19/04/2010, 21h39
|
Un énorme câlin ma jolie, intelligente et douce Baya... et un gros "poutou" à tes parents aussi pour Dan et Bigmam !!!!
Répondre
J'espère que nous aurons bientôt le plaisir de pouvoir de nouveau te caresser dans le sens du poil.. et même à rebrousse-poil car t'es une géniale pitchounette ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne continuation à toute la petite famille et re-poutous ensoleillés ! |
20/04/2010, 07h40
|
![]() ![]() Et oui, je suis allée voir le petit Swan hier, superbe bebé de 4,2 kg, né par césarienne, pas fripé, pas rouge et plein de cheveux noirs, il est vraiment mignon (non je ne suis pas partiale ![]() ![]() ![]() Bon je vais faire un coup de ménage. Dehors c'est "presque" tout bon, on a bien avancé, il ne reste que les haies à faire, mais cela c'est pas moi ![]() ![]() ![]() On ira ballader cet après-midi avec Baya, je lui ai ressorti sa petite piscine, car elle a chaud, car j'ai condamné l'accès à la grande, car j'ai un peu forcé sur les produits pour la récupérer après l'hiver, donc je ne veux pas qu'elle y aille. Pas trop là ces prochains jours, mais de retour vendredi, bonne journée à ceux qui passeront par là ![]() ![]() |
20/04/2010, 08h23
|
juste un petit coucou, comment va tu ainsi que la belle Baya ?
Répondre
![]() ![]() |
20/04/2010, 10h02
|
![]() Piscine, Amis, Soleil, que demande le peuple, Passe une bonne journée MAHEL, et plein de câlins à la belle BAYA ![]() ![]() ![]()
|
profites bien de tes amis et bonne journée
Répondre
![]() |
20/04/2010, 14h53
|
meci nanou pour ces presition.
Répondre
c est sure noumea c est pas la porte d a cote. Baya a sa propre piscine,elle va en faire des jalous ![]() |
![]()
20/04/2010, 17h30
|
![]() ![]() Bat=ya déjà ta piscine ben profite bien de tes amis Mahel bonne tambouille ![]() gros câlins Baya les mimis ![]() |
23/04/2010, 07h41
|
On est vendredi Mahel
![]() Comment vas-tu ? Et la jolie Baya ? ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Maryse et les autres
Répondre
![]() ![]() ![]() Tout va bien, la miss a eu de grandes ballades, aussi en laisse en ville, sans soucis (je suis toujours admirative ![]() ![]() Moi ![]() ![]() ![]() Il pleut, je vais faire de l'administratif et préparer des brochures pour dimanche pour le stand du marché paysan de notre village ou notre moulin et moi participe. En plus, nous sommes ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à ceux qui passeront par là ![]() |
23/04/2010, 08h06
|
Mahel....je fais comme toi,je fais d'abord un tour avant d'aller sur le post de Doggy,sauf si j'ai très peu de temps ...
Félicitations pour Baya sage en ville ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Papouilles à Baya. ![]() ![]() ![]()
|
Bon w.end à vous Mahel ! Plein de caresses à ma Baya
Répondre
![]() Je file car toujours le speed... Je t'ai lue avec plaisir sur le post des yorkis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/04/2010, 20h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() gros ![]() ![]() ![]() papouilles à Baya de ma part ![]()
24/04/2010, 16h48
|
![]() ben Mahel encore pluie dans le sud ![]() Baya ![]() ![]() ![]() tu es sage en ville ![]() ![]() ![]() pour la médailles d'or à Brignoles gros câlins Baya les mimis ![]() |
24/04/2010, 22h58
|
Coucou Mahel, félicitation pour la médaille d'or, juste récompense pour l'activité que vous déployer toute l'année au moulin.
Fais plein de papouilles à la douce Baya. Passez un bon dimanche ![]()
|
felicitation pour ta medaille
Répondre
bon courrage pour le travaille ![]() |
26/04/2010, 14h04
|
![]() ![]() |
26/04/2010, 15h11
|
félicitation pour la médaille d'or
Répondre
![]() câlinou à Baya ![]() |
27/04/2010, 07h12
|
![]() Médaille d'or et on ne m'avait pas mise au courant ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/04/2010, 07h32
|
Merci Maryse, Joe, Marie, Nanou, Harris, Sophie et Cinthia.
Répondre
![]() ![]() J'ai pensé à certains (nes) d'entre vous dimanche au marché paysan, j'ai rencontré des gens mais aussi plein de loulous, un très beau boubou, mais pas aussi beau que Doggynours, un BBS, une Babouche ou une Benka ( ![]() Voilà, bon pas mal de travail au jardin actuellement, donc je file travailler un peu avant d'aller dans les magasins par obligation ![]() Baya va très bien, nous avons changé les horaires de la promenade, matin assez tôt, car il commence à faire chaud, mais la piscine a retrouvé sa couleur lagon et la miss peut y aller de nouveau ![]() Bonne journée à tous, ![]() ![]() |
27/04/2010, 07h35
|
![]() ![]() |
27/04/2010, 14h39
|
il faudra que tu la prenes en photo dans la piscine.
Répondre
Il sont marrant nos toutous quand ils sont mouille ![]() |
27/04/2010, 16h14
|
Tiens Sophie, il suffit de demander, voici des anciennes photos dans la piscine, en attendant celle de cette année
Répondre
![]() Mon premier été, petite piscine ![]() A partir de la deuxième année, j'ai préféré la grande ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/04/2010, 16h18
|
![]() Sympas les photos de la piscine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
27/04/2010, 16h57
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() veinarde ![]() bon je vois que tu profite du soleil mais tu peux te rafraichir quand même ici aussi chaud les carlinous eux on fait la sièste dans la maison mais quand papa aura fini de tailler les bordures ils y retourneront gros câlins ma Baya les mimis alors Mahel tu as eu beau temps ![]() ![]() |
28/04/2010, 14h57
|
elle est trop joli,meme pas drole elle ressemble pas à un rat.
Répondre
Les photo avec l eau bleu comme ça c est ![]() ![]() |
29/04/2010, 08h05
|
Quelle chance tu as Baya de pouvoir profiter de la grande piscine
Répondre
![]() ![]() Merci de ton coucou sur mon post mahel ![]() ![]() |
29/04/2010, 08h08
|
bonne journée mahel
Répondre
![]() |
29/04/2010, 08h12
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() |
29/04/2010, 10h30
|
Coucou,
Et bien, je vois que tu vas être occupée aujourd'hui, c'est qu'il y a du boulot dans une maison avec terrain hein? Mais quand-même, quel plaisir de pouvoir profiter de la tranquillité d'une maison plutôt que d'être enfermée dans un appart comme moi ![]() ![]() En tout cas, j'ai profité un peu de l'air de la campagne la semaine dernière et j'en profiterai aussi au mois d'août cet été alors je ne me plains pas! En plus, j'ai la chance d'avoir un balcon et une terrasse pour m'aérer et pour qu'Elly puisse prendre l'air aussi en plus des ballades! Et puis, il ne faut pas oublié que je ne suis pas en centre-ville et que la nature n'est vraiment pas loin (10 minutes à pieds), que demander de mieux? Ah si, moi j'ai pas de piscine ![]() ![]() J'espère que tu vas bien et que tu as bien tondu et fait ton potager, ne te fatigues pas trop quand-même!! Et Baya, elle batifole dans le jardin avec toi? Enfin, je suppose qu'elle et est interdite de potager sinon, bonjour les dégâts!! Pleins de ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() |