BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 112)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2012, 18h21
bonsoir mahel

tu as peut-etre raison ,elle s'est fait pique pas une bestion Smiley

contente que fidji reclame sa gamelle Smiley

ta filleuille a fait la connaisse des poules du jardin de loin ,heureusement autant que les canards ça vas elle envoie tout les jours mais les poules c'etait la premiere fois Smiley Smiley

autrement l'ottie c'est moyen Smiley

bonne semaine Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
16/01/2012, 16h03
Alors Grany, sympa avec les poules Smiley, mais pour l'otite toujours pas cela Smiley, ben c'est un peu long à guérir.

Fidji change, ce matin comprimé de vermifuge dans un morceau de gruyère et ben elle a avalé sans recracher, ouf, Smiley première fois depuis que je l'ai Smiley Smiley. Il faut être patient, tout arrive. Smiley

Journée un peu relax, après les semaines que je viens de passer. un peu de repassage, un peu de VLC Smiley , grande promenade ce matin avec les filles Smiley, il fait toujours super beau, un peu frais le matin, mais super l'après-midi.

Demain ostéopathe (mon kiné pense qu'il y a autre chose qu'une tendinite ) Smiley

Je vous avais dis que nous mangions des pommes de terre nouvelles fin décembre janvier, la preuve en image Smiley Smiley


On se régale Smiley Smiley Smiley, bon pas encore de gelées chez nous, on habite dans un endroit très protégé, car dans les vignes ou je promène les filles, c'est gelé blanc le matin depuis 4/5 jours.

Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
16/01/2012, 17h15
Je devrais peut-être acheter les mêmes boites que Fidji pour Feu ... ça marche super bien Smiley Smiley

Baya, alors qu'est-ce qu'elle a ? un piqûre Smiley à surveiller

Repassage, pas bon pour ta tendinite .... tu diras pour l'ostéo ...

Smiley Smiley papouilles à mes belles noires et feues
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
16/01/2012, 19h50
Smiley Fidji ben dit donc l'appétit est bien revenu

Smiley la boule pour Baya , une fois j'avais trouvé un tique sur Dilys il était mort mais elle avait une grosse boule j'avais téléphoné au véto il m'avait dit que c'était normal que c'était long à partir effectivement ça a mis au moins 2 mois , je massais de temps en temps en circulaire et en appuyant un peu pour l'aider à diffuser
bon alors tu vas faire une révision pour remettre ta carcasse en forme Mahel , j'espère que ça marchera pour toi et profite si tu peux te reposer une peu
en tout cas Smiley les papates nouvelles
nous aussi ici rare les gelées mais on a eu ce matin

gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
17/01/2012, 18h24
coucou ici
Alors la bosse de Baya a disparu? Smiley
Tu sais Cannelle a changé de comportement par rapport à la gamelle depuis qu'on a changé de croquettes
Smiley Smiley caresses aux fifilles
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
18/01/2012, 08h19
Chrystèle (canni), Nanou, Lise (Canelle84) Smiley Smiley

Fidji continue à manger ses gamelles complètes au grand dam de Baya, qui attend impatiemment un reste éventuel Smiley Smiley Smiley.

La boule de Baya a un peu diminué, mais est toujours là, mais elle ne se lèche pas Smiley

Quant à moi, hier ostéo, il m'a remis les vertèbres en place Smiley Smiley et pas mal manipulé l'épaule et le bras, pourtant tout en douceur, mais hier soir j'avais l'impression d'avoir été rouée de coups Smiley", mais après une bonne nuit de sommeil, cela ne va pas trop mal ce matin. Je vais continuer la kiné, plus mon acupuncteur jeudi prochain, à eux trois j'espère qu'ils vont venir à bout de cette "salop*****"", car vraiment pas envie d'infiltration. Smiley

Aujourd'hui, courses, un siege de bureau pour moi, car le mien est fichu (ce qui ne doit pas arranger mon dos Smiley), des trucs pour les chiennes, plus courses alimentaires.

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.

PS, les filles ont leur promenade quotidienne dans ce planning de la journée, Smiley ne vous inquiétez pas, sauf que j'y vais l'après-midi, car il fait plus doux que le matin Smiley Smiley
Répondre
18/01/2012, 08h34
Un petit coucou à ma "maman" Mahel et aux fifilles Smiley

Je me doute bien que les filles ont leur promenade Smiley
Fidji a retrouvé son appétit Smiley
La boule de Baya diminue un peu Smiley
Et je souhaite que tes douleurs te lachent enfin.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/01/2012, 18h08
Tant mieux pour Fidji Smiley Smiley

Pour l'ostéo, tu as du bien dormir. En principe, tu es fort fatiguée après et moi aussi, j'ai eu l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur alors que lors de la manipulation, je n'ai absolument rien sentie ... j'espère que tu vas vite en sentir les bienfaits ...

J'ai eu une pensée pour Baya en voyant cette photo d'un Beauceron dans la boue ... il y a concurrence, là Smiley



Smiley Smiley Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
18/01/2012, 18h59
Smiley ben ma pauvre Baya plus de reste de Fidji pour toi Smiley

ben Mahel oui j'imagine qu'hier ça devait te faire mal
moi je n'ai fait qu'une fois il y a bien 20 ans il m'avait dit je vais vous faire ce que je peux car vu les radios on ne peut guère faire grand chose ben j'étais venue en bretagne 8 jours en vacances j'ai passsé 8 jours au lit Smiley et pas vraiment de résultats aprés donc pour moi l'ostéopathe c'est nini ....
alors j'espère que ça marchera pour toi
alors tu t'es trouvé un bon fauteueil pour l'ordi Smiley
bonne soirée
câlins les puces
Smiley Nanou
Répondre
19/01/2012, 20h29
bonsoir mahel

dit- on je vois que fidji mangent se gamelles ,moi grany depuis 5jours
mange ses deux gamelles par jours ce qu"elle fessait pas depuis l"age de 5 mois;,em meme temps nos deux toutounes remangent correctement ,c'est marrant .
Smiley Smiley pour fidji et baya

bonne soirée Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
19/01/2012, 21h37
Smiley Je vois que tu ne fais pas que "mouliner" Smiley
Smiley Tu gigote aussi.....Quand est ce que tu tricotes?? Smiley
Fais y un gros calin à ma Baya pour que cette vilaine boule disparaisse.....Tu fera une papouille à Fidji quand elle aura fini sa gamelle Smiley
Fais gaffe à toi,à force de mouliner,tu va finir par perdre un truc Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/01/2012, 14h59
jespere que ta tendinite sava mieux.
Barbouille aussi etait maigrichaune jusque vers c est deux ans mais sa ne sera jamais une grosse chienne,le principal c est qu elles aillent bien.
Smiley
Répondre
20/01/2012, 16h26
Merci Maryse, Chrystèle (canni), Nanou, Thalie, Pascale (Elascap), Sophie (ceguima) de votre passage Smiley

Chrystèle, Smiley le beauceron en mode "gremlins", cela me console un peu.

Un mistral hyper violent aujourd'hui, j'ai cru que j'allais m'envoler dans les vignes Smiley Smiley, Est-ce le vent, Baya n'a rien écouté du tout Smiley, j'évite un chemin qui va à la rivière car autrement elle se baigne et pas bon pour ses articulations l'hiver et ben j'ai eu beau siffler, l'appeler elle est partie directe sur ce chemin et ensuite dans l'eau Smiley

Fidji plus sympa, elle revient même si elle part loin Smiley

Cela devient hyper lent, je voulais mettre des photos du repas Fidji/Baya, ce sera pour demain Smiley

Ma tendinite Smiley, il me semble un léger mieux ce matin, suis retournée chez le kiné, donc à suivre Smiley

Bon week-end à celles (ceux) qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
20/01/2012, 18h26
Smiley Mahel
ben oui depuis quelque jours le fofo rame Smiley Smiley
pourtant quand je vais ailleurs Smiley Smiley

ben Baya tu as pris ton bain pas gentille de désobéir à môman Smiley
et sa boule comment ça va Smiley
alors ta tendinite va un peu mieux j'espère que ça va durer
ben je vois gros mistral chez toi
ben chez nous depuis un moment ça va le vent
il fait plus doux même là mais je me souviens quand j'étais dans le sud le mistral tranperce tout je n'iamais pas d'ailleurs Smiley
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie
bonne soirée Mahel
peut-être les photos demain si ça rame moins Smiley

Smiley Nanou
Répondre
20/01/2012, 18h48
Bonsoir Mahel,

Pour Baya et sa baignade... ben tu sais, quand il y a du vent c'est difficile d'entendre ce qu'on peut nous dire Smiley . Si en plus tu as des poils dans les oreilles Smiley (attention, je parle pas pour moi hein ? Smiley , z'ai un bonnet moi Smiley ).

Pour ta tendinite tant mieux s'il y a un mieux... mais comme c'est le début de tes soins... attendons. Mais ton traitement m'intéresse car j'y suis sujette à ces désagréments physiques Smiley .

A Lyon, pas de vent mais de la pluie. Et des températures pas trop froides Smiley .

Smiley , bonne soirée et caresses aux filles.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
20/01/2012, 21h25
J'espère que sa va s'arranger pour ta tendinite, c'est long à guérir, il faut un peu te ménager aussi Smiley

Mistral ?? normal que Baya n'a pas entendue le coup de sifflet Smiley
Fidji Smiley pour le rappel

Smiley Smiley pour toi Mahel
Répondre
21/01/2012, 09h09
un petit coucou mahel Smiley
je vois que tu as une tendinite Smiley pour moi le radiologue me dit que c'est une tendinite aussi et ça fait très mal alors bon courage
on va faire un concours a celle qui sera guérit en premier Smiley Smiley
Répondre
21/01/2012, 09h22
Merci les filles de votre passage Smiley

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et je sais pertinemment qu'elle m'a entendue, car elle s'est arrêtée, m'a regardée et est repartie en courant Smiley

Nelly, je compatis, car moi cela fait plus de trois mois, donc
Smiley , mais il est vrai que l'épaule et le haut du bras il y a une nette amélioration, donc j'espère, car tout le bras me faisait mal et pas mal handicapé Smiley, mais là plus de mobilité, avec les douleurs en atténuation, donc on croise les doigts. Smiley

Voici les photos du rite repas entre Baya/Fidji, deux fois par jour c'est comme cela Smiley Smiley





Bon week-end à tous ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
21/01/2012, 11h29
super les photos ,si je suis sure que elfi est encore plus lente pour manger par contre moi ils ont tous les gamelles a leur hauteur mon véto m a dit c est mieux ,toi non tu leur met pas a leur hauteur pourtant elles sont grandes Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/01/2012, 18h43


Mahel en espérant que ça continue de bien aller pour toi

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ma pauve Baya tu fais pitié
mais tu vois Fidji t'en a laissé un peu quand même
ce n'est pas Byron qui en laisserait Smiley
repose toi bien aussi Smiley
gros câlins les puces et les mimines

Smiley Nanou

PS: ben ce soir le fofo va mieux c'est plus agréable pourvu que ça dure
Répondre
22/01/2012, 11h53
coucou Mahel
j'espère que tes douleurs vont mieux (ou plutôt toi je veux dire Smiley )avec tout ce que tu fais
j'ai trop ri en voyant le "rituel gamelle " des fifilles Smiley
Je te souhaite un bon dimanche
Smiley caresses aux fifilles
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
22/01/2012, 12h04
alors c'est la vieille qui attend que la jeune ait fini de manger pour y aller? ca alors!
et Fidji lui en laisse tjs assez? je crois qu'aucun des miens n'en laisserait à l'autre Smiley

bon dimanche et prend soin de ton bras. Pour qu'une tendinite guérisse faut pas reforcer sur la zone touchée Smiley
Répondre
22/01/2012, 17h46
Citation:
Kalash a écrit :
alors c'est la vieille qui attend que la jeune ait fini de manger pour y aller? ca alors!
c'est vrai que çà doit pas être courant Smiley Zack prend la même pose devant Simba Smiley mais Simba déguerpit au premier mouvement, et je dois me dépecher d'enlever le bol du chat Smiley Smiley
Je vois que tu te soignes Smiley Smiley je comprend que tu n'aies pas envie d'infiltrations Smiley
Smiley Smiley Smiley Mahel, bonne semaine et des calins aux filles !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
23/01/2012, 07h25
Smiley Petit passage éclair pour te souhaiter une bonne semaine.

Smiley les photos du rituel des gamelles Smiley

Chez moi, c'est léché en moins d'une minute Smiley

Smiley à mon ex-voisine
__________________
Répondre
23/01/2012, 09h54
Citation:

Bon week-end à tous ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Smiley C'est que Baya n'a pas assez à mangerSmiley ...qu'elle a encore faimSmiley ..qu'elle se dépense...et va falloir revoir les doses de Baya Smiley
Vais finir par l'adopter moi cette chienne!! Smiley"
Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/01/2012, 14h50
Smiley super le rituel des gamelles ......elle est super cool dis donc !

j'espère que ton bras va mieux ça fait très mal une tendinite Smiley

bonne semaine

Smiley Smiley
Répondre
23/01/2012, 15h12
Et ben, Smiley les filles pour la gamelle!!

Les miennes,en,général,j'ai beau leur mettre une gamelle chacune,elle finissent toujours dans la même Smiley Mais,par contre,Elfie tant qu'y en a elle dévore,alors qu'Eïcka mange traaanquillement,et elle en garde pour plus tard(sauf si Elfie passe par là Smiley)

Et ta tendinite alors!Tu as toujours mal?Mais ça devient long là non? Smiley"
Bien que j'imagine,que tu ne te reposes pas forcément comme il le faudrait Smiley Smiley

gros Smiley ,fais bien attention à toi et câlinous aux belles
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
24/01/2012, 17h52
p'tit coucou Mahel
alors comment vas tu ?
toujours mistral chez toi Smiley
gros câlins tes loulous
Smiley Nanou
Répondre
25/01/2012, 09h25
Merci, Nanou, Lise (canelle84), Martine (MM59), Dominique (Naomi), Catherine (Emmajolie), Céline (Eika), Kalash, Pascalou (Elascap), Coucounne de votre passage. Smiley

Juste une petite pécision pour Kalash Smiley, elles ont chacune leur gamelle, mais Baya mange en moins de 60 secondes Smiley" et Fidji met entre 5 et 10 minutes Smiley, par contre Baya attend pour finir les restes de Fidji que je lui dise, car si trop j'enlève, s'il reste quelques croquettes elle peut, sinon elle va devenir un vrai tonneau, n'en déplaise à Pascalou qui pense qu'il faut augmenter les doses Smiley Smiley Smiley

Coucounne, non je n'ai jamais mis en hauteur leur gamelle, mais cela m'a interpellée et voici la solution que j'ai trouvé Smiley Smiley



Hier jardinage avec mon doudou et ensuite courses, il m'a dit qu'il ne retournerait plus faire les courses avec moi que l'on dépensait trop, on a acheté un nouveau frigo (le notre a 16 ans et tourne en permanence donc Smiley l'électricité) et j'avais vu une table et des chaises pour la cuisine d'été et il a aussi craqué Smiley Smiley

Il me semble que ma tendinite regresse petit à petit, les ultra-sons font effet et l'ostéo aussi, demain acupuncteur, donc en ayant sorti la grosse artillerie, j'espère que bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir Smiley , car je la traîne depuis fin septembre et moi qui croyais que seul le repos suffisait Smiley"

Bon je vais faire ma confiture d'orange amère.

Bonne journée, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
25/01/2012, 09h38
Coucou "maman" Mahel Smiley

Depuis que Doggy a ses croquettes véto , toutes petites,il met environ 3 minutes à engloutir sa gamelle , contre - d'une minute avant .

J'ai connu une chienne colley qui mettait un temps infini à manger sa gamelle,car elle prenait une croquette,l'emmenait sur son tapis et la mangeait allongée , puis retournait en chercher une autre,puis une autre , puis une autre........ Smiley Smiley .

La gamelle de Doggy est au sol car si je la pose en hauteur il refuse d'y aller Smiley .

Confiture d'orange amère ? Hummmm, j'adooore Smiley

Smiley Smiley et papouilles aux 4 miss.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion