "bizarre" ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que vous êtes tous en bonne santé et que le moral est bon. Mon fils a passé son code ce matin ![]() ![]() ![]() Maintenant, il va falloir le faire conduire ![]() Aïe aïe aïe !!!! Il se prend déjà pour Schumacher ..... ![]() Bonne fin d'après-midi à tous ![]() |
![]()
08/04/2008, 16h49
|
![]() ben oui maintenant il va vouloir conduire ![]() ![]() chez nous en bretagne c'est assez ![]() pas eu de neige mais une bonne averse de grêles dimanche gros ![]() |
08/04/2008, 17h36
|
Coucou tout le monde !!
j'espère que vous allez tous bien ![]() Ici temps épouvantable, on se croirait à Noël ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée ![]() ![]() ![]()
08/04/2008, 20h05
|
bonsoir tout le monde!
Répondre
passez une bonne soirée! ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/04/2008, 20h06
|
![]() merci Minette pour ton aide ![]() youpi, j'ai le même ciel que nanou, la preuve ![]() Foot ce soir Nanou ![]() ![]() Coucounne, quand ta fleur sera sortie, je veux une petite photo ![]() j'ai 3/4 d'heure pour voyager sur VLC ![]() ![]() |
08/04/2008, 20h21
|
![]() Aujourd'hui il fait un froid je vous dis pas.... J'ai bossé et cette après-midi repos...Je sais pas si c'est moi mais je me sens super fatiguée..... Bravo nanou encore pour ton diapo....c'est carlos qui est mdr!!!mais il a pas fait le fier quand il a vu qu'on cherchait un coq ![]() ![]() Petite visite chez maman et un coup de fil d'anthony...Il veut aller la voir...Pour manger des pâtes... ![]() ![]() Et là que mon cher et tendre rentre...car je n'ai qu'une hâte aller dodo..demain dentiste mais avant boulot chez une personne handicapée.... ![]() Bonne soirée et bisoussssssssss a tutti quanti
|
biensur mouminette si elle veut bien fleurir parce que la
Répondre
![]() ![]() ![]() ici super froid vent glaciale merci le printemps ![]() enfin ,bref bonne soirée ![]() ![]() y a pas de fleurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/04/2008, 20h37
|
![]() Coucounne ![]() naska ![]() Bedda non ce n'est pas ton coq d' ![]() que j'ai cru qu'ils allaient me livrer ![]() ![]() ![]() ![]() gros ![]() Nanou Miam Miam grattin d'endives ![]() |
08/04/2008, 20h42
|
et voilà, il faut que je vous laisse déjà, je n'ai eu le temps que de lire 4 posts
Répondre
![]() Coucounne les fleurs vont venir, la mienne aussi est restée longtemps qu'avec des feuilles ![]() et oui Nanou même ciel que toi ![]() ![]() |
![]()
08/04/2008, 23h03
|
Recoucou avant dodo!
Répondre
Cet aprem le temps était moyen, il a bruiné...on est allé en ville entre fille avec ma soeur et ma belle soeur pour faire les magasins, et en revenant meme si j'avais tressssss mal aux jambes ![]() ![]() Voici quelques photos ![]() ![]() Ma Nanou temps magnifique pour toi dis donc!!! J'espere que ca durera ![]() Mdrrr pour le camion devant chez toi ![]() Merci d'avoir refait le diapo! que de patience ![]() ![]() ![]() Naomi pas de chance avec la neige toi non plus!! Félicitations à ton fils pour son code et prudence sur la route ![]() ![]() Naska toi aussi?Oui drôle de temps! Bonne soirée aussi ![]() De rien Mouminette, contente de pouvoir le faire lol ![]() Toi aussi tu as eu un beau ciel bleu!! Profites en bien et bisous à Vanie ![]() Mimi j'espere que tu t'ai bien reposé et que ton Carlos n'est pas rentré trop tard! ![]() ![]() |
09/04/2008, 07h32
|
Très beau couché de soleil Minette
Répondre
![]() Ben ... chez nous ... devinez ... PLUIE ![]() Pas de coucou de Mimi ? elle est surement à la bourre ![]() Je vous souhaite une bonne journée à tous ![]() ![]() |
09/04/2008, 07h51
|
![]() bonjour a tous!je sors juste du lit a peine réveillée ![]() hier aprés avoir déposé mon fils au judo j'suis allée faire des courses et en sortant 19h20il faisait super beau frais mais il y avait du soleil ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Ce matin soleil !! Bon timide le soleil mais soleil quand même ![]() Bonne journée à tous ![]()
|
coucou et bien un scoop pluie chez nous
Répondre
![]() ![]() bien oui mimi ![]() ![]() bonne journée ![]() ![]() |
09/04/2008, 11h36
|
Bonjour à tous. Ici soleil et douceur (Ben oui, c'est le sud
Répondre
![]() Cette après midi, grande ballade dans les bois. Une petite pensée à tous les malheureux qui sont sous la pluie ![]() |
![]()
09/04/2008, 13h17
|
![]() ![]() ![]() ![]() Minette belle fin de soirée chez toi quand même tu es à combien de la plage ? ben ![]() ![]() ![]() Mouminette alors toi aussi soleil ma Coucounne hier je disais à mon mari quelle difference entre Nantes et ici quand même ![]() allez gros ![]() Bedda va ![]() ![]() |
![]()
09/04/2008, 13h24
|
salut tout le monde
Répondre
alors coucounne la pluie ![]() nous aussi soleil comme les autres membres,vent mais souleil ![]() bonne journée à toutes de cassius et moi ![]() |
![]()
09/04/2008, 13h59
|
Coucou tout le monde!
Répondre
Ce matin en me levant, je regarde le temps et là ![]() Vent à tout va et très gris!!!!!!!! Puis maintenant il pleut il pleut il pleut bergèreeeeeeee!!! Heureusement on ne s'est pas démonté ce matin et on a été balladé quand meme! ![]() Merci Babouche ![]() Aujourd'hui on n'est pas gâté encore! J'espère que la pluie passera chez toi! Bisouilles à toi Babouche et Benka ![]() Chon, j'espere qu'en ouvrant tes volets tu as pu y voir le meme beau soleil d'hier soir ![]() Naska profites bien du soleil ![]() Coucounne, berk la pluie ![]() ![]() Virgule moi aussi suis dans la sud mais je n'ai pas ta chance! ![]() Bonne ballade dans les bois ![]() Nanou, beau temps ![]() ![]() Et oui belle fin de soirée hier...je suis à 5mn de la plage en voiture ![]() K siuschez toi aussi du soleil ![]() ![]() ![]() A plus tard les poulettes et les autres ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/04/2008, 14h02
|
![]() ![]() ![]() beh chez moi le temps c'est pas encore trop ça, voilé un peu frais mais peu de vent, mais le soleil commence à sortir un peu par ci par là, allez on y croit le printemps c'est pour bientôt. Sur cette info météo je me remet au boulot ( révision d'exam ![]() ![]() ![]() ![]() Bizou à tous
|
bonjour, que vous avez été bavardes, hier, les poulettes,
comme Coucoune beaucoup de pluie depuis ce matin et là ça continue bonne journée a vous tous ![]()
|
![]() Bonjour les poulettes, Eh oui ce matin pas eu le temps de vous faire un coucou ![]() Je suis méga fatiguée ces derniers temps, je me couche avec les poules ( ![]() ![]() Et Cooki qui met du temps pour faire ses besoins le matin aussi ![]() Je crois que ce n'est même pas la peine de vous dire quel temps il fait ![]() ![]() ![]() Enfin on ne pourra jamais rien contre dame nature ![]() Que celles qui ont le bonheur d'avoir du soleil en profite bien. ![]() ![]() ![]() |