ARI ET DIANE (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/04/2011, 21h57
bon alors Georgette ça va aller avec un traitement de fond pour Ari
gros câlins à lui & Diane

Smiley Nanou
Répondre
13/04/2011, 08h58
J'ai loupé l'anniversaire de Diane Smiley Smiley fais lui plein de papouilles pour me aire pardonner ....
ça fait du bien de voir quelques photos Smiley elle est trés jolie, la miss ... 3 ans, elle va s'assagir de plus en plus Smiley ... j'ai vu sur la photo qu'elle s'approchait des bougies, elle n'a pas peur Smiley"

Ari au soleil Smiley c'est vrai qu'avec Django ...
Tu nous apportes de bonne nouvelle pour sa plaie ... par contre, pour son coude Smiley ... tu l'as mis au régime ?
Depuis que je suis allé chez l'ostéo pour mes loulous, je ne "jure" que par ça vu ce qu'il a fait pour eux et moi ... en as-tu un près de chez toi ? ça vaudrait peut-êtrte le coup, il pourrait soulager Ari quelques temps ?

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
25/04/2011, 16h59
Pas grave Christelle pour l’anniversaire de Diane, j’ai fait les papouilles car elle se laisse enfin un peu plus câliner. Elle n’a peur de rien et a même chipé le gâteau avec bougies allumées, j’ai pu la rattraper de justesse je crois bien que c’étaient ses dernières bougies…
Ari est au régime (- 10 % de croquettes par jour) j’ai commandé un su—rfl—x plus pour lui. J’espère que cela lui fera du bien car depuis qu’il prend le normal il ne boite plus de l’arrière. Ari avait déjà vu un ostéo pour des vertèbres déplacées, mais pour le moment je ne pense pas consulter. Nous avons installé une barrière en bois sur le muret qu’Ari sautait plusieurs fois par jour et nous limitons les jeux avec Diane ce qui est le plus difficile. J’espère que vous avez tous passé un beau WE de Pâques.
Petite photo du jour
Répondre
27/04/2011, 16h20
Smiley il faut tout faire pour éviter qu'il saute ...

Je ne sais pas ce qu'est un "su—rfl—x " ... pour maigrir Smiley

La photo est magnifique ... enfin les sujets de la photo car se sont eux qui sont beaux Smiley Smiley ... les mêmes couleurs mais ça s'arrête là .... un regard bien différent aussi ... Diane trés éveillée et Ari plus tranquille ...

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
27/04/2011, 22h26
Smiley la photo du jour Georgette
ben conetnte de lire que ça va pour Ari
sa plaie est guérie aussi ?
gros câlins Ari & Diane



Smiley Nanou
Répondre
01/05/2011, 08h39
Smiley tout à l'air de bien aller ici, ils sont beaux tous les deux Smiley

Smiley Smiley et papouilles à tes deux.

Répondre
01/05/2011, 15h17


Pas passée souvent ici moi Smiley Smiley mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter un excellent premier mai avec plein de chance et de bonheur!!

Smiley Smiley et câlins à Ari et Diane!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
01/05/2011, 16h53
Merci pour les brins de muguets, c'est sympa. Aujourd'hui Diane s'est fait agresser au club canin par une rott qui n'aime pas les chiens noirs aux poils longs ??? Smiley
heureusement plus de peur que de mal, mais mes nerfs ont lachés et j'ai pleuré comme une madeleine. Bon 1er mai à tous Smiley
Répondre
Avatar
01/05/2011, 22h23


Georgette
ben j'aurais fait comme toi je n'aime pas que l'on touche mes loulous
alors Diane va bien j'espère
Ari sa patte c'est guéri?

gros câlins tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
02/05/2011, 09h37
Merci Georgette pour ton muguet Smiley

J'espère que Diane va oublier cet incident au club Smiley

Caresses aux louloutes Smiley
Répondre
02/05/2011, 09h51
Pauvre Diane.....rien de grave heureusement.....Suis comme toi,si mon chien se fait attaquer,je déteste .....
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/05/2011, 20h02
Smiley Georgette alors comment vont Ari & Diane
on veut des nouvelles
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
14/05/2011, 16h02
Coucou
Je suis retournée au club dimanche dernier (la rott n’était pas là) mais Diane avait très peur (et moi aussi un peu), l’éducatrice est restée près d’elle à chaque fois que je devais m’éloigner sinon Diane cherchait à s’échapper en rampant. Ce dimanche pas de club car manifestation prévue sur le terrain, la semaine prochaine je dois changer de groupe alors on verra bien, si elle a toujours aussi peur je pense arrêter. Ari n’est plus sous A.I. depuis lundi (le labo est en rupture de stock jusqu’au 5 juin pour le produit que je lui ai commandé sur internet) je croise les doigts pour qu’il ne boite pas à nouveau.
La pluie tombe sur le centre de l’Alsace, il fait frais…Bon wek end à tous
Smiley
Répondre
14/05/2011, 16h21
P'tit coucou Georgette Smiley Smiley

Je viens te souhaiter un bon weekend en espérant que tout va bien de ton côté avec tes proches et tes loulous Smiley Smiley

Comme dit Nanou, on veut des nouvelles mais on veut aussi des photos Smiley Smiley

Allez, allez!!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley et câlins à Ari et Diane!!

Edit : mince, nos messages se sont croisés, transmission de pensées dis-donc Smiley" Smiley" Smiley"

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
14/05/2011, 16h26
Bon, du coup, je reprends : pour les photos, je change pas, mais du coup, comment tu vas faire si Ari recommence à boiter??
Tu n'as pas d'autres cachets au cas où??
Ils ne sont peut-être que sur internet et là, c'est vraiment la poisse Smiley

J'espère aussi que Diane pourra se remettre de cette peur et toi aussi d'ailleurs!! Ça serait dommage d'arrêter le club à cause d'un chien, ça devrait pas se passer!!

Smiley Smiley et bon weekend à toi aussi!!

Papouilles à Ari et Diane!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
14/05/2011, 16h41
Je me suis mal exprimée pour les médicaments, des A.I. j’en ai une boite entière si jamais il faut et je n’hésiterais pas à lui en donner, mais j’ai commandé sur internet un chondroprotecteur qui contient aussi un anti douleur que je souhaitais essayer pour Ari, il prend déjà le simple et celui ci c'est une formule ++
Pour Diane cela fait la deuxième fois qu’elle se fait agresser au club et j’ai eu beaucoup de mal pour lui redonner confiance (et en avoir moi-même) après la 1ère agression. Les papouilles seront faites. Pour les photos mes loustics ne veulent pas toujours et j'en ai plein mais des floues...

Smiley
Répondre
14/05/2011, 17h03
PHOTOS DIANE ET LE CANARD :
IL EST A MOI :

JE LE GARDE:

LE PROMENE ET NARGUE ARI EN PASSANT:

ET JE LE TUE :

ET PENDANT CE TEMPS ARI BOIT UN COUP :

voilà
Smiley
Répondre
14/05/2011, 17h05
Ahhh, j'avais pas bien compris pour les médicaments Smiley Smiley

J'espère que ce chondroprotecteur fera bien effet pour Ari!! Smiley

Deux fois déjà qu'elle se fait agresser ta louloute, je comprends qu'elle soit traumatisée et toi aussi Smiley Smiley
Il lui faudra du temps pour ne plus avoir peur et de la patience!!

T'inquiètes pour les photos, je suis patiente Smiley Smiley
Enfin, si ces messieurs dames veulent bien Smiley Smiley

Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
14/05/2011, 17h09
Rhoooooo, on s'est encore croisé, que des jolies photos Smiley Smiley

Elle est super belle Diane et celle où elle s'acharne sur le canard m'a fait pleurer de rire Smiley Smiley

Ari, imperturbable, la tête dans la piscine, trop biennnnn Smiley Smiley

Merci beaucoup, je ne m'attendais pas à en avoir aussi vite Smiley Smiley

Ils sont vraiment superbes tes toutous, de très beaux chiens Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et papouilles tendres aux beautés!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
14/05/2011, 18h44
Smiley les photos, pas mal la gamelle d'eau !!

Hé oui, la pluie est de retour, nous avions quand même pu faire un barbecue cette après midi Smiley

Pauvre Diane, j'espère qu'elle arrivera à surmenter ses peurs, elle doit ressentir que toi aussi tu es angoissée, je croise également les doigts pour Ari.

Bon week-end et caresses aux loulous Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2011, 19h20


Georgette
j'espère que Diane reprendra confiance en elle et aux autres
et que tout aille bien pour Ari



gros câlins tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
15/05/2011, 09h24
Des nouvelles (pauvre Diane traumatisée...) , des photos Smiley ....j'ai bien fait de passer,moi Smiley

Bon dimanche! Smiley Smiley
__________________
Répondre
19/05/2011, 15h08
Pauvre Diane ... déjà dur à faire passer la première fois mais une deuxième Smiley" qu'est-ce qu'il s'est passé ? pendant un rappel de chiens ? ... vous allez avoir du boulot à lui redonner confiance mais pour toi aussi car elle sent bien également si tu crains quelque chose .... pas facile de reprendre confiance ....

Je dis toujours que le club, faut que cela reste un plaisir .... tu réessaies mais si tu vois qu'il n'y a pas d'améliorations, pourquoi pas arrêter un peu et se laisser une peu de temps ... faut pas que cela génére du stress supplémentaire, on en a assez dans la vie comme ça Smiley

Merci pour les photos, Diane est trés belle et pas partageuse ... les femelles sont plus durs que les mâles ... des teignes Smiley (je pense à ma Texas) ..... J'adore la gamelle d'eau d'Ari ... elle est conforme à son gabarit Smiley

Smiley Smiley caresesses à eux
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
19/05/2011, 20h11
Smiley alors comment va Diane Georgette???

câlins Diane & Ari

Smiley Nanou
Répondre
22/05/2011, 19h51
Merci de votre passage. Smiley
Chrystelle, c’est arrivé lors d’un exercice sans laisse, il y avait un rang de chiens/maitres et on devait passer devant la rangée (1m de distance des chiens) à tour de rôle le chien au pied, quand je suis arrivée à hauteur de la rott elle a bondit sur Diane, c’est allé tellement vite je n’ai pas vu venir heureusement que le maitre du rott a été rapide pour rattraper et empoigner sa chienne, depuis il n’est plus revenu au club, c’est dommage car sa chienne vient de la SPA il devrait continuer mais la museler également sur le terrain.
Aujourd’hui retour au club pour ma fifille et moi. Nous avons donc changé de groupe de niveau, Diane toujours stressée (moi aussi) surtout lors des rappels ou croisement de chien. Elle devait revenir au pied en passant entre deux rangs de chiens, elle a vraiment eu du mal, ainsi que pendant les absences, elle voulait tout simplement aller vers la sortie, à la fin du cours lors de la promenade j’ai remarqué qu’elle avait une super diarrhée, le stress ? Bon après elle s’est fait une joie d’aboyer le troupeau de vache que nous avons croisé et a piqué une petite tête dans son ruisseau préféré. La semaine prochaine je vais l’emmener mais ne pas aller sur le terrain, juste nous balader aux alentours du club, peut-être que cela aidera à lui redonner confiance ?
Je croise toujours les doigts pour Ari, aujourd’hui légère boiterie de l’arrière Smiley
Bonne fin de weekend
Smiley
Répondre
23/05/2011, 16h52
c'est ce qui m'a fait arreter le club pour diégo malheureusement Smiley Smiley
bon courage Smiley
Répondre
Avatar
23/05/2011, 20h22
Smiley ben mince alors une deuxième fois pour Diane elle doit stresser vachement
bon alors voilà qu'Ari reboite Smiley
tu nous diras Georgette
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
25/05/2011, 19h05
Petites nouvelles : Ari va chez l’ostéopathe demain après midi, j’espère qu’il pourra le soulager et que je pourrai à nouveau le laisser courir et jouer avec Diane, car là cela devient de plus en plus difficile de les calmer, ils se cherchent tous le temps.
Le complément alimentaire amélioré pour Ari est arrivé, j’ai commencé le traitement mais il y a 6 cachets à prendre en une fois…
Smiley bonne soirée
Répondre
Avatar
25/05/2011, 19h42
bon Georgette j'espère que l'ostéopathe pourra soulager Ari
tu nous diras

gros câlins tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
26/05/2011, 14h43
Tu nous diras pour l'ostéo ... tu as de quoi faire avec ces deux-là Smiley

Pour Diane, ton idée d'aller de balader au club sans la faire travailler, je la trouve trés bonne ... oui, elle a du avoir un coup de stress ... pauvre chérie ... t'as bien fait après le cours de la balader à ces endroits préférés

Smiley à toi et papouilles aux deux monstres
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion