BONJOURS - BONSOIRS de NOVEMBRE (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/11/2008, 15h18
Il fait un super soleil sur Metz, comme sur la Cote d'Azur et la Corse quand il y en a Smiley Smiley Smiley
Héclair, le W.E. s'est bien passé sur le continent ? les toutous n'étaient pas du voyage?
Tout à l'heure quelques courses et aprés nous allons chez le fiston pour fêter les 3 ans de Hugo .... le temps passe trop vite.
Passez un bon aprés midi et plein de Smiley Smiley Smileyà tous les petits compagnons.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
03/11/2008, 16h34
bonjour a tous alors j'espère que vous allez bien, nous le temps n'est pas de la partie il ne fait pas beau et en plus il fait froid

pa une super bonne nuit car crack est malade mais j'en ai parlé sur son post, et en plus on continue dans les mauvaises nouvelle ma maman est malade aussi cet année on a vraiment tout eu je ne sais pas si on va s'en sortir le moral n'est pas la du coup

mais bon je ne suis pas la pour parler de mes malheureux je vois que tout le monde a repris le boulot donc je vous souhaite à tous une bonne semaine
Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
03/11/2008, 16h57
Smiley Bedda
Harris fais un gros Smiley à Hugo pour Nanou pour ses 3 ans
ma Lolo Smiley ben bon rétablissement pour ta maman
je vais voir pour crack
mais depuis ce midi dur dur d'aller sur le fofo
déconnection Smiley Smiley Smiley
gros Smiley de nanou
Répondre
03/11/2008, 17h22
Smiley Bonjour, et bonsoir à tout le monde !!!!!

Rien de bien fabuleux pour le temps... pluie,pluie,pluie... mais nettement moins froid que l'Ariège ici !!!! car ce week-end, après une pluie glaciale : neige, neige et neige. Mais, bon, c'est la période et Smiley j'avais rentré tous mes pots de fleurs OUF !!!!

Bon, je suis dis à tous et toutes : bonne semaine et à ++++ ... car, comme Nanou, en plus de mes propres soucis d'ordi.... du dur de se "balader" sur le fofo.

Smiley pas grave : bien contente de pouvoir vous faire un coucou même rapide, avec pensée pour tou(te)s et Nanou, Coucounne,Bedda, Chon (et son p'tit bonhomme Smiley la fête today !!!!), Kanou, Fred, Chris,Harris,Noisette,Naomi, Perline Smiley" Smiley (où es-tu passée ?), Mimi,Mouminette, Babouche... et v'là... ça va encore re-planter pour la Xième fois Smiley Smiley

Bon re- Smiley Smiley et Smiley Smiley !!!! Moumi : Smiley , "la patate", "la patate" !!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2008, 17h26
Smiley Smiley Smiley
Bigmam de nanou
Répondre
Avatar
03/11/2008, 21h13
Smiley je ne mets pas de photos
pour dire bonne nuit
le net Smiley Smiley Smiley
de partout eenfin chez moi
donc mille Smiley de nanou
Répondre
03/11/2008, 21h21
Je viens de prendre le forum et encore une triste nouvelle!!
Après Simba,c'est Baeken amour de Sandsab qui nous a quitté aujourd'huiSmiley
Je trouve ça trop injuste tous ces fidèles compagnons qui partent injustement trop top.
Je voulais lui rendre un dernier hommage dans "bonjour,bonsoir".
Nous t'embrassons Sandsab et sommes de tout coeur avec toi.
Caresse à notre petit Smiley Baeken qui ne souffre plus maintenant.
Smiley
Répondre
03/11/2008, 22h09
Bonsoir à tous...

Je n'ai pas eu de nouvelles de Coquin, il avait RV cet AM à l'ENV...
J'espère que tout va bien pour lui... Je m'inquiète...

Mais bon depuis un moment, difficultés pour accéder au site, pas de connection possible... Alors...

Une bonne soirée à tout le monde... Je suis toute seule qq jours mon mari est en déplacement... J'ai mon gros doudou, qui fait dodo en attendant sa dernière sortie...

Toute ma sympathie à Sandsab et Simbou...
Smiley Smiley
Répondre
03/11/2008, 23h10
Smiley à tous, ce soir beaucoup de problèmes de connection Smiley

Gros bisous pour ses 3ans à ton petit fils Harris Smiley

Mitsou, on vient d'avoir des nouvelles de Coquin, elles ne sont pas trop mauvaises Smiley

Nanou, Bigmam, Beauceron, Chris, Lolo, Harris, Mimi, Bedda, Coucounne, Dinette, Mitsou, Naomi, Mouminette, Stelou, Michkeys et Smiley je crois que j'en oublie plein, je vous souhaite à tous une excellente nuit Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/11/2008, 23h30
Bonne nuit à tout le monde, je ne met pas les noms vous êtes trop nombreux et le forum risque d'exploser !!! Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
03/11/2008, 23h38
Oui j'ai vu Babouche.... Merci...

J'attendais de voir, avant déconnection, j'ai envoyé SMS tantot et pas de nouvelles, j'étais inquiète...

Et au vu des pb de connection ce soir... Pas sur qu'elle puisse poster...

Je vais faire dodo tranquille...

Excellente nuit à tous... Moi non plus je ne citerai personne de peur d'en oublier....

Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/11/2008, 23h59



de plus ce mois ci jérémy (mon fils) est en stage aux urgences du CHU pas loin de la maison, donc il sera là tout le mois et donc 3 personnes pour 1 PC (il a un portable, mais qui est japonais et donc problème de connection avec celui de la maison Smiley )

j'ai pris le temps de lire un peu bonjours, bonsoirs Smiley et il n'y a pas que de bonnes nouvelles encore Smiley

Pour Falcon, pas de grands changements, je vous en dirai plus demain, je vais allez le voir après le boulot Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
04/11/2008, 01h22
Bonne nuit à tous,

Une pensée pour les toutous disparus et leurs familles
Une pensée aussi pour tous les toutous qui alimentent le fofo

Nous avons eu des nouvelles de coquin Smiley

Smiley à tout le monde
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
04/11/2008, 08h45
[size=large]Bonne journée à tous [/size] Smiley

Le temps est à la grisaille Smiley



Répondre
04/11/2008, 09h38


le soleil arrive Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2008, 09h48
yessssssssssssssssss enfin le soleil reviens aprés toute cette pluie!!!!!!!!!!!!!!!



gros bisous a ma coucounne, bedda de la calabre, nanou, babouche, kanou,mimi 57, bigmam, harris ( enfin elles ont vu nos photos certes de dos mais quand même on assure )mon artiste Eve, mouminette, simbou, a fanny du maroc trop mimi, au petit diwan et a toutes et a tous que le soleil réchauffe vos coeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!

nanou ça approche ta princesse va bientôt arrivée

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2008, 10h06
Bonjour à tous ,

chez nous, aujourd'hui le temps est pas froid , un peu de brouillard ..et pit être ke , éh oui même que Mr soleil ferra une apparition !!
Hier soir ptite visite chez véto pour control du poids avant vermifuge ..ben ..mon django fait 27,4kg ....ça pousse !!
vais bientot equiper la voiture avec un treuil pour le hisser dedans ..ou alors me mettre serieusement à la musculation Smiley Smiley

bonne journée à tous
Smiley
Répondre
04/11/2008, 10h27
bonjour ici en Corse pluie++++, alerte orange aujourd'hui et demain........ Smiley ........
il fait 18°, donc niveau température ça va, mais beaucoup de risques d'inondation, notament du coté d'Ajaccio...HARRIS vous êtes partis au bon moment, vous semblez avoir bénéficié de la dernière semaine de beau temps Smiley ......gros bisous à ton épouse et toi, et bonne journée à tous Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
04/11/2008, 10h34
Bonjour bonjour à tous !

Grand soleil sur Nancy ce matin...
Je fais ma valise pour aller/retour en Haute Savoie pour faire quelques bricoles dans l'appart, en vue de notre prochain séjour dans la deuxième quinzaine de novembre...

Je vais laisser ma Dixie à sa maîtresse, pourvu qu'elles ne se "chapouillent" pas ! Il n'y en a pas une plus raisonnable que l'autre ! Smiley Smiley Smiley

Smiley à vous toutes et mes amitiés à tous !
Répondre
04/11/2008, 13h27
Coucou rapide à tous ....
Grisaille ici aujourd'hui Smiley
Je crois que mon PC est en train de tomber en rade bien qu'il soit "âgé" de 14 mois seulement Smiley Smiley L'écran s'arrête continuellement sans raison Smiley Smiley Smiley
Si vous ne me voyez plus pendant quelques jours, pas de soucis.......
J'espère que vous allez tous bien.
Bises à tous et à bientôt Smiley
__________________
Répondre
04/11/2008, 13h34
midi, le ciel est bleu sans nuage, le soleil brille. Chouette c'est le printemps qui est revenu Smiley .
Pour une fois beau dans la moitié nord et pluie dans le sud... Merci au sudistes de nous prêter le soleil Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
04/11/2008, 13h46
Toujours gris, pas de soleil en vue Smiley

Naomie, c'est la loi des séries chez toi Smiley caresses aux toutounes Smiley
Répondre
04/11/2008, 13h48
Oui Babouche, c'est la loi des séries ..... hier c'était la machine à laver que j'ai réussi à démonter et réparer avec Mélanie Smiley
Le mois dernier, la voiture de mon homme ........et la plaque vitro toute neuve Smiley" Smiley

Restons Smiley Smiley Smiley ça pourrait être pire Smiley
__________________
Répondre
04/11/2008, 13h50
ouais chez nous, chouette, super soleil, enfin pour l instant, du coup les feuilles brulent bien
petite ballade sympa avec la grosse bete et maintenant elle dort, tranquille jusqu a l heure du gateau ... Smiley Smiley

Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
Avatar
04/11/2008, 14h12
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
ben chez nous aussi grand soleil même déjà 11° ce matin 8h
Smiley petite pensée pour Sandsab et son petit Smiley Baeken
alors je vois que pour Coquin ça va Smiley
Mitsou alors toute seule avec Unzo
Frédérick oui pour Nanou J-5 Smiley
mais une petite pensée pour son petit frère Diwan
il a eu un ulcère à l'oeil le canal lacry-mal bouché
et hier soir on a du lui enlever son oeil
mais ça va aller maintenant il n'aura plus mal
et il restera avec papa Christ56
donc dmainche je pourrai lui faire aussi un gros câlin
Stelou Smiley contôle technique pore Django
ben ma Dominique Smiley Smiley Smiley que de soucis en ce moment
j'espère que ton PC va aller c'est pas vieux 14 mois
gros câlins à tes puces
Babouche aussi câlins à tes fifilles
Michkeys à bientôt
Mouminette j'espère que tout va bien pour Falcon
câlins pour elle & Vanie
Coucounne alors deux balades aujourd'hui Diégo va être Smiley Smiley
bonne journée à tous
Smiley nanou
Répondre
04/11/2008, 16h18
Coucou tous le monde,
Aujourd'hui je suis triste,malheureuse, a en exploser le mur...On m'a fait du mal des gens malhonnêtes...Je me cassais le c.. chez eux a bosser et eux ...Pffffft je suis dégoûtée...Monsieur a été dire des méchancetés sur moi et moi qui pensait que sa dame était gentille tu parles c'est elle qui a donné le coup sur le marteau...
Apparemment ce serait pas la 1ere fois qu'ils auraient fait ça...
Quand vous saurez tous ce qu'il a dit vous ne me croirez pas...mais là je suis lasse comme si je n'avais pas assez de soucis...
Je vais me balader avec chipounette ...après un bon espresso et ça repartira....
A ce soir mes amis...
Désolé d'avoir péter les plombs...
Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
04/11/2008, 18h44
[size=large]ma bedda ne soit pas triste [/size] Smiley Smiley
[size=large]a ce soir sur msn [/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/11/2008, 19h02
Ho la la !
C'est pas la joie par ici Smiley
Allez Bedda, rentre dans le tas et ne te laisse pas faire.

Je viens de boucler le dossier pour l'éleveuse de Diva avec la DSV , la protection animale et mon véto ....
C'est la fin des beaux jours pour certaines personnes sans scrupules ...

Cela ne changera pas la face du monde mais bon ...

Bonne soirée à tous et souriez à la vie, elle vaut le coup d'être vécue même si c'est dur par moments Smiley

Bonne nuit Smiley
__________________
Répondre
04/11/2008, 19h03
Coucou, merci pour Hugo, il était en forme hier soir, nous avons passé une trés bonne soirée.
Aujourd'hui, lever à 7 h.30 pour aller avec mon épouse soutenir mon fils et ses collégues qui bloquaient l'entrée des services administratifs de la Communauté de Communes de Metz, ils ne réclament que ce qui leur revient.
A 15 h.30, retour à la maison, pendant que mon épouse allait promener Cisco, j'ai tondu une derniére fois la pelouse, déplacé 3 petits arbustes et aprés ramassage des feuilles mortes.
Tout juste Claire, on a eu de la chance d'avoir une semaine ensoleillée, la charcuterie et le fromage Corse me manque, j'y ais pris goût; mon épouse se joint à moi pour t'envoyer toute notre amitié.
Bedda, reste * zen * il y a des personne qui ont un malin plaisir à faire du mal aux autres ....
Michkeys attention aux radars sur la route !!!
Passez une bonne soirée, et si l'ordi est récalcitrant tapez le Smiley Smiley Smiley

__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion