BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 101)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/10/2011, 13h31
Dis Pascalou (Elascap), tu ne crois qu'en même pas que j'ai cet espèce de truc infâme qui fait rire les membres de VLC à nos dépens Smiley Smiley

Avant de m'endormir, j'ai demandé au véto, de me faire de jolies petites cicatrices (elle me comprend c'est une femme) Smiley, donc opérée en coelioscopie, bon elle a fait des fenêtres un peu grandes Smiley, c'est râpé pour la drague pendant quelques semaines, le temps que le poil repousse, mais cela évite la collerette et ca c'est Smiley

Bon ma maman a reussi à prendre deux photos, mais j'ai tellement fait le cirque chez le véto, que maintenant je suis un peu naze et je fais "dodo".

A elle a oublié de vous dire que ma trachée va bien, juste une allergie qui me donne un peu de toux. Smiley et qui devrait s'atténuer en vieillissant Smiley





Grandes léchouilles à tous et particulièrement à ma marraine, Dominique, Pascalou et Maryse.
Répondre
11/10/2011, 13h45
Je te l'avais bien dit que Fidji allait vite récupérer Smiley ,je ne m'étais pas trompée Smiley ......on va l'appeler Speedy-Fidji , la chienne la plus rapide du Var pour se réveiller Smiley .
__________________
Répondre
11/10/2011, 13h55
Bonjour ici,

Smiley pour l'opération de Fidji. Smiley trop forte la louloute, elle a réussit à faire plier son véto. Quel punch tout de même Smiley" . Mina se remettait bien de ses opérations mais là, Maryse à raison, c'est Speedy-Fidji. Smiley


Bonne journée, Smiley et caresses aux filles.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
11/10/2011, 18h13
Coucou Mahel, contente que Fidji ait deja retrouvé la forme, et que donc tu n'es plus inquiète ni stressée( ah, la vessie Smiley Smiley Smiley ) Smiley Smiley Smiley
J'espere quand même qu'elle est plus calme chez toi que chez la véto
Smiley
Grosses papouilles à elle, je pense que Zack va craquer Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
11/10/2011, 19h02
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
contente de lire que ta Fidji va bien Mahel
maintenant tu as du Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais je te comprends on est tous parreils pour nos loulous
en tout cas ta Fidji c'est ce qu'elle veut Smiley
super même pas besoin de collerette Smiley
et pour la trachée rien de grave Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins à toi Fidji sans oublier Baya et les mimis


Smiley de Nanou
Répondre
12/10/2011, 08h40
merci les filles Smiley Nanou le cadre et commentaires Smiley Smiley

Fidji va bien, hyper calme, n'a pas mangé, ni hier soir, ni ce matin, mais cela je m'en serais douté Smiley Smiley, mais va bien Smiley

Alors Zack tu craques Smiley Smiley Smiley

Bonne journée à tous Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
Avatar
12/10/2011, 08h41
ben pour un reveil ..ça c'est du reveil Smiley" !
d'habitude sont assez flagada ...miss Fidji pas du tout ! c'est impressionant !

[size=xx-small]tout comme les bain de Boue de Baya ![/size]

décidément tes fifilles sont hors du commun !

et aujourd'hui ça va ? pas de douleurs pour Fidji ?

Edit : message croisé !! je viens de lire pour Fidji ....oups ..

Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
12/10/2011, 19h50
Smiley bon Fidji va bien
plus qu'à retrouver l'appétit alors Smiley
gros câlins tes loulous Mahel

Smiley Nanou
Répondre
13/10/2011, 08h22
Citation:
mahel83 a écrit :
Dis Pascalou (Elascap), tu ne crois qu'en même pas que j'ai cet espèce de truc infâme qui fait rire les membres de VLC à nos dépens Smiley Smiley
Smiley Suis déçue Smiley Smiley
Le principal c'st qu'elle capte tous les caneaux,TNT et autres chaines cablées Smiley même sans Smiley Smiley
J'espère qu'elle a retrouvé l'appétit la belle??
Smiley Smiley et une papouille de plus pour Fidji... Smiley faudrait voir à pas oublier Baya!! Smiley Smiley
Répondre
13/10/2011, 14h36
Coucou Mahel, petite requête, pourrais-tu envoyer un peu de soleil du Var sur Metz Smiley Smiley temps gris et humide.
Je vois que tout s'est bien passé pour Fidji, fais lui mille papouilles sans oublier Baya.
Bon après-midi Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
14/10/2011, 08h32
Merci Gilbert, Stelou, Pascalou et Nanou de votre passage Smiley

Fidji remange depuis hier matin, elle a mangé sa gamelle complète, ainsi qu'hier soir Smiley, car elle ne les finit jamais Smiley, pourvu que cela dure Smiley".

Elle a retrouvé la forme et joue avec sa copine Baya, demain on va reprendre les promenades (petites pour commencer).

A part cela, je suis "tata" d'un petit Kevin depuis hier, Smiley ben oui les familles recomposées font que j'ai de jeunes neveux Smiley

Demain pas très présente, car j'irais voir la maman et le bébé, plus grande réunion de consultation pour le moulin. Smiley"

Bonne journée à tous, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
14/10/2011, 11h26
coucou

je vois que tout le monde va bien et que fidgi se remet bien de son operation Smiley
Fait leur plein de papouille.
Et felicitation pour ton neuve.
Smiley
Répondre
14/10/2011, 14h18
Fidji récupère vraiment très vite Smiley
Félicitations pour ton neveu !
Calins aux fifilles. Smiley
__________________
Répondre
14/10/2011, 14h34
Coucou Mahel,

Et félicitations à la jeune tata Smiley .....et,accessoirement à la mamanSmiley

J'ai lu pour Fidji, Smileyqu'elle se rétablisse,prends bien soin d'elle(mais je n'en doute pas biensur Smiley)

Bon week end à toi et câlins à tes fifilles Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
14/10/2011, 14h53
Smiley super Mahel que Fidji remange bien
et qu'elle rehoue avec Baya



pour les parents du petit Kevin

et M***E pour la réunion du moulin

bonne journée

gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
14/10/2011, 19h42
coucou Mahel
oups j'ai loupé l'opération de fidji mais je vois qu'elle sait bien vite remise Smiley
félicitations à la tata Smiley
j'espère que la réunion pour le moulin s'est bien passée
Smiley ,bon we,caresses aux fifilles
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
15/10/2011, 08h45
Merci les filles de votre passage Smiley Smiley

Bon du coup on est allé voir Kevin hier en fin d'après-midi avec mon mari. Très beau bébé, normal mon neveu Smiley Smiley, pas fripé et un casque de cheveux noirs impressionnant, en plus 52 cm, 4.5 kgs Smiley Smiley Smiley

Bon ce matin, petite promenade avec les filles, car depuis lundi pas sorties (à l'extérieur) elles ont quand même 2000 m de terrain Smiley Smiley, mais il fallait attendre un peu pour Fidji.

Bon week-end à tous ceux qui passeront par là, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
15/10/2011, 08h47
bonne journée Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/10/2011, 18h50

Mahel
alors les filles ont été contentes de leur balade Smiley
tu as apprécie ton neveu Kevin Smiley
et pour le moulin ça a été Smiley
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
16/10/2011, 16h12
Oui Nanou, les filles étaient plus que Smiley de leur balade. On y va tous les jours et là rien pendant 5 jours Smiley

Fidji pête le feu à nouveau et mange tous ses repas Smiley

Quelques petits photos

Il parait que je dors d'une manière très spéciale




Ne pas faire de jalouse


Bonne fin de dimanche à tous ceux qui passeront par là, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
Avatar
16/10/2011, 16h34
Smiley Smiley Smiley
effectivement Mahel Fidji
tu vas avoir un torticoli Smiley
super alors les balades sont reprises Smiley
gros câlins à toutes les quatre
bonne fin de dimanche
nous on vient de rentrer de balade
ça a réveillé les marmottes Smiley

Smiley Nanou
Répondre
16/10/2011, 18h45
Coucou Mahel, j'espere que tu as passé un bon WE, tata d'un petit Kevin alors Smiley Smiley tu dois être ravie, c'est chouette !
Et les filles 5 jours sans courir, ben, faut ce qu'il faut, çà a dû être la fête dans les champs
Smiley Smiley
J'ai trouvé un truc mnémotechique pour savoir que Baya est l'ainée et Fidji la cadette, mais en photos j'ai encore du mal, sauf quand Baya fait son SPA Smiley Smiley Smiley Smiley

Passe une bonne semaine, des papouilles et des Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
16/10/2011, 18h52
Bonjour Mahel,



Pour tes jolies cartes. Je vais les conserver Smiley . Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley pour Fidji. Et en plus elle finit ses gamelles maintenant Smiley .

Félicitations aussi pour ton nouveau statut de tata Smiley . Joli gaillard d'après les mensurations. Ni frippé, ni gros Smiley , juste ce qu'il faut. Smiley

Bonne fin de journée. Smiley et papouilles à Baya et Fidji.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
17/10/2011, 15h28
Smiley les photo
J aime bien sa position pour dormir Smiley
Smiley
Répondre
18/10/2011, 14h43
non c est des chiens bien dans leur tete qui dorment sur le dos Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
18/10/2011, 22h13
Bonsoir par ici,

Très occupée ? Smiley

Smiley Smiley et papouilles aux fifilles.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
19/10/2011, 08h41
Bonjour les filles, merci de votre passage Smiley

Martine pour les reconnaitre, facile, Baya "un peu enveloppée" et toute blanche du museau et des pattes et Fidji très maigre et très "feu".

Magaly, oui très occupée cette semaine car ouverture du moulin lundi prochain, donc tout mettre en place et les retraitées prennent un rythme plus lent, donc dès qu'ils ont à faire, ils sont vite submergés Smiley Smiley Smiley

Sophie Smiley d'avoir des nouvelles.

Coucounne, elles doivent être bien dans leur tête toutes les deux, car elles dorment souvent comme cela Smiley

Nanou Smiley

Deux petites photos, pour démontrer que les chiens de chasse très malheureux chez nous Smiley Smiley

C'est pas môman qui avait dit pas de chiennes sur le lit Smiley, juste une tite sieste avec pôpa Smiley


Hier soir pendant qu'on regardait la TV


Bonne journée à tous Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
19/10/2011, 10h23
Smiley C'est bien pour ça que je disais sur mon post "y'a des chasseurs très bien " Smiley
Pas d'enclos pour tes "chasseuses" ou elles ne sortent que pour chasser .
Non,chez toi,chiennes sur le lit pour sieste avec "papa" , sur le canapé, sur les chaises longues et meme dans la piscine Smiley .Le grand luxe et une vie de reve Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
19/10/2011, 10h28
ouh la la faut arrêter de les surmener ces chiennes, c'est un scandale!

bon courage pour la réouverture du moulin

Smiley
Répondre
19/10/2011, 11h03
Superbes les photos, c'est vraiment " le farniente " fais plein de papouilles aux deux " belles "
Bonne journée, j'allais oublier, si tu as du soleil, peux-tu en envoyer sur Metz Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion