BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 104)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/11/2011, 19h52
Coucou Mahel et merci d'être passée me voir Smiley

Très jolies les photos,y a pas à dire,les couleurs de l'automne sont vraiment les plus belles Smiley Smiley

Aïe,pas top la tendinite Smiley mais contente que tu sois un peu soulagée.
Cela dit,Canny a raison,si tu ne te reposes pas,ça reviendra,c'est ça les joies de la tendinite Smiley

Et super Baya avec son pote,je vais l'embaucher pour sortir mes grosses,se serait sympa Smiley

Bon,sinon,quoi de neuf niveau cuisine?On s'est bien régalé avec tes dernières recettes,j'attends la suite Smiley

gros Smiley Smiley à toi,caresses à tes belles et bon week end...
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
04/11/2011, 23h52
coucou Mahel contente que tu es pu être soulagée!!
excellente la vidéo j'étais
Smiley devant mon ordi
les photos aussi sont sympas
merci
Smiley et caresses aux louloutes
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
05/11/2011, 10h44
Merci de votre passage Smiley, Gilbert tu n'a pas à t'excuser, chacun fait comme il peut et comme il veut, tu es sympa de passer Smiley

Je voulais faire un coucou sur les posts où je ne suis pas allée hier, mais Fran***Tél**** en décidera Smiley

Les éléments se sont déchainés cette nuit, vent, fortes pluie et orages toute la nuit Smiley", ce matin à 8h00 tél. de la voisine un arbre est tombé entrainant la ligne téléphonique et son poteau et cassant au niveau du sol, le poteau suivant. Donc mon mari a mis la tronçonneuse en route a deblayé le chemin attaché les fils et les a mis comme il a pu avec un poteau de fortune sur le côté. J'ai appelé Fran** Tél*****, ils passeront quand ils pourront, car submergés d'appels Smiley, je me demande comment cela fonctionne encore.

Je vous mettrai des photos plus tard.

Bon je vais vider la piscine elle est au niveau de la terrasse, car la pluie recommence à tomber.

Bon week-end Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
05/11/2011, 13h05
Coucou Mahel, çà a l'air vraiment grave les intempéries Smiley" Smiley" encore du boulot dont on se passerait bien Smiley Smiley

Cette fameuse vidéo Smiley Smiley trop bien, je me souviens que tu m'en avais deja parlé quand j'avais mis celle de Zack...il y a un an deja .... Smiley et oui Smiley le temps passe !
Smiley Smiley papouilles aux fifilles
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
05/11/2011, 13h07
Petit coucou Mahel pour te souhaiter un bon weekend et j'espère que les intempéries se calmeront Smiley
Ça a l'air chaud chez toi dis-donc Smiley"
Bon courage pour la piscine!!

Plein de Smiley Smiley et câlins tendres aux belles!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
walzswann
05/11/2011, 13h13
C'est moi qui t'envoie toute l'eau de ma montagne!!! Smiley Smiley Smiley

Bon courage, normlement bientôt un retour à la normale... Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2011, 20h03


Mahel je t'envoie le soleil qui est venu me voir aujourd'hui
je pense bien à vous car j'imagine bien
déjà en temps d'une fort pluie dans le var ça dégorge alors là Smiley
bon j'espère que ça va aller pour vous
restez bien au sec dans la maison
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie
Smiley la vidéo avec Baya et son pote Smiley

Smiley Nanou
Répondre
06/11/2011, 08h57
Merci Martine (MM59), Fanny (Djincoulisse), Swann et Nanou de votre passage et de prendre de nos nouvelles.

Nous avons la chance d'habiter en hauteur et pas près d'une rivière, donc pas de soucis pour nous, mais plusieurs endroits de notre village isolés, car certaines routes coupées par l'eau Smiley", mais rien de grave, par rapport à d'autres villes comme Brignoles et St-Raphael.

Personne n'est venu hier, ni la police municipale, ni Fr***Tel****, heureusement que mon mari a deblayé le chemin et sécurisé les fils Smiley"

J'espère que je pourrais venir aujourd'hui, ce matin cela a l'air de tenir Smiley

Bon dimanche à tous, Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
06/11/2011, 19h00
Bon obligée de quitter VLC, car il tombe de nouveau des cordes et en plus tonnerre et éclairs donc j'arrête l'ordinateur Smiley

J'espère que demain cela ira mieux.

Bonne soirée à tous ceux qui passeront par là, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
06/11/2011, 20h18
ben oui Mahel j'ai vu pour Brigniole Smiley
alors ça reveint
je pense bien à tous ceux qui sont dans les sud
bon courage à toi et bonne soirée
en plus les orages sont violent par chez toi
je m'en souviens car à Toulon on est entre la mer et la montagne
gros câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
07/11/2011, 08h35
La Terre se révolte ... Pas étonnant avec tout ce qu'on lui fait endurer Smiley

J'espère que tout ça va s'arrêter et que ça va par chez toi.

Smiley Bon courage

Ton ex-voisine Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/11/2011, 18h58
Smiley alors ça va mieux le temps dans le sud Mahel ?
bonne soirée
câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
08/11/2011, 10h40
Merci Nanou et Dominique (Naomi) de prendre des nouvelles, chez nous peu de dégâts, mais il n'en est pas de même partout malheureusement Smiley et certaines entreprises et particuliers qui ont déjà été inondés en juin 2010 n'ont pas encore été remboursé par leur assurance Smiley et cela recommence Smiley"

Et là, il pleut encore à seau Smiley

Un peu désabusée là, par tout ce que je vois dans notre département, dû à l'incompétence, le pouvoir de l'argent, construire, encore construire n'importe comment et n'importe où Smiley

Bonne journée quand même à ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
08/11/2011, 11h28
Oui j'ai de grosses pensées pour tous les sinistrés du sud de la France...

Les incendies de foret dans le sud sont toujours dramatiques, mais je crois que les inondations sont encore pires !

Rien n'arrête l'eau ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2011, 19h59
ben oui Mahel j'ai vu aux infos et la météo pour le var surtout
ça doit être trés dur pour eux car si la pluie revient en force Smiley
comme tu le dis dans ce monde de fou il n'y a que l'argent qui compte même tellement que plus d'argent pour l'utilitaire Smiley
une grande pensée pour tous ceux qui sont dans les ennuis ded intenpéries
bonne soirée à toi
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
08/11/2011, 22h36
Coucou Mahel, oui c'est dur, je suis quand même contente que tout aille bien chez toi, plein de Smiley Smiley
Merci de nous donner des news malgré tout Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
09/11/2011, 09h26
Je venais prendre des nouvelles ... ça se calme un peu ?
J'ai vu à la télé, c'est impressionnant ... heureusement que des gens comme ton mari oeuvre de suite pour sécuriser les zones ...
Beaucoup de dégâts ... l'eau ne s'arrête pas ...
C'est sûr que construire, bétonner, etc ... n'a rien fait pour arragner les choses, c'est même le contraire .... Par chez moi, alors que c'est moins peuplé, je vois des aberrations ... incroyable ...

Bon, j'espère que ça va que ce soit chez toi, pour les proches, au moulin .... les filles prennent leur mal en patience ?

Smiley Smiley Smiley papouilles aux miss
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
09/11/2011, 10h32
Mitsou, Nanou, Martine, Chrystèle Smiley Smiley

Le vent s'est un peu calmé, mais il pleut toujours, pas de dégât chez nous, ou peu, terres agricoles inondées à certains endroits, mais rien de dramatiques. Mais gros dégâts sur Toulon cette nuit, Pierrefeu le village d'à côté.

Nous n'étions pas en rouge en fait, mais les gens l'ont pensé, car il a été demandé aux écoles de fermer plus tôt et évacuation des maisons en bord de mer.

Pas de sortie pour les chiennes depuis deux jours, elles commencent à être un peu exitées. On verra cet après-midi, cela devrait se lever un peu.

Merci de penser à nous Smiley Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
09/11/2011, 18h55
Smiley ben mince Toulon Pierrefeu aussi Mahel
je n'ai pas vu aux infos plus vers Nice
bon ils disent que la pluie va Smiley mais pour les crues Smiley
en plus pour beaucoup la dernière fois c'était en avril
c'est décourageant pour beaucoup
alors les filles pas de balade depuis deux oui j'imagine bien leur excitation quand je vois les miens Smiley
bonne soirée Mahel
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
09/11/2011, 20h53
bonsoir mahel

je vois que la méteo est moche chez toi ,ma soeur et ma niece habite dans l"herault ,elles sont eu beaucoup d'eau mais pas de degats,le terrain ou etait leurs chevaux etait trés mouillée mais pas de degats

j"espere que t a pu sortir les deux toutounes ,est ce qui pleut toujours ?

je sais pas si t"as vus mais ta filleulle est rentre dans l"adolescence ,mon tapis d'entrée n'as pas tenue contre grany Smiley

bon courage Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
09/11/2011, 23h10
coucou Mahel ben je vois que chez toi aussi le temps a été effrayant
Cannelle aussi a été excitée de pas pouvoir sortir comme d'habitude
heureusement pas de gros dégâts chez toi
ça va mieux chez toi aussi maintenant?
Smiley ,bon courage,caresses aux fifilles
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
11/11/2011, 01h44
Smiley Grosse pensée pour toi mais aussi pour tout ceux qui ont été sinistrés par chez toi Smiley
Smiley Smiley Le bonheur de voir les deux complices Baya et Fidji qui ,elles ,savent "mouliner" avec les pattes!! Smiley
Répondre
Avatar
11/11/2011, 15h43


Mahel j'ai vu dans le bar que le soleil était revenu Smiley
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
14/11/2011, 14h25
Maintenant que la météo s'est calmée, vous avez recommencé les balades matinales ?

Tout va bien ? toujours en train de mouliner ?

Smiley Smiley à toi et papouilles aux miss
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
14/11/2011, 16h44
Smiley Comment va tu ? j'espère que le beau temps revient ?
bonne semaine et câlinou aux filles Smiley
Répondre
14/11/2011, 18h14
Smiley Nanou, Thalie, Lise, Pascalou, Chrystèle, Cynthia Smiley

Pas la grosse forme, donc comme d'hab, je me replie dans ma coquille, mais pas d'inquiètude, ce n'est que passager, mon optimisme reprend vite le dessus Smiley Smiley et surtout relativiser par rapport à d'autres choses Smiley"

Déjà, le soleil est bien revenu et à l'air de s'installer, un petit tour chez le coiffeur cet am (Doudou a trouvé beaucoup trop court Smiley ) Smiley, mon meilleur ami arrive demain pour fêter son anni et celui de Doudou, ben oui je suis abonné aux scorpions Smiley Smiley, donc cela va le faire Smiley

Les filles, Baya Smiley boîte depuis quelques semaines après un effort un peu plus important, donc véto qui m'a donné des médocs anti-rhumatisme, mais aucune amélioration, donc demain matin RV à 09h00 à jeun, pour radio et investigations plus poussées Smiley, donc je balise, car bien évidemment je pense à Jinga, cela avait commencé comme cela et.... ostéosarcome et... euthanasie 3 mois plus tard Smiley

Bon j'arrête de me faire des films et j'attends les résultats, peut-être pas grand chose Smiley

Fidji va très bien, égale à elle-même. Smiley

Désolée de ne pas passer sur vos posts actuellement Smiley , mais je suis, grâce à nos chroniqueuses Smiley

Smiley Smiley à tous ceux qui passeront par là et papouilles à vos loulous
Répondre
Avatar
14/11/2011, 19h08
bon alors Véto demain pour Baya
on va t'envoyer plein d'onde positives
je comprends ta peur mais autant ce n'est rien
et les médoc pour le rhumatisme ça ne fait jamais trop d'effet les premiers jours aussi
crois en Nanou qui en a plein Smiley Smiley Smiley
aller tu nous donneras des nouvelles de ta Baya demain
alors anniversaire de Doudou et un ami
ben pas gentil doudou alors que tu t'e faite tooute belle pour lui Smiley
et puis ça repousse Mahel Smiley
bonne soirée à demain pour les nouvelles
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
14/11/2011, 20h51
Ben alors "maman" Mahel , petite forme et en plus tu te fais des films (comme moi remarques) , je t'envoies de gros Smiley de réconfort .
Mon homme c'est le contraire,c'est jamais assez court à son gout Smiley .

Ah , j'allais oublier , Doggy m'a dit "distribution de léchouilles " pour toi et les filles.
__________________
Répondre
15/11/2011, 15h16
Nanou, Maryse Smiley Smiley

Alors pour Baya, usure prématurée des articulations Smiley, particulièrement épaule droite, mais aussi la gauche et des hanches. Il faut ménager notre pitchounette et traitement depuis aujourd'hui.

Il y a déjà un moment que je dis que ma chienne a pris un coup de vieux Smiley , et elle n'a pas 6 ans Smiley, c'est une chienne qui a souffert étant jeune, nous l'avons eue à 5 mois et à mon avis, elle le paye maintenant.

Mais on va la ménager, la soigner et l'arthrose ne fait pas mourir Smiley, elle est comme sa maman Smiley Smiley,

Donc on va les séparer, car elle veut suivre Fidji, en tout cas à la chasse qui va être fortement réduite pour elle.

Ce sera promenade tranquillou avec sa maman.

Bonne fin de journée, Smiley et papouilles à vos quatre patters;
Répondre
15/11/2011, 15h27
Ah ! J'attendais les nouvelles .

Bon,usure prématurée , c'est chiant mais vaut mieux ça que ce que tu t'étais imaginé ........

Bien sur que Baya va etre soignée et ménagée Smiley .Fais-lui des calins de ma part.....et un peu à Fidji aussi Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion