BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 105)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/11/2011, 16h41
bon alors ma Baya arthrose précosse
mais comme maman et Nanou ben c'est chiant mais on va te soulager
et puis une vie un peu plus tranquille aussi
Smiley tu feras de belles balade avec maman
tu dois être soulagée quand même Mahel
tu sais Byron a des becs de peroquet il avait 3 ans à peine
le véto m'a dit il fera de l'arthrose plus tôt mais pour l'instant ça va mais on surveille , mais je pense aussi qu'il se protège tout seul
il peut faire le fou mais sait s'arrêter de lui même sans doute à cause de ça Smiley
c'est vrai que pour la chasse ça demande beaucoup d'énergie et c'est dur de resister aussi de voir les autres courrir
gros câlins ma belle Baya Fidji Capucine Chipie
bonne soirée Mahel


Smiley Nanou
Répondre
15/11/2011, 18h34
coucou , pourquoi elles ont une cloche Smiley Smiley
pour la chasse Smiley ou pour que tu les reperes , tu leur met tout le temps , ohhhhhhh coucounne arrete avec tes questions Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
15/11/2011, 19h59
bonsoir mahel

c'est vrais que baya n'est pas agée pour l"artros ,avec le traitement ça vas la soulage ,mais pour la chasse s'a seras moin facile ,ben à la place elle feras de ballade avec sa maitresse Smiley
baya as eu quois quand elle etait jeune Smiley

bonne soirée Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
15/11/2011, 20h05
Plein de calins à petite Baya ,qui va etre cocoonée

C'est vrai que c'est tot pour de l'arthrose mais comme elle sera bien suivie ...

papouilles aux 2 belles

Smiley à ma voisine
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
15/11/2011, 20h55
Pov Baya, mais elle pourra prendre plein de bains de boue en plus, pour la soulager Smiley
J'espere que ces nouvelles t'ont soulagées aussi et que ton moral a repris le dessus Mahel, plein de bisoux Smiley Smiley Smiley et des calins à Baya et Fidji Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
16/11/2011, 09h26
Voyons le côté positif par rapport à ta crainte ... ça va ... Texas aussi a eu une usure prématurée de l'épaule droite et des vertébres de soudées et si mes souvenirs sont bons (vu que cela fait des années), elle devait avoir l'âge de Baya ... et elle est toujours là, en forme ...

Comme tu dis, la chasse va être réduite ... disons que Baya sera plus dans le cocooning et balades sympas avec toi ...

Quant Texas a trés mal, je donne un médicament (Mé***am) mais sinon, je lui donne des granulés d'homéopathie (si ça t'intéresse, je t'enverrai par mp) ... mine de rien, ça la soulage bien + de temps en temps, séance ostéo .... et voilà une bonne vie de mémére dynamique Smiley ... Baya est bien jeune encore bien jeune, pauvre puce

Oh que oui, Baya va être chouchoutée ... papouilles à elle et à Fidji aussi, bien sûr ...

Smiley Smiley à toi
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
16/11/2011, 09h55
Smiley Maryse, Nanou, Coucounne, Thalie, Elisabeth, Martine, Chrystèle Smiley

Bon je suis allée payer le véto hier am, car c'est mon mari qui est allé la chercher à midi et je me méfie toujours de ses explications Smiley Smiley, car quand il stresse et que cela touche ses chiennes, il n'entend que ce qu'il veut entendre Smiley Smiley

Alors, oui elle a les articulations prématurément usées, mais on va lui donner des médicaments par cures pour l'arthrose (Lo**x), quand elle a mal (Met***m), plus un autre (je vais le chercher tout à l'heure, il a dû le commander) chasse réduite à 2 heures maxi, par contre, là repos de deux semaines, car elle a une fracture de fatigue au niveau du coude droit Smiley, c'est cela qui fait qu'elle pose difficilement la patte par terre. (Merci Emmajolie, grâce à elle pas trop "idiote" quand le véto m'a dit cela Smiley Smiley , je savais ce que cela était Smiley ), cela se voit bien sur une des radios. Mais là repos depuis trois jours et elle repose la patte par terre donc Smiley, même si elle boîte toujours. Smiley

Coucounne, mes chiennes ont toujours des clochettes en promenade, pendant la période de chasse, car jene veux pas que les chasseurs les confondent avec un sanglier ou un lièvre. Certains vraiment Smiley Smiley Smiley

Thalie, Baya est la dernière d'une grosse portée et est restée 5 mois en chenil, sans sortir. Elle avait des hydromas de chaque côté à l'arrière train, l'éleveur nous avait dit piqure de guepe, je ne connaissais pas VLC et un peu ignare en matière de choix d'éleveur et leur conséquence, mais au moins elle est tombée dans une bonne famille, car après visite de notre véto, on a fait le nécessaire pour la "retaper".

Voilà, je file avec mon ami, faire les magasins Smiley Smiley et aussi faire les courses, pour préparer un petit repas pour vendredi pour mes deux scorpions préférés Smiley Smiley

Merci à toutes, gros Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
16/11/2011, 18h00
Smiley ben quand même petite fracture de fatigue elle a de quoi avoir mal Baya
alors bon repaos ma belle pour retrouver la forme
maman a été chauffer la CB je vois Smiley
mais c'est pour la bonne cause vendredi c'est la fête Smiley
bonne soirée Mahel
gros câlins Baya Fidji Capucine et Chipie

Smiley Nanou
Répondre
17/11/2011, 07h40
bonjour mahel
bon rien de trop grave pour baya,ouf,elle est entre de bonnes mains en plus
j'espère que ton moral est remonté
les scorpions c'est les meilleurs d'abord ,na Smiley
je te souhaite bonne journée
caresses aux fifilles
Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
17/11/2011, 07h57
Smiley Bon rétablissement à Baya et Smiley à sa maitresse.

J'espère qu'elle se remettra vite Smiley
__________________
Répondre
17/11/2011, 09h06
Repos et papouilles (+ médocs) à la belle Baya ... elle doit avoir mal Smiley ... ça va faire drôle à Fidji d'aller à la chasse, sans Baya ?

Vous avez fait des achats Smiley ?

Smiley Smiley Bonne journée ... papouilles aux filles
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
18/11/2011, 07h57
Merci les filles, Smiley Smiley ma pitchoune va mieux, elle boîte beaucoup moins Smiley par contre difficile de les empêcher de jouer ensemble Smiley

Rentrée très énervée du moulin hier soir, on s'est fait insulté par un coopérateur, car on a voulu mettre ses olives en catégorie B, car pas belles, désolé mais si on veut avoir des médailles et garder nos clients, nous voulons que du top.

Je me suis faite traité plus bas que terre, une femme qu'est ce que je faisais là, d'abord j'y connais rien Smiley Smiley", notre moulinier encore plus, un minot qui n'était même pas né quand son père et son grand-père apportait les olives Smiley" Smiley, il hurlait dans le moulin, impossible de le calmer il est reparti avec ses olives, en disant qu'il irait ailleurs. Bon débarras Smiley

Me suis fait remplacer pour ce soir, petit repas pour l'anni de mon doudou et avec un peu de retard pour mon meilleur ami. Smiley

On va encore "magasiner" un peu sur Toulon, donc encore journée chargée Smiley

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
18/11/2011, 08h07
bonjour mahel

contente devoir que baya vas mieux Smiley

pas facile d'explique aux toutounes qui faut arrete de joue ensemble Smiley

pas facile ton travail au moulin ,j'espere qu'ils sont pas tout des vieux macho comme ton client d'hier Smiley

bonne journée Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
18/11/2011, 08h23
Si Baya va mieux, tant mieux, les médocs font déjà effet ainsi que le repos ... le fait de les empêcher de jouer, courir ou sauter Smiley , je connais, pas facile ... et en plus, ça nous fait mal au coeur ....

Complètement Smiley Smiley Smiley encore heureux que la violence n'a été que verbale .... yes, bon débarras ... vraiment n'importe quoi ... que nous on n'y connaisse rien ok mais pas vour Smiley

Bon repas, ce soir, ça va détendre ... BON ANNIVERSAIRE aux deux Messieurs Smiley

Smiley Smiley Caresses aux filles
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
18/11/2011, 08h32
Bon anniversaire à ton "doudou" , né le meme jour que mon fils Smiley ,ce sont les meilleurs Smiley
Un Smiley pour lui (je sais que tu permets).

Smiley que Baya aille mieux Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/11/2011, 08h48
BONNE JOURNEE.... et BON ANNIVERSAIRE à ton DOUDOU !!!

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/11/2011, 12h28
oh ben crotte ...........j'ai porté la poisse en parlant de ça Smiley

c'est vrai que pas évident mais avec du repos et son traitement
ça va aller bcp mieux !

par contre , je ne savais pas que ça pouvait exister chez les chiens comme quoi !

euhh je lis deux scorpions ? j'en ai boudiou quel caractère Smiley

Smiley Smiley très bonne journée à toi
Répondre
18/11/2011, 14h44
Pauvre petite Baya c’est vrai qu’elle n’est pas vieille, Ari a débuté des crises d’arthrose (d’après le véto) l’an dernier. Depuis je lui donne du Lo-ox pour humain et du pré—cox si besoin, mais pour le moment tout va bien, faut dire que je ne le laisse pas faire grand-chose le pauvre. Dur de ne pas les laisser jouer ensemble je connais.
Pas sympa le monsieur avec ses olives pas belles. Bonne soirée d’anniversaires à vous tous. Câlins aux poilus
Smiley
Répondre
Avatar
18/11/2011, 16h25



[size=xx-large]Mr Mahel[/size]

contente que Baya va un peu mieux

et ce Mr il est Smiley ma parole en tout cas sûrement un matcho Smiley
bonne soirée à vous deux
câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
19/11/2011, 09h28
Doudou vous dit et il accepte les Smiley de la part de femmes sans aucun problème Smiley Smiley, de plus je ne suis pas jalouse, donc je permets aussi Smiley

Bonne soirée, hier soir, un peu trop mangé, Smiley mais on se mettra à la diète la semaine prochaine Smiley Smiley

Bon week-end à tous, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
19/11/2011, 16h02
Un coucou à toi Mahel!

Et bon anniversaire en retard à monsieur! Smiley

Contente de lire de bonnes nouvelles pour Baya,dur dur l'arthrose,ma 1ère husky en a eu aussi assez jeune,elle avait 6 ans,c'est chiant,mais les traitements sont efficaces,elles nous a quitté à 16 ans de sa belle mort et pas paralysée!

Et dis donc,sympa le coopérateur Smiley" Y a des abrutis sur Terre j'te jure,c'est pas parce que lui,ça le chagrine pas de vendre de la mauvaise qualité que ça doit être le cas de tout le monde!!Non mais...!
Enfin,y en a partout des têtes de noeuds Smiley Smiley
Toi,tu as ta conscience pour toi Smiley

Gros Smiley Smiley à toi et à tes fifilles + 1 pour monsieur Mahel Smiley
Bon week end
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
19/11/2011, 18h54


Mahel
alors il a été gâté ton Smiley
la récolte des olives est bonne Smiley
gros câlins Baya Fidji Capucine et Chipie


Smiley Nanou
Répondre
20/11/2011, 10h27
coucou Mahel
ben même au moulin des problèmes avec la clientèle!!!!pfff
je te souhaite bon dimanche,contente que ta "pitchoune" aille mieux
Smiley caresses aux fifilles
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
20/11/2011, 18h50
Coucou Mahel, d'abord, moi aussi j'ai du retard Smiley Smileyet donc BON ANNIVERSAIRE à Doudou et 1 Smiley ...( j'ose pas plus parce que je le connais pas Smiley )
Alors, tu viens chez Zackouille me remercier d'être fidèle, à mon tour de te retourner le compliment, malgré ta vie de retraitée surbookée Smiley Smiley Smiley Smiley
J'ai vu que Baya était soignée, bon, tu vois l'amélioration j'espere, et elle aussi doit de sentir mieux, en tout cas on lui souhaite Smiley
Pas sympa le gars qui vient se taper le gros scandale Smiley Smiley il y a de quoi vouloir partir en courant Smiley Smiley quel C ..!!! Smiley
Bref, passe une belle semaine, au fait, qu'as-tu fait de bon pour les 2 scorpions Smiley suis gourmande moi aussi Smiley

Smiley Smiley Mahel
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
21/11/2011, 13h57
Smiley Mahel, bon anniversaire en retatrd à Monsieur. Il a été gaté ? Comment vont les filles ?
bonne semaine Smiley
Répondre
21/11/2011, 14h03


Papouilles aux filles Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
21/11/2011, 17h25
Merci les filles Smiley Smiley Smiley vous êtes des Smiley

Baya va de mieux en mieux, ne boîte pour ainsi dire plus et elle a eu que 2 AI, le véto m'avait dit que si la boiterie diminuait, ne plus donner. Je crois que je vais prendre "ses" autres médocs, car ils ont l'air de faire effet Smiley", moi j'ai toujours mal Smiley

Pour le repas de mes deux scorpions à la demande de certaines gourmandes Smiley Smiley
Poelées de st-jacques sur salade de mesclun
Carré de veau aux morilles avec haricots verts (carré de notre cousin le boucher, une pure merveille, mais bon ce n'est que pour les fêtes, car le prix Smiley Smiley Smiley)
Et dessert maison, verrine aux fruits de la passion (simple et rapide) Smiley

J'ai fini de ramasser mes olives, vraiment une tite récolte et en plus la moitié est par terre Smiley. On fera mieux l'an prochain Smiley Smiley

Bonne soirée à tous ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
21/11/2011, 19h13
Smiley contente que pour Baya ça va mieux
je suis ok avec toi quand j'en donne à VG et c'est rare déjà le lendemain Smiley donc je donne 3 jours
si seulement ça faisait de même pour moi car moi tous les jours aI et pourtant Smiley
alors pour le repas d'anniversaire MIAM Mahel

petite récolte cette année je vois pour les olives Smiley
bonne soirée
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
22/11/2011, 00h37
SmileyJ'ai rater l'anniv à Doudou Smiley" Smiley
Pourtant je sais bien que tu as un scorpion.Smiley ...mais alors deux... Smiley" ça va ,tu a tenu le coup?? Smiley
Bon anniv à Monsieur quand même Smiley
J'espère que ma chouchoute va vite aller mieux,fais y une Smiley
Pas facile l'arthrose si jeune mais ça va aller Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/11/2011, 08h22
Les Smiley faites à Baya Smiley Smiley , elle n'en manque pas, même si Fidji en a plus, car plus demandeuse Smiley

Fidji très Smiley dimanche soir, elle avait un nouveau bébé à admirer Smiley Smiley, mon petit neveu est venu avec ses parents. Trop mignon, a 5 semaines, on l'habille en 3 mois et la pédiatre leur a dit qu'ils ne lui donnait pas assez à manger Smiley Smiley, qu'à taille de 3 mois, dose de 3 mois Smiley"

Bon courses ce matin, je vais rendre les panneaux de tissus que j'avais en prêt, je vais enfin passer ma commande de rideaux et dessus de lit pour ma chambre Smiley Smiley (sais pas trop coudre Smiley ), donc maintenant que j'ai choisi, vais pouvoir aussi acheter des lampes, vase, enfin la déco quoi Smiley

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion