|
10/04/2008, 20h17
|
|
Bonsoir la compagnie,
Aujourd'hui j'ai le dos en miette....J'ai bossé chez la mamie la reine des 20 serpilleres... Elle m'en a donné du boulot et comme il a plu je vous laisse devinez la suite sur l'état de la maison.... C'est l'anniversaire de mon oncle et sa ptite famille lui on offert une journée spéciale ferrari!!!oui avec toute options 10 tours de terrain avec la belle ferrari....Un reve de gosses.... Et c'est le week endddddddddddddddddd!!!!!!!!!!! Demain il faut aller les croquettes a bella!!!t'as vu coucounne on s'occupe de ta filleuile et comme ça ma maman pourra aller faire ses courses du mois... Oh minette ! tu sais je lui ai demandé de m'endormir la dent et là oui apres il a pu faire le boulot Et comme d'hab un temps que meme chipie reste pas trois dehors pour son pipi Buona sera a tutti e tanti baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
10/04/2008, 20h30
|
reposes toi bien si tu es en week end Nanou, tu joues sans doute aux cartes parce qu'ici ça rame
|
|
10/04/2008, 20h32
|
|
merci bedda de t'occuper de ma fillieul
Répondre
|
10/04/2008, 20h34
|
non Mouminette je ne joue pas aux cartesj'ai mis sur on poste mes carlinous qui mangent si puis j'ai du dentiste de Naska sur la tchate ici toujours beau temps pas de pluie pour l'instant pas de vent demain ménage mais bon j'ai presque fini mes portes allez demain c'est la dernière et repos et balade avec Vanie Bedda pour ton oncle cadeau pas de photos bonne soirée à tous de Nanou
|
|
10/04/2008, 20h43
|
|
coucou tout le monde, ooohhh je vois que ce sale temps est pratiquement général ici il n'a pas plu (c'est prévu pour demain ), mais ciel gris. Mais j'en arrive à être contente du ciel gris " pourvu qu'il n'y ait pas de pluie !! Babouche, ta pluie sera chez moi demain matin Même à Cannes il fait moche Bon ben nanou ... fais de la place, on arrive tous chez toi ![]() On fera attention que nos toutous ne salissent pas tes portes, promis Oh là là mouminette, vlà ton fils aussi sur le pc !! va falloir ruser pour y accéder Bedda, super le cadeau pour le tonton Allez les poulettes, passez une bonne soirée et une bonne nuit. ![]()
|
|
10/04/2008, 21h01
|
|
Chez nous, a Cannes le temps devient moins gris et demain peut etre qu' avec de la chance on aura du soleil.
Répondre
|
|
10/04/2008, 21h25
|
|
Ici, ça a été le déluge tout le matin encore
Répondre
Quel temps ! Alors que ceux qui ont la chance d'avoir du soleil en profitent bien Bises à tous et bonne nuit
|
11/04/2008, 00h29
|
|
Recoucou!
Répondre
Bon ca y est on a mené la voiture au garage, il a dit qu'il commencerai demain si il avait le temps , vivement que je la récupère ma titine!Nanou, ca c'était le coté éclairci, l'autre côté c'était noir...mais du coup ca faisait un superbe paysage et oui on a bien balladé!! pour la petite histoire du mistral,je ne connaissais pas lol! Super pour la ballade pour toi et dis à VG qu'il est déjà tout noir, il a plus besoin de bronzer lol Mouminette, non je ne bosse pas pour le moment...je suis en train de monter une affaire, et ca prend du temps...du coup je suis au chomage et je profite de mon toutou Profites bien de ton fils, à défaut du PC lol Bedda pauvre de ton dos!! reposes toi bien! Pour ton oncle c'est un super beau cadeau dis donc! Il va s'éclater comme un gosse Tu as bien fait de te faire endormir la dent...mais après c'est chiant!!!lol C'est long à partir l'anesthesie! Bacci à ChipieBisous à tout le monde!!!!! Bonne nuit à toussssssss
|
11/04/2008, 07h31
|
![]() Il pleut dans le Var, c'est cool parce qu'on était déjà en alerte sécheresse
|
|
11/04/2008, 07h43
|
|
[size=large]Bon vendredi à tous[/size]
Répondre
Pas de pluie pour le moment, un peu de brume, on verra plus tard Une pensée pour Goldie qui doit être aux anges ![]() |
|
11/04/2008, 08h05
|
|
Encore un sale temps aujourd'hui .... pluie et gros nuages ....
Répondre
Tout est innondé !!! J'espère que ça va s'arranger car toute la famille débarque demain matin et si l'on doit rester enfermé une semaine à cause de la pluie , ça va être galère !!!! Bonne journée à tous et bon courage pour la dernière de la semaine. Ce soir, les vacances .....Youpi !
|
|
11/04/2008, 08h09
|
|
bonjour les poulettes,
Répondre
Aujourd'hui je ne bosse pas. J'ai pris une journée de congé. Grand we en perspective. Je ne vous apprendrez rien concernant le temps ... ![]() ![]() Ca fait le plaisir de Sylvie la pluie Mais bon, c'est le we qui arrive, repos ... Je vous souhaite une
|
|
11/04/2008, 09h33
|
|
Bonjour à toutes et tous.
Ici encore de la pluie, quel temps, toujours les pieds dans la boue. Pour Cheyenne ça ne lui change pas la vie, elle court , elle saute galope dans les flaques et je rentre de ballade comme chaque avec """mon sanglier""" Hier impossible de venir sur le forum, j'ai fait les nouvelles manipulations d'aol, avec le neuf rtc, impossible d'ouvrir une page, c'était toujours ""action annulée"" je les ai appelé 3 fois, ras le bol, la ce matin ça à l'air de marcher à peu près. j'espère que vous allez tous passer un excellent week-end , mais la météo n'est pas engageante. Bonne journée et bon courage à tous.
11/04/2008, 10h02
|
|
coucou tout le monde!
Répondre
ben alors les pauvres poulettes,il pleut chez vous le temps est à l'envers alors,quand il fait beau chez moi,chez vous il pleut? bedda repose toi bien! le cadeau pour le tonton!nous ausssi on va acheter les croquettes et on va essayer de faire les hors la loi et de jouer un peu au soleil avec une longe je croise les doigts et je prends tous ses papiers. c'est pas parce que c'est un staff qu'il ne doit pas profiter du soleil...et puis je cours vite alez,je vais me mettre à souffler très fort pour que vous partagiez mon soleil! bonne journée à toutes et tous!
|
|
11/04/2008, 11h14
|
|
coucou les poulettes ,nous beau soleil meme les lézards sont de sortient
Répondre
![]() ici grnad soeil ,j'ai désherber ce matin mes rosiers et pris quelques photos de fleurs !! bonne journée
|
|
11/04/2008, 13h00
|
|
Bonjour à tous,
Répondre
Ici, il pleut, il pleut bergère... En plus cette nuit j'ai oublié de fermer mon velux. Résultat, réveil à 3 heures du matin dans un lit trempé Le parquet est foutu et le plafond de ma chambre aussi Obligée de finir ma nuit dans la chambre du chien (le salon)
|
11/04/2008, 13h29
|
|
[size=x-large]hello tout le monde[/size]
Répondre
p'tite photo alors ici ciel bleu mais avec de gros paquets de nuages qui passent assez vite pourtant pas de vent ! ![]() J'espère que le temps va être plus sympa pour vous autres quand même pour toi Dominique pour passer du bon temps avec la famille pour Mimi babouche Minette Naturalrider Beauceron et pour virgule pour que ça sèche dans ta chambre et ne pas dormir dans la chambre du toutou ben toi sylvie tu es contente mais je comprends j'ai des amis dans le var et ils m'ont raconté c'est assez dramatique là la sécheresse K-sius profites bien avec Cassius ma Coucounne ton ciel bleu attention à ton épaule en déherbant bonne journée à tous et bientôt le WK y'a Brigitte qui doit être aux tout le monde de Nanou
|
|
11/04/2008, 14h52
|
|
bonjour a tous, alors comment allez vous, nous grand soleil avec des passages nuageux mais c'est agréable quand même cette semaine dur car beaucoup de boulot et d'heure j'ai hâte d'être a dans deux semaines car j'ai une semaines de vacances bonne journée et bon week end a tous
|
|
Coucou!!!
Répondre
Ce matin temps pourri encore et encore!! Il a plu! On est quand meme allé balladé avec une bonne capuche! Chelsea lui s'en fou lol! Tenez des photos ![]() ![]() ![]() Sylvie au moins une qui est contente de la pluie, mais tu as raison il en faut pour notre pauvre terre sèche! Babouche bon vendredi à toi aussi! Et oui Goldie on pense à toi avec ton amour de choupinette ![]() Naomi bonne vacances, profites bien de ta famille, et j'espere que le soleil viendra t'innonder de ses rayons plutot que la pluie Mimi bonne journée de congé meme si il pleut et bon WE Beauceron, saleté de temps et d'internet lol Bon WE à toi et ton sanglier Ksius j'espere que tu as bien balladé avec staffounet sous le soleil Coucounne, le beau lézard lol et la belle photo C'est bien tu as pu profiter du soleil et t'occuper de tes fleurs Virgule pas de chance pour cette nuit olalala! J'espere que tu n'auras pas trop de travaux à faire Nanou beau soleil j'espere aussi qu'ici ca va s'arranger Lolo bon courage en attendant les vacances Bon WEBonne fin d'aprem tout le monde
|
|
11/04/2008, 17h49
|
|
Ciaooooooooo a tutti
Ici le temps comme tous ceux qui ont de la pluie... Le morale géniale... On est allé en course maman était heureuse comme ça elle a pris l'air comme elle dit J'ai trouvé un jouet spéciale chien speed chipie crois qu'elle pourra le mangermdrmdr il est en forme d'os....Et la repos repos repos Mon frère rentre de déplacement il est tout fou il va retrouver sa femme et nina!!!!il lu a manqué!!!ma belle soeur ma raconté qu'il l'appelait 20 fois par jour!!! Et mon grand frère s'est pris deux jours comme les enfants ici sont en vacances....Il ont toujours de la chance ceux de l'est a chaque vacances il fait mocheeeeeeee Mais apparemment en italie aussi il fait moche !!!c'est ma soeur qui me l'a dit donc Et la je me repose je flemmarde.... bacini fortiissimiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tutti
11/04/2008, 18h00
|
|
Chez nous beau ciel uniforme sans nuages....... mais tout gris et il pleut depuis ce matin
Répondre
Minette, tu es un ange, on te lit et on sait ce qui se passe sur le fofo Merci à toi car je n'ai pas beaucoup de temps pour tout lire, ma petite fille est chez moi jusqu'à demain matin. Là je vais téléphoner à la créperie pour réserver une table pour ce soir On se fera une petite soirée "entre fille"
|
11/04/2008, 18h18
|
|
Bedda, c'est bien pour ta maman que vous ayez pris l'air
Répondre
Chipie bon courage pour le nonos lol ![]() Je suis contente pour ton frere et sa petite famille! les retrouvailles promettent d'etre belles! ![]() Bonne vacances courtes à ton autre frère qui malgre le temps va profiter de ses loulous ![]() Repose toi bien ![]() Babouche de rien et ravie de te rendre service ![]() Profites bien de ta petite fille et ne mangez pas trop de crêpes Bonne soirée
|
|
11/04/2008, 18h46
|
|
pareil pour moi, temps POURRI, gris de gris voire quelques gouttes de pluie
Bon appétit babouche moi aussi je vais à la créperie ce soir entre fifille Bizou à toutes et bonne soirée
|
|
aujourd'hui est un jour merveilleux......il fait beau les petits oiseaux chantent ..... mes chiennes sont de nouveaux en chaleur
Répondre
.... mais le plus important ........ je suis en VACANCES
|
|
11/04/2008, 19h32
|
|
[size=x-large]coucou[/size] pas eu le temps de vous lire
Répondre
je ne fais que passer ![]() je reviens tout à l'heure enfin j'espère
|
11/04/2008, 20h12
|
oui je trouve Minette adorable tu fais des résumés alors ce soir Babouche bonne crèpes avec ta petite fille Sorbone v'là les vacances profites bien Nanou envoie des câlins à Picot Aloé Sorbone & Canelle un méga à Bérengère bon WK à tous de Nanou Mouminette un p'tit coucou amical de Nanou ben ici temsp assez ![]() il est 20 heures le soleil n'est pas coucher il sent le WK j'espère du soleil pour tous demain gros de Nanou
|
|
11/04/2008, 20h31
|
|
désolée, mais là impossible de naviguer sur VLC depuis 20mn que j'y suis
Répondre
je vous souhaite donc une![]() peut être plus tard dans la soirée le forum sera plus accessible
|
11/04/2008, 20h32
|
|
nanou
Répondre
et tout le monde te rend la pareil bisous de loin de mes fifilles à tes ptites perles et les filles souriez il est 20h31 et il fait encore beau, le ciel est encore bleu moi aussi j'adore les crèpes, jpeux venir et en plus c une des seules choses que je sais cuisiner facon ch'ti à la biere
|
|
11/04/2008, 21h43
|
|
nous grande promenade cette aprés midi et c'était super agréable, et vous quoi de neuf je vous souhaite a tous un bon week end et une bonne nuit