ARI ET DIANE (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/08/2011, 18h43

Georgette
j'espère que tout va bien ?

gros câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
13/08/2011, 18h57
Les vacances se terminent… Diane au bout d’une semaine de croquettes spéciales (r/d de chez le véto) n’a pas perdu 1 gramme, j’ai donc diminué la ration croquettes et augmenté les légumes. Au départ je voulais aussi donner des croquettes light, je les avais même déjà acheté, mais la véto m’a convaincue que c’était mieux dans un 1er temps les croquettes r/d puis par la suite les light, une fois la perte de poids obtenue. Ce week end nous gardons Duck le labrador de notre neveu. J’essaierai de faire des photos si ça ne bouge pas de trop. Bon week end. Smiley
Répondre
14/08/2011, 09h39
Alors je vous présente Duck, type labrador de 3 ans qui a pleuré toute la nuit, il dort dans la chambre de ses maîtres chez lui, chez nous pas possible car lapin nain et chat dans les chambres et Duck pas copain du tout...

Ari et Diane qui avaient une grosse soif

Bon dimanche à ceux qui passent par ici Smiley
Répondre
15/08/2011, 00h36
Smiley ça fait du monde tout ça....et pour les fans de photos de chiens..super Smiley
Smiley Je l'avoue ..Je suis fan de Diane Smiley Smiley Elle a un petit air de mon chien 'd'avant"peut être ça Smiley
Smiley Ari est pas mal non plus hein!!voudrais pas faire d'histoires Smiley
Smiley Smiley
Répondre
15/08/2011, 15h26
Petite vidéo :

[video]http://www.youtube.com/v/i1djdKBxW68[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=i1djdKBxW68

Quelques photos :
On joue ?

Pause pour Diane dans le tunnel

Pour Duck dans l'eau

Allez tu ne veux plus ?

Duck déclare forfait

Diane est bien fatiguée également
Répondre
15/08/2011, 15h33
Coucou Pascale, j'ai vu le post de Vicky, c'était un très beau chien Smiley
Répondre
15/08/2011, 15h49
Smiley Smiley Smiley Smiley
super les photos la vidéo Georgette
ben Ari lui ne jouait pas Smiley
en tout cas Diane Duck Smiley
ils sont du même âge Smiley
gros câlins tes loulous
tu sais moi ils sont apssé aux croquettes légère en juin l'an dernier il a fallu quelques mois pour que ça perde mais doucement et là c'est stable

Smiley Nanou
Répondre
17/08/2011, 21h40
Bonsoir, jamais posté ici je pense, mais les photos et vidéos sont trop bien pour passer son silence Smiley Smiley
j'adooore le jardin, bien équipé, piscine, abreuvoir géant Smiley et tunnel, un paradis pour toutous, et ils en profitent Smiley Smiley
A + Smiley
18/08/2011, 07h55
Comme Martine, ton jardin est bien équipée pour les chiens Smiley Smiley

Sympa les jeux .... j'aime beaucoup la photo de Diane "fatiguée" et toute mouillée .... c'est vrai qu'elle a l'air un peu paf .... Smiley

Est-ce que tu as réussi à lui faire perdre du poids depuis début août Smiley et Ari, il boîte encore ? ....

Duck a l'air sympa comme chien ... il n'a que 6 mois donc encore trés joueur ... il s'est calmé les nuits suivantes ?

Smiley Smiley Georgette ... bonne journée ... papouilles aux loulous
18/08/2011, 19h30
Merci Nanou pour le montage, Ari je ne laisse pas jouer car trop fragile des articulations et après c’est moi qui pleure…Donc il est resté enfermé pendant que les deux autres jouaient, « vilaine maitresse »…en fait je me préserve moi même car je ne supporte plus de l’entendre gémir quand il a mal.
Duck a le même âge que Diane à quelques jours près. Je passerai Diane au light ordinaire après le sac de croquettes spéciales du véto. Ari je lui donne actuellement moitié light et moitié anciennes croquettes et j’ai diminué la dose, là il est à 500 g par jour.
Merci Martine pour ton coucou, ton chat a le même nom que mon regretté 1er grand bouvier, Diane a un grand besoin de se défouler sinon c’est la cata.
Chrystelle, Diane « fatiguée » mais pas pour longtemps, elle a perdu 500 g, mais je ne peux plus réduire les croquettes donc on verra lors de la pesée de mercredi prochain.
Diane m’épate tout de même, lors de la pesée la 1ère fois je lui ai posé une petite table à côté de la grande pour qu’elle puisse monter, cela est plus facile pour moi pour la porter que si je dois la soulever du sol, et bien maintenant quand elle me voit arriver avec le pèse personne elle fait un bond et saute sur la table, plus besoin d’escabeau…
Duck à 3 ans, il est super gentil mais hyper collant, toujours la tête sur tes pieds, tu changes de pièce il se lève et te rejoint mais bon Ari est un peu pareil. Il s’est calmé la nuit suivante car j’ai cédé et mis Victor dans une pièce neutre, il a donc dormi au pied du lit et semblait ravi.
Papouilles à tous les loulous et autres
Smiley
Répondre
18/08/2011, 19h44
Super les photos! Il est beau duck!

Comment sa se fait qu'elle doit perdre du poids la belle diane? Vous l'avez trop gatée? Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
18/08/2011, 20h20
Smiley Diane est au régime ?
ben oui Georgette je ferais comme toi pour éviter qu'Ari se fasse mal
gros câlins Ari Diane Duck il reste combien de temps chez toi ?

Smiley Nanou
Répondre
19/08/2011, 08h51
Pauvre Ari, pas le droit de jouer mais je ferai la même chose .... il vaut mieux éviter toutes situations pour pas qu'il se fasse du mal ...

Dian est trés futée Smiley elle vite pigé pour la balance Smiley

T'as cédé pour Duck Smiley mais au moins vous avez pu dormir tranquille ... il a besoin de sentir toujours une présence

Smiley Smiley Bonne journée
20/08/2011, 19h03

Georgette
gros câlins Ari & Diane et Duck s'il est encore là

Smiley Nanou
Répondre
27/08/2011, 20h03
Diane a perdu 800 gr depuis le début du régime, Ari je ne sais pas car je ne peux pas le prendre dans les bras pour la pesée, aller chez le véto avec lui c’est toute une « expédition »
Duck n’est resté que le week end du 15 août. Plus longtemps serait difficile car Ari n’apprécie pas de rester à l’écart et je ne le souhaite pas.
La piscine a été rangée car Diane a dévissé le bouchon de vidange et l'a certainement mangé car on ne l’a pas retrouvé. Cela m’apprendra à lui faire confiance, je l’ai laissé seule ½ heure avec accès au jardin et cela a suffit… Smiley
Voilà pour les dernières nouvelles
Smiley a celles (et ceux) qui passeraient par là, câlins aux toutous
Répondre
27/08/2011, 20h08
Diane n'est toujours pas calmée à ce que je lis Smiley
Et le calme Ari,toujours sage ?
Et toi Georgette,tu vas bien ?

Smiley Smiley et papouilles aux loulous ,à Chipie et à Victor.

C'est vrai que mettre Ari à l'écart (normal, pour ses articulations), ce n'est pas cool ... je ferais pareil, pas trop longtemps de garde pour Duck ...

Ari n'aime pas aller chez le véto Smiley pour Diane Smiley elle a encore beaucoup à perdre ?

Smiley Smiley papouilles à eux deux
28/08/2011, 17h39
coucou Georgette
j'espère que tu as passé un bon WK
alors Diane a du se dire l'été c'est fini je vide la piscine
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon j'espère quand même qu'elle ne va pas être bouchée elle Smiley
ben oui je comprends que de garder Duck pas marrant pour Ari le pauvre mais tu as raison de le ménager.
super pour Diane 800gr de perdu
ben Ari toi tu n'a pas la corvée de pesée du coup Smiley
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
03/09/2011, 18h07

Georgette
j'espère que tout va bien
gros câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
09/09/2011, 13h45
Petit coucou ici aussi, J'ai rencontré plusieurs fois le sosie de Diane en M., chien très calme, très posé (il a 18 mois) qui a joué avec Baya. Smiley

Superbes les photos avec Duck (je sais suis pas en avance Smiley )

J'espère que ta soeur se remet bien Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Ari et Diane
Répondre
09/09/2011, 18h03
Smiley t'es où Georgette Smiley
Smiley Nanou
Répondre
17/09/2011, 13h46
Ben, oui plus de nouvelles Smiley, j'espère que tout va bien.

Smiley Smiley et papouilles à Ari, Diane, Chipie et Victor.
Répondre
17/09/2011, 14h37

Smiley Smiley plus de nouvelles d'Ari & Diane Georgette
pourtant tu es venue sur mon poste
ça nous manques les nouvelles Smiley

gros câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
17/09/2011, 20h58
Coucou à tous
Et non Maryse Diane toujours pas calmée, Ari presque toujours sage sauf aujourd’hui où il n’a pas voulu laisser entrer ma sœur et son mari, il était vraiment mauvais derrière le portail, j’ai du le mettre dans son chenil…
Le bouchon de la piscine n’a pas été retrouvé, j’en achèterai un nouveau l’an prochain.
Tu sais Chrystèle, Ari n’aime pas le NOUVEAU véto,
J’ai emmené Diane au cabinet vétérinaire pour la faire peser (plus juste) elle a perdu 1,600 kg en 6 semaines de régime, encore une fois autant et ce sera parfait. Ari continue toujours le régime moitié croquettes light moitié normales.
Merci Mahel, ma sœur se remet bien, elle avait RDV chez le chirurgien qui l’a opéré il lui a dit qu’il était satisfait étant donné l’état dans lequel elle était arrivée chez lui…bon aujourd’hui elle a eu une grosse frayeur car Ari semble ne pas l’avoir reconnue et a voulu la mordre, c’est la première fois qu’il réagit ainsi face à un membre de la famille, une fois dans son chenil il était tout penaud et s’est laissé caresser à travers les barreaux.
Oui Nanou je suis venue sur ton post faire un petit coucou, mais l’histoire de Velcro m’a secoué, beaucoup de souvenirs sont revenus à ma mémoire car j’ai vécu une histoire similaire avec notre chien Tomy il y a quelques années.
Le moral pas trop au top, mon neveu et sa sœur ont été quittés par leur conjoint respectif le même jour, ma maman s’est refait un tassement des vertèbres et ne peut pas bien se déplacer, le lapin de ma nièce est mort d’un arrêt cardiaque chez le véto, il n’a pas vu venir…Victor a une verrue sur le nez qui grossit de jour en jour mais ne semble pas le gêner.
J’ai fait une vidéo que je vais essayer de mettre, si je retrouve le lien. Bon Dimanche à tous.
Smiley Je ne vous oublie pas.
Répondre
17/09/2011, 21h09
Et ben dis donc elle sont pas très bonnes les nouvelles chez toi!! C'est assez morose! Y'a toujours des passages comme sa ou les mauvaises nouvelles ce cumulent tout autour de nous!!

Espérons que tout sa passe!!

Allez diane encore un petit effort pour retrouver la ligne tu es sur la bonne voie!! Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
17/09/2011, 21h12
Durée de vie d'une balle chez Diane

[video]http://www.youtube.com/v/mWVI4vVqZM0[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=mWVI4vVqZM0

Smiley
Répondre
17/09/2011, 21h40
Encore quelques photos de mes loustics
Diane et son nouveau tapis

La balle qui a vécu 3 minutes

Ari

Diane et son "Youtouf"

Smiley
Répondre
18/09/2011, 18h41
merci Georgette pour les nouvelles bravo Diane pour le régime
ben dommage alors Ari qu'est qu'il lui prend Smiley Smiley
contente que tout va bien pour ta soeur
Smiley Georgette pour ces mauvaises nouvelles
ça fait beaucoup d'un coup surtout
ben oui moi aussi je suis Smiley pour Sylvie alors je n'arrivais pas à venir sur les postes mais je viens faire coucou quand même
bon courage à toi et la famille
gros câlins Ari & Diane ils sont superbes sur la vidéo et les photos

Smiley pauvre balle ben elle n'a pas duré longtemps Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
18/09/2011, 20h29
hihihi, la balle de Diane, j'ai le même à la maison Smiley

Ben, c'est pas trop la joie chez toi non plus .... Smiley
Merci pour ces belles photos, Ari est magnifique, et Diane a un de ces regards Smiley Smiley

Smiley Smiley
19/09/2011, 08h44
très belles les photos Smiley
.....y a des periodes comme ça ..qui sont pas evidente a passer ...et pas forcément facile de garder le cap ..mais ...faut ...courage ..

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion