BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 99)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/10/2011, 17h29
Citation:
mahel83 a écrit :
Smiley Mitsou, les "fidèles anonymes", je leur fais des Smiley, vu le nombre de lectures, il y en a pas mal Smiley Smiley, c'est leur choix de ne pas laisser de message, dommage Smiley
C'est vrai Mahel, un petit mot, c'est toujours sympa pour montrer qu'on est passé...

Mais tellement de topics perso maintenant que difficile de tout lire !
Pourtant certains valent le détour, et je les découvre agréablement ! Smiley
Répondre
03/10/2011, 17h33
Coucou Mahel!!!

c'est vrai que je suis souvent passée te lire et lire les nouvelles de tes fifilles,mais que je n'ai pas souvent posté Smiley Smiley
Je tiens à me rattraper Smiley pour parler d'autre chose que de nourriture
Smiley

Et je vois que tu as enlevé toi même l'agraffe! Smiley" Smiley moi,j'aurais eu du mal!!

Et j'ai aussi vu tes très belles photos Smiley
Mais que vois-je,la 1ère,c'est....à manger!! Smiley comme quoi...! Smiley

Sinon,j'adore la séance "bain de boue" Smiley Smiley Smiley Smiley
Si les miennes faisaient ça,l'infarctus ne serait pas loin Smiley

gros Smiley Smiley à toi et papouilles à tes belles,à très vite Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
03/10/2011, 20h44
Smiley bien reçu mahel
alors je flache sur cette photo




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
03/10/2011, 21h22
bonsoir mahel


j'adore la photos de baya dans la boue , Smiley Smiley

les deux toutounes sont trés belles sur les photos et le paysage est vraiment trés beau

toujours pas d gros bettise pour ma grany ,seulement les plantes qui ont leur coupe d'hiver

Smiley Smiley Smiley

bonne soirée Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
03/10/2011, 21h51
Il faut bien que je commence par quelqu'un et là,j'avoue que ça vaux le coup!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Obligé de la remettre Smiley
Citation:


Smiley Les enfants m'ont quand même demandé si le chien n'était pas noyé Smiley"
Meuh non que j'ai dis c'est Baya la "jmebaigne dans un verre d'eau"enfin dans un verre de boue si j'ose dire Smiley
Je t'ai déjà dis que j'adorais cette chienne?? Smiley Smiley
Tu ferais un tabac en créant la thalasso pour chien en avant première au moulin et avec comme mannequin vedette ...j'ai nommé BAYA LA DOUCE!! Smiley

Smiley j'ai tout lu en invité depuis plus de 10 jours ..mais tu le sais déjà Smiley
Répondre
04/10/2011, 09h26
Smiley si ma Baya vous fait rire Smiley merci de votre passage Smiley

Mitsou, c'est vrai beaucoup de topics, mais sans passer aussi souvent que Nanou (ce n'est pas un reproche un Smiley Smiley ), il y a des membres qui viennent rarement mais qui passent de tps en tps) et cela fait plaisir et je trouve aussi que c'est une question d'éducation et savoir vivre de rendre la politesse (comme on le peut, tout le monde n'est pas retraitée Smiley Smiley ), même si des affinités se créent plus ou moins entre les membres Smiley Smiley. Bon ce n'est que mon point de vue Smiley Smiley, ancienne école moa Smiley, non à peine Smiley

Sur ce, je file, bonne journée à tous Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
04/10/2011, 10h04
Pour le moulin, cela n'a pas l'air de s'arranger Smiley Smiley
Pour la petite entreprise Smiley Smiley, cela a l'air mieux ...

Tu as bien fait pour Chipie, inutile de la traumatiser plus surtout si tu te sentais capable de l'enlever cette agrafe. Smiley

Les photos des filles Smiley Smiley merci Smiley surtout qu'elles valent le détour Smiley Baya de plus en plus blanche, cela se voit vraiment bien quand elles t'attendent sagement (traînarde Smiley ) .... beau chenmin, ça donne envie d'y aller ... alors juste les pattes mais tu ne lui avais pas précisé qu'au retour c'était pareil Smiley Elle est extra cette photo et Baya, il n'y en a pas deux comme elle ... j'adore ... je suis sûre que l'on peut imaginer nos yeux tous ronds en découvrant Baya en Thalasso Smiley
J'aime beaucoup aussi où celle, épuisée, elle boit couchée Smiley

On parle de Baya car c'est elle qui fait les bêtises tandis que la jeune Fidji est bien sage .... Smiley Smiley

Smiley à toi ... et plein de papouilles à nos belles noires et feues
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
04/10/2011, 10h44
c est bon pour la peau et le poils la boue Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
heureusement que tu ne la pas laisser secher avec la boue, car un paté de chien en croute c est peut etre bon Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
04/10/2011, 11h07
Coucou !

Moi,pas concernée par les anonymes,je suis une fidèle qui met des petits mots,comme toi sur mon post Smiley

J'ai montré la photo de Baya dans la boue à Sylvain Smiley il a dit "elle aime ça , ça doit lui faire du bien " Smiley" j'imagine si Doggy faisait pareil , il ne serait pas aussi impassible Smiley mais plutot Smiley .Bon,en meme temps,pas trop de risque,sauf accident,Doggy déteste etre sale .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/10/2011, 11h51


Obligé de la remettre Smiley
[quote]
[url=http://uppix.net/e/b/8/a3803f773164ad762a6b5401aa374.html][/url



Smiley alors là .........chapeau Baya !

excellente cette photo ......dis tu étais venue en voiture ? parce que là j'ose pas imaginer l'état de la voiture !

elle est heureuse de vivre cette louloute ça fait plaisir !

merci Elascap ........suis tombée direct dessus !


Smiley Smiley
Répondre
04/10/2011, 16h22
Coucou me revoilou! Smiley

Quel succès Baya!!!
Mais y faut dire qu'elle est vraiment excellente cette photo Smiley Smiley

vive la thalasso Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
04/10/2011, 17h16
Smiley je me sens visée là
mais tu as raison la retraitée a le temps pour faire plein de coucou
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
même le temps de faire un cadre car je n'avais plus mon logitiel qui est vieuxmais utile , mais le Mr l'a remis ce matin alors j'ai fait



gors câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
04/10/2011, 23h21
coucou Mahel
je viens à mon tour te remercier de tes passages sur mon post
Puis j'aime bien tes louloutes ne serait-ce que pour les photos des bains de boue de Baya Smiley
Les paysages prés de chez toi sont bien sympas aussi
Smiley caresses aux louloutes
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
04/10/2011, 23h38
Mahel, c'est quand la saison sèche chez toi?? Smiley Smiley Smiley des fois que je me pointerais avec Zack, tu te rappelles, lui aussi aime les bains de boue, Smiley
Enfin, ca ferait de belles photos les 2 ensembles Smiley Smiley Smiley
Ttop gentil ton petit mot chez moi Smiley Smiley Smiley merci !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
05/10/2011, 00h57
Citation:
MM59 a écrit :
Mahel, c'est quand la saison sèche chez toi?? Smiley Smiley Smiley des fois que je me pointerais avec Zack, tu te rappelles, lui aussi aime les bains de boue, Smiley
Enfin, ca ferait de belles photos les 2 ensembles Smiley Smiley Smiley
Ttop gentil ton petit mot chez moi Smiley Smiley Smiley merci !
Smiley Quand elle aura fini ses chambres d'hotes Smiley" mais maintenant que Martine le dit,accelères les travaux Mahel.Smiley .. car j'ai hate de voir les photos du Zackouille et Baya en concours de combat de boue!! Smiley" Smiley
Smiley Smiley
Répondre
05/10/2011, 08h01
Smiley" Je ne savais pas qu'un chien pouvait se mettre dans un tel état Smiley"

Je suppose que cette fois-ci, elle est passée à la douche en rentrant Smiley

Smiley à mon ex-voisine Smiley
__________________
Répondre
05/10/2011, 09h51
Citation:
mahel83 a écrit :
Mitsou, c'est vrai beaucoup de topics, mais sans passer aussi souvent que Nanou (ce n'est pas un reproche un Smiley Smiley ), il y a des membres qui viennent rarement mais qui passent de tps en tps) et cela fait plaisir et je trouve aussi que c'est une question d'éducation et savoir vivre de rendre la politesse (comme on le peut, tout le monde n'est pas retraitée Smiley Smiley ), même si des affinités se créent plus ou moins entre les membres Smiley Smiley. Bon ce n'est que mon point de vue Smiley Smiley, ancienne école moa Smiley, non à peine Smiley
Ben heureusement que je passe...Smiley pour lire tout le bien que tu penses de moi ! Smiley
Merci pour ces compliments ou comment dire à Mitsou qu'elle est mal élevée et mal polie Smiley Smiley
Je ne me vois vraiment pas faire comme Nanou1951, c'est évident...

Bon je continuerai malgré tout, à passer sur l'un de mes topics préférés, sans me faire remarquer ! Smiley Smiley
Répondre
05/10/2011, 12h24
j'adore la photo ,si un jour il y a un concours avec le thème "chiens sales "tu es sûr de gagner Smiley Smiley
Répondre
05/10/2011, 15h49
alors elle est toujours en crôute ou pas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/10/2011, 19h22
Merci les filles de votre passage Smiley

Chrystèle (canni) Fidji bien sage, tu Smiley , la grossesse nerveuse finie, Mlle refait plein de « conneries »
Hier fil électrique laissé dehors par mon mari, tout machouillé (il n’avait qu’à ranger) Smiley
PQ déchiqueté sur leur aire de jeux (bien fait on n’avait qu’à fermer la porte) Smiley
Ce matin, elle est allée dans la piscine (pas allée de tout l’été) Smiley" , ensuite à fait le tour de la véranda, du corridor et cuisine, mais avant elle était passé par le tas de terre, donc je ne vous dis pas l’état du sol. Smiley Smiley, Baya sait qu'elle n'a pas le droit de rentrer mouillée

Coucoune, Baya autonettoyante, donc pas de croûte à la fin de la promenade, donc aujourd'hui non plus Smiley

Maryse, ben oui tu fais partie des « grandes » fidèles et depuis un bon moment déjà , Smiley je dirais « fidèle au post » de mes pitchounes Smiley Smiley

Catherine (Emmajolie), merci de ton passage Smiley
Céline (Eika) merci de ton re-passage Smiley Smiley Smiley
Nanou, non non, je ne visais aucune retraitée, Smiley Smiley merci pour le cadre. Smiley
Dominique (Naomi), non pas la douche au jet d’eau dehors, chienne rustique Smiley Smiley Smiley


Martine, (MM59) il y a un forage, avec plusieurs tuyaux d’arrosage, donc pas de soucis pour les nettoyer et on prendra ma voiture elle a l'habitude Smiley Smiley Smiley et au moins on aura des photos pour VLC. Bon si tu veux pas que Zack se salisse on peut aller ailleurs.Smiley

Lise (Canelle84) merci de ton passage Smiley

Pascalou (Elascap) j'accelère si je veux d'ailleurs Smiley De toute manière J'ai dit pas avant les vacances de Pâques 2012 Smiley tu le sais pourtant
Smiley Smiley, donc cela ne sert à rien de s'éxiter Smiley Smiley

Mitsou, j'ai dit que c'était super sympa même ceux qui passent rarement Smiley Smiley Tu fais partie des fidèles Smiley Je ne vais pas polémiquer sur certains membres, mais ce qui est certain c'est que je n'irai plus jamais sur certains posts Smiley Smiley, Vu le nombre de fois que tu es passée depuis une dizaine de jours, à mon avis, je ne te vois plus pendant six mois Smiley Smiley Smiley

Nelly (dollie), à mon avis, il faudrait mettre Baya hors concours, car les autres n’auraient aucune chance

Bon ben je crois que j'ai fait une belle tartine là Smiley", bonne soirée à tous ceux qui passeront par là, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
05/10/2011, 20h25
Smiley Smiley Smiley Smiley
tu me fais rire Mahel
Smiley Mitsou Smiley Smiley Smiley
ben alors Fidji préfère profiter de la piscine quand il fait moins chaud ?
pourtant encore soleil chez toi Smiley
bonne soirée

gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
05/10/2011, 21h22
Citation:
mahel83 a écrit :
Mitsou, j'ai dit que c'était super sympa même ceux qui passent rarement Smiley Smiley Tu fais partie des fidèles Smiley Je ne vais pas polémiquer sur certains membres, mais ce qui est certain c'est que je n'irai plus jamais sur certains posts Smiley Smiley, Vu le nombre de fois que tu es passée depuis une dizaine de jours, à mon avis, je ne te vois plus pendant six mois Smiley Smiley Smiley
Pas de souci Mahel, j'ai aussi le sens de l'humour... parfois... Smiley

Ne te vexes pas Nanou1951...
Mais plus de 43000 messages à faire le tour du forum... Ce n'est pas mon truc !
Par contre tes diaporamas, vidéos, ou cadres sont toujours magnifiques et on en redemande ! Smiley
Répondre
06/10/2011, 10h36


à ton homme Smiley Smiley Smiley ... je ne l'avais pas vu Smiley

Ben alors, Fidji Smiley pas bon, les fils électriques .... faut bien qu'elle fasse quelques bêtises Smiley également, la câline ....

Et puis, vous n'avez rien compris ... déjà dit, vos chiennes veulent vous aider dans les travaux Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
06/10/2011, 20h58
Smiley pas vexée Nanou Mitsou
mais c'est mon truc
c'est plus fort que moi
merci pour les photos diaporama

Smiley Smiley Smiley Smiley

et puis j'ai du temps aussi Smiley

alors mahel toujours soleil
Smiley mistral peut-être
câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
07/10/2011, 00h25
Smiley Même pas en retard pour souhaiter la fête à Mr Mahel SmileyAlors:
BONNE FETE BRUNO !! Smiley
Smiley à vous deux et dépêche toi quand même Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/10/2011, 14h07
Maryse, Chrystèle (canni), Pascalou (elascap), merci de la part de doudou. Il a dit, elles sont sympas tes copines Smiley Smiley, elles me connaissent même pas Smiley

Pascalou, c'est à lui qu'il faut dire de se dépêcher, le jardin devait être fini fin septembre qu'il avait dit Smiley Smiley Smiley Smiley, si c'est fini à Noël, je serais très Smiley, mais je reste Smiley Smiley

Mon contrôle technique OK, pas de diabète, pas de cholestérol et une tension de jeune fille, bon une belle tendinite (je pense que je n'ai pas assez peint cet été Smiley Smiley ) et pas mal d'arthose, mais on ne peut pas tout avoir Smiley Smiley et il y a vraiment plus grave dans la vie Smiley (ma généraliste vient de perdre son mari Smiley )

Les filles vont bien, elles se sont défoulées ce matin, je suis allée dans les vignes, mais je mets les clochettes au collier au cas où, qu'on ne les confonde pas avec un marcassin Smiley

Bonne journée à tous, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
07/10/2011, 14h30


Smiley en retard

[size=xx-large]Bruno[/size]


Smiley ton contrôle technique Mahel
mais bon la tendinite ça fait mal

bonne journée

gros câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
07/10/2011, 17h40
Coucou Mahel, j'essaie de venir le plus souvent possible sur les " post " je ne vous oublies pas, les photos des " filles " sont magnifiques.
Milles caresses de ma part, passez une bonne fin de journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
07/10/2011, 21h32
Bon Week end Mahel, des papouilles à distribuer aux 4 miss, propres ou non Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
07/10/2011, 23h12
coucou Mahel
ben ça doit être stressant autant de travaux comme ça on doit avoir l'impression que ça sera jamais fini
je te souhaite bon we
Smiley et caresses aux fifilles
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion