Bonjours-bonsoirs de SEPTEMBRE (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/09/2008, 19h14
du coup j'ai été un peu dans le jardin car les ouvriers ont finis mon portail video dans quelques temps et j'ai fais connaissance de
je l'ai appeller martine (je ne sais pas pourquoi Smiley )

ah ah la queueleuleu

et jojo le marron



Répondre
03/09/2008, 19h29
c'est quoi Smiley des mantes religieuses ?

Fait attention ça mort ces bestioles Smiley
Répondre
03/09/2008, 19h43
bien je les ai prise dans mes mains et bien pas mordu Smiley

ENTRE BETE ON S ENTEND Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
03/09/2008, 19h54
Smiley Smiley Smiley Smiley

peut-être pas tous Smiley en tout cas moi je ne touche plus, je me suis fait mordre l'année dernière par une verte, mais son corps était plus gros que la tienne Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2008, 20h26
Smiley Coucounne les photos pas facile à prendre
ben moi aussi je pensais que c'était Smiley
c'est le lézard vert qui est Smiley
bonne soirée les z'amis
ici beau temps aujourd'hui
à bientôt
Smiley nanou
Répondre
03/09/2008, 20h33
Coucounne, si je ne me trompe pas, ces bébètes ce sont des phasmes, qui se confondent avec des brindilles Smiley Ca ne mord pas ça Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
03/09/2008, 20h36
oui pattoue c est bien ca on appelle aussi "baton du diable ou insectes _ branches Smiley Smiley Smiley

j'adore mais je les laisse dans le jardin Smiley Smiley
Répondre
03/09/2008, 20h40
ok, il me semblait bien ! C'est très gentil ces petites bêtes ! merci coucounne ! Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
03/09/2008, 20h46


oh l la, mais que de lecture Smiley Smiley Smiley une bénévole pour les résumés s'il vous plait Smiley

Coucounne, moi aussi une pensée pour Bob et Lys Smiley et oui ce sont des phasmes, j'en ai eu un moment dans un vivarium. mais c'est comme avec les bernard l'hermite la relation fusionnelle est très limitée Smiley Smiley

Dans le finistère, le temps Smiley Smiley Smiley beau soleil, on aurai presque pu aller à la plage Smiley

Beauceron, c'est vraiment bien pour les résultats de ton mari Smiley

j'ai oublié plein de choses, ça me reviendra plus tard Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
03/09/2008, 21h03
La bêbête de Coucounne n'est pas la même que la mienne, voilà à quoi elle ressemblait.


Mante Religieuse

On en apprend chaque jour sur VLC Smiley

Tiens notre Bip Bip est passé, Smiley Mouminette

[size=large]Bonne soirée à tous [/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/09/2008, 21h37
Ben oui Babouche.... Elles ont une réputation de tueuses... Les mantes religieuses... Bon seulement avec leurs maris... Les pauvres....

Bon je vais faire dodo.... Je remonte dans ma chambre... Je laisse Unzo tout seul en bas... Il va pas aimer du tout... Après avoir dormi près de moi pendant un mois...

Cette nuit j'avais pas mis son coussin dans la chambre... pour l'habituer...
Il est quand meme venu se nicher dans un tout petit recoin (tapis)... Et a voulu sortir à 4 h du mat.... Ben voyons.... Un gros pipi... Enfin j'ai suivi...

On verra demain matin... J'hésite à mettre la barrière pour ne pas qu'il monte à l'étage.... Ah ! on ne me changera pas...

Bonne nuit à tous...

Répondre
03/09/2008, 23h10
Bonsoir tout le monde ....
Maryse super bonne nouvelle pour ton mari, cela met du soleil dans les coeurs et la maison, fait lui part de toute mon amitié.
Nadine, Hugo et Valentin est ravis de leur premiére journée, Valentin est fier, il est en classe de CP et CE1 alors il nargue gentillement son petit frére.
Sophie, hélas le soleil n'est pas arrivé, aujourd'hui, qu'une seule averse .... il a plu toute la journée.
Laure je te souhaites beaucoup de réussite pour l'année qui débute .... en parlant d'école, cela ne me rajeunit pas Smiley c'est tellement loin ..!!!
Passez une bonne nuit et que demain, il y est le soleil pour tout le monde
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
04/09/2008, 01h57
Hello, Coucou, Bonjour, Salut !!!

Et bien oui... nous sommes déjà le Jeudi 4... Chouky a terminé le 3 et commencé la journée du 4... endormi à mes côtés, moi encore devant l'ordi... et tout ça pour intégrer L'UNIQUE photo de ses 1 AN !!! faut-il qu'on les aime nos boules de poils !!! avec ça, je ne peux pas dire quel temps il fait ce matin... car il fait encore nuit cependant malgré l'orage discret de fin de soirée, il fait très lourd dans la maison. Bon, je vais tenter d'aller dormir un peu maintenant alors que certains vont se lever... quoi qu'il en soit sur pieds je serai dès 5 h 45 pour répandre la douce odeur du café chaud et de la brioche grillée tartinée de gelée de coings "maison" et donner ainsi un goût sucré à cette nouvelle journée qui commence
Répondre
04/09/2008, 05h23
pour moi, pas d'orage discret. C'était plutôt l'appocalypse!!!même niki a demandée à rentrée dans la maison. Et du coup, ce matin, pipi sur le carrelage!!je ne vais pas lui apprendre à être propre à 12 ans!! Dès que je l'ai sortie à 5h, elle s'est jetée sur son os, des fois que l'orage l'est fait fondre Smiley Smiley
Smiley à tous
Smiley et passez une bonne journée
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
04/09/2008, 06h47


Je n'ai pas encore mis le nez dehors, mais bon apparamment ça n'a pas changé. Le ciel bien gris Smiley
Hier c'était l'horreur !il a plu toute la journée. Le soir j'ai même mis le chauffage à la maison !!!!!! L'hiver arrive trop vite ! Smiley

Moumi fait beau dans le Finistère ?? La chance !!

Beauceron Smiley les résultats pour ton mari. Suis contente pour vous Smiley

Oh Babouche ta bestiole je croyais que c'était une sauterelle Smiley c'est ça une mante religieuse ???? Ca parait tout innocent alors que .... attention Messieurs Smiley

Alors Bigmam j'aimerais bien me réveiller chez toi le matin !! les odeurs que tu décris laissent rêveurs !!

Alors Nanou, ça commence lentement à aller mieux Smiley lentement mais surement Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/09/2008, 07h27
Bonjour les poulettes et les soeurettes, ainsi que les frérots.

Allez MImi, allez Mimi : WE j-1 , ça sans bon le repos ça Smiley

Merci à tous , c'est vrai qu'une lueur d'espoir a tout simplement éclairée la maison,
On continue le traitement sans relache, et on croise les doigts pour le prochain bilan dans 8 semaines.

Mon Jojo a repris les cours hier, très content, il a retrouvé tous ses copains et sa classe ressemble ( avec 1ou2 têtes en moins) à celle de l'année dernière, il est très heureux.

Nous ce matin le temps est gris, humide et il fait pas chaud.

Coucoune, je sais pas comment tu fais mais , moi quand je vais dans le jardin, je ne vois jamais de BEBETTES comme ça, nous à part les moustiques et les araignées et les guêpes c'est tout Smiley Smiley
C'est peut-être à cause de la centrale nucléaire de Nogent , qui est à 20 km à vol d'oiseau. Smiley Smiley Smiley
Un jour je vous enverrai peut-être une photo de moi, avec le visage et corps complétement déformés Smiley Smiley Smiley

Bon, je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée, bon courage aux bosseurs, et aux jardinniers Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/09/2008, 08h51


quoi mouminette tu as beau dans le finistere Smiley Smiley
bien oui beauceron ici plein de bebette mais attention il faut avoir l'oeil partout car pas évident de les voirs Smiley Smiley
et oui la curieusité il parait est un défaut moi je m'en fou je me prive pas de regarder mes bebettes Smiley Smiley Smiley

ici pluie et repluie Smiley Smiley Smiley
bonne journée a tous Smiley

encore mal au dos ,donc la obligé de reprendre des médocs Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/09/2008, 10h04
coucou!!

et bien me revoilà!
la rentrée des enfants c'est bien faite Tom est rentrée en myenne section et n'a pas pleuré...sauf a la récré Smiley "j'étais triste parce que t'étais pas là...et j'ai pleuré...mais j'ai fais le grand j'ai fais sa avec mes joues(il me montre en gonflant ses joues)..et j'ai plus pleuré"
Léo est rentrée en CM2...il a retrouvé ses copains alors tout va bien!
Comette a repris le chemin du travail avec son papa...qui n'a pas trouvé mieux que de lui coincer une oreille dans la fenetre de la voiture Smiley Smiley Smiley et sa a fais beaucoup rire Mr Chon Smiley Smiley mais pas moi Smiley Smiley l'oreille va bien comme même juste une touffe de poil en moins et un point de sang que j'ai nettoyé...Comette ne semblait pas souffrir quand on le touchais il disait rien!
voilà pour ce début de septembre ...le temps POURRI
bonne journée a + Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
04/09/2008, 12h04
petite vidéo de mes travaux devant dans "vidéo des membres "
Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
04/09/2008, 12h34
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
ben oui hier comme mouminette beau temps
ce matin grosses pluies et là ça va mais ne crions pas trop fort Smiley
Mitsou alors Unzo a été sage cette nuit en bas Smiley
Perline ben tu as eu de gros orages pauvre Niki il a eu peur que le méchant éclair lui pique son nonos Smiley
Mimi alors demain vendredi et Bilou ça va Smiley
Beauceron bonne rentrée à Jojo
ben moi j'évite de regarder les bébêtes car Nanou Smiley
Chon alors Léo & Tom Smiley la rentrée
Tom tu as une drôle de façon pour arrêter de Smiley
mais si ça marche Smiley
alors Mr Chon on coince l'oreille de Comette le pauvre p'tit Smiley
heureusement pas trop mal Smiley
alors Bigmam aprés un si bon petit déjeuner tu dois avoir la pêche !
Harris tu m'a fait rire en mettant nos petits noms
tu sais chez moi tout le monde m'appelle Nanou Smiley
allez bonne journée à tous
Smiley nanou
Répondre
04/09/2008, 13h31
Smiley Ben, oui ! c'est la collation matinale de Dan pour la mise en condition avant le départ au boulot Eh Oh, Eh Oh !!! on part tous au boulot... enfin presque : il faut que je le motive le pauvre !!! encore 7 ans ans à "tirer" dans le meilleur des cas pour lui... et moi, jeune retraitée depuis Février 2008... alors je suis un peu "vieille école" et j'aime bien me le "coucouner" de la sorte car son estomac est aussi réceptif que son coeur, et à nos ages, ma Chère Mimi, il faut savoir toucher les cordes sensibles ... et Dan est plus que sensible au bien manger, surtout que j'adore cuisiner et je râlais de ne pas avoir assez de temps quand je travaillais : c'est quand même super la retraite Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/09/2008, 14h17
Un coucou sous la pluie qui glace le sang!!!Beurk!!!!!!
Carlos regarde "les mystérieuses Cités D'or" sur la tnt!!!
"Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaa esteban zilla...Tao les cités d'or!!!!!!ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa esteban zilla tao les cités d'or!!!"" que de souvenirs suis incollable sur les dessins animés!!! Smiley Smiley
Moi j'ai tellement mal dormi que carlos a du appeler ma mamie pour que j'aille bosser la semaine prochaine... Smiley Smiley Smiley
Après j'irais voir maman et on mange la-bas!!!Elle a un 6eme sens maman!!!un truc qui colle au ventre bien chaud!!!miammmmmm!!!
Mouminette les chaussons cars? c'est la fameuse voiture flash mac queen!!

donc il a ça comme dessin sur ses chaussons!!
Anthony lui c'est plutôt les joueurs de foot là!!!Mais ses parents ça va ils les gâtent bien mais a petites doses...
Mon autre belle soeur a repris le boulot,nina est en crèche d'entreprise...Ça a l 'air d'aller...
Gros bisoussssssssssss a tous!!
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
04/09/2008, 15h33
bonjour a tous, nous aussi temps pourri, il fait froid en plus on dirait un temps de novembre c'est chiant, j'espère que vous allez tous bien

on reviendras que vous faire un petit coucou samedi car ce soir comme je suis en repos on part directement dans notre famille car les nouvelles sont plus ou moins bonnes je vous souhaite un bon week end avec de l'avance et je vous dis a samedi bonne soirée a tous Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
04/09/2008, 15h56
Bon WK Lolo j'espère que ça va allait je pense bien à vous tous
Bigmam toi en retraite et tu n'arrêtes jamais
Smiley comment c'était avant Smiley Smiley
Bedda alors mauvaise nuit
allez le bon repas de maman va te faire du bien
je vois que le temps n'est pas Smiley
ici depuis midi ça va mieux comme hier Smiley
Smiley Nanou
Répondre
04/09/2008, 18h14
Smiley toutes mes excuses Nadine .... heu!!! Nanou .... Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
04/09/2008, 18h30
moi aussi ce matin en lisant Harris même j'ai trouvé un message sympa aussi
Smiley Smiley Smiley
c'est vrai même mon amie d'enfance qui vit dans le nord
de où je suis partie en 1972 on s'écrivait au nouvel an
puis aprés Smiley le net
un jour je lui ai dit toi je t'ai toujours dit Lili
alors dit moi Nanou
car on se connait depuis l'âge de 10 ans
jamais notre amitié n'a failli
pourtant on ne se voit guère
alors quand elle m'écrit elle met NANOU
et moi Smiley
Smiley Harris de Nanou
Répondre
04/09/2008, 18h37
Oh ! Quelle galère...

La SS me demande une régularisation de carrière... Une grosse partie des chiffres sont erronés...

J'ai téléphoné, seule solution, photocopier les 20 années où j'ai été Assistante maternelle.... avec 3/4 enfants ?

Donc je fais des photocopies depuis ce matin...
En plus des récapitulatifs excel, afin qu'il n'y ait pas d'erreur...
Et ce depuis 1972...

Sans compter tous les papiers à côté...

Enfin c'est pour la bonne cause.... J'espère que mes trimestres vont remonter un petit peu...

Voilà c'était le récit de ma petite journée....

PS. : Unzo a été très sage cette nuit.... tout seul dans son RdC...
Répondre
04/09/2008, 18h38
Smiley c'est par ces petits * riens * que VLC est formidable .... vous êtes supers.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
04/09/2008, 19h36
Temps pourri chez pratiquement tout le monde !!! Smiley
Ben ici ça allait aujourd'hui. Un peu de soleil.

En rentrant j'avais envie de profiter pour aller faire un footing (Evelyne prévoit à nouveau de la pluie pour demain Smiley ).
Une fois à la maison, devant le bonheur de Bilou à mon arrivée, je n'ai pas eu le coeur de lui faire une toute petite ballade et repartir courir.
Donc ... Je l'ai emmené faire le footing Smiley Ben super Smiley Juste que quand je suis seule je commence à courir à partir de la maison et je reviens en courant. Là j'ai marché avec lui jusqu'à la Moselle (qu'il puisse quand même faire ses besoins) et une fois à la Moselle footing non stop pendant 35 mns ! puis remarcher jusqu'à la maison.
Là vous savez ce qu'il fait ??? IL DOOOOORT Smiley Smiley
Mais avant ça il a quand même mangé toutes ses croquettes et a encore un peu malmené sa poupée Smiley

Aaahh Beauceron J-1 !!!! ça devient bon !!!!
Alors Jojo est content d'avoir retrouvé ses copains ?

Mitsou !!! bon courage pour ta paperasserie !!! aaahhh l'administration !!!

Bon je vais aller me ballader un peu sur le forum voir ce qui se passe ailleurs.

Une
à tous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/09/2008, 20h20


le soleil est parti Smiley Smiley et la pluie est arrivée Smiley Smiley

Bedda, ah ok pour les chaussons cars Smiley

Bigmam, comme tu prends soin de ton chéri Smiley et qui veut aller loin, ménage sa monture Smiley Smiley

Nanou, toujours pas de promenade avec Van gogh et byron Smiley Smiley

Mimi, tu as trouvé un chien sportif, en plus des belles dents, Bilou va avoir des beaux muscles Smiley

Coucounne, je vais aller voir tes travaux Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Lancer une nouvelle discussion