Bonjours-bonsoirs de SEPTEMBRE (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/09/2008, 20h24
Smiley Harris
Mimi Smiley la balde petit bilou en a eu pour son comptant Smiley Smiley Smiley Smiley
Mitsou alors Unzo Smiley la nuit
pour les paiers oui c'est chiant
as tu déjà demandé ton parcours sur le net à SS
il faut donné un code
en principe ils retrouvent Smiley
bonne soirée à tous
c'est vrai le temps Smiley
demain en bretagne ils annoncent vent à 100km/h Smiley
samedi chez toi Coucounne ça va à peu prés pour le mariage
et dimanche Smiley
je vais boire un coup à l'anniversaire de notre copain
à chaussettes Smiley Smiley Smiley
pas de parapluie pour mes orteils
Smiley Smiley Smiley





Smiley de Nanou
Répondre
04/09/2008, 20h37
ah enfin nanou, tu retournes dans la société Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
04/09/2008, 20h47
Que de nouvelles à lire ce soir !!! Smiley

Bip Bip est passée en trombe, comme d'habitude ... Bertrand a du lui piquer l'ordi une fois de plus ...
Lolo, j'espère que ça ira ...
Mimi, tu n'as pas dit si tu étais à la bourre ce matin Smiley
Nanou Nadine recommence à aller dans le monde, c'est Smiley
Mitsou dans la paperasse Smiley ... j'ai horreur de ça ! Alors bon courage. Et bravo à Zozo pour avoir été sage.
Bedda, bon app' Smiley
Coucoune, bravo pour le nouveau portail ... Le pauvre Diégo ne pourra même pas fuguer pour aller voir les copines Smiley
Où est Noisetteg ?
Beauceron Smiley pour les résultats de ton mari.
J'ai du oublier du monde Smiley Smiley Smiley
Babouche, Bigmam, Héclair, Harris, Champ, Petitsloups, Perline, Lilou2, Lilou , Sérénade ..... Smiley à tous
Bonne nuit

Ici on a eu un orage terrible cet aprèm' et là, ça recommence. On est inondé !!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
Répondre
04/09/2008, 20h51
non, non Naomi, je suis encore là Smiley
enfin j'ai parlé trop tôt tu as raison, Bertrand veut me piquer l'ordi Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
04/09/2008, 20h58
Bertrand ! Au panier ! Couché ! Smiley
__________________
Répondre
04/09/2008, 22h22
Même pas arrivée à tout lire Smiley

Je vous souhaite à tous une douce et agréable nuit Smiley

Répondre
04/09/2008, 22h46
Dis donc Moumi... Smiley serait-ce la douceur de Septembre qui te rendrait d'humeur taquine , hein , ouais, ouais Smiley Smiley Tu me parles de monture : OK ! et moi je suis "le chien maigre" tu sais, on dit toujours que "ce sont les chiens maigres qui courent le plus vite" parce qu'effectivement, je "cavale" encore plus que quand que je travaillais... et sans prétention, qu'est-ce-que j'ai pu "marner" comme une andouille car la récompense n'a pas été à la hauteur de l'investissement fourni ! mais, bon, je ne vais pas pleurer sur mon sort : retraitée à 52 ans c'est quand même fort agréable et je comprends ceux qui chaque matin se lèvent pour embaucher après des années de labeur... ça vaut bien une brioche tartinée et sucrée pour Dan car il est plus agé que moi et n'a pas encore atteint la DLC Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/09/2008, 22h49
Smiley et tu fais partie de ceux là Harris Smiley
Répondre
04/09/2008, 23h02
Naomi, Mimi, tous et toutes gros bisous et bonne nuit... Chouky commence à faire "la sérénade" ! la nuit va être orageuse je sens... Ben alors, j'avais jamais entendu qu'après des chaleurs de 4 semaines 1/2 et deux mois de pause, une chienne pouvait à nouveau les avoir : faible consolation, le véto m'a dit qu'il existe quelques exceptions pour confirmer la règle des 6 mois environ avant les prochaines... évidemment, on n'a pas râté l'exception Smiley Smiley avec Curly et M. CHOUKY a été plus perspicace que moi pour le coup... V'la qu'en plus Dan me dit que finalement mieux vaudrait faire stériliser Curly après cet épisode car après 3 semaines de galère avec caprice pour monter dans le lit avec raison d'une fois par chien toutes les heures chaque nuit (y'en a 3 Yorkis), reprise en main avec 2 nuits relativement paisibles... voila que la P'Tite Miss Curly nous fait son coup de théâtre !!! on les tient plus les "minettes" d'aujourd'hui et Dan et moi : qu'est-ce qu'on aimerait pouvoir... dormir !!! Allez, embarquement immédiat pour s'en voir 3 semaines de plus ... alors, pas belle la vie Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/09/2008, 23h05
Naomi, 2h00 plus tard Bertrand t'as obéi Smiley il va falloir que je l'envoie au club pour qu'il exécute les ordres plus rapidement Smiley Smiley Smiley

Bigmam, mais non moi pas coquine, aurais-tu l'esprit un peu mal placé Smiley Smiley tu as bien raison de choyer Dan, parce que lorsque son tour à la retraite viendra, il prendra soin de toi aussi Smiley mais essaies quand même de "cavaler" moins Smiley

je vous mets juste quelques photos sur le post "chez mouminette ....." et au dodo pour pouvoir se lever demain pour aller au travail Smiley Smiley et je suis la 1ère levée donc personne pour me préparer mon petit dèj Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
04/09/2008, 23h41

aujourd'hui, petite ballade dans Metz, puis à midi restau. avec des amis et pour terminer, un bon café sur une terrasse ... elle est pas belle la vie ???
En rentrant, mon épouse a promené Cisco dans le village pendant une bonne heure.
Bigman tu m'as battu, j'ai eu ma retraite à 53 ans, cela fait déja presque 12 ans, le temps défile à toute vitesse et de voir Valentin et Hugo nos deux petites * tornades * grandir, cela ne nous rajeunit pas.
Mitsou, pour ma * pomme * pas de probléme pour la retraite, un seul employeur, mais pour mon épouse qui a eu plusieurs employeurs, des périodes de chomages ce n'était pas évident de monter le dossier, le plus difficile a été pour sa complémentaire ..... alors bon courage.
Pourvu qu'il fasse beau temps samedi car mon fils et ma femme font une brocante à Metz,
Voila les derniéres nouvelles, passez une trés bonne nuit et bon vendredi.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
05/09/2008, 00h11
Mouminette,
Passe quand tu veux, de bonne heure et de bonne humeur.. je t'offre le café, ou le thé, ou autre chose avec brioche, pain beurré, croissants beurre tièdes ET frais... oui, oui !!! j'insiste pour le "et". En t'attendant, j'ouvre ma fenêtre pour avoir vue sur mer et m'endormir en écoutant le mouvement de l'eau qui atténuera la complainte de mes yorkis transis d'amour Smiley Même quand je travaillais : j'étais tjs la dernière couchée et la 1ère levée... et après avoir préparé le p'tit déj de tous, je partais sans déjeuner ! depuis, je me suis rattrapée Smiley
Bonne fin de soirée
Répondre
05/09/2008, 07h24
Bonjour les poulettes et les soeurettes, ainsi que les frérots.

Ce matin temps maussade , gouttes de pluie etc..........en conclusion : MOOOOOOOOOOOOOOOOOCHE Smiley

Bedda ""Les cités d'or"" que de souvenirs je regardais ce dessin animé avec ma fille ainée, j'adorai la musique, c'est un dessin animé génial Smiley

Bon je ne vais pas m'attarder ce matin, car laboratoire 8h30, puis faire les courses aie aie la CB ça va encore chauffer Smiley Smiley Smiley

Mimi ça y est on n'y arrive , c'est la dernière Smiley

Bonne journée Nanou, Babouche , Coucoune, Chon ,Bigmam, Bedda, Harris, Mouminette et Mitsou.

Bonne journée et Bon courage aux bosseurs, Demain Week-end avec ou sans pluie??????????????????????????????? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/09/2008, 08h30
[size=medium] tout le monde [/size]

Alors le scoop de ce matin c'est que je ne me suis pas réveillée !!!! Oublié de mettre le réveil hier soir !!! D'habitude je me réveille toute seule vu que j'ai des nuits très entrecoupées, mais là pour une fois que j'ai bien dormi, panne de réveil Smiley me suis réveillée à 6h45 ! et quand j'ai vu l'heure, même pas paniquée, je pensais tout simplement qu'on était samedi !! Smiley Donc pas de ptit déj à la maison, vite sortir Bilou qui dormait aussi comme un loire ...

En sortant Bilou je n'ai plus vu ma voiture Smiley Smiley la panique Smiley Smiley J'avais simplement oublié que je l'avais mise au garage hier soir pour la révision et que le garage m'en avait prêté une autre Smiley
C'est comme ca quand je suis mal réveillée !!!

Maintenant suis au boulot, je vais prendre mon ptit déj, tranquille.

Le temps est encore gris, mais pas de pluie pour l'instant.


Smiley Smiley
Répondre
05/09/2008, 12h40
Smiley Smiley Smiley AHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA!
Mimi, je savais bien que tu serais encore à la bourre ce matin Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
05/09/2008, 13h21
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]

en bretagne ce matin Smiley Smiley Smiley
vent grosses pluies
aprés ménages
midi j'allume l'ordi
AOL erreur Smiley
donc retélécharger le CDR
puis les dernières versions ect...
là paneau VIRUS
donc AOL a du avaoir un virus et nous a donc demander de recharger
remarque Smiley AOL quand même
donc je viens juste d'arriver
là je lis
Mimi qui est farcée
NON pas samedi que vendredi
Smiley Smiley Smiley
NON la voiture pas volée elle est au garage Smiley Smiley
Smiley ça va MIMI
Dominique pas trop de dégats avec l'orage Smiley
Mouminette ben dimache j'espère meilleur temps si je vais à chaussettes
Smiley Smiley
hier j'ai fait des efforts mis l'espadrille mais Smiley Smiley
Bigmam toujours
alors Curly & Chouky pas trop Smiley
Babouche Smiley
Harris Smiley tu profites bien tu as bien raison
Beauceron Smiley moi aussi je regardais la cité d'or avec ma fille
j'avoue que ça me plairait même de la revoir Smiley
bon je vais aller voir les poste mais Smiley" déjà 13h passé
Smiley nanou
Répondre
05/09/2008, 13h34
coucou,ici il fait un temps de chien pluie et vent et froid c est horrible
docteur ce matin Smiley encore deux d' attentes Smiley Smiley
rdv 9h40 passer 11h30 Smiley donc je ne reprend toujours pas et je ne pense pas reprendre a la caisse (caissiere) car mon medecin m a dit catastrophe si vous reprenez c 'est meme pas la peine alors donc je vais chercher autre chose enfin a voir de toute façon je ne risquerais pas ma santé pour une bande de C-- de boite bref j'arrete parce que ca va m'énerver et le docteur il a dit pas de stress Smiley
j'ai le morale dans les chausettes mes chiens me manquent et j'arrive pas a faire le deuil comment je peux faire au secours Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et le temps qui n'arrange rien Smiley Smiley
enfin mimi arrete de sortir tard le soir tu vois ce que cela donne Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bertrand tu vas venir a l'education quand naomi un ordre c est tout de suite pas dans 2 h Smiley Smiley

Répondre
05/09/2008, 13h46
ADIOU ! à tous et toutes...

Smiley Ben oui Nanou... bien obligée... J'ai allumé l'ordi tôt ce matin mais impossible de consulter avant 13 h 30 !!! TROP de trucs à faire et mes petits bouts de Yorki me prennent énormément de temps : il faut gérer sans relâcher l'attention même si Smiley Smiley
BIGMAM, debout à 4 h 45 , ce matin MAIS couchée hier soir vers minuit et des poussières Smiley donc nuit relativement sympa même si entrecoupée par les gémissements et quelques aboiements de Chouky ou Curly... j'avais une trouille terrible que l'un ou l'autre pousse la barrière de "séparation" de pièces ou arrive à sauter par-dessus. Et oui, ils sont grands maintenant et ils ont bien compris "le truc" ... on se crorait dans un dessin animé avec "BIP BIP Coyotte" qui court partout laissant une traînée de poussière derrière lui à chaque freinage et la Miss "en joue" à fond et se colle, train arrière, contre la barrière : Alors Bigmam la "Matonne" à doublé la grille de Curly. NON, NON, NON ! pas le droit de fauter les p'tit loups, c'est le véto qui l'a dit... sinon on aurait rapidement remédié à la situation et repos tout le monde, chiens et maîtres !!!. Bon, heureusement, ils ne pèsent pas 40 ou 5O kg MAIS ils ont tout "dans la gueule"... des vraies terreurs... Smiley Allez, on les mangerait de bisous quand même Smiley
Répondre
05/09/2008, 13h54
Smiley Coucounne, comme t'es jolie en petit papillon Smiley Smiley
Bon, tu râles encore donc c'est bon signe !!! allez, vas essayer les fringues que tu mettras pour le mariage samedi, un peu de "trompe couillon" sur le minoi, un fond de musique les yeux fermés, ton p'tit Diégo près de toi : tu vas voir !!! tout ira mieux
Smiley Coucounne et continue d'avancer droit devant !! Smiley
Bon, faut que j'aille à l'animalerie cet après-midi... j'ai remis tous les jours cette semaine et là pas possible de remettre Smiley . Après je dois passer à CARROUF (BEURK Smiley Smiley ) pareil OBLIGEE !

Ce matin, gérer les p'tits fauves et vu les circonstances actuelles : faut beaucoup de temps, après séance nettoyage des 2 aquariums, re-légère touche ménage, 2 cartons à finir : fait ! pour Jue afin de les lui amener ce soir et là !! y'avait matière Smiley, pause repas et voilà ... la matinée est passée.
Répondre
Avatar
05/09/2008, 16h29
Smiley bonnes course Bigmam
là c'est mon Smiley qui y est parti
car ici temps pourri
si j'ai pu prendre mes carlinous quelques minutes avec di soleil
mais aprés déluge
ça pas trés bon pour le moral
n'est ce pas ma Coucounne
mais il faut que tu acceptes
c'est comme ça
pas de reprise pour l'instant
je sais que c'est dur pour toi car seule à la maison
on rumine
mais demain il faut penser à ton petit frère Smiley
et aujourd'hui fais un câlin pour moi à Diégo pour ses 5 mois
Nanou lui a fait une p'tite carte sur ton poste
gros Smiley de nanou
Répondre
05/09/2008, 18h57









Bon week end aux malades,aux convalescents,aux couches tôt aux couches tard aux pannes d'oreiller( Smiley mimi)

Bon anniversaire diego fais des bisous a maman!!

@plusssssssssssssssssssssssssssssssss Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
05/09/2008, 19h46
[size=medium]COUCOU LES POULEEEEETTTTTEEEEEES [/size]

Ca y est c'est vendredi soir !!!!
Beauceron J-0 !!!

Demain matin en me réveillant ben ce sera vraiment samedi Smiley mais suis sûre que demain matin je serais réveillée à 5 h Smiley

Nanou, pas moyen encore avec les espadrilles ????? Smiley
C'est normal que ça dure si longtemps ???? Smiley Smiley

Ma coucounne !!! la bonne nouvelle c'est ... plus de caisse !!! ben oui ! Profites encore un max de ton arrêt et regardes pour autre chose, tu trouveras. De toutes façons caissière c'est un métier ingrat.
Ma fille est caissière aussi, elle range les rayons aussi ... Bref la passion. Elle ne va pas faire ça toute sa vie non plus.
Et t'as pas le moral ma Couconne Smiley Smiley Smiley Smiley
Y a des jours comme ça. La grisaille, la pluie, la fin de l'été y est pour quelque chose aussi.
Pi tu sais bien que JAMAIS on n'oubliera nos bébés. Le temps a beau passer, on a beau avoir un autre Smiley , ils restent dans nos coeurs.

Smiley Smiley Smiley

Ici il pleut Smiley on dirait un orage ! pfff
ce serait bien un peu de soleil pour le we non ?

Allez les filles passez une bonne soirée, tranquille
et une bonne nuit


Répondre
05/09/2008, 20h13


Mimi, il te faut un coq pour te réveiller le matin Smiley Smiley
mais comment fais-tu pour prendre ton petit déjeuner et surfer sur VLC pendant ton travail Smiley" Smiley"

Coucounne, avec le mariage de ton frère demain, tu vas retrouver le moral Smiley amuses toi bien, manges bien, bois bien, danses bien etc ......et oublies tout le reste Smiley Smiley Smiley

Nanou, mais tu n'as pas consulté pour tes orteils cassés Smiley Smiley parce que c'est long quand même Smiley Smiley

alors petit Noisette, auras-tu le temps de venir nous faire un coucou Smiley

ici aussi temps pourri, pas de jaloux Smiley Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
05/09/2008, 20h33




mai non ça va passer pour mon orteils
nanou n'a plus 20 ans Smiley
allez les poulettes bonne soirée
bon WK à tous
ici le vent Smiley
Moulinette
Smiley quelle journée
en bretagne Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou Smiley
Répondre
05/09/2008, 20h35
je ne veux pas y aller au mariage Smiley Smiley Smiley
deja j'aime pas manger ,je ne bois pas ,j'ai pas envie de m'amuser alors que diégo sera a vertou Smiley Smiley et j'ai tellement mal au dos que je ne sais pas si je vais danser Smiley Smiley
c 'est pourri Smiley Smiley le temps est en pluie aussi pour demain
bienfait voila ils avaient pas a choisir la meme date que nous (11 ans demain )mais je ne fête pas cette année Smiley Smiley

beurk si je suis connecter demain c est que j'ai pas été Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

tempete ce soir Smiley Smiley
Smiley
Répondre
05/09/2008, 21h12
Coucounne, tu doit être très proche de ton p'tit frère qu'il a choisi la même date pour se marier Smiley
C'est drôle, mon p'tit frère a fait pareil, il c'est marié le même jour que nous, et son fils il la prénommé Rémy comme mon mari Smiley
Cela va te faire du bien d'aller au mariage, tu penseras à autre chose Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou, tu devrais prendre peut-être de la vitamine D Smiley

Mouminette, Bedda, Coucounne, Mimi, Beauceron, Naomi, Noisette, Bigmam, Harris et tout les autres que je n'ai pas nommé mais que je n'oublie pas, je vous souhaite une bonne nuit Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
Avatar
05/09/2008, 21h42
Smiley ma Babouche tu es une mère pour moi
mais ça va aller
par contre maman Naou est Smiley
mais que nous fait notre poulette rousse
Smiley
elle va avoir de plumes blanche si elle continue Smiley
allez ma Coucounne on dit
que l'on se marie qu'une fois Smiley
et alors ceux qui veulent leur bonheur
doivent être Smiley
alors fais un effort pour ton petit frère Smiley
et arrête de Smiley Smiley Smiley Smiley
moi je te fais un gros Smiley
ici tempête toujours Smiley
mais on se réchauffe le coeur
avec l'amitié Smiley
Smiley Nanou
Répondre
06/09/2008, 05h45
aujourd'hui je suis Smiley
je suis la première à vous dire à tous BONJOUR!!!! Smiley
J'ai entendu alerte rouge chez moi Smiley

Coucounne, Smiley mariage pluvieux,...mariage heureux Smiley

Embrasses très fort ton frère Smiley Smiley pour son mariage
Ne fais pas comme te temps, grise mine Smiley

Je souhaites à tout le monde une très très très très bonne journée
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Avatar
06/09/2008, 05h49
gros bisous a coucounne Smiley Smiley Smiley


départ dans deux heures fin des vacances, je quitte Aix en provence avec tristesse!!!!!!!!!!!!!!

tout mes voeux de bonheur au frére de coucounne Smiley Smiley


belle et douce journée
Répondre
06/09/2008, 08h20
merci pour mon petit frere mathieu ,oui babouche on a que 16 mois d'écarts donc on s'entend bien pour l'instant pas de pluie mais je suis pas motivé enfin c est a longeville sur mer dans le 85 Smiley

bonne journée a vous Smiley

j'ai mis une encore derniere vidéo de mes amours bob et lys car j'arrive pas Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion