BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 93)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2011, 21h23
Un petit coucou rapide pour vous mettre des photos, je reviendrai dimanche matin pour passer sur vos posts Smiley , car demain journée chargée Smiley Smiley, les tables sont installées, une partie de la déco faite, on finira demain matin Smiley, les courses sont faites, les frigos pleins et le temps devrait être de la partie donc cela devrait aller Smiley Smiley Smiley

Canni, mon mari a dit pas de congelés chez nous (sauf ceux que l'on fait nous) il est prêt à te donner des cours Smiley Smiley

Coucounne, l,88 m et 90 kgs, j'aurais du mal à le ligoter, même si je ne suis pas un petit gabarit Smiley"

Julien, les filles succomberaient sans problèmes à tes loulous Smiley

Pascalou, c'est pour la bonne cause les ordres, ils sont dans les deux sens d'ailleurs Smiley Smiley

Nanou Smiley Smiley

Fidji baille elle est fatiguée


Fidji qui attend que j'ai fini d'arroser au potager


Baya qui attend toujours sa balle


Fidji et son grand copain


Le papa Smiley, la maman un peu moins Smiley"


Bonne soirée à tous, Smiley et plein de papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
15/07/2011, 21h29
Smiley Smiley Smiley Trop belles ces photos, trop mimi le petit qui donne un bisou à Fidji Smiley
Heu, elle a une tâche noire sur la langue Smiley ? Smiley
Vous avez de la chance, il fait BEAU au moins chez vous Smiley Smiley ici Smiley ...temps belge Smiley

Smiley Smiley Mahel
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
16/07/2011, 09h51
Coucou Mahel Smiley
La photo du Smiley ,c'est tous les jours comme ca avec Doggy et Emilie Smiley (un peu moins avec Soizic qui n'aime pas ).

Papouilles aux filles.Bon samedi! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/07/2011, 18h11


bon bâtptème pour demain Mahel

trop mimi le petit garçon que Fidji léchouille

gros câlins à tous les loulous




Smiley Nanou
Répondre
17/07/2011, 07h53
J'adore ces photos pleines de tendresse avec le petit homme ... le bonheur ... Fidji est si douce .... et dire qu'avant c'était Baya la douce et Fidji le boucan ... elles y son toutes les deux maintenant

Smiley Smiley Bonne journée ... caresses aux filles
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
17/07/2011, 14h55
bonjour mahel

superbes les photos, Smiley Smiley

je te souhaite un bon dimanche Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
18/07/2011, 07h59
Merci de votre passage Smiley

Un petit coucou avant d'attaquer ..... la chambre Smiley Smiley, mais moins de travaux prévus, on ne fait pas la porte fenêtre sur piscine, cela nous revient vraiment trop cher, pour une petite fantaisie, on fera le tour Smiley, je vais aller casser les plinthes et le lit Smiley Smiley, photos à venir Smiley

Super journée samedi, avec plein de soleil, heureusement hier gris et même pluie en fin d'après-midi.

Quelques photos, peux pas en mettre beaucoup à cause des humains pas le courage de tout floutter Smiley




Un autre copain pour Fidji, le petit cousin Smiley qui n'a pas voulu faire la sieste Smiley


Super fatiguant cette journée Smiley un petit somme réparateur


Bonne journée à tous Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
18/07/2011, 15h08
coucou Mahel,

superbe les photos "tendresse" sont adorables les miss

et la piscine Smiley" ,ba la suis jaloux Smiley Smiley

le week-end a été bon Smiley Smiley Smiley et je vois que

les travaux continue,inaretable les mahels Smiley Smiley

Smiley ,caresses aux belles
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2011, 18h14
Smiley quelle belle table prés de la piscine
le soleil les maillots de bain pendant que les bretons eux remettent les pulls les chaussettes même le parrapluie Smiley Smiley Smiley Smiley
ben je vois que ça c'est bien passé
bon tu as donc cassé le lit Smiley ben tu vas dormir où
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
pas d eporte fenêtre pour plonger dans la piscine
remarque pas grave si ça vous revient cher
j'adore la sièste de Baya et Fidji Smiley

gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
18/07/2011, 21h30
OUAOUHHH !!!!!!Quelle tablée Smiley" et surtout quel environnement Smiley"
Smiley Va falloir reserver Smiley" ....18 personnes et chacune au moins avec un chien voir plus si affinités,ça irait?? Smiley
C'est pour préparer Mr Mahel ça Smiley Smiley

Les filles en ont profiter pour se faire papouiller et tout ça ,au bord de la piscine....c'est tous les jours Noël chez Mahel Smiley Smiley
Bon courage pour les travaux et fais attention quand même Smiley
Smiley Smiley
Répondre
19/07/2011, 07h43
Merci Julien et Pascalou Smiley

Nanou, plus de lit, on va squatter "les futures chambres d'hôtes" Smiley Smiley, car on aurait bien planter la tente chez toi, mais trop loin pour faire nos travaux en même temps Smiley Smiley Smiley

Bon je vais promener les filles avant la pluie.

Bonne journée à ceux qui passeront par là, Smiley Smiley et papouilles à vos boules de poils en tout genre.
Répondre
19/07/2011, 11h58
Smiley Mahel,
Comment va tu ? et le duo ? de la pluie chez toi aussi, nous pffff l'horreur, encore heureux que je bosse sinon je serais bien dégoutée.
Bonne journée Smiley
Répondre
19/07/2011, 18h04
bonsoir mahel et les louloutes alors comment allez vous je vois que tu es dans les travaux tu as du courage nous se seras pour l'année prochaine car on veux refaire la tapisserie de la maison donc pas de vacances

alors ce baptême c'est bien passé elles sont sympa les photos

et les photos de baya et fidji sont belle aussi


bonne soirée Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
19/07/2011, 18h27
Smiley ben oui Mahel mêm chez toi la tente Smiley
j'ai vu à la télé c'est vrai que quand il pleut là-bas ce n'est pas un crachin breton
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors ça bosse toujours autant tous les deux Smiley
gros câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
19/07/2011, 21h55
De la pluie en juillet dans le Var??? c'est normal cà? Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley
Au moins tu sueras des gouttes à cause de ton chantier, et pas à cause de la température Smiley ...on se console comme on peut !!! Smiley
ici à peine 18° Max, pluie , gris, MOCH Smiley mais c'est assez courant en juillet, d'ailleurs notre fête nationale, le 21, est aussi appelée " drache nationale" ( drache voulant dire averse Smiley )

Smiley Smiley Mahel, papouilles aux filles
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
20/07/2011, 09h06
bien oui pas beau mais oui c'est souvent en juillet Smiley Smiley
de toute façon on a pas le choix Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
Avatar
20/07/2011, 09h46
coucou


mais qu'est ce qu'ils ont tous à faire des travaux ?

si vous avez trop d'énergie suis prenneuse hein ! Smiley

les grands travaux chez moi sont prévus en septembre .....fait pas comme tout le monde !

et oui le var n'est pas exclu de tout ce mauvais temps sur la france ....
paraît que les champs sont innondés d'ailleurs !

bonne journée à toi et plein Smiley à Baya et Fidji

Smiley
Répondre
Avatar
20/07/2011, 19h00
Smiley Mahel alors tu as bien dormi Smiley Smiley
pluie ou pas chez toi
j'ai vu plus mistral et soleil ?
alors les travaux avancent Smiley
gros câlins Bya & Fidji sans oublier Capucine & Chipie

Smiley Nanou
Répondre
20/07/2011, 21h03
Smiley les photos, quel bel environnement et quel beau ciel bleu Smiley

Les travaux avancent, pas trop pénible avec la chaleur ??

Smiley Smiley
Répondre
21/07/2011, 07h44
Merci de votre passage Smiley Smiley

Catherine, quant on a fini, on vient chez toi en septembre avec Dom (Naomi), moi j'ai juste deux chiens et deux chats Smiley Smiley

Les travaux avancent doucement Smiley, on attaque le carrelage demain, hier journée chez des amis Smiley, aujourd'hui aussi Smiley Smiley, donc on ne peut pas être au four et au moulin Smiley et demain soir aussi chez des amis Smiley, bon c'est les vacances, il faut en profiter aussi Smiley

Donc un peu infidèle à VLC, mais bon on sera de nouveau très présent en septembre Smiley Smiley, je vous donne des nouvelles au moins.

Bon je vais vite voir ma confiture de prune qui cuit et préparer une tarte aux abricots pour midi, on apporte le dessert.

Bonne journée à tous, Smiley Smiley plein de papouilles à vos quatre pattes et des câlins particuliers à mes filleuls que je néglige pas mal Smiley Smiley
Répondre
21/07/2011, 07h45
bonjour ici!!
merci pour les belles photos,sont trop belles les fifilles
et les Smiley des petits Smiley
Par contre attention cannelle dit anakin est sa chasse gardée loll
ça a l'air chouette chez toi,ça fait trop envie surtout que nous plus de piscine,c'était une petite mais bon
chambres d'hôtes Smiley tu acceptes les chiens? Smiley
Smiley et caresses aux fifilles,bonne journée,courage pour suivre ton homme Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
21/07/2011, 18h03
Smiley vous avez bien raison d'en profiter car c'est quand même les vacances
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
21/07/2011, 18h45
Fidji aime tous les petits Smiley Smiley j'ai bien aimé leur façon de dormir même position Smiley

Vous prenez du bon temps et faites les travaux ... Smiley Smiley bien équilibré ...

Smiley Smiley Smiley et caresses aux filles
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
23/07/2011, 20h18


mahel
surtout Smiley Smiley

gros câlins Baya Fidji Capucine et Chipie

Smiley Nanou
Répondre
24/07/2011, 17h03
Smiley, j'ai enfin pu passer sur les posts de "mes fidèles" Smiley Smiley, cela prend un certain temps quand même Smiley Smiley

Alors maintenant les nouvelles ici. Tout d'abord merci à ceux et celles qui continuent à passer ici, malgré ma "désertion temporaire" Smiley Smiley

Le carrelage de la chambre est fait, j'attaque les peintures mardi Smiley, j'ai des amis qui arrivent jeudi, week-end férié en suisse le ler août et à mon avis, ils ont pris des jours en plus Smiley Smiley

Dimanche de repos, car beaucoup de sorties cette semaine et on sature un peu, surtout au niveau des repas Smiley, régime light ces prochains jours Smiley Smiley, car à partir de jeudi, on recommence Smiley

Les filles, Fidji grande frayeur, jeudi je m'arrête pour la caresser et voici ce que je vois Smiley la paupière toute enflée et je ne vois plus l'oeil, là je reviens du véto, cela a commencé à dégonfler.



Je devais rejoindre mon mari chez des amis à 12 heures, je suis arrivée chez eux à 13 heures Smiley

Mais bon ma louloute prioritaire , le véto m'a pris entre deux, piqure de cortisone et cachet pendant deux jours, mais tout va bien maintenant, elle a dû se faire piquer par une guêpe Smiley et comme Baya allergique Smiley

Baya hier s'est roulé dans un cadavre "pourri" de bestiole indéfinie, je ne vous dis pas le parfum, shampoing des son retour, elle n'aime pas beaucoup Smiley Smiley, mais moi j'aime encore moins les odeurs Smiley Smiley

Voilà les dernières nouvelles, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
24/07/2011, 17h18
coucou Mahel oui j'ai vu que tu as fait Smiley aux z'amis
ben mince pour Fidji oui sûrement une piqûre d'insecte
parfois ça dégonfle en mettant un glaçon dessus
mais tu as bien fait d'aller chez le véto
c'est comme Byron il est sensible à tout
allergie pas toujours facile de savoir à quoi alors du coup
il me prescrit toujours en avance anti-histaminiques et la piqûre de cortisone au cas où car la première fois ça va mais si vraiment allergie aprés ça va plus vite .
bon je vois que ça bosse mais ça mange bien chez toi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors toujours beaucoup de mistral chez toi Smiley
Sophie ma fille aime bien quand trop chaud ça fait de l'air Smiley
moi quand j'habitais là-bas je n'aimais pas trop c'est qu'il souffle fort parfois
bonne soirée
gros câlins Baya Fidji les mimis

Smiley Nanou
Répondre
24/07/2011, 19h37
Coucou Mahel, en fait vous êtes toujours en mouvement chez vous. La sieste dans le bain de soleil tu ne dois pas connaitre… J’espère qu’il y a du mieux pour tes beaux parents. Pauvre Fidji, pas de chance et en plus allergique également comme Baya. Ari le jour où il s’est fait piqué par une guêpe à la patte il ne pouvait plus marcher sans boiter fortement et la voiture était si loin…Les photos avec le petit bout chou trop mimi. Je suis contente pour vous, que vous puissiez concrétiser vos projets. Bonne soirée. Gros câlins aux poilus Smiley
Répondre
25/07/2011, 10h04
Bonjour et bonne semaine Mahel Smiley

Pauvre fidji ,piquée sans doute et bien gonflée à l'oeil.....le véto l'a pris entre deux,l'est sympa ton véto Smiley

Et Baya la douce qui se roule dans un cadavre pourri .....berk!

Smiley Smiley
__________________
Répondre
25/07/2011, 17h19
Smiley C'est vrai que ça ressemble à une piqûre Smiley
ça a du bien dégonfler avec la cortisone Smiley"
Smiley Les travaux chez toi avancent bien..les visites et tout ppfiou!!,suis essouflée rien que de te lire Smiley
Baya Smiley ça va pas la tête Smiley
Elle fait comme ta chouchoute ,des farces de mauvais gout en ce moment......elles doivent sentir la neige arrivée Smiley Smiley
Smiley Famille Mahel Smiley
Répondre
Avatar
25/07/2011, 17h21
Smiley Mahel alors Fidji va mieux?

câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion